Poster un nouveau sujet R√©pondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller √† la page 1, 2, 3  Suivante
2017 : Votre hi√©rarchie 
Auteur Message
Pilote F1
Pilote F1

Message 2017 : Votre hi√©rarchie
Image
Je me permets d'ouvrir un sujet , je vous propose , à l'avance , de pronostiquer et
de donner votre vision de 2017 sur le plan hierarchique. Nous verons qui aura la boule de Crystal la plus performante.

Il s'agit de donner les équipes qui seront devant, au milieu et en fond de grille , ainsi que le vainqueur final
entre les équipiers.
Je vous laisse placer l'équipe MANOR , si elle ne devait pas participer , ce n'est pas grave.
Je prend en compte Bottas chez Mercedes à l'avance.
Pour Manor je ne demande pas de vainqueur final équipier car on ne connait pas le lineup.
Pour que cela soit plus vivant, cela serait interessant pour chaque écurie à la fin de votre classement, un petit récit
du pourquoi telle ou telle place. (ex: "Je pense que Renault, progressera d'un coup et devrait pouvoir rivaliser pour le top10")
----------------------------------------------------

[1]
ECURIE
VAINQUEUR DU DUEL :
EXPLICATION :
EXPLICATION :
EXPLICATION :
EXPLICATION :
EXPLICATION :
EXPLICATION :
EXPLICATION :
EXPLICATION :
EXPLICATION :
EXPLICATION :
EXPLICATION :

------------------------------------------------
Vous avez jusqu'au 15 Février pour donner vos choix.

Ven 13 Jan 2017 10:13
Pilote d'essai
Pilote d'essai

RED BULL
VAINQUEUR DU DUEL : Ricciardo
EXPLICATION : Je vois bien Red Bull revenir très fort, ils semblent le team le plus déterminé à y arriver derrière Mercedes. Et je vois encore Ricciardo plus régulier que Verstappen cette année. Donc... potentiellement champion!
EXPLICATION : Je les vois reculer dans la hierarchie, ils se font tranquillement grignoter leur avance.
EXPLICATION : Une saison sans histoires quoi :D
EXPLICATION : La lente progression devrait bien continuer. Quatrième c'est un minimum.
EXPLICATION : La première vraie Renault de la troisième ère devrait bien être capable de ça. Malgré les soucis de management.
EXPLICATION : Je ne les vois pas s'améliorer, ils devraient plafonner et se faire passer par les 2 gros budget sus-nommés
EXPLICATION : Je ne crois pas en Stroll, et avec un Massa qui a vraiment moins performé que Bottas l'année dernière, pour moi ils vont connaitre un vrai recul dans la hiérarchie, financièrement compensé par les moteurs Mercedes gratuits.
EXPLICATION : L'occasion pour Grosjean de montrer qu'il est meilleur que Magnussen. Quand aux résultats ils devraient être maigre, Haas a mis un peu de temps à trouver sa vrai place dans la hiérarchie.
EXPLICATION : Je les vois vraiment nul part pour l'année à venir. Rien n'est très excitant dans ce team
EXPLICATION : Je leur souhaite de marquer quelques points et surtout de finir la saison.

Ven 13 Jan 2017 15:51
Pilote d'essai
Pilote d'essai

J'avais fait un truc identique l'année dernière. C'est rigolo de voir les tendances et de voir les résultats après (duel-pilotes-votez-temp/resultats-pronos-2016-pilotes-t11512.html)

Ven 13 Jan 2017 21:12
M4f1a 1t4

Oui peu importe la forme les gens aiment bien pronostiquer sur la saison à venir, c'est surtout une façon de se dire "je soutiens tel pilote contre un autre ais-je eu raison dans mon raisonnement". Pour moi qui stagne depuis un moment avec ferrari je préfère m'écarter de tous ces sujets à prédictions, et en + je suis encore moins aidé par les records de Vettel en pause.

Sam 14 Jan 2017 15:29
#BelieveInMcLaren

Le jeu est sympa, il permet à la fois de pronostiquer pour les équipes et pour les pilotes. :) Je m'y collerai.

Sam 14 Jan 2017 15:34
Pilote GP2
Pilote GP2

MERCEDES
VAINQUEUR DU DUEL : HAMILTON
EXPLICATION : Si le chat noir est absent, tout sera à Lewis, sauf si Merco chute, ce que j'en doute, meme avec les départs de certains points essentiels...
EXPLICATION : C'est kif-kif! Ca risque d'etre très chaud entre les deux pilotes en termes de résultats. Ce qui va peut etre pénaliser l'équipe
EXPLICATION : A lui de montrer qu'il est bien un quadruple champion, si Ferrari est la, sauf qu'ils ont jamais étés dans le coup à chaque changement de réglementation.
EXPLICATION : On espère que cette troisième saison avec Honda sera la bonne, sans quoi c'est mort.
EXPLICATION : Faire mieux sera difficile, mais quelques grosses performances pas impossible, Perez aura l'avantage
EXPLICATION : Je ne m'inquiète pas pour lui, je reste quand meme curieux de voir cette saison our lui et Renault, surtout après le départ de Vasseur, ca semble sur le papier pas très bon...
EXPLICATION : A défaut de champagne, je pense que Stoll peut surprendre occasionnellement, si Massa est son partenaire. Reste que Williams va revenir à son niveau initial, c'est à dire le milieu de grille
EXPLICATION : A lui de continuer sur sa lancée, si la Toro Rosso est au niveau, ce que j'en doute un peu sur la durée.
EXPLICATION : Si tout va bien, Romain peut maitriser son partenaire, reste que je vois mal Haas faire mieux la seconde saison
EXPLICATION : On espère que ce ne sera pas la fin de la fin pour Pascal. En espérant que l'équipe fasse quelques performances...
EXPLICATION : Logiquement, le 1er pilote sera le gagnant, si l'équipe existe

Lotus Elise 190, déboulant dans les rues de Rome
Une Mercedes SLK 230, préparée par AMG

Dernière édition par goods' le Dim 15 Jan 2017 20:30, édité 1 fois.

Sam 14 Jan 2017 18:27
Profil Site Internet
Pilote F1
Pilote F1

Petite précision, l'explication concerne aussi l'écurie , pas uniquement le duel entre équipier .

Sam 14 Jan 2017 23:25
#BelieveInMcLaren

Mercedes
VAINQUEUR DU DUEL : Lewis Hamilton
EXPLICATION : Mercedes perdra son leadership incontest√© (lire ci-apr√®s), mais gr√Ęce - entre autres - au recrutement intelligent de Valtteri Bottas, le total de points empoch√©s sera suffisant pour conqu√©rir un quatri√®me titre cons√©cutif. C√īt√© pilotes, Bottas fera le job mais, insatiable, Hamilton prendra le dessus et d√©crochera lui aussi un quatri√®me titre de Champion du Monde.
EXPLICATION : Revenue au niveau de la Mercedes, la Red Bull d√©crochera une belle moisson de victoires et dominera m√™me tr√®s clairement les Fl√®ches d'argent sur certaines courses (avec 3 doubl√©s du taureau √† la cl√©). En interne, Verstappen r√©clamera des avantages qu'il n'obtiendra pas. Agac√©, il commettra des erreurs dignes d'un d√©butant en piste, laissant ainsi filer Ricciardo vers un combat rapproch√© pour le titre face √† Hamilton. L'Australien √©chouera de peu et l'irr√©gularit√© de Verstappen sera fatale √† Red Bull c√īt√© constructeurs.
EXPLICATION : Ferrari osera prendre des risques en pr√©sentant une voiture au concept radical. Une r√©ussite sur le plan de la vitesse, mais la r√©gularit√© et surtout la fiabilit√© seront fatales √† la Scuderia, qui ne parviendra pas √† remonter dans la hi√©rarchie. C√īt√© pilotes, Vettel profitera du retour en force des appuis a√©rodynamiques pour asseoir sa domination au volant d'une voiture lui convenant bien mieux que ces derni√®res ann√©es. Il gagnera au moins une course.
EXPLICATION : A coup s√Ľr la bonne surprise de 2017, puisque McLaren rena√ģtra enfin de ses cendres en d√©crochant plusieurs podiums. Gr√Ęce, surtout, au nouveau concept moteur d√©velopp√© par Honda. Alors qu'on le croyait proche de la retraite, Alonso sera d√©cha√ģn√© en piste, resignera chez McLaren et annoncera viser le titre en 2018 ! A ses c√īt√©s, Vandoorne ne sera pas en reste puisqu'il sera la r√©v√©lation pilote de l'ann√©e.
EXPLICATION : Force India parviendra √† nouveau √† cr√©er un petit exploit, qui sera en partie d√Ľ aux performances de haut vol r√©alis√©es par son duo de pilotes. L'exp√©rience de P√©rez paiera davantage, mais la saison d'Ocon sera remarquable, au point que rumeur le placera (d√©j√†) chez Mercedes pour la suite des √©v√©nements... A suivre.
EXPLICATION : Les progr√®s sont l√†, gr√Ęce √† une voiture enfin con√ßue autour de son unit√© de puissance. Mais pas suffisamment pour d√©j√† pr√©tendre √† mieux. H√ľlkenberg se hissera tout de m√™me quelques fois dans le top 5, avalant litt√©ralement son √©quipier. Palmer sera remerci√© en fin de saison.
EXPLICATION : Le retour d'une unit√© de puissance digne de ce nom permettra √† Toro Rosso de r√©aliser quelques coups d'√©clat, via un Sainz atteignant doucement mais s√Ľrement le sommet de son art. A nouveau √©teint, Kvyat quittera le giron en fin de saison. Sainz fera lui l'objet de toutes les discussions en vue d'un transfert possible.
EXPLICATION : Les plus optimistes √©voqueront une saison de transition... Quoi qu'il en soit, Williams passera cette fois √† c√īt√© de son sujet. Lance Stroll finira m√™me par prendre le dessus sur un Massa plus franchement concern√©. L'arriv√©e de Paddy Lowe constituera le principal espoir en vue de 2018, saison lors de laquelle Williams √©voluera d√©sormais sans Massa.
EXPLICATION : Haas poursuivra lentement mais s√Ľrement sa progression en F1, accrochant plus de points qu'en 2016. Plus concentr√© que l'an dernier, Grosjean dominera un Magnussen r√©gulier mais dont les performances seront (comme d'habitude) sans √©clat.
EXPLICATION : Sauvée des eaux (à l'inverse de Manor), Sauber ne déméritera pas par son esprit combatif mais sera incapable de concurrencer Haas ou Williams. On pourra cependant qualifier le team suisse de "bon dernier", tandis que Wehrlein n'aura aucune difficulté à se débarrasser de la concurrence d'Ericsson.

Dim 15 Jan 2017 13:56
Angry Formula One Nerd

√āge: 25
C'est malin, si je me lançais là-dedans je ne ferais que répéter ce qu'a dit Olivier :mrgreen:

Dim 15 Jan 2017 15:40
Profil Site Internet
#11|The Dark Tailleur

Mercedes
VAINQUEUR DU DUEL : Hamilton
EXPLICATION : Mercedes garde son leadership, de façon régulière et relativement nette et Hamilton bat un Bottas qui restera fiable en termes de résultats.
EXPLICATION : Légèrement en retrait de Mercedes, RedBull fait tout de même quelques poles et signe des succès. De justesse, Ricciardo domine un Verstappen qui paye surtout son inexpérience, ce qui ne l'empêche pas de clairement dominer son ainé plusieurs fois.
EXPLICATION : La mythique écurie britannique est de retour au 1er plan. Toujours aussi opportuniste et bien placé, Alonso réalise des coups d'éclats que son jeune équipier Vandoorne ne peut qu'applaudir, malgré une saison très correcte.
EXPLICATION : Le virage de la réglementation 2017 est mal négocié et les rouges sont en difficultés. Raikkonen profite du manque de régularité d'un Vettel peu convaincant dans peloton, pour remporter le duel des équipiers, mais sans coup d'éclats.
EXPLICATION : Force India gère bien et est "la meilleure des autres". Pérez et son expérience ainsi que sa régularité permettent quelques arrivées importantes dans les points
EXPLICATION : Pas d'évolution importante dans la hiérarchie pour Williams. Stroll réalise quelques bonnes prestations et son coéquipier prend le dessus, profitant de son inexpérience.
EXPLICATION : Comme Williams, Renault déçoit. Dans ce cauchemar, Hulkenberg met son équipier à genoux.
EXPLICATION : Quelques arrivées dans les points, le seul réconfort qu'auront les membres de l'écurie. Sainz prend le dessus sur un Kvyat qui ne déméritera pas, mais sera remplacé en cours de saison par Gasly qui lui aussi échouera.
EXPLICATION : Un bon d√©but de saison mais ensuite plus rien. La strat√©gie de l'√©curie sur le moyen terme ne permet pas aux pilotes de se montrer sur la longueur. Rel√Ęch√©, Magnussen prend tr√®s l√©g√®rement le dessus sur son √©quipier, un peu plus malchanceux.
EXPLICATION : Saison consternante. Werhlein surnage et bat sans trop forcer Ericsson.

Dim 15 Jan 2017 22:14
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Oui peu importe la forme les gens aiment bien pronostiquer sur la saison à venir, c'est surtout une façon de se dire "je soutiens tel pilote contre un autre ais-je eu raison dans mon raisonnement". Pour moi qui stagne depuis un moment avec ferrari je préfère m'écarter de tous ces sujets à prédictions, et en + je suis encore moins aidé par les records de Vettel en pause.

Je n'ai absolument aucune idée pour les écuries avec le changement de règlement. Je vais m'abstenir même si j'avais une idée sur les pilotes.

Lun 16 Jan 2017 16:54
Le rapport de la Rédac'

√āge: 29
Localisation: Probablement en train de chercher des memes sur Internet
Message Re: 2017 : Votre hierarchie.
[1]
Mercedes
EXPLICATION : Victoire dans les 2 championnats, mais à la lutte avec Red Bul jusqu'à la dernière course.
EXPLICATION : Je sens bien l'écurie le couver et lui donner les "moyens" de s'imposer. Le duo fonctionnera mieux que celui de Mercedes, permettant aux championnats de garder en suspense jusqu'à la fin
EXPLICATION : Une nouvelle saison compliquée pour Ferrari, qui se finit sans podium. Vettel passera devant Räikkönen à la toute fin de la saison. Ferrari finira à moins de 10 points des 4e
EXPLICATION : On se maintient chez Force India, poussé par un duo enthousiaste et qui permet à l'écurie de déjà battre son record de points de 2016
EXPLICATION : Alonso commence fort tandis que Vandoorne engrange sans faire trop de bruit. Puis, après la mi-saison, le rapport s'inverse, Alonso "s'écroule" et le Belge termine devant son équipier pour quelques points
EXPLICATION : Une voiture pas top, un jeune loup qui abandonne une fois sur 2 (et pas que sur panne ou casse mécanique...), une écurie pas trop motivée mais qui sauve les meubles de justesse
EXPLICATION : 3 premiers GP réussis, et puis la chute... On sent rapidement qu'il manque un capitaine à la barre et la saison finira sur un fiasco total avec les autos toutes les 2 en dernière ligne, à la régulière, sur les 2 dernières courses...
EXPLICATION : A la 2016, ça commence fort, Grosjean marque les premiers et seuls points de la saison lors des 4 premières courses. S'en suivront abandons sur abandons, quasi à chaque fois sur des casses mécaniques.
EXPLICATION : L'auto est un tel échec que moins de 15 points seront marqués, tous par Sainz.

EXPLICATION : Ericsson se fait dominer sans discussion par son équipier, sans pour autant que l'écurie ne marque de points

Lun 16 Jan 2017 17:12
Profil Site Internet
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Ceci ne concerne que les Pilotes. Je ne vote pas pour les équipes :

- Mercedes : Hamilton. On va avoir un Lewis conquérant face à un Bottas qui est certes rapide mais qui va devoir s'acclimater à la voiture.
- RBR: Ricciardo. Daniel va vouloir prouver qu'il n'a rien à envier à Verstappen. De peu devant.
- Ferrari : Kimi. Le Finlandais à l'air de retour et va pouvoir faire jeu égal tant qu'il n'a pas un chat noir.
- SFI: Perez. Même si Ocon est prometteur, cela serait une déception pour le Mexician de ne pas dominer son coéquipier.
- Williams : Massa. Plus ou moins la même analyse que pour SFI même si je ne connais pas trop le niveau de Stroll
- McLaren : Vandoorne. Surprenant pour sa 1ère course, il pourrait être un coéquipier plus difficle à battre qu'il n'y parait pour Fernando
- Toro Rosso : Sainz. Pas d'hésitation. Il devrait battre Kvyat s'il veut aller dans l'écurie Mère.
- Renault : Hulk. à priori, pas de suspens dans cette confrontation
- Haas. Grosjean. Duel assez sérré je pense. Magnussen est d'un autre niveau que Guttierez. Course avance de Romain.
- Sauber : Werlhein. J'ai du mal à avoir le suédois arriver devant Werlhein

Ils sont pas droles vos posts : Tout le monde voit Mercedes et RBR rester devant, Force India Reculer, Williams dégringoler. Renault et McLaren revenir.

Personne (sauf 1)pour imaginer Mercedes plus champion. Ferrari et Force India être devant. Haas ne pas être dans les 3 derniers. Je ne trouve pas beaucoup de prises de risques alors que l'on a quand même un changement de réglementation. :mrgreen:

Dernière édition par Thrustmaster le Mar 17 Jan 2017 23:21, édité 2 fois.

Mais beaucoup de prise de risque avec ce double post ;D

Mar 17 Jan 2017 21:44
Champion du monde F1
Champion du monde F1

√āge: 45
MERCEDES
VAINQUEUR DU DUEL : HAMILTON
EXPLICATION : Bon je pense qu'il file vers son 4ème titre avec le départ de Rosberg...
EXPLICATION : Je mets une pièce sur Verstappen que je vois bien aller titiller Lewis de temps en temps. Le duel avec son coequipier sera très serré mais je le vois bien continuer sa progression et prendre l'ascendant.
EXPLICATION : Encore une saison à ramer mais Kimi restera derrière très souvent...
EXPLICATION : J'espère que Mc Laren va pouvoir enfin remonter dans la hiérarchie et faire quelques podiums...
EXPLICATION : Perez va continuer à être très bon dans cette équipe qui jouera sa place avec Mc Laren (j'espère) Ocon peut à mon avis créer quelques surprises de temps en temps.
EXPLICATION : Saison de transition pour Williams avec quand même deux trois bonnes perf du vieux ! :mrgreen:
EXPLICATION : Sainz devrait s'en tirer sans problème et venir jouer avec les Williams
EXPLICATION : Renault devrait progresser cette année et venir au contact des Williams et Toro Rosso en milieu fin de saison.
EXPLICATION : Une année difficile après une belle première année car il faut confirmer. Ce sera dur je suppose mais ils devraient de temps en temps faire une bonne perf avec l'un ou l'autre pilote. Je vois quand même Grosjean devant son coequipier en fin de saison.
EXPLICATION : Une année très difficile pour Sauber. Si Wehrlein marque un point : ce sera déjà bien !

PS#4
Pole 2011=1V3èmepts 2012,2016=1V3èmecum 2013=3èmecum 2014,2015=2V 2017=1V
Survivor 2012=1V
3ème 2014=3ème
Leader 2011=6V 2012=3V 2013=5V
1er 2014=2V 2016=3V1er
PronosF1 2011,2012,2016=1V
JQ3 2012=2V 2016=1V
EuroF1 2015=1V 2016=1V
1er
QuickPick 2016=2V
2ème 2017=1V
Arrêtstands 2015=8V
1er 2016=4V
F1Sat 2011=3V
1er 2012=2ème 2014,2015=1V3ème
PortraitF1 2011=1V
3ème 2012=2V1er 2014=2ème
ATP 2012,2014=4V
1er 2013=3V1er 2015=2V3ème 2016=5V1er
VINations 2013,2016=
3ème 2014,2015=2ème
CDM2014 5V
2ème
Euro2016 2V
CDMIRB2015 9V

Sam 21 Jan 2017 10:38
Groupie officielle d'H√ľlk

√āge: 31
ECURIE Red Bull
VAINQUEUR DU DUEL : Verstappen
EXPLICATION : Red Bull est au coude à coude avec Mercedes toute la saison. Verstappen crée l'exploit et devient champion du monde face à Lewis lors du dernier GP. Ricciardo maitrise Bottas pour donner le titre constructeur à Red Bull.
EXPLICATION : Lewis perd quelques points précieux en début de saison, il enchainera de nombreuses victoires pour revenir sur Verstappen, mais ce dernier le bat à la régulière lors du dernier GP décisif. Bottas fait des bons débuts mais est battu par Lewis quand celui-ci hausse le ton.
EXPLICATION : Mclaren crée la surprise en début de saison et gagne à Melbourne (quel pilote ? aucune idée) Vandoorne donne du fil à retordre à Fernand, mais la Mclaren ne parvient pas à enchainer son très bon potentiel sur tous les tracés. Leur remontée plonge Ferrari en pleine crise.
EXPLICATION : Ferrari loupe son debut de saison et ne se qualifie pas pour la Q3 à Melbourne, le développement les fait progresser et ils finissent par émerger du peloton en milieu de saison. Ils n'arriveront que très rarement à menacer Mclaren pour la 3ème place au championnat. Vettel annonce son départ à la mi saison.
EXPLICATION : Nico fait une saison pleine en milieu de grille, malheureusement même si Renault à progresser, Nico attend toujours son premier podium. La lutte avec Force India et Ferrari est parfois intense. Palmer reste dans l'ombre mais est parfois proche voir devant l'allemand.
EXPLICATION : Force India d√©bute mal sa saison, mais gr√Ęce √† un Perez solide qui accrochera encore un podium, parvient √† se maintenir comme une bonne √©quipe de milieu de grille. Ils ne parviennent pas √† r√©√©diter la saison de 2016 mais le bilan reste positif.
EXPLICATION : Le début de saison de Williams ressemble à un calvaire et doit attendre l'Europe pour marquer ses premiers points. Ni Stroll ni Massa ne parviennent à émerger et ils doivent faire face à de nombreuses critiques. Massa déclarera en milieu de saison, qu'il aurait mieux fait de rester en vacances... Martini rompt son contrat et plonge Williams dans une nouvelle mauvaise passe.
EXPLICATION : Toro Rosso a de bonnes bases mais ne parviennent pas à tenir le rythme. Ils voient Williams passer devant en toute fin de saison. Sainz et Kvyat se complètent, mais leur avenir est des plus incertains.
EXPLICATION : Pascal fait quelques coups d'éclat et arrache quelques gros points. Il finira même la saison devant les deux pilotes Williams et TR. Malheureusement Ericsson ne marque aucun point et est définitivement viré de la F1 !
EXPLICATION : La saison de Haas est un calvaire de bout en bout, l'√©curie finira avec moins de 10pts. Kevin sera devant Romain pourtant plus r√©gulier, gr√Ęce a des points pris chanceusement lors d'une course √† √©limination.
EXPLICATION : Pas de point pour l'équipe qui disparait (si elle commence) en cours de saison.

Sam 21 Jan 2017 19:55
Profil Site Internet
GT5 Driver Badoer style

RED BULL
VAINQUEUR DU DUEL : Ricciardo
EXPLICATION : Une meilleur aero que les merco + un Renault en progr√®s. Cot√© pilotes, je vois bien le petit Max prendre encore plus la grosse t√™te et multiplier crash et p√©nalit√©s sur des manŇďuvres discutables.
EXPLICATION : J'ai du mal à les imaginer encore devant, et coté pilote Hamilton a l'avantage d'être en terrain connu.
EXPLICATION : Avec la force du pognon, ils devraient quand même accrocher la 3è place. Sinon, la fin de saison de Vettel à été un peu décevante, il semble plus sensibles aux critiques que Raikko qui pourrait en profiter pour prendre le dessus.
EXPLICATION : En théorie, c'est probablement eux qui ont le plus les moyens pour avoir la 4è place. Alonso quand a lui et aussi probablement mieux placé vu son expérience.
EXPLICATION : L'équipe est capable de beaucoup quand elle a les finances, donc elle devrait remonter. Quand a Hulk, Palmer ne devrait pas être un soucis.
EXPLICATION : Sans argent, il est probable de les voir chuter au classement. Perez quand a lui a l'avantage de l'expérience.
EXPLICATION : Hélas, j'ai peu d'espoir pour eux, à moins d'un coup de génie pour interpréter le règlement, je les vois couler doucement. Massa bonus XP, et en plus il sera plus détendu de profiter d'une année bonus gratuite.
EXPLICATION : Une RB bis en moins bonne, et Krevette ridiculisé par Sainz.
EXPLICATION : Ils feront ce qu'ils peuvent avec leurs maigres moyens, et Pascal semble un candidat nettement plus solide.[/quote]
EXPLICATION : Après une année de chance, ils repartent dans l'inconnu avec la réglementation 2017. Le peu qu'ils ont appris en 2016 ne leur sera pas toujours utile et leur manque d’expérience devrait être assez pénalisant. Kevin coulait en fin de saison, régulièrement battu par Palmer, s'il ne se réveille pas, Grosjean va le manger tout cru.

Mar 24 Jan 2017 13:46
Champion du monde F1
Champion du monde F1

√āge: 24
Mercedes
EXPLICATION : Je pense que les flèches d'argent vont être toujours au sommet même si les cartes sont redistribuées il sont dans une phase de domination et je pense qu'ils vont faire comme Ferrari au début des années 2000
EXPLICATION : Je pense que comme l'an passé l'écurie sera l'outsider de Mercedes et je vois bien un beau duel avec une légère victoire pour Ricciardo. Attention à Verstappen qui doit se reprendre et être moins "fou-fou" pour pas que son écurie soit pénalisée
EXPLICATION : Probable ultime saison pour l'ami Kimi je pense que maintenant il courre plus par passion que par résultats et que Vettel sera toujours devant. Pour Ferrari à moins d'une superbe monoplace je ne pense pas qu'ils lutteront pour le titre.
EXPLICATION : Ocon reste un débutant je ne pense pas qu'il finira devant Pérez mais je le vois bien être en lutte pour un podium. Pour Force India si ils continuent sur leur lancée, la première victoire n'est plus très loin.
EXPLICATION : Si et je dis bien si Honda réalise un super moteur et Mclaren une bonne monoplace je pense qu'ils feront une bonne saison et je les voient bien se battre avec Force India pour la 4ème place mais pas plus haut car je pense que Mclaren est encore en transition et que cette année ils lutteront d'abord pour les podium puis surement pour la victoire à condition que la voiture suive. Vandoorne lui continuera son apprentissage tranquillement
EXPLICATION : Stroll est novice je ne m'attend à rien en particulier pour lui. Maintenant j'ai des doutes sur la motivation de Massa est ce qu'il va se donné à fond ou être peinard luttant pour le top 5-10 en course.
EXPLICATION : Je pense l'écurie va continuée de grandir tout en faisant de bons résultats par ci par la mais en espérant que la voiture soit fiable. Magnussen je m'attend à rien venant de lui juste qu'il montre enfin de quoi il est vraiment capable
EXPLICATION : Je pense que ce sera la dernière saison de Sainz chez Toro Rosso je le vois bien en 2018 chez Red Bull à la place de Ricciardo ou Verstappen si un des deux va par exemple chez Ferrari. Kvyat fera le boulot même si j'ai des doutes sur lui. L'écurie elle je ne m'attend à rien de spectaculaire la concernant.
EXPLICATION : Je pense que l'écurie sera encore en année de transition et à moins d'une monoplace très compétitives je les voient faire jeu égal avec Toro Rosso ou leur passé devant mais pas plus haut. Par contre niveau pilote Hulkenberg est excellent et va tout faire pour aidé l'écurie, mais Palmer c'est une blague de l'avoir conserver quand un Vergne ou Werlhein aurait fait le boulot et beaucoup mieux
EXPLICATION : Je n'attend plus rien d'une écurie que j'adore. Elle attire juste la sympathie et le fait qu'elle fasse partie des écuries légendaires de la F1 en terme de présences depuis longtemps. Par contre grosse erreur de conserver Ericsson et non Nasr. Par contre bonne pioche avec Werlhein

Mar 7 Fév 2017 11:45
Pilote F1
Pilote F1

Image

Jeu 23 Fév 2017 11:46
Webmaster FF1

√āge: 31
Message Re: 2017 : Votre hi√©rarchie
Ouah c'est bien présenté. :-o
Le choix des membres est plus ou moins identique en fait sur les √©curies. Les pilotes c'est un peu plus partag√© , m'enfin on retrouve les valeurs s√Ľre quand m√™me.
J'ai tellement pas suivi la F1 depuis un an que je ne pr√©f√®re pas pronostiquer de mon c√īt√© :noel:

Jeu 23 Fév 2017 11:57
Pilote F1
Pilote F1

Oui et cela se joue surtout entre Forceindia,Mclaren, Renault,Williams.
Mais l'écart est faible entre Mercedes et Redbull..

Jeu 23 Fév 2017 12:17
Afficher les messages post√©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet R√©pondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller √† la page 1, 2, 3  Suivante