Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5
Vous avez trop jouĂ© au FGPC quand... 
Auteur Message

Ă‚ge: 24
Non mais les gars ça va, y'a pas mort d'homme non plus quoi, c'est un jeu qui s'arrête hein !

Jeu 29 Mar 2012 23:34
Profil Site Internet
Nando campeĂłn del mundo

Ă‚ge: 26

Ven 30 Mar 2012 07:54
Profil Site Internet

Ă‚ge: 24
Je suis bien d'accord, si ce n'était pas un jeu aussi sympa je ne serais pas resté autant de temps, mais il faut apprendre à relativiser, il y a des choses bien plus graves dans la vie ^^

Ven 30 Mar 2012 13:47
Profil Site Internet
Pilote F3
Pilote F3

... quand tu te surprend à remarquer que la f1 existe encore après l'annonce. :(

... quand vous vous rendez compte qu'au final, vous êtes vachement plus matures que d'autres sur la conception de la vie et l'importance de ses évènements ! :mrgreen:

Ven 30 Mar 2012 14:58
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 26
Je suis bien d'accord, si ce n'était pas un jeu aussi sympa je ne serais pas resté autant de temps, mais il faut apprendre à relativiser, il y a des choses bien plus graves dans la vie ^^

Exact, ça me fait de la peine, mais bon ça devait bien arriver un jour. :P C'est beaucoup trop imposant comme jeu pour un seul homme.

Rien qu'un week end de course, je pourrais pas. Alors 32....Sans compter les transferts, les developpements, le FGP2, les MAJ de classements...

Il faut relativiser. Y'a des choses pires, puis pourquoi pas, un de ces 4, tous se retrouver dans la vraie vie, autour d'une belle grillade, pour évoquer le bon vieux temps du FGPC.... :wink: Ce champ', a crée une communauté sympa, j'étais pas le plus actif (faut dire que je suis pas mal actif sur un autre forum déjà, une autre communauté que j'adore :oops: ), mais j'ai aimé participé. J'ai aimé voir la passion debordante de Spirit pour ce jeu (un peu trop, même parfois, mais c'est pour ça qu'on l'aime :mrgreen: ), la vie version FGPC ultra "style-flex-bidouille-trop cool" de Wahid & Yassence, la montée en puissance d'Anonymento, le GP DE MALAISIE 2005 (je m'en suis toujours pas remis), les NDYR, j'ai aimé ne plus voir "HRT" et "Jack Daniel"s dans la vraie vie, comme avant, avec le FGPC. J'aime aimé vos fics, vos articles, vos créations artistiques. J'ai aimé les 743 noms d'équipe de kimi33, j'ai aimé envoyer des mails à l'arrache complet à 4h du mat', ou bien 30 secondes avant l'heure fatidique. J'ai aimé voir Nick Heidfeld (oui HEIDFELD) remporté un GP dans la vraie vie. J'ai aimé comparer JTarJ et Bernie Ecclestone. J'ai aimé le FGPC, et plein d'autres choses.

Dans la vie, il faut savoir avancer, le FGPC, c'était génial, et si JTarJ arrive à trouver une solution pour continuer là dedans de façon plus fun et moins contraignante, c'est cool ! Mais oh sinon, rien ne nous empêchera de continuer à parler de ce super championnat auquel on a tous participé. Ce n'est pas la chose la plus importante dans nos vies, enfin, je l'espère quand même, mais ça ne nous aura apporté que des souvenirs cools.

Y'a plein d'autres trucs encore plus sympa que d'envoyer des mails à faire dans la vie, le FGPC était une experience cool, on a connaîtra d'autres, et on pourra tous dire qu'on a fait partie de cette belle aventure virtuelle. Mais la vie continue, et c'est tant mieux. Si tout était éternel, le monde ne pourrait tourner rond.

Ven 30 Mar 2012 15:14
Admin
Admin

Ă‚ge: 28
... quant vous vous souvenez nostalgique de quand vous quittiez Jenny' pour vite envoyer votre stratégie, ou que vous squattiez le PC de Marine pour envoyer vos stratégies et qu'elle vous taxe de "geek" avant de demander à quel place ont terminé les Granmoch ou les Saïdi, et que tu te revoyais connaitre ca une troisième fois... :(

Granmoch D :D

Ven 30 Mar 2012 15:15

Ven 30 Mar 2012 18:58
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5