Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouill√©, vous ne pouvez pas √©diter de messages ou poster d‚Äôautres r√©ponses.  [ 258 messages ]  Aller √† la page Pr√©c√©dente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Une mauvaise nouvelle ... 
Auteur Message
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Juil 2011 16:50
Messages: 17293
√āge: 22
Localisation: La Roche Vineuse (71) / Genève
Message 
Dernier message de la page précédente :
Faire le site serait quand même une grosse grosse avancée...

_________________
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."


Mer 4 Avr 2012 21:30
Profil
Message 
Concrètement James, tu étudies nos idées, mais tu ne nous dis pas trop ce que tu vois pour le FGPC plus tard. :mrgreen:

Prenons le cas o√Ļ on d√©marre une nouvelle √®re. Qui dit nouvelle √®re, dit en substance que tout le monde, sans exception, aura la m√™me chance au d√©part, et donc, comme je l'avais propos√©, une premi√®re saison de d√©marrage o√Ļ un FGP2 et un FGP2-bis se coto√ģeraient pour faire monter chacun un nombre d'√©curies √©quitable. Bien sur, les √©curies ne pourront pas choisir d'elles-m√™me o√Ļ elles iront, je pense m√™me qu'en tant que gourou, tu ferais un parfait arbitre pour √©quiper √©quitablement les deux camps.
J'attends toujours un avis réel sur ce projet de ta part car si tu en avais donné un de prime abord, je ne l'ai pas trouvé assez constructif pour éventuellement réorienter le concept de démarrage d'une nouvelle ère ou, tout du moins, les pistes de ce qu'il y a à améliorer. :wink:

JTarJ a écrit:
Ben en même temps, c'est toi qui l'ouvres, qui propose les idées, et il y a des gens qui te suivent, donc ça fait bien un "parti" du "spiritisme", il n'y a rien de méchant là dedans...


Bon, si je dois le prendre comme un compliment, OK.


Mer 4 Avr 2012 21:41
Gehaltho Berugarwa!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Juil 2007 23:24
Messages: 12405
√āge: 27
Localisation: Au madiZtan (Région Centre sinon !)
Message 
Normal qu'il propose rien, il attend l'avis de tous le monde avant :mrgreen:

D'ailleurs bient√īt √† venir le Programme du Parti des Puriste (un Spin Off du syndicat des Artiste-Peintre :P), qui propose un programme similaire au Parti de Yassine... donc hum si Spirit c'est la droite du FGPC et Yassine le M√©lenchon du FGPC, alors moi je serai les socialistes :mrgreen:

_________________
Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)
Wurz, B.Senna | VET, ALO, NAS, MAS, ROS, HAM, TRU | Williams, Ferrari, 1Malaysia, Sauber, Stewart, Benetton | Gerhard Berger Way of Life
FGP1 : Sa√Įdi Sport-Renault, 1er du GP d'Australie 2006 - GP de Spa 2007 ; 8 podiums

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)


Mer 4 Avr 2012 22:15
Profil
Angry Formula One Nerd
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 6 Juil 2008 16:35
Messages: 21168
√āge: 25
Localisation: Lorraine (54)
Message 
Et moi le centriste, je prend des idées à droite et à gauche :mrgreen:

_________________
Image


Jeu 5 Avr 2012 08:12
Profil Site Internet
Champion du monde F1
Champion du monde F1
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Avr 2009 11:55
Messages: 5406
√āge: 20
Localisation: Saint-Brieuc (22)
Message 
Ouais, fin si tu mix les mauvaises idées du parti spiritiste et les mauvaises idées du parti yassence, t'iras pas loin :mrgreen:

_________________
Image „ÉĹ(‚óČ‚ó°‚óĒ)ÔĺČ


Jeu 5 Avr 2012 09:39
Profil
Nando campeón del mundo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Fév 2007 21:00
Messages: 6320
√āge: 26
Localisation: Saint-Rapha√ęl (83)
Message 
Il y a de bonnes id√©es √† piocher de tous les c√īt√©s m√™me si parfois c'est vraiment trop all√©g√© ou pire... alourdi ! T'fa√ßon je suis comme Thrust, je ne pense qu'au site pour le moment. :mrgreen:


Jeu 5 Avr 2012 10:44
Profil Site Internet
Supersonic Lover
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2007 19:41
Messages: 2696
√āge: 27
Localisation: Caen, Normandie réunifiée.
Message 
Jtsar a écrit:
Moins d'emplacements sponsors : √áa rendrait les voitures plus "vides" (mais si ne vous voulez plus les peindre aussi... ). Plus s√©rieusement, au lieu de raisonner en espace, on peut raisonner en r√īle, chaque √©curie aurait droit √† 8 sponsors maximum, compos√©s 1 sponsor titre, 2 sponsors majeurs, et 5 sponsors mineurs par exemple. En FGP2, ce serait deux ou trois sponsors.


Ca va très bien dans la logique de "simplification" que j'envisageais :wink: . Je suis très largement pour, pas forcément sur les chiffres (j'aurai vu moins de mineurs, ou alors il faudrait les rendre moins cruciaux). Avec le système actuel, on est "forcé" de remplir tous les espaces si on veut pas être largué, avec desfois plusieurs mails juste pour un espace minable genre bas de caisses.

Citation:
Simplification des essais d'intersaison : Tu raisonnes comme si tu envoyait un mail, mais si c'est une bonne vieille interface web, t'aura juste à remplir directement un formulaire.


Tant qu'on a plus à faire tous les runs avec les quantités d'essence, ça me va :mrgreen: . Une séance d'essais d'intersaison me prenait trois fois plus de temps que les qualif' !

Citation:
Deux jours pour les transferts ? : Non. Pour moi ce serait plus prudent de ne pas remettre en cause cet élément du jeu. Je ne vois pas la nécessité de mettre une deuxième salve de réponse, je ne pense pas que le rythme des transferts aient besoin d'être accéléré, et je n'ai pas encore déterminé comme je pourrais intégrer cela dans l'éventuelle nouvelle interface théorique du bouzin.


Le but n'√©tait pas d'acc√©l√©rer les transferts, mais plut√īt d'√©viter que les gens bourinnent sur les mails le samedi ou le dimanche.

Citation:
Suppression de la notion de "temps" : Peut-être la meilleure idée parmi tes propal, ça m'éviterais de devoir imposer une ère particulière, mais j'avouerais que "mélanger l'ancien et l'actuel" ne m'enchante pas des masses.


Quand je parle d'ancien et de nouveau, c'est pas des gros écarts, c'est genre des pilotes présents en 2000 qui pourraient encore être là, genre David Coultard ou Eddie Irvine qui prolongent le plaisir jusqu'en "2011" (on a bien eu Barrichello qui a survécu jusque là! :mrgreen: ).

Citation:
Faire le m√©nage dans les b√Ętiments : Franchement, il n'y a pas grand chose √† √©purer, on a 3 b√Ętiments de dev, et 2 de production. D'ailleurs, comme je l'ai d√©j√† dit, je trouve que le prix des plus haut niveaux est peut √™tre abus√©. Aussi, je suis contre la suppression des niveaux, autant supprimer les b√Ętiments tout court ! Par contre, on peut int√©grer une notion d'entretien, c'est √† dire que chaque saison, une √©curie disposant d'un b√Ętiment paye par exemple 10% de sa valeur, s'il ne paye pas l'entretien, alors le b√Ętiment retomberait au niveau inf√©rieur.


Ben je voudrais qu'on √©vite la course √† l'armement dans les b√Ętiments. Mais j'ai r√©fl√©chi √† un truc pour faire r√©fl√©chir √† deux fois les gens au moment d'agrandir un b√Ętiment : vous avez d√©j√† vu une soufflerie tourner pendant des travaux, vous ? L'id√©e serait que pendant les travaux pour faire monter en niveau un b√Ętiment, il soit temporairement inutilisable.

Citation:
Interdire les contrats sur plusieurs années et même les options : Le but avec les contrats de plusieurs saisons, c'est qu'il soient justement facilement cassable si les clauses de performances ne sont pas respectés, si Alonso a des résultats suffisamment bons, il aura de toute façon intérêt à rester dans son écurie actuelle, même s'il a un contrat d'une saison, et ne cherchera pas a casser un contrat de plusieurs saisons. Sinon, si à un moment clé de la saison (la mi-saison par exemple), il est en deçà de ce qui est prévu par sa clause de perf (par exemple, le top 3 du championnat des pilotes), alors il aura le droit de signifier qu'il quittera l'écurie en fin de saison, et de dire qu'il est libre sur le marché.


Et Spirit qui fait croire qu'il va jouer le maintien en 2005 et qui met des clauses méga-faibles dans ses contrats et que dès le quatrième GP les deux pilotes sont prolongés, c'est quoi ? :mrgreen:
Je vois en général d'un mauvais oeil les features "méga-long-terme", car 3 saisons, c'est quand même un an et demi... à la limite, on peut limiter les contrats à deux saisons maxi, et encore, si le pilote sent qu'il peut réellement avoir mieux alors, il cherche à casser le contrat.

Citation:
Interdiction des transferts pendant la saison : Je ne tiens pas à devoir gérer les transferts du FGP1 et du(des) FGP2 en même temps.


Dans mon idée de calendrier, cette période de transfert est assez longue pour que ça ne s'empiète pas. A la limite, on peut ouvrir les transferts au dernier quart de la saison, mais le coup des transferts dès le troisième grand prix, plus jamais ça ! J'ai pas envie de devoir guerroyer pour les pilotes et sponsors toute l'année :lol: ! Dans l'idée, il faudrait même des périodes "vide", sans rien (pendant les vacances ?) histoire de pas penser FGPC 365 jours par an.

Citation:
Des d√©veloppements r√©duits : Les d√©veloppements doivent √™tre r√©form√©s... Comment ? Je ne sais pas encore, mais je souhaiterais qu'il y aie tout simplement plus de "strat√©gie" dans les d√©veloppements. Actuellement, il y en a un petit peu, mais cet aspect n'est pas suffisamment pr√©sent pour que toutes les √©curies en prenne compte. L'id√©e de la limite de temps de d√©veloppement me para√ģt assez absurde et peu cr√©dible, je pr√©f√©rerais autant donner le m√™me ch√Ęssis √† tout le monde. Par contre l'id√©e du "d√©veloppement b√Ęcl√©" me parait d√©j√† moins absurde, m√™me si elle doit encore √™tre travaill√©e, on pourrait non pas lier cela √† la dur√©e seule, mais par exemple, demander une grosse √©volution pour une p√©riode plus courte, aussi, on pourrait faire cela en fonction du niveau du DT, plus il est bon, et plus le d√©veloppement aura de chances de fonctionner. Mais cette id√©e a un point faible qui est que le facteur de "ratage" reste al√©atoire, donc partiellement hors de contr√īle des joueurs.

Justement, cette notion de "hasard" est int√©ressante et am√®nerait √† des rebondissements. Si on l'√©tend m√™me dans le positif, √ßa pourrait m√™me permettre √† des petites √©quipes de faire des "coups" (m√™me si ce "bonus" serait faible, maximum 750k‚ā¨ soit une demi-semaine de dev gagn√©e, et aussi faible pour le malus).

Citation:
Rajouter des options "fun" : Les victimes de sabotage de l'ère I étaient loin de trouver ça "fun".

Je ne pensais pas forc√©ment √† du sabotage. En faisant tourner l'imagination, on peut bien trouver des trucs tordus sans que √ßa soit domageable √† quelqu'un ! Au MRT, il y avait une panoplie de trucs absurdes, qui allait des bonus genre le panini pour le pilote qui lui faisait gagner 25% de perf' sur une s√©ance (mais co√Ľtait m√©ga-cher et √©tait √©ph√©m√®re), le dopage aux fraises tagada, ou desfois des "calamit√©s" qui s'abbattaient sur un pilote (genre Kubica qui tombe en d√©pression apr√®s une d√©cla' de son manager et du coup perd en niveau),...enfin, je suppose qu'on irait pas dans ces extr√™mes, mais c'√©tait marrant. M√™me au FGPC, il y a eu quelques trucs qui ont mis de l'ambiance dans le mag', genre le coup de Spirit qui s'√©tait mis tous les Espagnols √† dos en une seule d√©cla' et les d√©lires de Lustucru qui ont suivi.

Citation:
La règle d'or : Oui, je peut ne jamais le reprendre, c'est aussi pour cela que j'hésite à prendre des assistants, pour ne pas les faire bosser pour rien. Déjà, je pense peut être prendre des "vacances" à la fin de la saison donc...

C'est tout à ton honneur, pour nous aussi des vacances ça serait cool :mrgreen:. Au pire, pour ceux qui veulent geeker, je pourrai organiser une ou deux courses BMT par an en attendant.

Citation:
Retour aux sources : Retour aux sources, peut être. Maintenant, comme je l'ai déjà dit, le but c'est de diriger une écurie qui fait rouler des voitures qui font la course, avec un seul vainqueur à la fin, donc il y aura toujours un aspect "compétition" et "concurrence" non négligeable.

En effet, mais il y a eu des p√©riodes o√Ļ l'ambiance est mieux, non ?
Ça dépend beaucoup des joueurs, aussi, mais l'over-implication est parfois pas une bonne idée, ça augmente les "enjeux" et les tensions qui vont avec.
Sur ce plan-là, peut-être que parfois le F1MC était mieux. :mrgreen:


Citation:
On peut distinguer deux camps, les "√©litistes", et les "simplistes". Les premiers veulent rendre le jeu plus √©litiste, avoir plus de features, et avoir un jeu plus profond. Les autres veulent avoir un truc "√† la "wan√©gain" o√Ļ ils seraient capable de faire des perfs correctes sans fournir d'effort particulier.


Je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas d'effort particulier, il faut juste √©viter que le FGPC se transforme en course √† l'armement o√Ļ il faut sans cesse "farmer" des op√©rations r√©p√©titives ou s'impliquer tout le temps :wink: .
Je veux qu'on se recentre sur l'essentiel : la gestion des courses.

_________________
"¬Ņ Tienes gasolina ?"
Image
-Also known as "Trapaski"
My current favs : Lewis Hamilton, Kimi Raikonnen, Jean-Eric Vergne, Felipe Massa, Carlos Sainz Jr.
"Bring On The Film!", mon blog photo'.


Jeu 5 Avr 2012 15:37
Profil Site Internet
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Ao√Ľ 2008 00:37
Messages: 17442
√āge: 29
Message 
Yassence a écrit:
Je ne pensais pas forc√©ment √† du sabotage. En faisant tourner l'imagination, on peut bien trouver des trucs tordus sans que √ßa soit domageable √† quelqu'un ! Au MRT, il y avait une panoplie de trucs absurdes, qui allait des bonus genre le panini pour le pilote qui lui faisait gagner 25% de perf' sur une s√©ance (mais co√Ľtait m√©ga-cher et √©tait √©ph√©m√®re), le dopage aux fraises tagada, ou desfois des "calamit√©s" qui s'abbattaient sur un pilote (genre Kubica qui tombe en d√©pression apr√®s une d√©cla' de son manager et du coup perd en niveau),...enfin, je suppose qu'on irait pas dans ces extr√™mes, mais c'√©tait marrant. M√™me au FGPC, il y a eu quelques trucs qui ont mis de l'ambiance dans le mag', genre le coup de Spirit qui s'√©tait mis tous les Espagnols √† dos en une seule d√©cla' et les d√©lires de Lustucru qui ont suivi.


:lol: :lol: :lol:

_________________
GO KIMI !


Jeu 5 Avr 2012 15:47
Profil
#23 Kiitos Heikki
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév 2007 22:07
Messages: 26447
√āge: 25
Localisation: Le Mans (72)
Message 
Pour les sponsors, je plussoie Yassine à 100%, je crois que c'est ce qui me prend le plus la tête dans le FGPC actuel, c'est un vrai casse-tête.

_________________
Image


Jeu 5 Avr 2012 15:56
Profil Site Internet
Message 
stb2 a écrit:
Il y a de bonnes id√©es √† piocher de tous les c√īt√©s m√™me si parfois c'est vraiment trop all√©g√© ou pire... alourdi ! T'fa√ßon je suis comme Thrust, je ne pense qu'au site pour le moment. :mrgreen:


Effectivement, on ne pourra pas repartir dans de bonnes conditions sans ce truc.

Yassence a écrit:
Tant qu'on a plus à faire tous les runs avec les quantités d'essence, ça me va :mrgreen: . Une séance d'essais d'intersaison me prenait trois fois plus de temps que les qualif' !


Je les ai jamais faits, mais effectivement, vu de loin, c'était très chiant ce truc.

Yassence a écrit:
Le but n'√©tait pas d'acc√©l√©rer les transferts, mais plut√īt d'√©viter que les gens bourinnent sur les mails le samedi ou le dimanche.


Dans ce cas, une idée de bigblazer qui était très bonne dans l'esprit, et que tout le monde semble avoir loupé: une deadline des transferts au vendredi soir, 23h59.

Yassence a écrit:
Quand je parle d'ancien et de nouveau, c'est pas des gros écarts, c'est genre des pilotes présents en 2000 qui pourraient encore être là, genre David Coultard ou Eddie Irvine qui prolongent le plaisir jusqu'en "2011" (on a bien eu Barrichello qui a survécu jusque là! :mrgreen:


Mmmm... Pas super réaliste ce truc. Fun dans l'esprit toutefois. Reste à voir vers quel niveau temporel on reviendrait pour la saison 0001.

Yassence a écrit:
Ben je voudrais qu'on √©vite la course √† l'armement dans les b√Ętiments. Mais j'ai r√©fl√©chi √† un truc pour faire r√©fl√©chir √† deux fois les gens au moment d'agrandir un b√Ętiment : vous avez d√©j√† vu une soufflerie tourner pendant des travaux, vous ? L'id√©e serait que pendant les travaux pour faire monter en niveau un b√Ętiment, il soit temporairement inutilisable.


Pas idiot dans l'esprit, mais j'ai mieux: pourquoi ne pas augmenter la dur√©e de vie des travaux elle-m√™me, plut√īt que les niveaux?

Yassence a écrit:
Et Spirit qui fait croire qu'il va jouer le maintien en 2005 et qui met des clauses méga-faibles dans ses contrats et que dès le quatrième GP les deux pilotes sont prolongés, c'est quoi ? :mrgreen:


C'est vrai que tu connais mes contrats mieux que moi...

Yassence a écrit:
Justement, cette notion de "hasard" est int√©ressante et am√®nerait √† des rebondissements. Si on l'√©tend m√™me dans le positif, √ßa pourrait m√™me permettre √† des petites √©quipes de faire des "coups" (m√™me si ce "bonus" serait faible, maximum 750k‚ā¨ soit une demi-semaine de dev gagn√©e, et aussi faible pour le malus).


Et une écurie qui descendrait à cause du hasard, ce serait juste?
Je ne suis pas contre ce genre d'idées, mais sans cette dose d'injustice.

Yassence a écrit:
Je ne pensais pas forc√©ment √† du sabotage. En faisant tourner l'imagination, on peut bien trouver des trucs tordus sans que √ßa soit domageable √† quelqu'un ! Au MRT, il y avait une panoplie de trucs absurdes, qui allait des bonus genre le panini pour le pilote qui lui faisait gagner 25% de perf' sur une s√©ance (mais co√Ľtait m√©ga-cher et √©tait √©ph√©m√®re), le dopage aux fraises tagada, ou desfois des "calamit√©s" qui s'abbattaient sur un pilote (genre Kubica qui tombe en d√©pression apr√®s une d√©cla' de son manager et du coup perd en niveau),...enfin, je suppose qu'on irait pas dans ces extr√™mes, mais c'√©tait marrant. M√™me au FGPC, il y a eu quelques trucs qui ont mis de l'ambiance dans le mag', genre le coup de Spirit qui s'√©tait mis tous les Espagnols √† dos en une seule d√©cla' et les d√©lires de Lustucru qui ont suivi.


Mmmm... A la limite, une baisse temporaire du niveau des pilotes selon le mental, c'est pas mal, mais ça donnera surtout du boulot supplémentaire à James, et qui te dit qu'il n'oubliera pas de remettre à jour le niveau après?

Yassence a écrit:
Je veux qu'on se recentre sur l'essentiel : la gestion des courses.


Voilà. Après tout, c'est pour ça qu'on est là en priorité, pas par intérêt par le developpement comme des porcs ou la passion des freins.


Jeu 5 Avr 2012 15:57
#23 Kiitos Heikki
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév 2007 22:07
Messages: 26447
√āge: 25
Localisation: Le Mans (72)
Message 
Ouais enfin, tout ce que tu montres là, c'est que t'as voulu me chourer tous mes sponsors :mrgreen:

_________________
Image


Jeu 5 Avr 2012 16:08
Profil Site Internet
Message 
J-L a raison, les sponsors ne sont pas un casse-tête. Le principe reste toujours le même, proposer plus pour gagner moins. Tout le baratin du monde ne fait pas le poids face à cette logique, à moins d'arguments hors commerce alléchants.


Jeu 5 Avr 2012 16:11
Gehaltho Berugarwa!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Juil 2007 23:24
Messages: 12405
√āge: 27
Localisation: Au madiZtan (Région Centre sinon !)
Message 
Moi les miens étaient plus gros, mais c'était surtout au F1MC que j'avais fais mon plus beau modèle :mrgreen:

Citation:
RBS

Nous sommes la Squadra Sa√Įdi Europe, un √©quipe que vous connaissez d√©j√† !

En effet, nous disputions actuellement notre seconde saison de FGP1, et il faut dire que nous avons eu une approche de la course performante, dans la mesure o√Ļ nous sommes dans la premi√®re partie de la grille, et r√©guli√®rement sur le devant de la sc√®ne. Gr√Ęce aux efforts de Trulli et Alexander Wurz, nous avons su √™tre comp√©tente d√®s nos d√©buts, et surtout d√©crocher notre premi√®re victoire lors du GP d'Australie dans des conditions difficile, et ce gr√Ęce √† notre strat√©gie et le talent de Jarno Trulli, cette performance ayant √©t√© transform√© en doubl√© gr√Ęce √† Alexander Wurz !

Cette r√©ussi nous a permit de voir les choses en grand : en effet, maintenant que nous avons go√Ľt√© √† la victoire, nous aimerions en obtenir d'autres. Pour r√©ussir cette objectif, nous aurons n√©anmoins besoin de partenaires qui partagent notre vision de la r√©ussite et de la comp√©tition. C'est donc tout naturellement que nous nous dirigeons vers vous, RBS.

Les opportunités que vous pourrez tirer de ce partenariat son tout simplement prometteuse : nous avons un accord de motorisation avec Renault, et nous espérons que le prestige de ce partenariat avec que celui d'un accord avec vous nous permettra de conserver Jarno Trulli, et de lui adjoindre un coéquipier de talent. Actuellement, nous sommes l'une des seule équipe a avoir gagné dans ce nouveau championnat, donc s'associer avec nous vous permettra d'avoir prit une sérieuse option pour assurer le bon placement de votre partenariat... sponsoriser une voiture c'est bien, mais sponsoriser une voiture qui a des chances de finir sur le podium, c'est encore mieux pour l'image !

De plus, le monde de la finance et de la banque a de nombreux liens avec le sport automobile : implication, rapidité des décisions, nécessité de choisir les meilleurs collaborateurs, et connaissances pointues. Les clients feront tout naturellement entre votre implication en FGP1 et votre savoir-faire. Un partenariat d'autant plus mis en valeur que nous vous proposons une grande implication au sein de notre équipe, avec un nombre important d'emplacements ainsi que le nom de RBS qui sera associé a celui de l'équipe !

Enfin, notre savoir faire en matière de livrée de voiture n'est plus à démontrer, l'assurance de bénéficier d'une présence sur la voiture qui sera vite reconnu et aimé par les observateurs de ce sport !

Réfléchissez-y : c'est peut être le bon moment pour donner une envergure à votre marque que Formula en 2005 n'a pas pu donner ;)

Nous vous proposons donc l'offre suivante :

- Nous vous proposons de devenir le sponsor titre de l'√©quipe, qui deviendrait "RBS Squadra Sa√Įdi Sport"
- La prise d'air des voitures
- L'aileron arrière des monoplaces
- La partie inférieur des ailerons avant des monoplaces
- Le ventre des combinaisons des pilotes
- La visière des casques des pilotes

Le tout pour 27 000 k‚ā¨.

En espérant une réponse positive.
La Squadra Sa√Įdi Sport



Pepe Jeans

Nous sommes la Squadra Sa√Įdi Europe, un √©quipe que vous connaissez d√©j√† !

En effet, nous disputions actuellement notre seconde saison de FGP1, et il faut dire que nous avons eu une approche de la course performante, dans la mesure o√Ļ nous sommes dans la premi√®re partie de la grille, et r√©guli√®rement sur le devant de la sc√®ne. Gr√Ęce aux efforts de Trulli et Alexander Wurz, nous avons su √™tre comp√©tente d√®s nos d√©buts, et surtout d√©crocher notre premi√®re victoire lors du GP d'Australie dans des conditions difficile, et ce gr√Ęce √† notre strat√©gie et le talent de Jarno Trulli, cette performance ayant √©t√© transform√© en doubl√© gr√Ęce √† Alexander Wurz !


Cette r√©ussi nous a permit de voir les choses en grand : en effet, maintenant que nous avons go√Ľt√© √† la victoire, nous aimerions en obtenir d'autres. Pour r√©ussir cette objectif, nous aurons n√©anmoins besoin de partenaires qui partagent notre vision de la r√©ussite et de la comp√©tition. C'est donc tout naturellement que nous nous dirigeons vers vous, Aigo.

Les opportunités que vous pourrez tirer de ce partenariat son tout simplement prometteuse : nous avons un accord de motorisation avec Renault, et nous espérons que le prestige de ce partenariat avec que celui d'un accord avec vous nous permettra de conserver Jarno Trulli, et de lui adjoindre un coéquipier de talent.
Actuellement, nous sommes l'une des seule équipe a avoir gagné dans ce nouveau championnat, donc s'associer avec nous vous permettra d'avoir prit une sérieuse option pour assurer le bon placement de votre partenariat... sponsoriser une voiture c'est bien, mais sponsoriser une voiture qui a des chances de finir sur le podium, c'est encore mieux pour l'image !

Votre entreprise est attaché à des valeurs de mode et d'élégance... alors pourquoi pas promouvoir votre image à travers un sport "à la mode" ?

Enfin, deux entreprises très renommée se sont décidé à nous soutenir : RBS et Shell. Vous serez donc dans une équipe auquel deux grand sponsors ont accordé leur confiance !
Et il nous semble que ce n'est pas la première fois que nous vous contactons... c'est dire a quel point nous aimerions collaborer avec vous, et que nous sommes convaincu que nos deux parties en ressortira gagnant d'un partenariat !

Nous vous proposons donc l'offre suivante :

- L'avant des monoplaces
- Les déflecteurs des monoplaces
- Les cotés de cockpit des monoplaces
- Les déflecteurs arrière des monoplaces
- Le torse gauche des combinaisons des pilotes
- La partie inférieur central des casque des pilotes

Le tout pour 4850 k‚ā¨.

En espérant une réponse positive.
La Squadra Sa√Įdi Sport


Nokia

Nous sommes la Squadra Sa√Įdi Europe, un √©quipe que vous connaissez d√©j√† !

En effet, nous disputions actuellement notre seconde saison de FGP1, et il faut dire que nous avons eu une approche de la course performante, dans la mesure o√Ļ nous sommes dans la premi√®re partie de la grille, et r√©guli√®rement sur le devant de la sc√®ne. Gr√Ęce aux efforts de Trulli et Alexander Wurz, nous avons su √™tre comp√©tente d√®s nos d√©buts, et surtout d√©crocher notre premi√®re victoire lors du GP d'Australie dans des conditions difficile, et ce gr√Ęce √† notre strat√©gie et le talent de Jarno Trulli, cette performance ayant √©t√© transform√© en doubl√© gr√Ęce √† Alexander Wurz !


Cette r√©ussi nous a permit de voir les choses en grand : en effet, maintenant que nous avons go√Ľt√© √† la victoire, nous aimerions en obtenir d'autres. Pour r√©ussir cette objectif, nous aurons n√©anmoins besoin de partenaires qui partagent notre vision de la r√©ussite et de la comp√©tition. C'est donc tout naturellement que nous nous dirigeons vers vous, Aigo.

Les opportunités que vous pourrez tirer de ce partenariat son tout simplement prometteuse : nous avons un accord de motorisation avec Renault, et nous espérons que le prestige de ce partenariat avec que celui d'un accord avec vous nous permettra de conserver Jarno Trulli, et de lui adjoindre un coéquipier de talent.
Actuellement, nous sommes l'une des seule équipe a avoir gagné dans ce nouveau championnat, donc s'associer avec nous vous permettra d'avoir prit une sérieuse option pour assurer le bon placement de votre partenariat... sponsoriser une voiture c'est bien, mais sponsoriser une voiture qui a des chances de finir sur le podium, c'est encore mieux pour l'image !

Vous √™tes une entreprises a nombreux secteurs d'activit√©s, dont le plus c√©l√®bre est la productions de machines de t√©l√©communication... le FGP1 est un sport qui n√©cessite de nombreux talents et savoir faire, et peu d'entreprises peuvent se targuer de cela... le d√©montrer en associant votre nom √† une √©quipe de ce championnat - la n√ītre - est une perspective tr√®s int√©ressante, et prendra d'autant plus de valeur avec nous puisque nous avons r√©uni d'autres partenaires comp√©tent ! d'autant plus que exploiter publicitairement votre engagement dans la discipline sera tr√®s ais√©, non seulement √† travers l'affichage de votre logo sur la voiture, mais aussi parce que une √©quipe se doit de communiquer par radio pour r√©ussir... exactement le secteur de vos produits !

Enfin, deux entreprises très renommée se sont décidé à nous soutenir : RBS et Shell. Vous serez donc dans une équipe auquel deux grand sponsors ont accordé leur confiance !

Après avoir collaboré avec un Team de milieu de grille, ne serait-il pas temps de donner une autre image à votre entreprise en vous associant avec un Team de haut de plateau comme nous ? ;)

Nous vous proposons donc l'offre suivante :

- Le cockpit des monoplaces
- Les cotés d'ailerons avant des monoplaces
- Les déflecteurs arrière des monoplaces
- Le bras gauche des combinaisons des pilotes
- Les cotés des casque des pilotes

Le tout pour 4650 k‚ā¨.

En espérant une réponse positive.
La Squadra Sa√Įdi Sport


Bon ca reflète pas l'offre final mais ca peut illustrer :P

_________________
Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)
Wurz, B.Senna | VET, ALO, NAS, MAS, ROS, HAM, TRU | Williams, Ferrari, 1Malaysia, Sauber, Stewart, Benetton | Gerhard Berger Way of Life
FGP1 : Sa√Įdi Sport-Renault, 1er du GP d'Australie 2006 - GP de Spa 2007 ; 8 podiums

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)


Jeu 5 Avr 2012 16:32
Profil
#23 Kiitos Heikki
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév 2007 22:07
Messages: 26447
√āge: 25
Localisation: Le Mans (72)
Message 
En effet, c'est pas de la merde ton argumentation Wahid :mrgreen:

_________________
Image


Jeu 5 Avr 2012 16:50
Profil Site Internet
Alonso ze best
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr 2010 09:56
Messages: 14328
√āge: 22
Localisation: Amboise (37)
Message 
Je vous mets ce que j'avais mis pour Scott Speed, parce que j'avais jamais autant fait sur un seul mail :mrgreen:

Citation:
Cher Scott Speed,

nous sommes une équipe à l'écoute des pilotes avec lesquels nous négocions, et nous pensons ne pas avoir assez argumenté notre première demande.

Premièrement, nous tenons à vous faire savoir que vous êtes le pilote que tout le monde cherche à avoir dans son équipe. Nous vous savons courtisés par de nombreuses équipes, mais nous voulons vous assurer que nous sommes le meilleur choix en terme d'équipe. Nous sommes une structure sérieuse et expérimentée, comme en témoigne notre expérience en FGP1 ces deux dernières saisons. Mais aussi, nous montrons qu'à moyens équivalents, nous faisons mieux que beaucoup d'autres équipes, alors que personne ne nous voyait autant progresser. Le niveau du plateau FGP2 est de plus en plus relevé, et nous sommes une des équipes qui s'en sortent le mieux !

Ensuite, notre objectif est de remporter les deux championnats. Si vous vous engagez avec nous, remporter le championnat pilotes devrait se r√©sumer √† un duel entre vous et M. Vettel, mais nous faisons confiance √† votre exp√©rience en FGP1 engrang√©e en 2005, et √† votre talent qui n'est plus √† prouver depuis votre ann√©e en WSbR l'an dernier, o√Ļ vous terminez second, bien qu'un titre n'aurait pas √©t√© imm√©rit√©. Pour le championnat √©quipes, nous pensons √©galement √™tre en mesure de le remporter, car avec un top pilote tel que vous, nous gagnerons suffisamment de podiums et de victoires pour s'assurer une place dans le haut du classment, mais nous avons un autre atout : M. Vall√©s repr√©sente notre assurance de finir dans les meilleurs du classement, car il assurera de mani√®re r√©guli√®re des points pour l'√©quipe. Une telle place se r√©sumerait pour l'√©quipe √† une mont√©e en FGP1, car il va de soi que vous gagnerez enfin votre super-licence ! Pour r√©sumer, vous √™tes la pi√®ce manquante du puzzle, nous n'attendons que votre signature afin de pouvoir lancer ce projet tr√®s prometteur qu'est LAFEM-T&L Racing Team !

Finalement, nous vous proposons 1150 k‚ā¨ pour l'int√©gralit√© de la saison 2007 de FGP2. Nous vous assurons aussi une participation aux Essais Collectifs d'avant-saison.

Cordialement,
Lucas Alliot, manager de LAFEM-T&L Racing Team


:mrgreen:

_________________
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid


Jeu 5 Avr 2012 16:58
Profil Site Internet
Message 
De toute manière, c'est pas les négociations le problème.
Le "programme Yassence" qui veut les reformer ne s'attaque pas aux vraies causes des soucis du FGPC et de sa potentielle fin, JtarJ n'a jamais dit que c'était à cause des transferts qu'il en avait marre. S'attaquer à un point du jeu qui ne cause pas de vrais problèmes est un non sens.


Jeu 5 Avr 2012 17:15
#23 Kiitos Heikki
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév 2007 22:07
Messages: 26447
√āge: 25
Localisation: Le Mans (72)
Message 
Pourquoi pas ? Ce n'est pas parce que ça ne pose pas problème que ça ne peut pas être amélioré.

_________________
Image


Jeu 5 Avr 2012 17:27
Profil Site Internet
Message 
La seule amélioration serait de les confier à quelqu'un d'autre que JtarJ, quelqu'un qui aime ça et qui n'a pas peur d'y passer du temps, histoire de déjà dégager plus de disponibilité pour le Grand Gourou.
Pour le reste, il n'y a rien à rajouter ou à changer. Tout le monde ici sait négocier, c'est l'essentiel.
On ne s'attaque pas aux vrais problèmes, encore une fois.

Si pour vous, les transferts doivent être améliorés en étant plus faciles ou moins chiants, alors le jeu lui-même perdra de son interêt.


Jeu 5 Avr 2012 17:31
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Juil 2011 16:50
Messages: 17293
√āge: 22
Localisation: La Roche Vineuse (71) / Genève
Message 
Campos Meta a écrit:
De toute manière, c'est pas les négociations le problème.
Le "programme Yassence" qui veut les reformer ne s'attaque pas aux vraies causes des soucis du FGPC et de sa potentielle fin, JtarJ n'a jamais dit que c'était à cause des transferts qu'il en avait marre. S'attaquer à un point du jeu qui ne cause pas de vrais problèmes est un non sens.

+1

Citation:
Je ne pensais pas forc√©ment √† du sabotage. En faisant tourner l'imagination, on peut bien trouver des trucs tordus sans que √ßa soit domageable √† quelqu'un ! Au MRT, il y avait une panoplie de trucs absurdes, qui allait des bonus genre le panini pour le pilote qui lui faisait gagner 25% de perf' sur une s√©ance (mais co√Ľtait m√©ga-cher et √©tait √©ph√©m√®re), le dopage aux fraises tagada, ou desfois des "calamit√©s" qui s'abbattaient sur un pilote (genre Kubica qui tombe en d√©pression apr√®s une d√©cla' de son manager et du coup perd en niveau),...enfin, je suppose qu'on irait pas dans ces extr√™mes, mais c'√©tait marrant. M√™me au FGPC, il y a eu quelques trucs qui ont mis de l'ambiance dans le mag', genre le coup de Spirit qui s'√©tait mis tous les Espagnols √† dos en une seule d√©cla' et les d√©lires de Lustucru qui ont suivi.

Bon ben si ce sont des trucs comme ça, ça peut être sympa. Mais, ce n'est pas la priorité, comme l'a dit Aurélien. :wink:


Pour ce qui est du site, est-ce que vous connaissez des gens capables de le faire ? Et quelles sont les compétences requises ? (parce que j'avais pensé que, même si je n'y connais pas grand chose, je pourrais apprendre à le faire et donc m'y coller...)

_________________
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."


Jeu 5 Avr 2012 18:29
Profil
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mar 2008 10:51
Messages: 15664
√āge: 28
Localisation: Nanterre (92)
Message 
Campos Meta a écrit:
La seule amélioration serait de les confier à quelqu'un d'autre que JtarJ, quelqu'un qui aime ça et qui n'a pas peur d'y passer du temps, histoire de déjà dégager plus de disponibilité pour le Grand Gourou.
Pour le reste, il n'y a rien à rajouter ou à changer. Tout le monde ici sait négocier, c'est l'essentiel.
On ne s'attaque pas aux vrais problèmes, encore une fois.

Si pour vous, les transferts doivent être améliorés en étant plus faciles ou moins chiants, alors le jeu lui-même perdra de son interêt.


Sauf qu'il faut comprendre un truc important : Si je fais un site, tout passerait par là... Rendant la plupart des proposition caduques.


Jeu 5 Avr 2012 19:13
Profil Site Internet
#66
#66
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 1 Mar 2007 20:16
Messages: 11113
√āge: 25
Localisation: Virton (Belgique)
Message 
D'ailleurs sur le site tu pourrais peut-être créer un script qui permette de négocier en temps réel avec les pilotes, on entre des données dans un formulaire, il nous répond avec ce qu'il souhaite et ce avec quoi il n'est pas d'accord et ainsi de suite, ça serait moins lourd pour les participants je trouve.

_________________
ImageImage


Jeu 5 Avr 2012 19:18
Profil Site Internet
Afficher les messages post√©s depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouill√©, vous ne pouvez pas √©diter de messages ou poster d‚Äôautres r√©ponses.  [ 258 messages ]  Aller √† la page Pr√©c√©dente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller √†:  
cron
Powered by phpBB ©
Designed Vjacheslav Trushkin and Otagun.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO