Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 126 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
RĂ©clamations 
Auteur Message
Admin
Admin

Ă‚ge: 27
Message RĂ©clamations
Voici le topic des réclamations : C'est ici que vous devez aller si vous souhaiter porter réclamation envers un concurrent ou faire appel d'une décision de la Fédération.

Prix de la réclamation/appel :
Les écuries de FGP1 doivent payer une caution de 500 k€ qui sera remboursée si et seulement si la ou les écuries portant réclamation remportent leur réclamation/appel. La réclamation en FGP2 est gratuite.

Pour porter réclamation, il faut remplir l'un des formulaires ci-dessous, vous devez remplir le formulaire correspondant à votre situation (par exemple : si vous voulez faire appel d'une non-qualification, il faut remplir le formulaire de repêchage). Il n'est possible de porter réclamation que pour des questions sportives ou techniques, il n'est pas possible de porter réclamation sur quelque chose inhérent au déroulement du jeu en lui même.

Enfin, dernière chose, il n'est pas possible de faire appel d'une décision prise par la fédération lors d'une réclamation. Si votre réclamation à été rejeté, il est donc inutile de chercher à faire appel de la décision.

Appel de non qualification
A remplir si l'un de vos pilotes ne s'est pas qualifié et que vous souhaitez qu'il soit repêché

Code:
Je souhaiterais porter réclamation

Je souhaiterais porter réclamation sur la non qualification de [nom du pilote]

[b]Écurie[/b]
[b]Pilote[/b]

[b]Motif de la réclamation[/b]

Note du Gourou : à partir du Grand Prix de Chine du championnat du monde de FGP1, et de la deuxième manche du Championnat d'Europe de FGP2 (Zandvoort), ce genre d'appel ne sera pris en compte que jusqu'à six heures avant la deadline d'envoi des stratégies de course (donc 12h pour le FGP1 et 4h pour le FGP2)

Appel d'une décision de la fédération
A remplir si vous souhaitez faire appel d'une décision de la fédération (une pénalité par exemple) concernant l'un de vos pilotes.

Code:

[b]Écurie[/b]
[b]Pilote[/b]

[b]Motif de l'appel[/b]

RĂ©clamation : Rupture abusive d'un contrat
A remplir si un contrat à été rompu de manière abusive

Code:

[b]Écurie[/b]

[b]Contrat[/b]
[b]Montant du contrat[/b]
[b]Partie 1[/b]
[b]Partie 2[/b]

Autres
Pour les autres types de réclamations éventuelles.

Code:

[b]Écurie[/b]

[b]RĂ©clamation contre[/b]

Dim 13 Mar 2011 14:37
Profil Site Internet
Seul fan de Prost GP

Ă‚ge: 23

Je souhaiterais porter réclamation sur la non qualification de David Coulthard en indiquant qu'il a réaliser un tour plus rapide que Gorgio Pantano (Andretti Autosport) sur les mêmes conditons de piste. Je demande à ce que David soit réintégré à la grille de départ en remplacement de Gorgio Pantano.

Dim 13 Mar 2011 14:51
Admin
Admin

Je souhaiterais porter réclamation sur la non qualification de David Coulthard en indiquant qu'il a réaliser un tour plus rapide que Gorgio Pantano (Andretti Autosport) sur les mêmes conditons de piste. Je demande à ce que David soit réintégré à la grille de départ en remplacement de Gorgio Pantano.

Il faut remplir le formulaire correspondant à ta demande, sinon ta réclamation ne sera pas prise en compte.

Dim 13 Mar 2011 14:53
Profil Site Internet
Seul fan de Prost GP

Message Affaire N°001

Je souhaiterais porter réclamation sur la non qualification de David Coulthard
Andretti Autosport
Gorgio Pantano

Décision rendue : Lire la décision de la fédération

Dim 13 Mar 2011 14:56
Pilote GP2
Pilote GP2

Ă‚ge: 25
Message Affaire N°002
Je souhaiteras porter réclamation :

Ecurie : Zakspeed Racing Team

Réclamation contre : Les autorités ayant infliger une pénalité au pilote Karun Chandhok
Motif de la réclamation : Le règlement sportif n'est même pas disponible sur le forum ! De plus, lorsque, sur le site du FGPC, nous allons sur le règlement sportif (celui de 0008 étant le seul disponible...), il stipule bien que on peut s'arrêter avant l'antépénultième tour du grand prix. Or, ayant fait arrêter mon pilote au 25ème tour sur 28, j'étais dans mon droit. Auquel cas, le site n'est pas à jour. Si on met le règlement technique de 1990 pour le FGP1, ça n'ira pas non plus.

Je demande la suppression de la pénalité.

Décision rendue : Lire la décision de la fédération

Anti crash kid.

Dernière édition par zakspeed le Dim 13 Mar 2011 21:10, édité 2 fois.

Dim 13 Mar 2011 15:02
Profil Site Internet
Admin
Admin

Je souhaiterais porter réclamation sur la non qualification de David Coulthard
Andretti Autosport
Gorgio Pantano

Décision de la fédération : Appel rejeté
Motif(s) de la décisioin :
  • La mĂ©tĂ©o des diffĂ©rentes sĂ©ances de qualifications Ă©tant pluvieuse (les qualifications ont Ă©tĂ© perturbĂ©s par plusieurs orages), les conditions de piste n'Ă©taient pas les mĂŞmes durant la qualification, de ce fait, il est impossible de prendre en considĂ©ration cet Ă©lĂ©ment pour appliquer l'article 10.9.
  • La procĂ©dure n'est pas totalement respectĂ©e.
Note du Gourou : à partir du Grand Prix de Chine du championnat du monde de FGP1, et de la deuxième manche du Championnat d'Europe de FGP2 (Zandvoort), ce genre d'appel ne sera pris en compte que jusqu'à six heures avant la deadline d'envoi des stratégies de course (donc 12h pour le FGP1 et 4h pour le FGP2)

Dim 13 Mar 2011 15:09
Profil Site Internet
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Ă‚ge: 26
A vrai dire, c'est un peu flou le souhait de ta présentation type pour ce qui concerne les réclamations.

De plus, Andretti n'a envoyé aucun réglage pour les qualif et devrait être pénalisé en perdant au moins une voiture lors du départ et ainsi être remplacé par une écurie de préqualif déclassé de justesse.

Dim 13 Mar 2011 15:18

Ă‚ge: 24
Attends, il n'y a absolument aucune raison de faire ça, il n'a pas réussi à se qualifier, bah tant pis, c'est quand même pas moi qui doit me faire pénaliser des erreurs du manager ou de son pilote quand même ?

Dim 13 Mar 2011 17:05
Profil Site Internet
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Ă‚ge: 26
Ecoute, j'ai cité ton nom parce que tu es le dernier en qualif ce w-e. J'aurai très bien cité n'importe qui d'autre. :wink:

Dim 13 Mar 2011 17:42

Ă‚ge: 24
Mais j'ai très bien compris ça, c'est pour ça que c'est moi qui me défends.

Dim 13 Mar 2011 20:52
Profil Site Internet
Pilote GP2
Pilote GP2

La fédération de m'aurait-elle pas oubliée ? :mrgreen:

Anti crash kid.

Jeu 17 Mar 2011 07:42
Profil Site Internet
Admin
Admin

Je souhaiteras porter réclamation :

Réclamation contre : Les autorités ayant infliger une pénalité au pilote Karun Chandhok
Motif de la réclamation : Le règlement sportif n'est même pas disponible sur le forum ! De plus, lorsque, sur le site du FGPC, nous allons sur le règlement sportif (celui de 0008 étant le seul disponible...), il stipule bien que on peut s'arrêter avant l'antépénultième tour du grand prix. Or, ayant fait arrêter mon pilote au 25ème tour sur 28, j'étais dans mon droit. Auquel cas, le site n'est pas à jour. Si on met le règlement technique de 1990 pour le FGP1, ça n'ira pas non plus.

Je demande la suppression de la pénalité.

Décision de la fédération : Appel rejeté
Motif(s) de la décisioin :
  • Si le contenu du texte du règlement sportif n'est pas disponible dans ce topic, alors c'est les informations donnĂ©es par ce mĂŞme topic qui font foi (autrement dit, le rĂ©capitulatif).

Jeu 17 Mar 2011 18:20
Profil Site Internet
Pilote GP2
Pilote GP2

Motif de l'appel : Lorsque-l'on va sur le cite qui est la première référence du jeu, on nous indique un règlement faux.

Je (re)demande la suppression de la pénalité.

Eh oui je vais m'accorcher :mrgreen:

Anti crash kid.

Jeu 17 Mar 2011 18:42
Profil Site Internet
Admin
Admin

• Comme je l'ai dit, le seul endroit que je prends en compte pour le règlement sportif, c'est le topic des règlements, le lien menant vers le texte complet Ă©tant mort, c'est le rĂ©cap' règlement qui fait foi, dans le cas Ă©chĂ©ant, l'absence de texte complet ne rendent pas les règles du rĂ©cap caduques et heureusement !
  • Il n'y a aucune mention au règlement du FGP2 sur le site du jeu.
  • De plus je prendrais pas comme base le texte d'une saison datant de l'ère prĂ©cĂ©dente.
  • Enfin, ton intĂ©rĂŞt Ă  persister ton appel est quasi nul : mĂŞme si je retirais la pĂ©nalitĂ© de Chandhok, il ne serait pas dans le top 10, il ne gagnerait qu'une seule place, puisque je devrais retirer la pĂ©nalitĂ© de tout le monde (et mĂŞme Lopez, le mieux classĂ© des pĂ©nalisĂ©s, ne serait pas dans les points)

J'ai rajouté une mention dans le premier post disant qu'il n'est pas possible de faire appel d'une décision prise dans ce topic.

Jeu 17 Mar 2011 19:03
Profil Site Internet
Pilote GP2
Pilote GP2

Anti crash kid.

Jeu 17 Mar 2011 19:10
Profil Site Internet
Je proteste, si Chandhok gagne des places hors classement dans les points pas trop mauvaises, ça peut jouer pour l'accession.

Au fait, si vous me cherchez, je suis déjà dehors. :arrow: :arrow:

Jeu 17 Mar 2011 19:12
Pilote GP2
Pilote GP2

Anti crash kid.

Jeu 17 Mar 2011 19:14
Profil Site Internet
Ah merci, je vais la refiler Ă  l'autre plouc de L.Blanc. :wink:

Jeu 17 Mar 2011 19:17
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Ă‚ge: 22

Je souhaiterais porter réclamation sur la non qualification de Parente

Belgimax
Alvaro Parente

Au vu de ses performances en EL, Alvaro avait un temps inférieur à la régle des105% et il a également démontré sa compétivité lors de ces deux séances, il méritait donc d'être repeché.

Sam 19 Mar 2011 23:35
Manager de Météor

Il est hors course Ă  cause de son accident enfin je pense !! :roll: :roll:

Dim 20 Mar 2011 00:04
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 126 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante