Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
[ES] Proto : 300 miles de Road America (29 Janvier) 
Auteur Message
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mar 2008 10:51
Messages: 15078
Ă‚ge: 27
Localisation: Nanterre (92)
Message [ES] Proto : 300 miles de Road America (29 Janvier)
Proto : 300 miles de Road America

Qui dit fin de saison, dit intersaison, qui dit intersaison, dit pas de Grand Prix pendant deux mois, par conséquent, comme à chaque période d'intersaison, il est temps de vous proposer quelques Épreuves Spéciales histoire de ne pas trop vous ennuyer, parce que bon, passer deux mois à négocier ou à faire des EP, ça peut être chiant parfois.

Pour ceux qui ne connaitraient pas le principe, c'est très simple : Ce sont des épreuves, qui n'ont rien à voir avec le FGP1 et FGP2, même avec l'univers du FGPC. Souvent, j'en profite pour proposer des courses un peu plus "originales", c'est à dire qu'on quitte l'univers des Grand Prix pour aller sur d'autres circuits, avec d'autres types de voitures, pour d'autres types de courses.

Lors d'une ES, pas d'enjeux, si ce n'est quelques primes assez misérables histoire de donner un semblant de motivation, ces épreuves sont là pour briser la monotonie et offrir quelque chose de différent que le simple et bête GP de FGP1. Mais, qui dit courses différentes, dit règles un peu différentes...

Ce qui est bien avec ces ES, en plus d'être originaux et sans gros enjeux, c'est que c'est ouvert à tous, aussi bien au champion FGP1 que au membre du forum qui n'est pas inscrit au FGPC, en outre, ça permettra aussi aux managers FGP2 débutants d'avoir un premier contact avec les courses du jeu.

La première ES de cette intersaison sera une ES typée "Endurance", avec des voitures très inspirées des "Daytona Prototypes" du championnat Grand Am, sur un circuit lui aussi typiquement américain : Le circuit de Road America d'Elkhart Lake, dans l'état du Wisconsin. Ce circuit est actuellement parmi les "réguliers" des principaux championnats d'endurance américains ALMS et Grand Am, et a été présent dans le calendrier du Champ Car par le passé.

Comme le titre le suggère, il ne faut pas s'attendre toutefois à une épreuve de 24 heures (qui sont très difficile à mettre en place), mais à une épreuve de 500 km. Néanmoins, certaines spécificités des courses d'endurances seront présentes, notamment, le fait de devoir gérer des équipages de plusieurs pilotes (pour cette ES, ce sera 2 pilotes par voiture).

Mais comme toutes les ES, leur règles et particularités seront précisés ici, ce topic centralisera toutes les informations de l'ES, c'est ici que vous vous inscrirez, c'est ici que vous aurez les infos et règles de l'épreuve etc. Bien sur comme ça fait beaucoup d'informations, les différents points seront réparties en plusieurs posts.

Voici donc le "sommaire" de ce topic :

De toute façon, il n'y a pas a chercher bien loin, ces posts sont juste en dessous. :mrgreen:


Sam 7 Jan 2012 16:35
Profil Site Internet
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mar 2008 10:51
Messages: 15078
Ă‚ge: 27
Localisation: Nanterre (92)
Message PrĂ©sentation de l'Ă©preuve
Présentation de l'épreuve

Liste des engagés
Image

Proto : 300 miles de Road America

Image

Présentation
Circuit Road America
Longueur 6,515 km
Durée des courses 75 tours soit 482,700 km (303,682 miles)
Type Circuit Permanent

Météo

Image

Image

Image

Programme

Vendredi 27 Janvier
2 séances d'essais libres

Essais libres 1
Réservé au pilotes N°1
Envoyez votre réglage et vos directives à es.fgpc@gmail.com avant Vendredi à 20h !

Essais libres 2
Réservé au pilotes N°2
Envoyez votre réglage et vos directives à es.fgpc@gmail.com avant Vendredi à 20h !

Samedi 28 Janvier
SĂ©ances de qualifications

Qualifications
DĂ©termine la grille de la course

Envoyez vos réglages et directives à es.fgpc@gmail.com avant Samedi à 20h !

Dimanche 29 Janvier

Course
75 tours

Envoyez vos réglages et directives à es.fgpc@gmail.com avant REPORTÉ À SAMEDI 20H

RĂ©sultats
Note : Si les résultats ne s'affichent pas chez vous, cliquez sur le bouton "actualiser" de votre navigateur ou appuyez sur F5

Essais libres
RĂ©sultats complets des Essais Libres 1
Meilleurs temps du Secteur 1
Meilleurs temps du Secteur 2
Meilleurs temps du Secteur 3

RĂ©sultats complets des Essais Libres 2
Meilleurs temps du Secteur 1
Meilleurs temps du Secteur 2
Meilleurs temps du Secteur 3

Qualifications
RĂ©sultats complets des qualifications
Meilleurs temps du Secteur 1
Meilleurs temps du Secteur 2
Meilleurs temps du Secteur 3

Course
Grille de départ de la course 1
RĂ©sultats du de la course 1
Tour par tour de la course 1
Meilleurs tours en course

Primes de l'ES
[Montrer] Spoiler: "Primes de l'ES"
Marco : 250 k€ (P1) + 25 k€ (MT) = 275 k€
Feel Good : 23 k€ (P2) + 2 k€ (PP) = 25 k€
Malawii : 232 k€ (P3)
Solution : 10 k€ (P4)
JDR : 66 k€ (P5)

En bleu, les Ă©curies de FGP1
En rouge, les Ă©curies de FGP2


Sam 7 Jan 2012 16:45
Profil Site Internet
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mar 2008 10:51
Messages: 15078
Ă‚ge: 27
Localisation: Nanterre (92)
Message Règlement de l'ES : 300 miles de Road America
Règlement de l'ES : 300 miles de Road America

Voici les règles de cette ES

Inscription

Cette ES (épreuve spéciale) est ouverte à tous les membres de Forum-F1.com, y compris ceux qui ne participent pas au FGPC.

Malgré la limite technique imposé par mon simulateur (36 voitures), je n'imposerai aucune limite de nombre de participants, je me débrouillerais, j'essayerais de rajouter des slots, alors, pas de soucis, allez y.

Pour vous inscrire, c'est simple, il suffit de répondre à ce sujet en donnant les informations suivantes :
  • Nom de votre Ă©curie
  • L'adresse e-mail du manager (facultatif pour ceux qui participent dĂ©jĂ  au FGPC)
  • Le moteur de votre choix
  • Le nombre de voitures engagĂ©s (entre 1 et 3)
  • Les numĂ©ros souhaitĂ©s
  • Le profil de vos Ă©quipages souhaitĂ©s (si vous engagez plusieurs voitures)
Toutes ces informations sont obligatoires.

La liste des engagés est disponible dans le post de présentation de l'épreuve (ci-dessus).

Voici le formulaire Ă  poster :
Code:
[list]
[*] Nom de l'Ă©curie : xxx
[*] Adresse email : xxx@xxx.com
[*] Moteur : xxx
[*] Nb de voitures : 0
[*] Numéro(s) : 0, 0, 0
[*] Profil des Ă©quipages : xxx
[/list]

Tous les "xxx" et "0" doivent être remplacés

Numéros

Les numéros peuvent être choisis librement par les joueurs lors de leur inscription, les numéros seront donc attribués selon le principe du "premier arrivé, premier servi"

Il est possible de choisir les numéros allant de 1 à 99, ainsi que les numéros allant de 01 à 09 (le numéro 1 est considéré comme un numéro différent du 01, et ainsi de suite).

Nombre de voitures

Chaque joueur pourra engager, selon son souhait entre une et trois voitures.

Pilotes

Chaque voiture engagée sera pilotée par deux pilotes.

Comme j'ai la flemme de faire une liste des pilotes (forcément extensive), et comme les pilotes d'endurances outre atlantiques ne vous parleront pas forcément. Toute la partie "choix des pilotes" sera zappée, et vos pilotes seront attribués arbitrairement selon le moteur que vous aurez choisi.

Le niveau de ces derniers seront déterminés par un système de "profil des équipages" qui vous donne le choix entre trois possibilités :
  • Équipage de pointe : Votre première voiture aura le meilleur Ă©quipage (avec toutefois un pilote lĂ©gèrement meilleur que l'autre), tandis que les autres voitures de votre Ă©curie auront des pilotes mĂ©diocres. Votre Ă©quipage de pointe sera rapide en toutes circonstances (qualifications et course), nĂ©anmoins, si la voiture de votre Ă©quipage de pointe abandonne, vous devrez reposer vos chances sur les autres voitures, dont les pilotes n'auront pas le niveau pour remporter la course Ă  la rĂ©gulière. C'est le seul choix possible si vous engagez une seule voiture.
  • Équipages homogènes : Chaque voiture aura un Ă©quipage d'un niveau Ă  peu près Ă©quivalent, ce ne seront pas les pilotes les plus rapides, mais vous pourrez comptez sur vos autres Ă©quipages si
  • Équipages hĂ©tĂ©rogènes : Chaque voiture aura un Ă©quipage avec un bon pilote et un mauvais pilote. Cela implique que vous aurez un pilote qui pourra viser la pole lors des qualifications, mais qu'en course, vous ne pourrez pas forcĂ©ment tenir le rythme des "Ă©quipages de pointe" puisque votre mauvais pilote devra rouler Ă  un moment donnĂ©. NĂ©anmoins, en cas de problèmes, contrairement aux "Ă©quipages de pointe", votre Ă©curie pourra compter sur d'autres voiture.

À noter que dans les deux derniers cas, la deuxième voiture aura des pilotes un peu moins bons que la première, et la troisième voiture aura des pilotes un peu moins bons que la deuxième.

ATTENTION : IL FAUT CHOISIR UN PROFIL D’ÉQUIPAGE POUR L'ENSEMBLE DES VOITURES ENGAGÉES

Moteur

Comme pour les pilotes, il n'y a pas de transferts ou d'enchères.

Le choix du moteur se fait lors de l'inscription. Chaque moteur a des caractéristiques et des notes globales différentes, visibles sur la liste des moteurs ci-dessous :
Image
Les moteurs puissants rendront votre voiture plus performante. Les moteurs fiables vous permettront d'avoir plus de chances de finir la course sans soucis mécaniques. Les moteurs avec une bonne consommation sont plus économes en essence et vous permettront d'aller plus loin avec une même quantité d'essence.

Les notes des moteurs auront une incidence sur les primes que vous toucherez, plus le moteur sera bon, moins vous toucherez de primes Ă  l'issue de l'ES.

Voiture

Toutes les écuries utiliseront le prototype spécialement conçu pour cette ES.

DĂ©roulement de l'ES

L'ES se déroulera sur 3 jours, avec essais libres, qualifications et la course.

Le déroulement de l'ES sera le suivant :
  • Vendredi : deux sĂ©ances d'essais libres.
  • Samedi : la sĂ©ance de qualifications
  • Dimanche : la course.

Tous les réglages, directives, formulaires qui suivent doivent être envoyés à es.fgpc@gmail.com

Météo

La météo sera pleinement fonctionnelle pour cette ES, selon les mêmes règles que celle du FGPC.

RĂ©glages

Le système de réglages sera le même que celui utilisé au FGPC, c'est à dire :
  • Boite de vitesses : entre 1 et 25
  • Appuis : entre 1 et 25
  • Suspensions : entre 1 et 25

Pneumatiques

Pour cette ES, vous aurez droit à trois qualités de pneumatiques :
  • "Slicks tendres" : des pneus tendres pour une piste sèche, plus performants mais moins durables que les pneus durs.
  • "Slicks durs" : des pneus durs pour une piste sèche, moins performants mais plus durables que les pneus tendres.
  • "Pluie" : des pneus pour la piste mouillĂ©e.

De manière générale, la dureté des pneus font qu'il ne sera pas forcément nécessaire de les changer à chaque relais, économisant du temps lors des arrêts aux stands.

Essence

L'essence sera fonctionnelle, vous devrez donc jouer sur les quantités d'essences en essais libres, en qualifications et en course.

Essais libres

Il y aura deux séances d'essais libres, le fonctionnement est le même que pour une séance d'essais libres au FGPC. La seule différence, est que la première séance d'essais libres sera réservée à votre premier pilote, et la seconde à votre second pilote.

Voici le formulaire Ă  envoyer pour les essais libres :
Citation:
Essais libres 0

Voiture N°00
Boite de vitesses 00
Appuis 00
Suspensions 00

Directives
mettre des directives ici si vous le souhaitez.

etc. selon le nombre de voitures


Comme dans un Grand Prix de FGPC classique, un bilan des réglages vous sera envoyé après la deuxième séance d'essais libres, vous donnant de précieuses indications (ou pas) sur les réglages que vous avez donné, et comment les améliorer.

Qualifications

La séance de qualifications sera une séance d'essais chronométrée de 30 minutes. Vous pouvez faire autant de relais et de tours que le chronomètre vous permettra de faire (pas énormément, puisque le circuit est très long).

En ce qui concerne l'essence, vous êtes libres de faire comme vous le voulez, sauf ravitailler durant la séance, vous devrez donc en début de qualifications, embarquer l'essence qui vous servira pour toute la séance (exemple : Si vous comptez faire deux relais de 5 tours, vous devrez prévoir 10 tours d'essence en début de séance).

Quant aux pneus, choisissez sagement entre tendres et durs, car là non plus, vous ne pourrez pas changer durant les qualifications, mais en plus, vous devrez garder ces pneus pour le départ et votre premier relais de course.

Enfin, il ne faudra pas oublier de désigner votre pilote pour la séance de qualification.

Voici le formulaire :
Citation:
Qualifications

Voiture N°00
RĂ©glages
Boite de vitesses 00
Appuis 00
Suspensions 00

Directives
N. Pilote pilotera la voiture durant la séance de qualifications.
Voiture N°00 chaussera les pneus xxx et embarquera 00,0 kg d'essence sur l'ensemble de la séance.

Voiture N°00 fera son 0e run à la 0e minute, il fera 0 tours, et xxx.

etc. selon le nombre de vos pilotes


Les qualifications détermineront la grille pour la course.

Un petit bilan sera envoyé après la qualification afin de faire le point sur l'état de vos pneumatiques (que vous utiliserez pour le premier relais de la course)

Course

La course sera une course classique, à ceci près qu'elle est un peu plus longue en distance, qu'il y a des changements de pilotes à prendre en compte, et qu'un problème mécanique ne signifie pas forcément l'abandon.

Il y a une règle à prendre en compte, chaque pilote devra faire au moins 40% de la distance de course (30 tours), sinon, l'équipage se verra disqualifié de la course.

Voici le formulaire Ă  envoyer pour la course:
Citation:
Course

Voiture N°00
RĂ©glages
Boite de vitesses 00
Appuis 00
Suspensions 00

Directives
N. Pilote prendra le départ de la course, la voiture embarquera 00,0 kg d'essence.

N. Pilote fera son 0e arrĂŞt aux stands au 0e tour. N. Pilote prendra la place de N. Pilote.
etc. selon le nombre d'arrêts prévus

mettre des directives ici si vous le souhaitez.

etc. selon le nombre de vos pilotes


Il suffit de faire 50% de la distance de course pour être classé.

Classement final et primes

Le classement de l'ES sera le classement de la course.

Les primes seront distribués en fonction de votre position et de la note globale de votre moteur.

Pour la position, seule la meilleure de votre voiture entre dans le calcul des primes, les autres Ă©tant transparente, vous pourrez toutefois cumuler les primes de votre position avec les primes de pole position et de meilleur tour en course.

Les primes sont distribués de la façon suivante si vous êtes inscrits en FGP1 :
Image

Les primes sont distribués de la façon suivante si vous êtes inscrits en FGP2 :
Image

Pour les joueurs non inscrits au moment de l'ES, les primes sont valables jusqu'au début de la saison prochaine (càd. ils pourront bénéficier des primes s'il s'inscrivent au FGPC avant le début de la saison prochaine).

Les primes FGP2 concernent toutes les écuries FGP2, y compris les réservistes.

Pour les managers qui sont présent dans les deux disciplines (via une Junior Team), les primes iront à leur écurie de FGP1.


Sam 7 Jan 2012 17:56
Profil Site Internet
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mar 2008 10:51
Messages: 15078
Ă‚ge: 27
Localisation: Nanterre (92)
Message Guides de jeu Ă  lire
Guides de jeu Ă  lire

Pour cette ES, il faut connaitre le contenu des guides de jeu suivants :

Connaitre les guides suivants pourra également s'avérer utile :

Notions spécifiques à cette ES

Qualifications

Les qualifications seront un petit défi car le choix des pneus (un set unique pour toute la séance) aura un impact sur votre stratégie et plus particulièrement le premier relais, car cet set unique, non content de devoir être utilisé durant la qualif devra aussi être utilisé lors du premier relais de la course.

Si vous voulez viser la pole, il faudra néanmoins prendre les tendres et faire des tours, ce qui aura pour effet de vous contraindre à changer de pneus à la fin de votre premier relais par exemple. Si vous voulez avoir une stratégie plus conservatrice, vous devrez prendre les durs et essayer de faire le moins de tours possible, néanmoins, il faudra faire une croix sur une bonne place sur la grille.

Les pneus sont assez durables, par conséquent, dans le cadre des qualifications, il faudra les chauffer, vous ne ferez donc pas forcément la pole avec des runs de 3 tours.

Course

L'approche stratégique d'une course d'endurance est totalement différente de celle d'un Grand Prix. Si vous appliquez les mêmes recettes qu'en FGP1, la défaite est assurée.

Les arrêts aux stands des courses d'endurances sont longs, très longs, comptez environ 45/50 secondes pour la totale pneus+essence. Les deux ne se feront pas en même temps ! En effet, il est interdit par le règlement de faire quoique ce soit d'autre sur la voiture durant le ravitaillement en essence, ce qui inclut les changements de pneus, et aussi changements de pilotes.

De ce fait, pour peu que les pneus tiennent la distance de plusieurs relais, vous pouvez penser à ne pas changer de pneus à chaque arrêt aux stands. Ce qui vous fera gagner 20 secondes sur l'arrêt aux stands. Par contre, en cas de Safety Car (qui sera présent), n'hésitez pas, si vous anticipez un arrêt à faire la totale.

Pour les changements de pilotes, il n'y a que la règles des 30 tours (chaque pilote doit faire au moins 30 tours). À partir du moment où vous respectez cette règles, vous pouvez faire autant de changements que vous le voulez, ou en faire qu'un seul, néanmoins, tachez de coïncider ce changement avec un arrêt où vous changez de pneus, puisque les deux peuvent être faits en même temps.


Sam 7 Jan 2012 18:23
Profil Site Internet
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mar 2008 10:51
Messages: 15078
Ă‚ge: 27
Localisation: Nanterre (92)
Message Peignez votre voiture pour les 300 miles de Road America
Peignez votre voiture pour les 300 miles de Road America : Règles

Cette ES vous donne la possibilité de peindre les voitures engagées par votre écurie lors de cette ES. Vous devrez respecter plusieurs règles pour peindre votre voiture.

Voiture

Cette ES est une ES monotype.

Par conséquent, il est obligatoire d'utiliser le modèle fourni dans le lien ci-dessous :
Cliquez ici pour télécharger la voiture

Je met Ă  disposition aussi les liens avec les logos des sponsors et des fournisseurs :
Cliquez ici pour télécharger le pack logos sponsors FGP1
Cliquez ici pour télécharger le pack logos sponsors FGP2
Cliquez ici pour télécharger le pack logos sponsors bonus
Cliquez ici pour télécharger le pack logos motoristes
Cliquez ici pour télécharger le pack logos fournisseurs

Le modèle dispose d'une vue de profil et d'une vue de dessus

Toute modification de carrosserie, aérodynamique ou mécanique est strictement interdite.

Livrée

Vous êtes assez libres à ce niveau là, lâchez vous !

Par contre, si vous décidez de faire des livrées similaires, celles ci doivent alors pouvoir être différenciées (par exemple, par plusieurs détails de couleurs différentes.

Les parties mécaniques, et les parties en noir ne doivent pas être peintes.

Sponsors

Si vous avez la place, vous pouvez mettre des sponsors. Vous pouvez mettre les sponsors que vous voulez, du moment que la règle de non concurrence est respectée.

Certains espaces sont réservés néanmoins.

Espaces réservés

L'espace suivant (en violet) est réservé au logo du motoriste que vous aurez choisi :
Image

L'espace suivant (en jaune) est réservé au logo de Continental (fournisseur pneumatiques) :
Image

Les sponsors peuvent empiéter sur les espaces réservés s'il y a la place et que ça réduit pas trop la place du logo.

Numéros

Une partie est réservée aux numéros (en indigo) :
Image

Pour les côtés, le numéro doit obligatoirement figurer sur les côtés de la voiture.

Pour l'avant en revanche pour avez le choix entre trois espaces, le numéro doit figurer sur UN SEUL de ces trois espaces.

Les sponsors peuvent empiéter sur les espaces réservés s'il y a la place et que ça réduit pas trop la place du numéro.

Effets d'ombres et lumières

Les effets d'ombres et lumières sont strictement interdits, j'appliquerais un calque unique sur toutes les voitures.
Date limite

Les voitures doivent ĂŞtre soumises au plus tard le Mercredi 25 Janvier


Sam 7 Jan 2012 18:43
Profil Site Internet
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mar 2008 10:51
Messages: 15078
Ă‚ge: 27
Localisation: Nanterre (92)
Message Voitures peintes
Voici la liste des voitures peintes dans leur dernière version corrigée

B&W Québec Endurance Team
Image Image
Image

Bird Racing
Image Image

UBB Racing
Image

Great Star Team
Image
[list]

BV Racing
Image Image

Thrust Racing Endurance Team
Image Image
Image

Solution GP
Image Image

Marco Racing
Image

Feel Good Inc.
Image Image

Marquenter Racing
Image Image

ANT Racing Team
Image


Sam 7 Jan 2012 18:44
Profil Site Internet
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mar 2008 10:51
Messages: 15078
Ă‚ge: 27
Localisation: Nanterre (92)
Message RĂ©servĂ©
Post réservé au cas où


Sam 7 Jan 2012 18:44
Profil Site Internet
Fan de Sergio Perez
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Juil 2010 21:23
Messages: 7457
Ă‚ge: 22
Message 
Aaaah Road America ! :D Lieu de ma première victoire en FGPC 8-)
Bon sinon…

Voir Page 2 pour l'inscription corrigée

_________________
Image

Sergio Perez - Nico Rosberg - Daniel Ricciardo - Jenson Button - Kamui Kobayashi #ForzaJules


Dernière édition par Marco le Dim 8 Jan 2012 12:45, édité 3 fois.



Sam 7 Jan 2012 18:48
Profil
Le Québécois du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 5 Mar 2009 19:05
Messages: 951
Ă‚ge: 22
Message 
  • Nom de l'Ă©curie : B&W Quebec Endurance Team
  • Adresse email : takos057@gmail.com
  • Moteur : Lexus
  • Nb de voitures : 3
  • NumĂ©ro(s) : 1, 18 , 24
  • Profil des Ă©quipages : Équipages homogènes

_________________
Québécois et fier de l'être, estie! =D


''The tides keeps pulling me down, I try to reach higher ground, I'll never give up and drown.''


Sam 7 Jan 2012 18:49
Profil
Supersonic Lover
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2007 19:41
Messages: 2618
Ă‚ge: 26
Localisation: Caen, Normandie réunifiée.
Message 
[*] Nom de l'Ă©curie : Equipe Yassence
[*] Adresse email : m.yassine.saidi@gmail.com
[*] Moteur : Ford
[*] Nb de voitures : 3
[*] Numéro(s) : 3, 4, 6
[*] Profil des équipages : homogène

_________________
"Âż Tienes gasolina ?"
Image
-Also known as "Trapaski"
My current favs : Lewis Hamilton, Kimi Raikonnen, Jean-Eric Vergne, Felipe Massa, Carlos Sainz Jr.
"Bring On The Film!", mon blog photo'.


Dernière édition par Yassence le Sam 7 Jan 2012 19:10, édité 1 fois.



Sam 7 Jan 2012 18:58
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Jan 2011 21:09
Messages: 4665
Ă‚ge: 19
Localisation: Angers / Nanterre
Message 
Bon bon bon, on va tenter une petite ES histoire de ne pas trop s'ennuyer pendant l'intersaison :mrgreen: :)

  • Nom de l'Ă©curie : Winter Endurance Team
  • Adresse email : la mĂŞme qu'au FGP2
  • Moteur : Ford
  • Nb de voitures : 2
  • NumĂ©ro(s) : 08, 24
  • Profil des Ă©quipages : Equipages homogènes

_________________
Fan de Timo Glock, Sergio Pérez, Kimi Räikkönen, Felipe Massa, Nico Hülkenberg ...


Sam 7 Jan 2012 19:02
Profil
Manager de Météor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 9 Mai 2009 15:34
Messages: 2027
Ă‚ge: 23
Localisation: Bordeaux (33) France
Message 
Nom de l'Ă©curie : UBB Racing
Adresse email : connus des services
Moteur : Porsche
Nb de voitures : 2
Numéro(s) : 13-26
Profil des équipages : de pointe (13), hétérogènes ( 26 )

_________________
Image
http://kms-photography.wix.com/kms-photography
https://www.facebook.com/pages/KMS-Photography/348996135221193?ref=hl


Sam 7 Jan 2012 19:04
Profil
Aoustin Powers
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Juil 2007 15:33
Messages: 5058
Ă‚ge: 23
Localisation: Gironde
Message 
  • Nom de l'Ă©curie : Kevinholden Motorsport
  • Adresse email : kevinholden777 (at) gmail.com
  • Moteur : Corvette
  • Nb de voitures : 3
  • NumĂ©ro(s) : 25, 77, 99
  • Profil des Ă©quipages : Équipage de pointe (25), Équipage Homogène (99), Équipage hĂ©tĂ©rogène (77)


Sam 7 Jan 2012 19:15
Profil
Fan de Sergio Perez
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Juil 2010 21:23
Messages: 7457
Ă‚ge: 22
Message 
corvette-racing a Ă©crit:
  • Moteur : Corvette

:mrgreen:

Sinon est-ce que tu vas envoyer pour la course le 29? :twisted:

_________________
Image

Sergio Perez - Nico Rosberg - Daniel Ricciardo - Jenson Button - Kamui Kobayashi #ForzaJules


Sam 7 Jan 2012 19:18
Profil
En ligne
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 AoĂ» 2008 00:37
Messages: 17239
Ă‚ge: 28
Message 
Je vais observer de loin.

_________________
GO KIMI !


Sam 7 Jan 2012 19:21
Profil
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Juil 2011 16:50
Messages: 16766
Ă‚ge: 21
Localisation: La Roche Vineuse (71) / Genève
Message 
  • Nom de l'Ă©curie : Thrust Racing Endurance
  • Adresse email : Tu la connais :P
  • Moteur : Lexus
  • Nb de voitures : 3
  • NumĂ©ro(s) : 20, 09, 95 ( :mrgreen: :arrow: )
  • Profil des Ă©quipages : homogènes

_________________
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."


Sam 7 Jan 2012 19:22
Profil
Pilote de top team
Pilote de top team
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Jan 2011 21:09
Messages: 4665
Ă‚ge: 19
Localisation: Angers / Nanterre
Message 
corvette-racing a Ă©crit:
  • Moteur : Corvette


:lol: Bien essayé :mrgreen:

Mais si j'ai bien compris, on devra gérer l'essence comme vous le faites en FGP1 ? C'est une bonne occasion de voir ce que ça donne ^^

EDIT : waah l'originalité de tes numéros Thrust :mrgreen: Enfin remarque, les miens coulent de source aussi, et encore j'auras voulu choper le 18 :arrow:

_________________
Fan de Timo Glock, Sergio Pérez, Kimi Räikkönen, Felipe Massa, Nico Hülkenberg ...


Sam 7 Jan 2012 19:24
Profil
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Juil 2011 16:50
Messages: 16766
Ă‚ge: 21
Localisation: La Roche Vineuse (71) / Genève
Message 
lelexfandeF1 a Ă©crit:
EDIT : waah l'originalité de tes numéros Thrust :mrgreen: Enfin remarque, les miens coulent de source aussi, et encore j'auras voulu choper le 18 :arrow:

Ben j'aurais pu prendre le 16, mais je me suis dit que comme je l'avais déjà en FGP2, je pouvais rigoler un peu. :mrgreen:

_________________
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."


Sam 7 Jan 2012 19:28
Profil
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Juil 2011 16:50
Messages: 16766
Ă‚ge: 21
Localisation: La Roche Vineuse (71) / Genève
Message 
Zorrinho a Ă©crit:
Numéro(s) : 16 / 61

Comme c'est Ă©tonnant. :mrgreen: :arrow:

_________________
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."


Sam 7 Jan 2012 19:33
Profil
Aoustin Powers
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Juil 2007 15:33
Messages: 5058
Ă‚ge: 23
Localisation: Gironde
Message 
Marco a Ă©crit:
corvette-racing a Ă©crit:
  • Moteur : Corvette

:mrgreen:

Sinon est-ce que tu vas envoyer pour la course le 29? :twisted:

Non mais tu peux être rassuré ! :mrgreen:


Sam 7 Jan 2012 19:39
Profil
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
Powered by phpBB ©
Designed Vjacheslav Trushkin and Otagun.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO