Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante
[fun] PrĂ©sentations des personnages 
Auteur Message
Gehaltho Berugarwa!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Juil 2007 23:24
Messages: 12437
Ă‚ge: 27
Localisation: Au madiZtan (RĂ©gion Centre sinon !)
Message [fun] PrĂ©sentations des personnages
Salut Ă  tous ^^

Bon, c'est pas le genre de topic super mega mega mega move utile pour le FGPC, mais c'est toujours fun et sympa pour se mettre dans la peau du personnage... je veux biensur parler des présentations de personnages ! ceci venant d'une idée de Nikess il y a de cela deux ans, et que j'ai trouvé pas mal :wink:

Donc ici le principe est simple, on fait sa biographie de patron, son parcours avant ou après etc. bien entendu, vous êtes pas obligé de raconter la pur vérité, donc vous pouvez embellir votre vie... acteur de cinéma reconverti, pilote voulant tenter le challenge de boss, magnat de la bourse... a vous de choisir votre destin :P

NB : pas la peine de parler de F1 a partir de 2005, dans la mesure où le FGP1 est né a partir de ce moment là, et que on admet que dans ce monde parallèle le FGP1 a supplanté la F1 :p

NB2 : okay on peut raconter un peu ce qu'on veut ici, mais un peu de réalisme tout de même : n'allez pas dire que vous faites 2m72, que vous avez été a la fois patron de Apple, acteur dans le 5ème élément, champion du monde de la coupe du monde, champion du monde en F1 et finaliste a Wimbledon en 1998 :mrgreen:

Bon, pour montrer l'exemple, voici avec la mienne ;) :

Citation:
Wahid SaĂŻdi
1m80, 49kg.
Vrai âge : 19 ans
Age dans le jeu : 40 ans
Profession : designer et pilote/patron en sport automobile.
Domicilié à Wimbledon, Londre (UK)
Statu Matrimonial : en couple avec M.Prost mais non marié :p
Hobby : le dessin, le sport automobile, le tennis, la musique et la basse, la mode et les beaux smokings, la cuisine, et le café.


-5 milliard d'années avant j.c : naissance de la Terre
- 500 000 avant j.c : naissance de l'homme
1970 : naissance de Wahid-Salem SaĂŻdi Houd Ă  l'hopital de Dreux (France)
1970 et dix secondes après : manifeste un vif intérêt pour la course automobile
1982 commence le karting, champion de france 125cc.
1984 deux courses de Formule Renault (deux abandons)
1986 entame des Ă©tudes de dessins a CREAPOLE (Paris)
fin 1987 début en F3 anglaise chez Jordan-Toyota (11pts)
1988 F3 UK, toujours chez Jordan (1 victoire, 6ème place du championnat)
1989 F3000 chez Forti (champion du monde)
1990 : Endurance chez Toyota. Premier contact en F1 en essayant une Lotus.
1991 : F3000 chez Pacific. DĂ©but en GP lors du GP des USA avec Benetton (1gp, 1 point). DiplĂ´me de design de mode et d'automobile.
1992 : Essayeur Benetton et titulaire au GP du Japon (2 points). DĂ©cide de s'installer Ă  Milan (Italie)
1993 : Pilote titulaire chez Lotus-Ford. (10 points). Commence sa carrière de designer chez Pepe Jeans.
1994 : Pilote titulaire chez Ferrari. (2 victoires 70 points). Le Mans chez Lotus. (1er GT2)
1995 : Pilote titulaire chez Ferrari (1 victoire 45 points). Devient designer chez Fiat et Alfa Romeo. Déménage en Afrique du Sud.
1996 : Pilote Jordan-Peugeot (3 podium 22 points). Le Mans chez WR-Peugeot. Signe un concept-car d'Alfa Romeo Spider.
1997 : Endurance avec Ferrari (abandon au Mans), puis titulaire chez Ferrari durant 4 gp et titulaire Benetton durant le Gp de Jerez. Dakar et Rally avec Toyota, une année décidément très chargé.
1998 : A fait des essais pour Arrows durant l'intersaison. Pilote Benetton (1 victoire 40 points).
Fin 1998 : monte avec ses frères l'entreprise WYZ, et prend la tête du département design
1999 : Pilote Ferrari (Champion du monde !) et Toyota (vainqueur des 24 heures du Mans !)
2000 : Pilote Benetton (Champion du monde !). Lance son propre département de design : WST.
2001 : Endurance avec Pescarolo (Victoire au 24 heures du mans !). Dakar sur une Toyota privé. Sollicité par Lacoste pour signer une ligné de polo sur le thème du gentleman-driver.
2002 : Pilote Toyota (1 podium). Signe un surprenant accord avec Mellow Yellow pour dessiner la collection printemps-été de chaussures.
2003 : Pilote essayeur Jordan durant l'intersaison et Pilote Renault (2 victoires, 57 points). Dakar avec Nissan, se plante comme une merde sur le seul arbre du désert (!)
2004 : Pilote Toyota (1 victoire, 21points). Il fonde Scuderia Saïdi, d'abord spécialisé en rally historique.
2005 rally historique avec une SAAB (3ème du Safari Rally). S'installe en Angleterre.
2006 Course de Tourisme Historique avec une Ford Capri (vainqueur Ă  Monza)
2007 Course de monoplace historique sur une Williams-Ford de 1983. Se fait chier et deviens donc bassiste free-lance (enregistre les basses sur quelques albums)
0004 Lance la Scuderia Saïdi en FGP1 (6ème constructeur)
0005 FGP1 (6ème constructeur)
0006 FGP1 (14ème constructeur) et FGP2
0007 FGP1 (12ème constructeur) et FGP2
0008 FGP1 (en préparation) et FGP2 (?)


ValĂ , a vous de jouer, y a moyen qu'on se marre bien :P

_________________
Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)
Wurz, B.Senna | VET, ALO, NAS, MAS, ROS, HAM, TRU | Williams, Ferrari, 1Malaysia, Sauber, Stewart, Benetton | Gerhard Berger Way of Life
FGP1 : SaĂŻdi Sport-Renault, 1er du GP d'Australie 2006 - GP de Spa 2007 ; 8 podiums

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)


Dernière édition par Moka le Dim 18 Juil 2010 18:42, édité 2 fois.



Sam 17 Juil 2010 17:45
Profil
#41 - Le Docteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Jan 2009 18:41
Messages: 11500
Ă‚ge: 26
Localisation: Saint valéry sur somme - Dieppe
Message 
Vraiment bien remplie le CV 8-)
Je vais me pencher sur le mien

_________________
ImageImageImageImage
Vivre ! Tous les moments qu'on a rêvés de vivre ! Que ça aime, que ça tienne, que ça casse ! Respirer chaque minute qu'on respire !
Rock'n'roll Attitude - J.Hallyday/M.Berger


Sam 17 Juil 2010 19:48
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 DĂ©c 2009 19:58
Messages: 2360
Ă‚ge: 26
Localisation: Marseille - 13eme.
Message 
Ouais beau CV.
J'en avais fait un. Mais j'avais pas lu le terme "realiste". Je ne pense pas qu'une rencontre avec Maitre Yoda et Obi Wan Kenobi, soit reellement possible.

_________________
Image
F1Drivers Fan Club de Ricciardo, Bottas, Bianchi, Perez, Vergne
Best Other Drivers : Wickens, Bird, Heidfeld, Fisichella, Winterbottom, Hinchcliffe, Montoya, Webber.


Sam 17 Juil 2010 20:02
Profil
#41 - Le Docteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Jan 2009 18:41
Messages: 11500
Ă‚ge: 26
Localisation: Saint valéry sur somme - Dieppe
Message 
Allez, voici ma présentation :
Citation:
Adrien Barbier Formula
1m74, 57kg.
Vrai âge : 19 ans
Age dans le jeu : 30 ans
Profession : Patron d’écurie, président de Formula Design
Domicilié à Saint-Valéry sur Somme, Picardie, France.
Statut Matrimonial : Fiancé.
Hobby : Le sport automobile, le rugby, le design, l’informatique


1980 : Conception de Formula :mrgreen
1981 : Naissance de Adrien Eugène Paul Formula.
1981 et 3 secondes : Arrache la moustache de Madame Maurice.
1992 : Débuts en karting, 2 podiums, 5ème au Championnat de France Junior, meilleur rookie.
1993 : Karting 125cc, 1 victoire, 6ème au Championnat de France 125cc.
1994 : Une course de Formule Campus Renault Elf, 12ème.
1995 : Débute dans les études de mécaniciens automobile, mets en stand-by sa carrière de pilote automobile.
1997 : Obtiens son BEP de Mécanicien Automobile, rejoint la Formule Renault Elf, participe au meeting du Mans, termine 17ème.
1998 : Première saison en Formule Renault Elf, 1 victoire (Magny-Cours), 4 podiums, 8ème au général.
1999 : Deuxième saison en Formule Renault Elf, 2 victoires(Le Mans, Croix en Ternois), 6 podiums, 3ème au général.
Juillet 1999 : Obtiens son Bac Professionnel de MĂ©canicien Automobile, avec mention.
2000 : Participe au 24 Heures du Mans avec le Viper Team Oreca, termine 12ème.
2001 : Pilote ART en F3 Euroseries, 3 victoires (Zandvoort, Norisring, Macao), 7 podiums, 4ème au général. Pilote essayeur Mercedes.
2002 : Pilote F3000 pour ART, 2 victoires (Espagne, Monaco), 3ème au général.
Janvier 2003 : Accident de la route, obligé de remettre en stand-by sa carrière de pilote.
Avril 2003 : Annonce officiellement mettre un terme à sa carrière de pilote automobile.
Fin 2003 : Participe au Trophée Andros sur une Renault Clio.
2004 : Commentateur sportive en F1 pour Eurosport. Présente Paddock Magazine avec Jean Alesi.
2005 : Commentateur sportive en F1 pour Eurosport. Annonce de la création de la firme Formula, avec la création de Formula Automobiles et de Formula Design.
Fin 2005 : Crée la Formula World Series avec la participation de la FFSA.
2006 : Première course des FWS au Nurburgring, sous l’œil du fondateur du FGPC, JTarJ.
2007 : Participe au Rallye du Monté-Carlo avec Citroën, 9ème au classement.
0005 : Crée la Formula Racing Team au FGP1 (9ème au constructeur)
0006 : FGP1 (8ème au constructeur), FGP2 (10ème au général)
0007 : FGP1 (9ème au constructeur)
0008 : Formula Racing Team devient Matra Racing

_________________
ImageImageImageImage
Vivre ! Tous les moments qu'on a rêvés de vivre ! Que ça aime, que ça tienne, que ça casse ! Respirer chaque minute qu'on respire !
Rock'n'roll Attitude - J.Hallyday/M.Berger


Dernière édition par formula80 le Mer 25 Aoû 2010 18:05, édité 1 fois.



Sam 17 Juil 2010 22:05
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Juil 2007 23:24
Messages: 12437
Ă‚ge: 27
Localisation: Au madiZtan (RĂ©gion Centre sinon !)
Message 
The Docky a Ă©crit:
Ouais beau CV.
J'en avais fait un. Mais j'avais pas lu le terme "realiste". Je ne pense pas qu'une rencontre avec Maitre Yoda et Obi Wan Kenobi, soit reellement possible.


Au pire, tu peux ptete faire ce genre de délire, tant que a un moment ton cv a été sérieux et que ca justifie un minimum (ou pas) que tu te retrouves directeur d'équipe en FGP1 :mrgreen:

formula80 a Ă©crit:
2005 : Commentateur sportive en F1 pour Eurosport.


C'est les commentateurs qui font du sport en mĂŞme temps ? :mrgreen:

Tiens, tant que j'y pense, j'ai pas présenté mon staff :

Citation:
Scuderia SaĂŻdi EU

Entreprise de : construction et développement de voitures sportives.
Nationalité : Européenne
Propriétaires : Wahid Saïdi (75%), Yassine Saïdi (9%), 1ANR Organisation (8%), FIAT sp.a (7%), Formula Design et autres actionnaires minoritaires (1%).
Maison mère : Groupe WYZ Frères.
Entreprises affilié : WST, WD, Chrome Drive Inc.
Capital : 30 000 000 Euros

DĂ©partements :

Scuderia SaĂŻdi France.
Secteur d'activités : Conception et assemblage des voitures civils et de FGP1.
Localisation : Paris, France.
Directeur général et principaux collaborateurs : Jean-Pierre Migeot
Particularités : bâtiments dispersé aux quatres coins de la capital.

Scuderia SaĂŻdi Sp.a
Secteur d'activités : Conception et direction de l'équipe.
Localisation : Dreux, France
Directeur général et principaux collaborateurs : Wahid Saïdi, Yassine Saïdi, Zinédine Saïdi, Kenzo Saïdi.
Particularités : centre ne servant quasiment a rien. Centre historique de la Scuderia Saïdi.

Scuderia SaĂŻdi U.K
Secteur d'activités : direction marketing de l'entreprise.
Localisation : Wimbledon, Angleterre
Directeur général et principaux collaborateurs : Thomas Coffey
Particularités : Bâtiments vétustes. Possède un saule pleureur en pleine tour. S'occupe de l'engagement en BTCC.

Scuderia SaĂŻdi Italy (WST)
Secteur d'activités : Design
Localisation : Turin, Italie
Directeur général et principaux collaborateurs : Luca di Lorenzo, Wahid Saïdi.
Particularités : S'occupe des livrés de la Scuderia Saïdi et de ses clients. Réalise des concept-car et designs pour d'autres entreprises.

Scuderia SaĂŻdi Japan & WYZ.
Secteur d'activités : Optimisation moteur et préparations.
Localisation : Mont Fuji, Japon
Directeur général et principaux collaborateurs : Ryosuke Takahashi, Yassine Saïdi, Aguri Suzuki, Nobuhiko Akiyama.
Particularités : Sert a tester les moteurs utilisés sur les voitures de FGP1. Est devenu un préparateur réputé de voitures, très apprécié des montain-racers. La piste d'essai est le Mont Hakone.

Scuderia SaĂŻdi Germany GmbH
Secteur d'activités : préparation des FGP2
Localisation : Cologne, Allemagne
Directeur général et principaux collaborateurs : Hanz Gerhard
Particularités : s'occupe du programme FGP2 du Groupe.

Scuderia SaĂŻdi Mghb.
Secteur d'activités : gestions bancaire et financière
Localisation : Tlemcen
Directeur général et principaux collaborateurs : Salem Houd.
Particularités : Gère les finances de l'équipe, et les autres activités (tourisme etc.)

Et pis... c'est tout :mrgreen:

_________________
Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)
Wurz, B.Senna | VET, ALO, NAS, MAS, ROS, HAM, TRU | Williams, Ferrari, 1Malaysia, Sauber, Stewart, Benetton | Gerhard Berger Way of Life
FGP1 : SaĂŻdi Sport-Renault, 1er du GP d'Australie 2006 - GP de Spa 2007 ; 8 podiums

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)


Sam 17 Juil 2010 22:50
Profil
Aoustin Powers
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Juil 2007 15:33
Messages: 5048
Ă‚ge: 23
Localisation: Gironde
Message 
Je me lance aussi. :mrgreen:
Citation:
KĂ©vin Aoustin
1m73, 62kg
Profession: Patron d'Ă©quipe/commentateur d'Indycar
Domicilié à Bathurst, NSW(Australie)
Statut Matrimonial: En couple avec Simona de Silvestro :mrgreen:
Hobby: Le sport auto, le foot australien et le curling

1972: Naissance de KĂ©vin Aoustin Ă  l'hĂ´pital de Bordeaux (France)
1982: debute le karting
1983 à 1985: Meilleur rookie des sa 1er saison puis deviens champion en dès la seconde année en 125cc.
1986: S'exhille en Australie et court en Formule Ford
1987:Champion de Formule Ford
1988: Vice Champion dès sa 1er année en Australian Formula 3.Participe à la course de F3 à Macao mais il est victime d'un violent accident et il est indisponible pendant 4 mois.
1989: Malgré sa blessure il devient champion de Australian Formula 3. Il fait pour la 1er fois les 1000 Kms de Bathurst et fini 15e après une course honnorable jusqu'à une crevaison au tour 145(sur 161).
1990: Participe en ATCC(Australian Touring Car Championship): fini 13e du championnat avec un podium sur le tracé de Sandown. Fini dans le Top 10 à Bathurst(9e).
1991:Premiere victoire en ATCC, fini 6e du championnat avec 5 podium à la clé. Abandon à Bathurst aprés une sortie de piste de Kévin Aoustin.
1992: Deviens le coéquipié de la legende Peter Brock(9 fois vainqueur à Bathurst). Il gagne 3 courses et fini 3e du championnat. Il passe àdeux doigts de gagner la Great Race mais suite à une erreur dans The Chase il pert la 1er place.
1993:Gagne pour la 1er fois les 1000 kms de Bathurst et fini 2e de l'ATCC.
1994 Ă  1996: Deviends 3 fois champion d'ATCC. Victoire Ă  Bathurst en 1995 et 1996.
1997: Quite l'Australie pour rejoindre le Championnat CART. Fini 13e du championnat avec trois top 5 au compteur.
1998: Vice champion CART avec 4 victoires .
1999:Participe à l'Indy 500 et se crash comme une merde dans l'entré des standes alors qu'il était en lutte avec le leader . Deviens champion CART en fin d'année.
2000: Nouvelle fois champion CART et il gagne l'Indy 500 dans le dernier virage.
2001: Son Ă©quipe rejoint l'IRL et il rejoint donc l'IRL. Gagne 3 courses et fini 4e de l'Indy 500.
2002: Toujours en IRL mais alors qu'il était en tête du championnat il est victime d'un violent accident(Prés de 150 G) et il est indisponible pendant tous le reste de la saison. En fait d'année il devient commentateur sur SPEED TV des courses de CART.
2003: Reviens en IRL et en fin de saison reussi à gagné une course. Il décide de faire une pause dans sa carrière à la fin de saison.
2004 et 2005: Commente l'IndyCar sur ABC(& ESPN donc). Fait aussi les 12 Heures de Sebring en GT2 (abandon Ă  la 8e Heures).
2006: L'IndyCar lui manque et il decide de recourir dans la discipline. Remporte deux courses et fini 4e du Championnat
2007: Gagne l'Indy 500 et le Championnat. Ayant reussi à gagné un titre en IndyCar il decide de prendre sa retraite. Il reprends aussi son poste de commentateur en IndyCar sur ABC puis Versus en 2009.
0004: Lance avec le soutien de General Motors le Corvette Racing en FGP1(10e du championnat)
0005:FGP1 (12e au championnat)
0006: General Motors retire le Corvette Racing mais KĂ©vin Aoustin avec des investiseurs Australien rachete l'equipe. (12e) & FGP2(1 victoire)
0007:FGP1(10) & FGP2 (1 victoire)
0008: FGP1(?) & Indy 500 (?)

Edit: Merci Wahid pour ta suggestion :mrgreen:


Sam 17 Juil 2010 23:05
Profil
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 AoĂ» 2008 00:37
Messages: 17475
Ă‚ge: 29
Message 
j'ai déjà présenté mon staff dans le mag, (page 108, je crois), je ne recommencerai pas...

Citation:
Fankonost Granmoch
1m85-90, 63kg
Profession : Patron d'Ă©quipe/gouvernant/gourou de secte
Domicilié à Saint-Lô, Manche
Statut Matrimonial : En couple avec Aurore (lui aussi, ca en fait beaucoup :mrgreen: )
Hobby: sports, informatique, mangas, manger

1984 : naissance de la soeur de Fankonost. Après de longs et difficiles premiers mois, les parents s'accordent un deuxième et dernier enfant.
1985-1987 un deuxième enfant doit arriver, mais une fausse couche intervient. Il/elle devait être le/la dernier/dernière. Fankonost ne devait pas naître :? :!:
Novembre 1988 : Le 16 au soir, des contractions apparaissent, mais à 00 h 13, un enfant (le plus rapide, le plus propre et le plus silencieux de l'année) est extrait à Livry Gargan (93). Pendant les 3 jours de réflexion légaux, avant présentation à la mairie, les parent se battront nuit et jour pour lui donner le nom de leur choix. Un prénom choisi au hasard et jamais envisagé jusqu'ici sortira. Fankonost Granmoch est présenté au reste du monde.
1988-1991 : L'enfant est très discret. Est-il heureux ? A t-il quelque chose , il lui arrive de rire, pleurer etc mais spontanément, c'est le néant :arrow:
1992 : Papa granmoch laisse à ses enfants un Amstrad CPC (n'ayant pas envisagé le Commodore 64). L'enfant s'éveille enfin :idea:
1993 : Ses parents lui offrent des voitures majorette et une locomotive. Ses bruitages insupportent la maisonnée et après d'intenses négociations, Fankonost commence peu à peu à simuler des courses stratégiques, remplaçant les imitations de moteurs parde longues périodes d'analyses :geek:
1994 : Fankonost manifeste de l'intérêt pour le sport automobile, squatte la télé et écoute la radio en cachette. Il veut être coureur. Ses parents refusent, prétextant qu'il faut être gosse de riche ou avoir des relations :arrow:
1995-1998 : il lui faudra deux ans pour découvrir toute l'histoire. sa personnalité se complète : il devient sadique :twisted:
1998-2000 : lassé de l'équitation et du karaté, il fait des courses cyclistes de rue. Mais après de nombreuses chutes et bagarres, il doit renoncer et fera interner une psychomotricienne chargée de corriger son écriture dans un asile :suicide:
2001-2004 il se lassera très vite de l'escrime et finit par fuir le domicile, non sans avoir vidé le coffre-fort :mrgreen: Ne parvenant pas à se vendre dans des écoles de pilotage, et rapidement en manque de liquidités, il errera de ville en ville acquérant peu à peu son physique actuel, se nourissant de champignons et de lapins/rats/grenouilles/chats/chiens qu'il fait écraser sur les routes qu'il longe. a peine arrivé à Paris, il est pris par une patrouille qui le confond avec un parrain de la drogue. Malgré ses protestations, il est condamné à 18 ans de prison dont 15 ferme. il faudra attendre le 31 décembre 2004 pour qu'il soit libéré après que le vrai ait été capturé :shock:
2005 : Le casier aussi vierge que sa fortune, il se lie d'amitié avec le bas-peuple parisien et devient pickpocket. il n'est pas très doué, mais y parvient tant bien que mal. La chance tournera, lorsqu'il ratera son coup à la sortie de la gare d'Austerlitz sur Wahid Saïdi qui l'attrapera dans les toilettes des dames. Cependant, au lieu de le dénoncer, sans savoir pourquoi, il le prendra sur son épaule jusqu'au siège social de son entreprise. Voyant son intérêt pour ses productions, il lui proposera d'entrer à son service :wink:
2006-2007 : Devenu homme à tout faire et homme de confiance, Fankonost travaillera en tant que négociateur, esp...guetteur, garde du corps, conseiller, coach mental et enfin, premier disciple de la future école de management.
0004 : Compétitions de caisses à savon, side-car cross et dragster en alternance, avec création de Granmoch Dérogeur.
0005 : Stage dans différentes équipes et disciplines (stock car, courses de camion, rallye-raid).
0006 : Disposant de ses propres fonds, il engagera son Ă©quipe dans des courses de karting, de Monster trucks et... de mobylettes :mrgreen:
0007 : après avoir assisté aux courses de FGP1 et FGP2, Fankonost deviendra un habitué des paddocks et fera part à Wahid de son projet FGPC. Séduit et déçu que son école de management ne soit pas prise au sérieux et ait fermé pour manque de candidatures, Wahid propose d'être le premier élève de son école de formation de managers FGPC. L'intérêt porté à cette nouvelle école s'accroit avec les satisfactions apportées par Fankonost, avec Jérôme d'Ambrosio et Andy Soucek. 16 points seront marqués.
0008 : Après avoir tergiversé en 0007, Fankonost lance le programme FGP1, tout en préparant la saison de FGP2.

A suivre... 8-)

_________________
GO KIMI !


Dim 18 Juil 2010 14:46
Profil
Manager de Météor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 9 Mai 2009 15:34
Messages: 2027
Ă‚ge: 23
Localisation: Bordeaux (33) France
Message 
Raphael Boutier ( dit kimi33 )
1m79, 62kg.
Profession : cycliste amateur, Manager Météor
Domicilié à Portets, Gironde (33), France
Statu Matrimonial : celibataire
Hobby : cyclisme, cinéma, Indochine ....

-1994 ma naissance :mrgreen: :mrgreen:
-1995 séparation de mes parents
-1996 rien de particulier :mrgreen: :mrgreen:
-1997 mes premier mettre en vélo
-1998 ma première vrai gamelle en vélo :mrgreen: :mrgreen:
-1999 terroriser par la tempête, naissance de mon frère
-2000 rien de particulier
-2001 première grosse enguelade entre mes parents
-2002 parents acte II
-2003 commence le vélo en club
-2004 première course rien de concret
-2005 suspention pour dopage :lol: :lol: non je déconne carrière en suspent pôur grosse blssure au genou droit
-2006 reprise du vélo ( dur )
-2007 commence a briller vainqueur de la route d'agen ^^ (en solitaire )
-2008 champion de gironde contre la montre et vainqueur d'une dizaine de course dans la saison
-2009 vice champion d'Aquitaine sur route et une quinzaine de course au passage, porteur du maillot jaune du tour de gironde une Ă©tape !!! :D :D
-2010 une saison presque blanche deux victoire !!

0005 Inscription au fgpc avec Boyugues telocom, puis BBOX Boyugues telecom, et Pescarolo Sport
0006&0007 saison blanche

_________________
Image
http://kms-photography.wix.com/kms-photography
https://www.facebook.com/pages/KMS-Photography/348996135221193?ref=hl


Dim 18 Juil 2010 18:28
Profil
Pilote de top team
Pilote de top team
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 DĂ©c 2009 19:58
Messages: 2360
Ă‚ge: 26
Localisation: Marseille - 13eme.
Message 
Florian Auguste St Cyprien Louisanfeuil de Tabernac dit "Docky'.
Localisation : Marseille, France, Europe, Terre, Monde, Systeme Solaire, Voie Lactée, Univers.

En couple avec sa main droite
1m78 - 80kg.
Profession : Directeur de la société "Looser International"
Palmares F1 : 11 courses, 5 points marqués , Meilleur qualification : 20eme. Meilleur Resultat : 3eme


Citation:

Les AncĂŞtres de Docky


- 3000000000 av. F-D (Florian Docky) : DicoDOCplus Rex decide de sortir faire bronzette, une tâche rouge dans le ciel, un sacré coup de soleil.
1971 av. F-D : Docius Tripodcus enonce que la wave du moment autour de la naissance du denommé Jésus Christ, retombera très vite à l'eau. Pariant toutes ses economies là dessus, il endettera sa famille durant six siècles.
188 av. F-D: Charles Doccier, decide de faire une garden party , place de la Bastide en l'honneur du grand roi Louis XVI.
69 av. F-D : John Dockers, embarque Ă  bord du Titanic....
26 av. F-D : Michel Doccinelli, dit "le Vieux Doc", decide de se rendre , le 6 Août à Hiroshima afin de signer un traité de la paix.
9 mois av. F-D Yvette Doccinelli, petite fille de Michel, decide de se laisser allez , un soir de fĂŞte. Elle tombe dans les bras d'un footballeur marseillais. La capote explose.
25 Janvier 1971 : Naissance de Florian Docky

.....

1977 : Etonnament premier de sa classe au CP (une première dans l'histoire de sa famille), ses parents decident de lui offrir un stage de Karting. Il finira second !
1982 : Âgé de 12 ans, Docky participe aux championnats de France Junior de Karting, il termine 9eme.
1985 : 3eme au championnat d'Europe de Karting (aucune victoire).
1987 : Obtient son bac. Participe aux 24h du Mans, au sein de l'équipe "Bidouchou Junior" aux côtés de Jean Denis Deletraz et Taki Inoue, ils finissent 37eme et dernier avec un proto Porsche.
1988 : Participation au championnat de F3 Europe, 11eme au final. Admis en seconde année de Droit.
1989 : F3000, 7ème, aucune victoire, se casse la jambe très tôt. Admis en 3eme année de Droit.
1990 : Participe à deux courses de F1 pour l'équipe Ligier, 0 points marqués, un accrochage avec Ayrton Senna alors qu'il lui reprenait 3 tours. Obtient une licence de droit, et decide de creer sa société : "Docky Ltd". Specialiste en droit du sport.
1992 : Signe un contrat de partenariat de sponsoring avec Lotus en F1, et sponsor de Martigues, club de foot de D1. Il dispute 6 courses chez Lotus, dont un podium miraculeux lors du GP du Canada avec plus que 4 voitures sur la piste, et un point lors du GP de Monza, en vrai il a coupé toutes les chicanes, mais on dira rien, par pure pitié.
1993 : Son entreprise "Docky Ltd." fait faillite, après que celui ci, à la suite d'une erreur terrible dans l'affaire VA-OM, où il defendait les interets de Bernard T., il a confondu les dossiers, fourni 10 Millions d'Euros au juge, et declara, sans le vouloir à un journaliste (qui ressemblait fortement à son pere), que Tapie est un magouilleur.
1994 : Florian Docky s'exile Ă  Philadelphie, avec 10 000 $ en poche, et devient caissier pour un petit magazin "Seven Eleven".
1995 : Alcoolique.
1996 : A la rue
1997 : Retour en France, barmaid officiel de la Foire Ă  Saucisse de Limoges.
1998 : Après une nuit complètement torchée après s'être bourré la gueule avec Michel le Plombier, il mise 100 000 Francs sur une victoire de la France à la Coupe du Monde. Il devient millionnaire, le 12 Juillet.
1999 : Il refonde sa société sous un autre nom : "Loosing Group", destiné à soutenir les loosers de ce bas monde.
2000 : Decide de devenir sponsor de l'Olympique de Marseille et de la Scuderia Minardi.
2001 : A la surprise generale, dispute les 3 derniers GP de la saison avec la Scuderia Minardi. Finissant Ă  13 tours, au GP d'Italie, Ă  5 tours au GP du Japon, et Ă  4 tours au GP de Malaisie, il comprends qu'il n'est pas fait pour la F1.
2002 : Met fin à son partenariat avec l'OM après 2 15ème place. Devient agent d'obscurs coureurs cyclistes venezueliens et taïwannais, et sponsor du Team Arrows en F1, ainsi que l'agent de Channoch Nissany, le grand espoir hongrois.
2003 : Sa science de loose permet aux cyclistes de rester inconnu, Ă  Arrows d'ĂŞtre en faillite,et Ă  Chanoch Nissany d'ĂŞtre Ă©lu "pire pilote de F1 de l'histoire".
2004 : A la suite de surprenante magouille, il dispute les 500 Miles d'Indianapolis, il ne se qualifie pas.
2005 : La Loosing Ltd. devenu milliardaire avec la production d'humoriste internationaux (comme Jean Marie Bigard ou Dolph Lundgren), entre en bourse.
2006 : Florian Docky prends sous son aile Jan Ullrich, Francisco Mancebo et Ivan Basso, trois coureurs cyclistes.
2007 : Rien.
2008 : 6ème du GP de course à pedale de Bergerac les deux Eglises.
0005 : Observe d'un oeil attentif le FGPC remplaçant de la F1. Souhaite y investir avec l'argent de sa société, et impregner la culture de la Loose au championnat.
0006 : Devient manager d'une modeste Ă©quipe de FGP2, la Docky's Racing, avec au volant, deux types au chĂ´mage : Oliver Turvey et Sergio Perez. Accession direct en FGP1
0007 : FGP1 - Docky's Racing - 13eme - 5pts, Christian Klien - Brendon Hartley
0008 : FGP1, avec la ferme intention de mettre fin à des années de loose.

_________________
Image
F1Drivers Fan Club de Ricciardo, Bottas, Bianchi, Perez, Vergne
Best Other Drivers : Wickens, Bird, Heidfeld, Fisichella, Winterbottom, Hinchcliffe, Montoya, Webber.


Dim 18 Juil 2010 20:11
Profil
RB8 Fan

Inscription: Mer 2 Jan 2008 16:01
Messages: 13064
Message 
The Docky a Ă©crit:
2003 : Sa science de loose permet aux cyclistes de rester inconnu, Ă  Arrows d'ĂŞtre en faillite,et Ă  Chanoch Nissany d'ĂŞtre Ă©lu "pire pilote de F1 de l'histoire".

:lol: :lol: :lol:


Dim 18 Juil 2010 20:18
Profil
Seul fan de Prost GP
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Juin 2009 17:37
Messages: 1716
Ă‚ge: 23
Localisation: Roz-Landrieux, Bretagne, France
Message 
Docky' tu est mon idole... :lol:


Dim 18 Juil 2010 20:43
Profil
Double champion du monde
Double champion du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Oct 2007 13:45
Messages: 9200
Ă‚ge: 26
Localisation: Asnières (92)
Message 
Trop bon j'étais mort de rire du début à la fin :mrgreen: 8-)

_________________
:mas :ham
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.


Dim 18 Juil 2010 20:59
Profil
Champion du monde F1
Champion du monde F1
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Oct 2008 18:01
Messages: 5734
Ă‚ge: 25
Localisation: Grande-Synthe (59)
Message 
Aurélien Nikess

NĂ© le 1er juillet 1970 Ă  New-York (USA)
Nationalité:Française
1M85,65kg
Age:40 ans
Profession:PDG de Air Niketec Entreprise//patron d'Ă©curies (quand celles-ci tiennent plus d'une saison. :mrgreen: ).et entraineur de football
Domicilié à:Monaco (France) et Los Angeles (USA).parfois à New-York et à Miami (bref;je vit plus dans mon jet privé ou sur mon yatch. :mrgreen: )
Vie privée:Marié avec Jennifer Lopez.se retrouve des fois dans le lit de diverse célébrité (éva mendès,salma hayek...) :mrgreen:
hobby:aime se retrouvé des fois avec ses amis benzema,ribéry et ben arfa dans des salons de thé avec Zahia. :mrgreen:.aime aussi joué avec raymond domenech à une séance de tir de fléchette (son jeu préféré étant on choutte sur domenech. :mrgreen: )

repères chronologiques:

1er juillet 1970:Naissance du petit Nikess
1er juillet 1970 + 1 minute:Nikess fait son premier pipi sur la sage femme. :mrgreen:
août 1970:il emménage sur Paris.
1971:Nikess sait marché et regarde la formule 1.
1974:il fait sa première rentrée à l'école.abordant fièrement son sac à dos Casimir.
1988.il obtient son BAC avec la mention exellente.repart vivre Ă  New-York et rencontre la jeune danseuse:Jennifer Lopez
1989:désireux de devenir pilote F1,il rejoint l'école de renault de Viry-Châtillon
1990:devient essayeur Ligier Sport.Fonde la Niketec Entreprise
1991:débuts en F1 avec Williams Renault:5ème (40 points)
1992:Williams Renault:2 ème (58 points).entre temps organise la tournée Dangerous avec Michael Jackson (1993)
1993:Williams Renault:champion du monde (100 points)
1994 à 1998:ferrari:champion du monde.entre temps organise avec Michael Jackson la tournée History (1997)
1999:retraite suite Ă  son mariage et sur demande de son Ă©pouse
2000 Ă  2004:patron de Mclaren Mercedes.en 2002 il passe et obtient son diplĂ´me d'entraineur de football
2004:devient entraineur de l'OM jusqu'en juillet 2008.Devient par ailleurs l'homme le plus riche du monde.et le meilleur entrepreneur du monde
2007:naissance de ses enfants
depuis 2008:entraineur du LOSC.
2009:gère la tournée This is it de Michael Jackson et réalise le film du même nom que la tournée en Hommage à son ami disparu
Aout 2010:Séparation avec Jennifer Lopez.Début de sa relation avec Eva Mendès
Septembre 2010:Divorce avec Jennifer Lopez.Renomme sa Société Dangerous Industry
Aout 2012 : Séparation avec Eva Mendes, débute une love Story avec Jennifer Esposito
Aout 2013 : Mariage avec ladite Miss Esposito
Octobre 2013 : revient en F1 et remplace Eric Boullier chez Lotus en attendant une reprise du FGPC


0004:rachète FW team en FGP1 et rebaptise son écurie Air Nikess Team
0005:fait sa première saison complète en FGP1 en marquant 1 point.inscrit son écurie en FGP2
0006:son écurie est mise en liquidation judiciaire avec un déficit de 75000 K€.il décide de prendre une année sabbatique et s'engage en tant que directeur général chez Speed Racer.participe au FGP2
0007:revient en FGP1,mais ne finit pas la saison ni en FGP1 ni en FGP2.décide de se retiré définitivement du FGPC en tant que manager de team.
0008:va pointé au pôle emploi.(CV+lettre de motivations.disponibles. :mrgreen: )
0008:revient en FGP2 revend ses chassis Ă  Jacques Villeneuve et fonde une nouvelle Ă©curie:Dangerous Team
2005:débarque en FGP2 avec l'écurie Sauber
2006:Arrét de son activité en FGP2 et donc prends sa retraite sportive.
2007:Sort de sa retaite sportive et fonde une nouvelle Ă©curie: Toro Rosso
Depuis 2007 : écurie Toro Rosso rebaptisée Air Nikess GP participe en GP2 et lance plusieurs jeunes pilotes avec beaucoup de succès.

_________________
:rai :ham
:alo :hul


Dernière édition par Nikess le Jeu 17 Oct 2013 16:58, édité 8 fois.



Lun 19 Juil 2010 09:21
Profil
Pilote de top team
Pilote de top team
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 DĂ©c 2009 19:58
Messages: 2360
Ă‚ge: 26
Localisation: Marseille - 13eme.
Message 
Wahid Saïdi et Aurelien Nikess ont donc trusté les titres de champions entre 1994 et 1999.

Mika Hakkinen, Jacques Villeneuve et Damon Hill sont definitivement des petits loosers. :mrgreen:

_________________
Image
F1Drivers Fan Club de Ricciardo, Bottas, Bianchi, Perez, Vergne
Best Other Drivers : Wickens, Bird, Heidfeld, Fisichella, Winterbottom, Hinchcliffe, Montoya, Webber.


Lun 19 Juil 2010 09:24
Profil
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mar 2008 10:51
Messages: 15727
Ă‚ge: 28
Localisation: Nanterre (92)
Message 
C'est clair, il y a certains parcours qui sont... assez peu crédible :mrgreen:

On peut pas vraiment prendre ça en compte dans la "mythologie" du FGPC.


Lun 19 Juil 2010 09:26
Profil Site Internet
Champion du monde F1
Champion du monde F1
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Oct 2008 18:01
Messages: 5734
Ă‚ge: 25
Localisation: Grande-Synthe (59)
Message 
en même temps tout dans le jeu en général est virtuel.donc on peut bien s'inventé une vie. :mrgreen:

_________________
:rai :ham
:alo :hul


Lun 19 Juil 2010 09:28
Profil
Alonso ze best
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr 2010 09:56
Messages: 14349
Ă‚ge: 22
Localisation: Amboise (37)
Message 
Citation:
On ne sait rien de la vie de Lucas Alliot, excepté qu'il est de sexe masculin, qu'il mesure 1m74, qu'il est de nationalité française (né en Seine-et-Marne en 1983), qu'il est 11 fois consécutivement champion de Seine-et-Marne de jeux vidéos, 6 fois champion d'Île-de-France, 8 fois champion de France, 5 fois champion d'Europe et 3 fois champion du monde. Depuis 0007, il est patron de l'écurie QuozRace engagée en FGP2.

_________________
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid


Lun 19 Juil 2010 17:21
Profil Site Internet
#41 - Le Docteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Jan 2009 18:41
Messages: 11500
Ă‚ge: 26
Localisation: Saint valéry sur somme - Dieppe
Message 
Comme Wahid, présentation du groupe :
Citation:
Formula Groupe S.A.S
Groupe automobile
Nationalité : Française.
Propriétaires : Adrien Formula (90%), France Télévisions (7%), RECARO GmbH (2%), Renault Automobiles (0.9%), Bernie Ecclestone(0.1%).
Entreprises affilié : Formula Automobiles,Formula Design.
Capital : 12000000 Euros au RCS ******* ************

DĂ©partements et filiales :
Formula Automobiles
Secteur d'activités : Automobile.
Localisation : Amines, Somme, Picardie, France.
Directeur général: Guillaume Delcourt.
Particularités : N’embauche que sur contrat en alternance, et ne surtout pas cherchez le directeur général.

Formula Racing Team
Secteur d'activités : Sports automobiles.
Localisation : Saint Valéry sur Somme, Somme, Picardie, France.
Directeur général et principaux collaborateurs : Adrien Formula, Ron Dennis.
Particularités : Devenu une branche pour toutes les épreuves de sports automobiles.

Formula UK
Secteur d'activités : Direction marketing.
Localisation : Silverstone, Angleterre.
Directeur général et principaux collaborateurs : David Tennant.
Particularités : Basé dans l’ancienne usine Jordan F3. S'occupe de l'engagement de Formula Europe Team.

Formula Design
Secteur d'activités : Design
Localisation : Saint Valéry sur Somme, Somme, Picardie, France.
Directeur général et principaux collaborateurs : Adrien Formula
Particularités : Travaille à 99% sur les voitures de séries, les monoplaces FGPC, et tout ce qui concerne le design.

Formula Motors
Secteur d'activités : Bureau d’étude.
Localisation : Nevers Magny-Cours, France.
Directeur général et principaux collaborateurs : John Long.
Particularités : Travaille que sur les moteurs des véhicules de série.

Formula Marquenterre Racing
Secteur d'activités : Equipe de FGP2
Localisation : Lycée du Marquenterre, Rue, Somme, Picardie, France.
Directeur général et principaux collaborateurs : Patrick C. et Régis L., avec la participation du Conseil Régional de Picardie et le circuit de Croix en Ternois.
Particularités : Forme les mécaniciens du lycée avec les projets de Formule Campus (Sans l’aide des profs d’atelier navales.)

Corse et Co.
Secteur d'activités : Sécurité.
Localisation : Corse
Directeur général et principaux collaborateurs : Mr Humhum.
Particularités : Spécialiste en sécurité et en explosifs.

_________________
ImageImageImageImage
Vivre ! Tous les moments qu'on a rêvés de vivre ! Que ça aime, que ça tienne, que ça casse ! Respirer chaque minute qu'on respire !
Rock'n'roll Attitude - J.Hallyday/M.Berger


Lun 19 Juil 2010 20:19
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Juil 2007 23:24
Messages: 12437
Ă‚ge: 27
Localisation: Au madiZtan (RĂ©gion Centre sinon !)
Message 
F1-Spirit a Ă©crit:
:mrgreen: :mrgreen:
Un de ces jours, je vous pondrais un de ces articles, vous ne serez pas déçus, mais d'abord, je dois faire ma carrière. :mrgreen:


Aurélien, tu aurait pas oublié quelque chose ? :mrgreen:

_________________
Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)
Wurz, B.Senna | VET, ALO, NAS, MAS, ROS, HAM, TRU | Williams, Ferrari, 1Malaysia, Sauber, Stewart, Benetton | Gerhard Berger Way of Life
FGP1 : SaĂŻdi Sport-Renault, 1er du GP d'Australie 2006 - GP de Spa 2007 ; 8 podiums

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)


Mer 25 AoĂ» 2010 07:19
Profil
Angry Formula One Nerd
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 6 Juil 2008 16:35
Messages: 21190
Ă‚ge: 26
Localisation: Lorraine (54)
Message 
Perso j'ai pas d'idée de comment me présenter :lol: Si quelqu'un a une idée :mrgreen:

_________________
Image


Mer 25 AoĂ» 2010 16:55
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
Powered by phpBB ©
Designed Vjacheslav Trushkin and Otagun.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO