Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4
[fun] PrĂ©sentations des personnages 
Auteur Message
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mar 2008 10:51
Messages: 15078
Ă‚ge: 27
Localisation: Nanterre (92)
Message 
Dernier message de la page précédente :
Wahid a Ă©crit:
1992
alors qu'il est en Première L, et voyant son intérêt pour la F1 et le sport-automobile, son père lui promet qu'il lui financera une saison de karting 125cc si il a son bac l'année suivante.


Perdu, les bacs S, L et ES tels qu'on les connait ont été introduit en 1994. :wink:


Sam 29 Jan 2011 10:20
Profil Site Internet
#23 Kiitos Heikki
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 FĂ©v 2007 22:07
Messages: 26459
Ă‚ge: 24
Localisation: Le Mans (72)
Message 
J'y avais pensé en plus. :mrgreen:

_________________
Image


Sam 29 Jan 2011 10:37
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 DĂ©c 2009 19:58
Messages: 2362
Ă‚ge: 26
Localisation: Marseille - 13eme.
Message 
Sauf que la SaĂŻdi Family a toujours Ă©tait en avance sur son temps.
D'ailleurs l'an prochain, la SaĂŻdi Team en FGP1, fera courir Mick Schumacher et Justus Heidfeld. 8-)

_________________
Image
F1Drivers Fan Club de Ricciardo, Bottas, Bianchi, Perez, Vergne
Best Other Drivers : Wickens, Bird, Heidfeld, Fisichella, Winterbottom, Hinchcliffe, Montoya, Webber.


Sam 29 Jan 2011 15:57
Profil
En ligne
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 AoĂ» 2008 00:37
Messages: 17238
Ă‚ge: 28
Message 
Je crois que je vais faire mon ère 3.

1969
Jean Granmoch, jeune appelé au service militaire et fils de mineurs de Saint- Etienne rencontre Marie Janet, dernière fille d'une famille d'une famille de de grands propriétaires terriens cultivant la canne, dont les aïeux se désespèrent de trouver un héritier, faute de mariage, aux Lianes, à la Réunion. Le père de famille n'étant pas séduit par le jeune soupirant, les choses commençaient mal. Heureusement, même si l'île est petite, les cachettes sont nombreuses et les champs de canne à sucre sont un sanctuaire idéal pour jeune couple. Ayant été mise enceinte quelques temps plus tard, Marie traînera Jean jusqu'à la demeure familiale pour annoncer la vérité et leur intention de se marier au patriarche. D'abord tenté de les tuer à coups de fusil de chasse (il se fatiguera au milieu du troisième tour de la propriété, après avoir rechargé pour la dix-huitième fois son arme), il pense à les renier. Pourtant, à contrecœur, il accepte ce mariage. En septembre, tout semble bien aller, mais une fausse couche plus tard, le projet de parentalité s'effondre dans le sang et les larmes. Ils ne veulent plus entendre parler de bébés. Le père Janet et son gendre commencent finalement à se rapprocher, non plus pour des claques, mais pour des étreintes pleines de tendresse.

1970
Les jeunes mariés non retenus pour aider à gérer l'exploitation, ils partent pour la métropole. après quelques mois d'études à Lyon, puis à Sevran, ils s'installent dans un petit village appelé Compans, non loin du futur aéroport de Roissy Charles de Gaulle. En fin d'année naquit enfin l'héritier tant attendu arrive enfin, alors que Marie Lauret attendait dans une maternité construite sur une ancienne ferme de Seine-Saint Denis. Après de nombreux désaccords ils l'appellent Thibault. Cependant, l'acte de naissance rédigé par un beatnik dont la mort par surconsommation de diverses drogues, alcools et médicaments sera déclarée deux jours plus tard. l'enfant est enregistré sous le nom de Fankonost. Les parents réagissent très vite.

1971-1973
Découragés par les lenteurs de l'administration, ils se résignent à garder ce prénom non désiré et renoncent à le baptiser à l'église. L'enfant est timide et joue seul la plupart du temps, cependant, il accueille royalement ceux qui veulent jouer avec lui. Plutôt silencieux, il fait preuve d'une vitalité et d'une vivacité d'esprit étonnantes. Il parvient rapidement à passer de 4 à 2 roues en vélo, démontre des capacités de sommeil incroyables. Hélas, on lui diagnostique de l'asthme et des allergies.

1974-1980
A l'école, il se montre bon élève, est apprécié, se révèle compétiteur et peu partageur. Il se distingue irrégulièrement en sports. Fâché avec les mathématiques, il se révèlera référence incontesté en français. Sa mère l'éduque strictement, laissant son mari battre l'enfant à chaque fois qu'il rate (très souvent) ses tables de mathématiques.

Il se distingue en équitation par autant de chutes que d'obstacles franchis. En classe de neige, un camarade de classe sautera de son lit superposé, sur Fankonost, le laissant l'humérus et le radius brisé, avant d'aller au ski. L'encadrement scolaire néglige l'enfant, lui parlant d'une foulure. Il devra terminer le séjour dans cet état, manipulant ses bâtons avec douleur et n'obtiendra pas sa troisième étoile. Le pot aux roses sera révélé une semaine après le retour.

Il lui arrive de se battre, mais malgré une résistance vaillante, il n'en sort jamais vainqueur. Plaies, bosses et points de sutures sur le crâne (en écrasant la tête contre un mur pour éviter un coup de poing). Il perd de nombreuses dents de lait sans attendre leur fin naturelle, dont une fois en voulant s'accrocher à une corde...
Il s'entend bien avec ses collègues masculins, mais s'entend de plus en plus avec la gent féminine, bien plus tôt que les autres. Cependant, il se comporte convenablement. Sa passion pour l'automobile se développe à chaque nouvelle voiture et nouveau livre d'images offert.

1981-1990
L'élève prometteur qu'il fut s'est éteint, les collégiens lui rendant la vie dure, après déménagement dans la Manche. Il finira par se méfier de tous. Il parviendra enfin à trouver la tranquillité pendant les weekends avec les voitures, en découvrant l'informatique avec l'Amstrad CPC, puis enfin, en allant au lycée, en développant une obstination plus forte que la volonté parentale. Il perd des grands-parents Janet, héritant de l'exploitation. Plus tard, après divorce, son père e lui donna plus signe de vie. Ayant étudié le secrétariat et le management, empêché par sa mère d'essayer une carrière de pilote, il se met à chercher du travail, laissant la gestion de ses plantations de canne à sucre sous la responsabilité de ses tantes.

1990-1992
Après d'infructueuses recherches d'emplois, Fankonost désespère il fait de l'intérim pour de petites durées, un peu partout, jusqu'à ce qu'il gagne 13 millions de francs au casino de Ouistreham. Il se met à acheter sa propre maison, encontre Aurore B* (qu'il épousera très vite), et voyage pour voir tous les grands prix de F1. Il y fera la rencontre de Frank Williams qui lui prodiguera de précieux conseils.

1993
Fankonost décide de lancer son Entreprise Individuelle Heroic Spirits, ayant pour activité la revente de karts d'occasion et la prestation de travaux de bolidage (je crois que c'est le mot français pour tuning :mrgreen: ), avec un capital de 5 millions de francs. Avec des prix cassés, l'entreprise parvient à séduire la clientèle et de garder l'équilibre sur le bilan comptable. Il y emploie 41 personnes.

1994Les tragiques accidents de Senna, Ratzenberger, et Wendlinger ont renforcé sa passion. Il ajoute à ses activités la vente complète d'équipements, pièces et karts neufs et la préparation de véhicules pour les pilotes et concessionnaires indépendants de Basse Normandie.

Pour mieux présenter ses produits, il s'engage dans des rallyes régionaux, avec une Clio Williams au moteur, aux suspensions et à la boite de vitesses modifiées. Il se fait remarquer, jusqu'en juin, se crashant avec son copilote dans la dernière spéciale d'un rallye d'Auvergne, contre une vache charolaise atteinte d'ESB, chassée par son propriétaire, une demi-heure avant la venue de son vétérinaire. Le copilote meurt écorné avec la vache, l'agriculteur entamant une cavale pendant 2 ans, avant de se faire tuer par un passager qui avait jeté son chien par la fenêtre d'où le slogan redbull vous donne des ailes :mrgreen:

Amer, la clavicule et des côtes brisées par le sabot de la bête, il décide de ne plus s'investir dans le sport que si le pilote est seul dans l'automobile. Malgré tout, la réputation d'Heroic Spirits grandit, non pas auprès du public, mais auprès des constructeurs.

1995-1999
L'entreprise est très rentable, signe des contrats avec AMG, Brabus, Saleen, et Mugen, sous-traitant des commandes spéciales pour clients fortunés et exigeants. Son entreprise compte alors 205 salariés.

2000-2003
Fankonost rejette toutes les OPA, consent après deux semaines de grève à verser une augmentation de 3 sur les 7% d'augmentation demandées par ses employés, plus un treizième mois. Il lance le site Internet de son entreprise et rachète un terrain de 30 hectares. D'abord tenté de faire un complexe exclusivement dédié au Karting (avec circuits inclus), il finit par se décider à bâtir les premières fondations de la future écurie Arc/Saber. Il entretient des rapports fréquents avec la FIA et le GPMA. Il apprend que la F1 serait sur le point de disparaître.

2004
prenant un congé sabbatique de trois mois, après demande du médecin, pour cause de surmenage, il se rend au Japon avec sa femme. Ses passions des mangas, des jeux vidéos et de l'oreiller se réveillent. Il y fait notamment la rencontre de Neko Arc et de Saber. Ils réussissent à sympathiser. Neko Arc et Saber finirent par adhérer à son idée de former une équipe lui donnant divers coups de mains. Elles décident de venir en France avec lui, après avoir été engagées en tant que conseillères spéciales. il gagne plusieurs fois à l'Euromillions, ce qui lui permet de disposer du budget suffisant à la formation d'une équipe. En fin d'année, il apprend avec regret la concrétisation de la fin de l'existence de la F1. Il fait cependant, la rencontre de JtarJ, dont le projet FGPC séduit. Il se présentera seul, Place de la Concorde, deux heures avant l'ouverture des inscriptions. Il y rencontre les frères Saïdi, Adrien Formula et Aurélien Spirit, s'éclipsant rapidement après avoir rempli toutes les formalités.

L'écurie courra, après avoir longtemps réfléchi sans résultat, sous le nom de ses conseillères spéciales. Arc/Saber est né.

Commencé à 10 h 20, interrompu à 13 h, continué à 18 h 07 et fini à 19 h 55. C'est de votre fautes les frères :mrgreen:

_________________
GO KIMI !


Sam 29 Jan 2011 19:55
Profil
Gehaltho Berugarwa!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Juil 2007 23:24
Messages: 12185
Ă‚ge: 26
Localisation: Dans mes dessins et mes escarpins ! (RĂ©gion Centre sinon !)
Message 
Bon j'ai enfin fini ^^ :mrgreen:

Aurélien Spirit.

[Photo non documenté pour le moment]

1m82, 60kg.
Vrai âge : 24 ans
Age dans le jeu : 43 ans
Profession : homme d'affaire et patron en sport automobile.
Domicilié à Madrid, Espagne
Statu Matrimonial : En couple
Hobby : le sport automobile, le DTM, le ALMS, les pronostiques, les stratégies, les jeux vidéos, l'écriture, le commentaire sportif, Dragon Ball (la série), le fromage et les cordons bleu


1965
Le 3 mai naît à Détroit aux USA Aurélien Alexander Fernand Spirit, troisième enfant de Marshall Spirit - monteur de train arrière chez General Motors, arrière petit fils d'un héro de sa Guerre de Sécession - et de Mélissa Bouvier, jeune femme d'origine française ayant rencontré Marshall lorsque sa famille emménagea aux USA après la Second Guerre Mondiale, et femme de mode.

1973
Le jeune Aurélien (qui était roux a l'époque) est déjà un élève correct et discret, mais obtiendra ses premiers examens avec brio. Pour le récompenser, sa famille l’emmène voir -sous les conseils de l'oncle Barney, ancien coureur de voiture Midget dans l'Oregon - les 500 Miles d'Indianapolis. La course sera mal choisi, puisqu'elle sera riche en mort et en évènements tragique, dont le fameux départ avec le kérosène qui se déverse. Aurélien échappera de justesse au carnage mais sera tout de même impressionné par la vitesse de ces voitures, notament celle de la Eagle du vainqueur, Gordon Johncock.

1985
Mélissa, sa mère, annonce son départ pour la France, dans l'objectif de parfaire sa carrière de mannequin. Il en ressortira une remarquable collaboration avec de grandes maisons tels que Pierre Cardin ou YSL, qui en fera son égérie deux ans plus tard, influençant ainsi de nombreuses jeunes femmes (dont une en particulier... :mrgreen: ) Aurélien commence à être affecté de son départ, mais obtient tout de même quelques diplômes, dont ceux qui sont censé lui ouvrir les portes du management.

1987
Il n'en est rien, aucune entreprise ne voudra de lui. Pire, il deviendra Méliphobe suite à la "trahison" de sa maman (qui s'est remarié sur place avec un riche propriétaire de chevaux), puis sombrera dans une dépression, à la suite d'une tentative raté de bruler l’entrepôt d'une entreprise qui l'a humilié un an plus tôt. Ne pouvant plus se consoler avec la seule force des jeux vidéos (il possédait une Nintendo NES), son père vient en aide : toujours ouvrier chez GM, il bénéficie donc d'une pension de retrait, dont il s'en servira pour lui payer un voyage en Espagne.

1988
Arrivé à Madrid, le jeune Aurélien sera charmé, tout lui plaît : la chaleur, les filles qui sont autrement plus dévergondé que en Amérique, l'hospitalité hispanique, les tapas et le délicieux accent de cette langue... il y restera six mois au lieu des deux semaines prévu. Sur place, il se sentira revivre : de simple jeune homme ordinaire et transparent en Amérique, il deviendra ici une véritable icône populaire dans son quartier de Madrid, apprécié de tous pour son franc-parler et sa non-timidité aussi soudaine que réelle. Il en profitera également pour garder un mioche de sept ans le soir pour se faire quelques Peseta, qui porte presque le même prénom que lui mais se prénomme Alonso, Fernando Alonso.

1989
Régulièrement agacé par la prétention affiché par ce morveux de 8 ans, Aurélien cherchera à l'enfermer dans le bac à herbe de la tondeuse à gazon des Alonso-Diaz. Bien évidement viré par les parents, il se sentira libéré de cette corvée et reviendra donc aux USA, retrouver son père, parti à la retraite entre temps et maintenant propriétaire d'un modeste champ de maïs dans l'Iowa. Peu attiré par les travaux des champs, Aurélien passera donc la majeur partie de son temps à regarder les compétitions automobile, une activité qu'il n'a pas pu satisfaire dans l'Espagne émergeant. Amateur de CART, ce sera aussi le NASCAR qui retiendra son attention.

1990
En lisant une tribune Redneck du KKK local (bah oui il était au toilettes chez le médecin et y avait que ca :mrgreen: ), Aurélien Spirit tombera sur une annonce qui changera sa vie : le RahMoc Enterprises, équipe qui engage une Oldsmobile Cutlass pour Rick Wilson, recherche un jeune homme rompu au management pour suppléer Bob Rahilly. Après avoir envoyé 54 CV et appelé toute les 31 minutes pendant 6 jours, l'équipe de Caroline du Nord l'engage enfin.

Et c'est un essai et un coup de maître ! dès la première course, il suggère une utilisation innovante du Safety-Car : ainsi, Rick Wilson caracolera en tête, juste avant de céder le leadership à quelques tours de la fin au profil de Dale Earnhardt. Ainsi, sa marque de fabrique était né, celle d'un stratège hors paire !

1991 Ă  1993
Le potentiel entrevue en Aurélien Spirit se confirmera : d'équipe de millieu de grille, le RahMoc deviendra une équipe de premier plan. Testant des stratégies de plus en plus audacieuses, Aurélien s’intéressera également aux pneus en nouant des liens privilégié avec Goodyear. Ayant démontré son potentiel, ses employeurs lui donneront de plus en plus de responsabilité, devenant ainsi Directeur Général. Il s'illustrera également dans la presse de ce sport, en n'hésitant pas à dire quand le comportement d'un coureur lui déplaît. Il s'emploiera à recruter par ailleurs les meilleurs pilotes.

Début 1993, il tombera pour la première fois sur la F1, tard le soir sur ESPN F1, lors du GP d'Afrique du Sud. Il sera d'ailleurs, dans la mesure où il est habitué aux départ lancé comme en NASCAR, surpris quand il verra les voitures s'arrêter sur la grille, pensant au départ que tout le monde est tombé en panne !
Autre surprise, celle de la pluie, dont bien évidement on arrête une course aux USA quant il peut, contrairement à la F1. Mais cette crainte laissera vite place à l'émerveillement, et il se passionnera vite pour ces conditions pluvieuses. Et il sera gâté, puisque la saison 1993 sera particulièrement pluvieuse. A Donington, il sera subjugué par les outsiders émergeant, dont Rubens Barrichello.

1995
Complètement en désaccord avec ses employeurs, il claquera violemment la porte et partira donc fonder une équipe en CART. Le championnat est, certes, moins puissant que en 1993 mais il est toujours sous les feux des projecteurs. Il fondera donc le Project Indy, en collaboration avec Andreas Leberle. Ayant sous son commandement des pilotes tels que Franck Fréon ou Buddy Lazier, il ne connaîtra hélas pas le succès et revendra donc vite ses parts pour partir en France. Ici il découvrira le MRT sur Minitel (3615 MRT), dont il s'en servira pour rattraper cette saison frustrante. Mais il partira a nouveau, officiellement à cause d'un concurrent qui a exploité une faille du règlement, mais officieusement à cause du coût exorbitant avec pas moins de 5 franc la connexion !

Bien qu'il habite pas un coin charmant de la France (avouons que le Nord c'est pas le plus beau), il sera néanmoins assez heureux ici. Il occupera donc pour passer le temps un poste de directeur marketing chez Bic.

1998
L’avènement de la Droite de Chirac modifiera là encore son parcourt professionnel : mettant maintenant plus l'accent sur le travail et les relations, Aurélien Spirit sera convaincu de travailler dans l'univers de la justice. Au début simple greffier, il deviendra ensuite avocat, puis un grand avocat, connu pour ses convictions et son insoumission face à l'adversaire. Se voyant confier des affaires de plus en plus importante, il obtiendra donc une solide réputation aux barres.

Mais rester dans un bureau commence à l'ennuyer sérieusement, et l'impossibilité d'avoir été pilote le frustre toujours (il a bien tenté de devenir pilote de karting à l'âge de dix ans mais sa seule course se soldera par une modeste 14ème place). Ayant accumulé un petit pécule, il monnaiera une place dans le tout nouveau championnat FIA GT.

Regardé au départ de travers comme un gentleman driver, il connaitra des débuts laborieux avant d'avoir le déclic : à bord d'une Dodge Viper de GT2, il comprendra subitement mieux l'usage des pneus et commencera donc à dévoiler un petit potentiel. Il est un peu largué par son prestigieux équipier Olivier Beretta, mais il tiendra la comparaison pour le reste, et une jolie 4ème place à Enna sera une belle récompense.

1999
1999 sera l'occasion pour lui de rouler au Mans : en effet, Audi n'a pas loupé ses performances et sa réputation de stratège et, via l'équipe Audi Sport UK Ltd, lui proposera de rouler dans la toute nouvelle Audi R8C aux cotés de Andy Wallace et Perry McCarthy. Mais la voiture ne sera pas au point et Aurélien connaîtra une belle frayeur : qualifié modestement, sa voiture prendra feu pendant la nuit... problème, son harnais est coincé et il reste prisonnier des flammes. Il devra la vie à un spectateur habillé de noir (J-L), il s'en sortira avec de légères brûlures aux épaules. Il assistera donc en spectateur à la belle course de l'équipage de Wahid Saïdi sur sa GT-One et au triomphe de Adrien Formula sur une BMW.

2000
En guise d'excuse pour cette mésaventure, Audi invitera Aurélien Spirit à assister aux ALMS. Il deviendra très vite fan de ce championnat, et assistera donc à toute les manches. Ce sera à cette occasion qu'il fera la connaissance de Wahid S. Saïdi : ce dernier (cf bio) était alors pilote pour Audi dans la discipline. Il gagnera le Mans cette année mais son aventure en Amérique sera décevante. Alors qu'il courrait à Laguna Seca, il abordera un virage comme a son habitude - très rapidement mais de manière instable - , et commencera donc à décoller prodigieusement, avant de retomber sur le nez et effectuer plusieurs tonneaux, le tout sous le regard d'Aurélien Spirit. Il en sortira de l'Audi grise et jaune un grand jeune homme en combinaison rouge, aux bottines dépareillé, et dont son heaume noir et aux couleurs de l'Algérie et de la France une fois retiré laissera voir des boucles brunes. Il semblait nerveux, mais pas à cause de l'accident.

Courant pour s'éloigner du cadavre de sa voiture, il apostrophera Aurélien en disant "bah alors, t'attends quoi ?!! dégotte moi vite une mobylette !" surpris, Aurélien avait en sa possession une petite monture, sur laquelle lui et Wahid monteront. Ce dernier donnera très vite des directions, assez invraisemblable par ailleurs car elles ne semblent pas indiquer les paddock. Ce sera au bout d'un quart d'heure que il demandera à mettre pied à terre et qu'il criera "eeeeeeeet merde, j'ai loupé cette magnifique beauté en ballerine !" ce a quoi Aurélien répliquera "ah et vous vous en fichez de votre accident ?", qui aura pour réponse de Wahid un surprenant "allons allons, j'ai l'habitude... a vrai dire c'est elle qui m'a déconcentré, je l'ai vu dans les tribunes et j'ai fixé trop longtemps mon regard sur ses Repetto"

Comme pour s'excuser de cette rudesse, Saïdi invitera donc Aurélien au restaurant. Surprit et intrigué par ce personnage, Aurélien acceptera, ce qui sera le point de départ d'une grande amitié entre les deux hommes, en dépit de leurs nombreuses différences.

2001
N'ayant plus rien à faire en sport automobile pour le moment, Aurélien Spirit reviendra en Espagne, où il émet le souhait de devenir entrepreneur. Dirigeant d'une modeste superette à Alfara de Carles, il sera aussi l'éphémère propriétaire du camping de Los Alfaques, connu pour la catastrophe du même nom en 1978. Il lâchera vite l'affaire et s'enfermera pendant 4 mois dans son appartement de Madrid à la recherche d'une idée.

2001 est l'année de l'explosion de l'internet et du jeu en ligne. Aurélien Spirit en consultant un numéro de PC Max rapporté par son ami Wahid S. Saïdi le découvrira et aura une excellente idée : il fondera donc la maison de jeux vidéo "PowerG@me" et vendra des soft à 15€ après avoir signé un partenariat avec Telefonica qui prévoyait l'offre de trois jeux pour l'achat d'une ligne internet chez eux. L'opération sera un succès, et les hommes de Aurélien Spirit sortiront RAID, un FPS qui rentrera en concurrence avec le déjà populaire Counter-Strike. Acclamé par tout le milieu des affaires, Aurélien sera même cité comme "Mr Internet" par ses pairs et nommé "meilleur entrepreneur en Espagne". Son entreprise dégagera donc 233 Millions d'euros de chiffre d'affaire pour ses débuts.

2003
Les affaires se portent toujours aussi bien pour Aurélien Spirit et PowerG@me, qui se verra confier le développement d'un jeu de F1 et l'obtention d'une licence de développement sur PS2. Mais ce sport ne passionne plus Aurélien, qui est largement lassé de la domination de Schumacher. Pourtant, une rencontre le fera changer d'avis, celle avec le patron de Meta Images et de Adrian Campos, ancien pilote Minardi dans les années 80 et manager de Fernando Alonso. Les trois hommes s'associeront et fonderont donc l'équipe Campos Meta Image, qui roulera en World Series By Nissan. Dans un championnat où court aussi Wahid Saïdi, Aurélien Spirit fera des miracles et managera remarquablement son Team. Il remportera pas le titre, mais quelques victoires.

2004
Ce sera une année noir : le 11 mars, Madrid sera sous le feux d'un attentat. Aurélien Spirit, meurtri par les évènements (il venait de sortir depuis quelques minutes de l'un des trains quand celui-ci saute), il sera ensuite accablé quant la Police découvrira que l'un des terroriste s'était auparavant entraîné sur RAID pour préparer son attentat. Le jeu sera donc interdit de vente !

Profondément affecté, Aurélien tentera donc une carrière dans la politique : il s'orientera comme un candidat de droite aux élections législative, au sein de son parti SOS (Spirit of Spain). Son discours sera particulièrement orienté vers l'identité et les valeurs espagnol, ainsi que celle d'un tout nouveau genre de libéralisme qui serait censé mettre le pays en compétition avec l'Amérique. Mais il s'inclinera finalement face à José Luis Zapatero et son Parti socialiste ouvrier espagnol.

Mais en coulisse, il sera convaincu par ses partenaires de WSbN de se lancer dans le tout nouveau championnat FGP1. Manquant de fond, il marketera donc un projet d'équipe hispanique, et son inscription se verra officialisé par la Fédération en novembre 2004.

2005
L'année commencera très très fort avec des critique envers Fernando Alonso, ce qui lui vaudra la perte d'une partie du soutien local. S'affichant comme une équipe de milieu de grille au départ, il changera soudainement de direction en recrutant Giancarlo Fisichella et Christian Klien, le tout à bord d'une monoplace abondamment soutenu par les sponsors. La surprise sera encore plus grande quand ils feront le doublé à Melbourne, puis remporteront plusieurs autres manches, dont celle de Monaco. Bien que critiqué par la presse à cause de sa fébrilité au volant, Fisichella se vengera de la plus belle manière en signant une victoire en quatre arrêts lors du GP de France, qui sera l'apogée du Team. Car hélas, les ANT grimperont en performance pour déborder les Campos Meta, et le championnat connaîtra une fin tronqué suite à la polémique du GP des USA. Aurélien Spirit, écœuré, s'en ira directement, se jurant de plus jamais revenir au FGPC.

2006
Alors que les rumeurs l’annonçait de retour en soutien de J.L chez Audi, le manager Américain fera finalement son retour en épaulant Raphael Boutier et sa structure UBB Racing. Après des débuts sans éclats, ils se distingueront grâce à un podium de Pantano et une stratégie audacieuse du second pilote, qui génèrera quelques critique dans le paddock. Paradoxalement, ce sera ceci qui lui donnera envie de revenir au FGPC, via une équipe de FGP2. Mais le retard sera trop long à combler, et ce en dépits des efforts de Valsecchi et Petrov et ils auront que les points de la Belgique à se mettre sous la dent. Lassé, Aurélien s'exilera quelques temps aux USA, pour réfléchir.

2007
De retour au sein du paddock, il frappera fort en récupérant son Italien et en en engageant un autre, Gianmaria Bruni. Un duo prometteur mais qui fera naître des tensions avec ses actionnaires hispanique, qui voulaient la présence de pilotes tels que Miguel Molina ou Félix Portiero... l'équipe tiendra elle jusqu'au bout ?

_________________
Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)
Wurz, B.Senna | VET, ALO, NAS, MAS, ROS, HAM, TRU | Williams, Ferrari, 1Malaysia, Sauber, Stewart, Benetton | Gerhard Berger Way of Life
FGP1 : SaĂŻdi Sport-Renault, 1er du GP d'Australie 2006 - GP de Spa 2007 ; 8 podiums

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)


Dim 25 Mar 2012 23:30
Profil
Message 
J'adore, c'est génial. 8-)

Par contre quelques incohérences:

Wahid a Ă©crit:
1973
Le jeune Aurélien (qui était roux a l'époque)


Tu veux des tartes? :evil:

Wahid a Ă©crit:
Vrai âge : 24 ans


26 dans deux mois. :segolene

Wahid a Ă©crit:
et il se passionnera vite pour ces conditions pluvieuses


J'ai jamais gagné sous la pluie, et ça me passionnerait... :evil:


Lun 26 Mar 2012 13:30
Message 
J'adore, c'est génial. 8-)

Par contre quelques incohérences:

Wahid a Ă©crit:
1973
Le jeune Aurélien (qui était roux a l'époque)


Tu veux des tartes? :evil:

Wahid a Ă©crit:
Vrai âge : 24 ans


26 dans deux mois. :segolene

Wahid a Ă©crit:
et il se passionnera vite pour ces conditions pluvieuses


J'ai jamais gagné sous la pluie, et ça me passionnerait... :evil:

Wahid a Ă©crit:
2007
De retour au sein du paddock, il frappera fort en récupérant son Italien et en en engageant un autre, Gianmaria Bruni.


Non c'est Giorgio Pantano. Bruni, c'est UBB qui l'a.


Lun 26 Mar 2012 13:31
Champion du monde F1
Champion du monde F1
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Oct 2008 18:01
Messages: 5765
Ă‚ge: 24
Localisation: Grande-Synthe (59)
Message 
@Wahid tu as oublié qu'en 1990 il entamera une longue et précieuse amitié avec le jeunepilote franco-americain commelui:Aurélien Nikess. :wink:

Sinon je me demande ce que sa donnerait ma biographie vu par Wahid. 8-)

_________________
:rai :ham
:alo :hul


Lun 26 Mar 2012 17:17
Profil
En ligne
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 AoĂ» 2008 00:37
Messages: 17238
Ă‚ge: 28
Message 
Campos Meta a Ă©crit:
Wahid a Ă©crit:
et il se passionnera vite pour ces conditions pluvieuses




J'ai jamais gagné sous la pluie, et ça me passionnerait... :evil:


Ben, ça peut t'amuser, avant que tu perdes :mrgreen:

_________________
GO KIMI !


Lun 26 Mar 2012 17:37
Profil
#41 - Le Docteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Jan 2009 18:41
Messages: 11227
Ă‚ge: 26
Localisation: Saint valéry sur somme - Dieppe
Message 
Je vais refaire la mienne histoire que ça colle mieux au personnage 8-)

_________________
ImageImageImageImage
Vivre ! Tous les moments qu'on a rêvés de vivre ! Que ça aime, que ça tienne, que ça casse ! Respirer chaque minute qu'on respire !


Lun 26 Mar 2012 18:52
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Jan 2011 21:09
Messages: 4665
Ă‚ge: 19
Localisation: Angers / Nanterre
Message 
Mais c'est un coup de génie que t'as eu là Wahid :-o :D

J'adore le passage où Spirit veut se débarasser d'Alonso :mrgreen:

_________________
Fan de Timo Glock, Sergio Pérez, Kimi Räikkönen, Felipe Massa, Nico Hülkenberg ...


Lun 26 Mar 2012 20:24
Profil
Message 
Quelle coincidence!!! Moi aussi!!! :-o


Lun 26 Mar 2012 20:24
Gehaltho Berugarwa!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Juil 2007 23:24
Messages: 12185
Ă‚ge: 26
Localisation: Dans mes dessins et mes escarpins ! (RĂ©gion Centre sinon !)
Message 
Nikess a Ă©crit:
@Wahid tu as oublié qu'en 1990 il entamera une longue et précieuse amitié avec le jeunepilote franco-americain commelui:Aurélien Nikess. :wink:

Sinon je me demande ce que sa donnerait ma biographie vu par Wahid. 8-)


Hooohohohoho du calme tonton, une biographie ca met du temps à être rédigé, j'ai mis deux semaines pour Aurélien car connecter tous les évènements entre eux c'est l'une des choses qui prend le plus de temps :mrgreen:

Et après je sais pas ce qu'on peut écrire sur toi, si ce n'est que tu es né riche et que tu t'es encore plus enrichi... mais faut qu'on en parles sur MSN, sûrement qu'on peut avoir de bonnes idées qui puisse justifier une bio' :P

formula80 a Ă©crit:
Je vais refaire la mienne histoire que ça colle mieux au personnage 8-)


Ah ca j'ai hâte, dans ton cas ca peut être géant :D

lelexfandeF1 a Ă©crit:
Mais c'est un coup de génie que t'as eu là Wahid :-o :D

J'adore le passage où Spirit veut se débarasser d'Alonso :mrgreen:


Merci :oops: Image

Enfin quelqu'un qui remarque le sévisse particulièrement subtil que a eu Spirit envers Alonso alors âgé de 8 ans :lol:

_________________
Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)
Wurz, B.Senna | VET, ALO, NAS, MAS, ROS, HAM, TRU | Williams, Ferrari, 1Malaysia, Sauber, Stewart, Benetton | Gerhard Berger Way of Life
FGP1 : SaĂŻdi Sport-Renault, 1er du GP d'Australie 2006 - GP de Spa 2007 ; 8 podiums

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)


Lun 26 Mar 2012 22:06
Profil
Angry Formula One Nerd
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 6 Juil 2008 16:35
Messages: 20778
Ă‚ge: 25
Localisation: Lorraine (54)
Message 
Le jour où t'aura le temps, tu pourras réfléchir à ma carrière? :mrgreen: :oops:

_________________
Image


Lun 26 Mar 2012 22:14
Profil Site Internet
En ligne
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Juil 2011 16:50
Messages: 16766
Ă‚ge: 21
Localisation: La Roche Vineuse (71) / Genève
Message 
Ben tiens, pis moi aussi pendant qu'on y est ? :jesors

_________________
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."


Lun 26 Mar 2012 22:18
Profil
Gehaltho Berugarwa!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Juil 2007 23:24
Messages: 12185
Ă‚ge: 26
Localisation: Dans mes dessins et mes escarpins ! (RĂ©gion Centre sinon !)
Message 
Hum ce qui est dommage c'est que, autant on devine vite que je suis un ancien artiste ou que Zorrinho est un leader de la drogue ou encore qu'on peut vite inventer avec Alexouille le personnage féminin etc. -, autant vos deux personnages sont énigmatique... mais si on en parle sur MSN (Mastou) et FB (Thrustou), ca peut peut-être changer :oops:

_________________
Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)
Wurz, B.Senna | VET, ALO, NAS, MAS, ROS, HAM, TRU | Williams, Ferrari, 1Malaysia, Sauber, Stewart, Benetton | Gerhard Berger Way of Life
FGP1 : SaĂŻdi Sport-Renault, 1er du GP d'Australie 2006 - GP de Spa 2007 ; 8 podiums

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)


Lun 26 Mar 2012 22:21
Profil
En ligne
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Juil 2011 16:50
Messages: 16766
Ă‚ge: 21
Localisation: La Roche Vineuse (71) / Genève
Message 
Ben c'est intéressant si c'est énigmatique, non ? :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

_________________
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."


Lun 26 Mar 2012 22:23
Profil
Gehaltho Berugarwa!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Juil 2007 23:24
Messages: 12185
Ă‚ge: 26
Localisation: Dans mes dessins et mes escarpins ! (RĂ©gion Centre sinon !)
Message 
Oui mais disons que à la base ce topic était fait pour que chacun fasse la sienne (bon cela dit j'aime bien écrire pour les autres aussi :mrgreen: ) et que l'énigmatique c'est bien, mais que faut quand même que je sache un minimum comment est ton personnage... car je pense pas que tu serait heureux si je décrète que tu es un Albanais obèse diabétique de 76 ans qui était un vilain communiste qui fabriquait du faux fromage Vache Qui Ri et qui s'est fait punir par la justice et que à sa sortie de prison se dit "oh bah tiens je vais fonder une équipe de FGPC !" :mrgreen:

_________________
Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)
Wurz, B.Senna | VET, ALO, NAS, MAS, ROS, HAM, TRU | Williams, Ferrari, 1Malaysia, Sauber, Stewart, Benetton | Gerhard Berger Way of Life
FGP1 : SaĂŻdi Sport-Renault, 1er du GP d'Australie 2006 - GP de Spa 2007 ; 8 podiums

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)


Lun 26 Mar 2012 22:28
Profil
En ligne
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Juil 2011 16:50
Messages: 16766
Ă‚ge: 21
Localisation: La Roche Vineuse (71) / Genève
Message 
:lol:

_________________
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."


Lun 26 Mar 2012 22:29
Profil
Angry Formula One Nerd
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 6 Juil 2008 16:35
Messages: 20778
Ă‚ge: 25
Localisation: Lorraine (54)
Message 
Wahid a Ă©crit:
Oui mais disons que à la base ce topic était fait pour que chacun fasse la sienne (bon cela dit j'aime bien écrire pour les autres aussi :mrgreen: ) et que l'énigmatique c'est bien, mais que faut quand même que je sache un minimum comment est ton personnage... car je pense pas que tu serait heureux si je décrète que tu es un Albanais obèse diabétique de 76 ans qui était un vilain communiste qui fabriquait du faux fromage Vache Qui Ri et qui s'est fait punir par la justice et que à sa sortie de prison se dit "oh bah tiens je vais fonder une équipe de FGPC !" :mrgreen:

Tu gères :lol: :mrgreen:

Wahid a Ă©crit:
Hum ce qui est dommage c'est que, autant on devine vite que je suis un ancien artiste ou que Zorrinho est un leader de la drogue ou encore qu'on peut vite inventer avec Alexouille le personnage féminin etc. -, autant vos deux personnages sont énigmatique... mais si on en parle sur MSN (Mastou) et FB (Thrustou), ca peut peut-être changer :oops:

Tu me connais pas mal, y a moyen de s'arranger :mrgreen:

_________________
Image


Mar 27 Mar 2012 10:18
Profil Site Internet
Pilote F3
Pilote F3

Inscription: Dim 19 FĂ©v 2012 19:04
Messages: 160
Message 
Wahid a Ă©crit:
Hum ce qui est dommage c'est que, autant on devine vite que je suis un ancien artiste ou que Zorrinho est un leader de la drogue


Farine festive. Ca m'évitera les ennuis. D'ailleurs, ça fait longtemps que t'es pas venu. T'as pas aimé le cheddaraïne ? :mrgreen:


Mar 27 Mar 2012 11:55
Profil
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
Powered by phpBB ©
Designed Vjacheslav Trushkin and Otagun.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO