Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
[FGP1 2010]: Le paddock de vos rêves pour la discipline 
Auteur Message
Pilote de top team
Pilote de top team

T'inquiètes pas Benji, vu le nombre de fois que je le corrige sur cette faute par jour, ça finira bien par rentrer :mrgreen:

C'est sympa tout ça, m'enfin je n'y suis pas, mais je comprends tout à fait que certaines équipes ont plus leur place en FGP1 que la mienne ^^

Par contre, je pense pas que je vais me jeter dans le bain finalement, ça demande une imagination qui dépasse la mienne ... Enfin, s'y je m'y mets, je finirais bien par le faire, mais faut m'y mettre quoi :mrgreen: :|

Mar 20 Mar 2012 20:02
Nando campeón del mundo

BenjiHeikki a écrit:
Tu as dit ne pas être "inspirée". :mrgreen:

Tu vas t'y mettre toi aussi :x ( :mrgreen: )
Non, je ne suis pas une fille :wink:

Bah, ça peut arriver des crises d'identité. :mrgreen:

Mar 20 Mar 2012 20:11
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!

Il est marrant de contaster qu'on m'a collé le sobriquet de Pizza Hut alors que je haïs ca et que certains ont la manie de recaser Senna un peu partout alors qu'il est rien qu'a moi :mrgreen: (et un petit peu à MM Matthieu Mastalerz hein, pas euh... vous avez vraiment pas une idée de qui ? ^^)

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Mar 20 Mar 2012 20:16
Champion du monde F1
Champion du monde F1

T'inquiètes pas Benji, vu le nombre de fois que je le corrige sur cette faute par jour, ça finira bien par rentrer :mrgreen:

C'est sympa tout ça, m'enfin je n'y suis pas, mais je comprends tout à fait que certaines équipes ont plus leur place en FGP1 que la mienne ^^

Par contre, je pense pas que je vais me jeter dans le bain finalement, ça demande une imagination qui dépasse la mienne ... Enfin, s'y je m'y mets, je finirais bien par le faire, mais faut m'y mettre quoi :mrgreen: :|

Parce que tu crois que c'est inspiré ce que j'ai fait?

Pers, j'ai fini les textes, mais comme je dois y aller je les mettrais pas de suite.
De toute façon, moi, mon plateau, c'est que une continuité de ce qui se passse depuis cette année

Mar 20 Mar 2012 20:23
Pilote de top team
Pilote de top team

Peut-être pas, mais faut quand même y réfléchir deux minutes, regarder qui a qui en ce moment, quels piltoes on leur met, les noms des écuries, bon à la limite le moteur on met au pif ...

Bref, pas le temps de faire ça un soir de semaine quoi, demain peut-être, si j'y pense.

Mar 20 Mar 2012 20:32
Angry Formula One Nerd

Campos Meta a écrit:
Nom de l'écurie: Alfa Romeo
Nom du manager: Wahid
Moteur: Alfa Romeo (usine)
Pilotes: Jarno Trulli et Bruno Senna
Sa saison: Après avoir existé en tant que Scudéria Saidi pendant 5 saisons, Wahid Saidi cède à la mode des constructeurs et accepte une offre surprise de la part d'Alfa Roméo, et associe à son pilote emblématique Jarno Trulli, un Bruno Senna surmotivé. Hélas, si la saison se passe très bien pour Jarno, qui décroche 4 podiums et décroche une victoire d'anthologie sous la pluie de Silversone, c'est un vrai calvaire pour Bruno Senna, qui ne marque qu'un point avant d'être débarqué par Alfa, au grand dam du patron. Heureusement, son successeur, Mirko Bortolotti, généreusement prêté par la filière Audi, rattrape les dégats au championnat des constructeurs grâce à de très belles courses, frôlant même la victoire à Monza avant une crevaison lente à deux tours de la fin. Alfa Roméo, satisfait, prolonge l'aventure en fin de saison."

Hé, Bruno a déjà assez d'emmerdes en F1 réelle, n'en rajoute pas :cry: :arrow:

Citation:
De plus, une violente polémique éclate entre Jean-Luc Danning et Pat Symonds, ce dernier suggérant de faire crasher Ricciardo au Canada pour faire gagner Webber. Renault, après reflexion, poursuivra en 2011, mais devra viser le titre et trois victoires, au moins, en 2011. Symonds, désapprouvé, est licencié du FGP1 à vie."

Lol :mrgreen:

Citation:
Le maintien de l'écurie s'est surement joué à Monaco, lorsque Raikkonen, très admiré du patron, et en pleine remontée depuis la dernière place sur la grille, viendra heurter Fisichella à Saint-Dévote à douze tours du terme, alors que l'Italien tenait une place sur le podium."

Toute ressemblance... :mrgreen:

Citation:
Nom de l'écurie: MM Racing
Nom du manager: Masta
Moteur: Alfa Romeo (client)
Pilotes: Adam Carroll et Jules Bianchi
Sa saison: "Malgré le renfort de l'espoir Jules Bianchi, l'écurie MM a du mal à se qualifier régulièrement. Le moteur Alfa Romeo manque de tranchant et sa fiabilité, pour le moins aléatoire, n'épargne que l'écurie mère. La saison des pilotes est marquée du sceau du courage, mais l'écurie se fait déposséder de la dernière place du maintien lors de la dernière course, suite au dénouement de folie du Grand Prix de Singapour. Adam Carroll mena un temps la course avant casse du bloc, alors que Jules Bianchi arracha une dixième position insuffisante, ne parvenant à faire sauter le bouchon Baumgartner qui l'enverra deux fois hors piste."

Vous pensez vraiment que je suis si influençable par Wahid? :mrgreen:
Sinon Bianchi pourquoi pas mais comme français j'aurais préféré Vergne ou Grosjean 8-)
T'es sadique avec moi, relégation après avoir mené un GP, et bouchonné par cet Hongrois de malheur :lol: (Référence au GP d'Espagne de FGP2 2006, hein? :mrgreen: )

Citation:
Nom de l'écurie: QatarDrapeauRouge

C'est quoi ce nom? :lol: :mrgreen:

Citation:
[color=#BF00FF]Nom de l'écurie: QuozPowaaaaa[/b]
Nom du manager: Fingers
Moteur: Toyota (client)
Pilotes: Fernando Alonso et Sebastien Buemi
Sa saison: Après deux saisons interessantes, l'écurie du manager Fingers est presentie comme une sérieuse outsider, voire comme la grosse valeur montante du paddock. Elle parvient même à s'attirer les services de Fernando Alonso, qui a quitté ANT fin 2008 après s'être fait envoyer paître par Anonymento pour une sombre histoire de leadership. Hélas, c'est la catastrophe, car si sur la piste l'écurie assure son maintien, Fernando Alonso est exclu du FGP1 au bout de quatre courses blanches, mais aussi pour avoir, lors de la course au Qatar, réussi l'exploit de heurter un rail situé à 50 mètres de la piste. Jusqu'alors dominé par Buemi, l'Espagnol avait menacé de stopper net si Buemi ne lui laissait pas la place dans le dernier tour, et a agi en conséquence quand Buemi, ostensiblement, a ralenti pour ensuite réaccélerer comme une brute sous le nez d'Alonso, laissant entendre qu'il était commandé mais ne lacherait rien. Remplaçant de l'Espagnol, Scott Speed marquera une dizaine de points. En fin de saison, l'écurie est pourtant reléguée, faute à... Alonso, qui déclarera un échange de réglages entre l'écurie QuozPowaaaa et l'écurie de FGP2 Ocean. La Fédération tombera dans le panneau, même si l'affaire montrera que Alonso agissait seul."
[b]
[/quote]
T'abuse là sérieusement :lol: :lol: :lol: :lol:

Mar 20 Mar 2012 20:44
Profil Site Internet
Nando campeón del mundo

Ce qu'il se prend dans la gueule Fernando. :lol:

Mar 20 Mar 2012 21:06
Profil Site Internet

Oh t'inquiètes pas, je suis dans aucun plateau :mrgreen:

Mar 20 Mar 2012 23:38
Profil Site Internet
Pilote F3
Pilote F3

Citation:
[color=#0080FF]Nom de l'écurie: QatarDrapeauRouge

C'est quoi ce nom? :lol: :mrgreen:

Bah Cheque... Red... Flag :mrgreen:
Mais le pire, c'est qu'on m'a déjà demandé si c'était un truc du genre le nom de domaine, alors que le sens est super simple ! :mrgreen:

Citation:
Nom de l'écurie: QatarDrapeauRouge
Nom du manager: Zorrinho
Moteur: Audi (client)
Pilotes: Sebastien Vettel et Vitaly Petrov
Sa saison: "Décidé enfin à monter en FGP1 après des réticences multiples durant plus de trois saisons, l'écurie est très attendue. Elle ne déçoit pas, pour une première saison d'apprentissage, en obtenant quelques classements dans les points et frolant la pole-position en Hongrie (Vettel se qualifiera troisième à 2 millièmes du poleman). Hélas, en course, Vettel s'accrochera stupidement avec Montoya, ruinant la seule vraie chance de podium. Reste que pour une première saison, les éloges furent présentes pour une écurie qui, en fin de saison, obtiendra de sérieux contacts avec Lada."

Comment Vettel peut frôler la pole en Hongrie avec moi s'il a remplacé Schumacher chez Eurotech au deuxième GP ? :mrgreen:
Et puis un Audi ? *suicide* :mrgreen:

Mar 20 Mar 2012 23:46
Angry Formula One Nerd

Par contre, Porsche, tu dirais pas non :mrgreen:

Mar 20 Mar 2012 23:54
Profil Site Internet
Pilote F3
Pilote F3

Mar 20 Mar 2012 23:57
Elles sont extra ces histoires :D

Par contre tu dis que j'ai gagné à Silverstone mais le GP d’Angleterre est à Grande Hache... tu aurait pas cherché a m'arnaquer par hasard ? :mrgreen:

C'était ça ou l'abandon. :twisted:

lebottu a écrit:
Pouah la féssée de Raikkonen en fin de saison :mrgreen:

Si je suis encore là en 2010 et que Night fait son come back avec mon moteur client, ca va déchirer en 2011 !!! 8-)

Bah j'aimerais bien qu'il revienne moi, je l'ai jamais affronté... :evil:

Wahid a écrit:
Du coup j'ai commencé à écrire la biographie fictive de Aurélien (j'en suis à 1990)... restez connecté :mrgreen:

Fais gaffe, je peux toujours éditer ma bio 2010 de Alfa. :twisted:

BarriKimi a écrit:
Nom de l'écurie: TNT Team
Nom du manager: Campos Meta
Moteur: Audi
Pilotes: R.Schumacher - L.Hamilton

Moui, mais pas dans cet ordre là...

Masta a écrit:
Sinon Bianchi pourquoi pas mais comme français j'aurais préféré Vergne ou Grosjean 8-)

J'avais pensé à Vergne au lieu de Bianchi, mais bon, 2010 c'était ptete un peu juste.

Masta a écrit:
T'abuse là sérieusement :lol: :lol: :lol: :lol:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ChequeredFlags a écrit:
Comment Vettel peut frôler la pole en Hongrie avec moi s'il a remplacé Schumacher chez Eurotech au deuxième GP ? :mrgreen:

Il frole la pole chez toi en 2010, et il va chez Eurotech en 2011. :ugeek:

Masta a écrit:
Par contre, Porsche, tu dirais pas non :mrgreen:

Ben tiens, si tu crois que t'es le seul à y avoir pensé. :geek:

Mer 21 Mar 2012 10:15
Gehaltho Berugarwa!

Nom de l'écurie: Vodafone Jack Daniels Racing
Nom du manager: Lebottu
Moteur: Chevrolet (usine)
Pilotes: Juan-Pablo Montoya et Sébastien Bourdais

Nom de l'écurie: Malboro (90') ANT Racing
Nom du manager: Anonymento
Moteur: Mercedes-Benz (usine)
Pilotes: Lewis Hamilton et Nico Hulkenberg

Nom de l'écurie: Red Bull Racing
Nom du manager: J-L
Moteur: Red Bull Tech. (usine)
Pilotes: Mark Webber et Sébastien Buemi

Nom de l'écurie: At&T Malawii FGP1 Team
Nom du manager: Malawii
Moteur: Vertueux (client)
Pilotes: Felipe Massa et Michael Schumacher

Nom de l'écurie: Petrobras Equipe Yassence
Nom du manager: Yassine
Moteur: Volvo (client)
Pilotes: Nelson Piquet, Jr et Alexander Wurz

Nom de l'écurie: Orange Niktec Inc.
Nom du manager: Nikess
Moteur: Peugeot (client)
Pilotes: Vitantonio Luizzi et Nick Heidfeld

Nom de l'écurie: Pepe Jeans Winter GP
Nom du manager: LelexfandeF1
Moteur: Alfa-Romeo (client)
Pilotes: Timo Glock et Luca Filippi

Nom de l'écurie: Benetton Alfa Romeo Saïdi
Nom du manager: Wahid
Moteur: Alfa-Romeo (usine)
Pilotes: Jarno Trulli et Bruno Senna

Nom de l'écurie: Panasonic Marco Racing FGP1 Team
Nom du manager: Marco
Moteur: Peugeot (usine)
Pilotes: Jenson Button et Scott Speed/Sergio Perez en alternance

Nom de l'écurie: GoDaddy.com Project Indy
Nom du manager: Danica
Moteur: Chevrolet (client)
Pilotes: Dan Wheldon et Bertrand Baguette

Nom de l'écurie: Ethiad Team Spyker
Nom du manager: Sylvain
Moteur: Mugen-Honda (client)
Pilotes: Rubens Barrichello et EJ Viso

Nom de l'écurie: Mobil Feel Good Inc.
Nom du manager: Fingers
Moteur: Renault (client)
Pilotes: Fernando Alonso et Tiago Monteiro

Nom de l'écurie: Castrol Team Lotus
Nom du manager: BenjiHeikki (mais Zorrinho comme patron de Proton :lol: )
Moteur: Yamaha (client)
Pilotes: Heikki Kovalainen et Vitaly Petrov

Nom de l'écurie: Mild Seven Arc Saber
Nom du manager: Fankonost
Moteur: Renault (usine)
Pilotes: Robert Kubica et Romain Grosjean

Nom de l'écurie: ING Symonds Team (à confirmer)
Nom du manager: Fabdu62
Moteur: Renault (client)
Pilotes: Giancarlo Fisichella et Luca di Grassi

Nom de l'écurie: Allianz France America Racing
Nom du manager: Campos-Meta
Moteur: Chevrolet (client)
Pilotes: Davide Valsecchi et Giorgio Pantano

Nom de l'écurie: Shell MM Team & Riptide
Nom du manager: Masta et STB2
Moteur: Mugen-Honda (client)
Pilotes: Kimi Raikkonen et Adrian Sutil

Nom de l'écurie: AFCPF (Association des filles et copines des patrons de FGPC)
Nom du manager: Miss Alliot, Miss Y. Saïdi, Méli, Miss Spirit, Aurore Granmoch, Miss BarriKimi, Ligée Green, Lucie Malawii
Moteur: Alfa-Romeo (client)
Pilotes: Christian Klien et Ralf Firman (car BarriKimi était jaloux et qu'il voulait pas un deuxième BG)

Bien évidement, avec tout ce monde, préqualif obligatoire :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Mer 25 Avr 2012 21:15
Angry Formula One Nerd

Mer 25 Avr 2012 21:37
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!

Pourtant deux minutes avant que tu poste cela j'ai rajouté ton team, avec un petit cadeau :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Mer 25 Avr 2012 21:42
Angry Formula One Nerd

Pas mal, mais je mérite un team seul :mrgreen: :arrow:

Mer 25 Avr 2012 21:45
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!

Enfaite si je devais m'écouter on serait 26 teams, puisque j'aurai préféré que tu sois tout seul que Bird ai le sien etc. , mais Aurélien m'aurait surement tapé les doigts à la règle :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Mer 25 Avr 2012 21:46
Alonso ze best

Merde, un Renault client, c'est pas bien compliqué à saisir, si ? :mrgreen:

Mer 25 Avr 2012 21:47
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!

Vas y que j'ai l'impression d'être un pauvre serveur sur qui toute les critiques du restaurant tombe dessus :mrgreen:

Je veux bien te filer un moteur Renault mais faut alors que je trouve à qui refourguer ton Audi :P

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Mer 25 Avr 2012 21:49
Alonso ze best

C'est qui "Fabdu62" ? Donne ça à lui :mrgreen:

Mer 25 Avr 2012 21:49
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!

Fabdu62 c'est un membre éphémère ici mais qui a connu une grande existence au MRT en devenant le premier champion, notamment connu pour sa lutte avec Spirit :P

Par contre c'est con mais lui est 100x plus fanatique de Renault que toi... mais de toutes facons je songe à remplacer son team par quelqu'un d'autre, Formula par exemple :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Mer 25 Avr 2012 21:51

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante