Poster un nouveau sujet R√©pondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller √† la page Pr√©c√©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
[FGP1 2010]: Le paddock de vos r√™ves pour la discipline 
Auteur Message
Message 
Dernier message de la page précédente :
Ah oui, j'avais zappé Volvo, tellement c'était pas concevable pour moi... :mrgreen:


Lun 19 Mar 2012 17:27
Alonso ze best
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr 2010 09:56
Messages: 14329
√āge: 22
Localisation: Amboise (37)
Message 
T'aimes les défis ? Bah un moteur de merde, un duo de merde et pas de sponsors :mrgreen:

_________________
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid


Lun 19 Mar 2012 17:28
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Juil 2007 23:24
Messages: 12411
√āge: 27
Localisation: Au madiZtan (Région Centre sinon !)
Message 
fingers a écrit:
Je sais que tu m'avais expliqu√© Aur√©lien, et je crois qu'en gros il avait vendu moteurs et ch√Ęssis √† des √©curies clientes (dont Speed Racer) et puis il a saut√© du bateau en plein milieu de 0006 (√† cause d'√©v√®nements qui n'√©taient pas d√©pendants de la volont√© de Murano).


Non il n'a pas vendu de ch√Ęssis (ca les ch√Ęssis √† prix d'or c'√©tait Spirit lors de la saison 0007 et a moindres mesures Takos avec Minardi en 0005 :mrgreen: ) et pour l'√©v√®nement c'√©tait un d√©part vers la Pologne mais je n'en suis pas s√Ľr :wink:

Sinon c'est assez amusant vos paddock, Trulli-Webber j'y aurai pas pensé mais ca peut être sympa d'avoir deux pilotes "qualif" :P et le Toyota client me fais pas vraiment rêver mais Lambo' (que j'ai eu lors de la saison 0005) et Ferrari ca aurait de la gueule, presque autant que le Alfa :)

_________________
Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)
Wurz, B.Senna | VET, ALO, NAS, MAS, ROS, HAM, TRU | Williams, Ferrari, 1Malaysia, Sauber, Stewart, Benetton | Gerhard Berger Way of Life
FGP1 : Sa√Įdi Sport-Renault, 1er du GP d'Australie 2006 - GP de Spa 2007 ; 8 podiums

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)


Lun 19 Mar 2012 17:48
Profil
Pilote F3
Pilote F3

Inscription: Dim 19 Fév 2012 19:04
Messages: 160
Message 
Marrant cette manie de me mettre dans un "paddock de rêve de FGP1" alors que je suis souvent le gros noob des 16 cités. :mrgreen:


Lun 19 Mar 2012 18:07
Profil
Message 
Je vous sors mon paddock idéal dans quelques heures, j'ai rajouté deux-trois surprises qui devraient plaire à beaucoup de monde (sauf ptete ceux qui n'y sont pas). 8-)


Mar 20 Mar 2012 12:14
Angry Formula One Nerd
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 6 Juil 2008 16:35
Messages: 21168
√āge: 25
Localisation: Lorraine (54)
Message 
Me mettre Hamilton -Carroll c'est assez inattendu mais j'aime bien^^

_________________
Image


Mar 20 Mar 2012 12:18
Profil Site Internet
Message 
Les enfants, je vous g√Ęte, je vous pr√©pare, en plus des duos, l'histoire personnelle de chaque √©curie en 2010 et les podiums de chacune des courses du calendrier. Ceux qui attendent impatiemment ne le regretteront pas. ^^


Mar 20 Mar 2012 13:03
Gehaltho Berugarwa!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Juil 2007 23:24
Messages: 12411
√āge: 27
Localisation: Au madiZtan (Région Centre sinon !)
Message 
Belle créativité alors, je veux lire ca :D
J'en viens même à regretter sur tu l'ai pas utilisé dans le story-board des personnages du FGPC de la 3ème ère :P :P

_________________
Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)
Wurz, B.Senna | VET, ALO, NAS, MAS, ROS, HAM, TRU | Williams, Ferrari, 1Malaysia, Sauber, Stewart, Benetton | Gerhard Berger Way of Life
FGP1 : Sa√Įdi Sport-Renault, 1er du GP d'Australie 2006 - GP de Spa 2007 ; 8 podiums

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)


Mar 20 Mar 2012 13:20
Profil
Message 
Nom de l'écurie: Mercedes
Nom du manager: Anonymento
Moteur: Mercedes (usine)
Pilotes: Lewis Hamilton et Nico Rosberg
Sa saison: "Après le rachat de ANT par Mercedes fin 2009, on attend la marque à l'étoile avec de gros résultats, et c'est plus que prometteur, six Grand Prix de suite remportés par Hamilton et Rosberg (trois victoires chacun), et l'assistance de croire à une saison ennuyeuse. Mais par la suite, l'écurie ne glanera plus que deux succès et traversera la majorité des courses comme une ombre, même en finissant tout de même dans les points. Des points très précieux qui permettront à l'écurie de conserver in extremis son leadership aux deux championnats, et de voir ses deux pilotes finir champions ex-aequo avec Raikkonen, même si celui-ci compte plus de victoires".


Nom de l'écurie: BMW
Nom du manager: Lebottu
Moteur: BMW (usine)
Pilotes: Kimi Raikkonen et Juan-Pablo Montoya
Sa saison: "Apr√®s trois saisons cons√©cutives o√Ļ l'√©curie a trust√© le championnat pilotes, et deux fois le championnat √©curies, JDR se laisse racheter par BMW. Volont√© 100% partag√©e par les deux parties, BMW ne d√©pense plus rien pour avoir sa propre √©curie et Lebottu r√©cup√©rant la totalit√© des droits d'exploitation de la marque. La saison part mal, les fl√®ches blanches et bleues ne peuvent rien face aux roquettes d'argent, mais d√®s le septi√®me Grand Prix, Kimi Raikkonen se r√©veille et remporte pas moins de la moiti√© des courses restantes pour s'attribuer un titre ex-aequo qu'il d√©partage au nombre de victoires. Bien palot durant la majorit√© de l'ann√©e, Montoya rafle deux victoires in-extremis en fin de saison, et annonce sa volont√© de partir en Indycar. On sait alors que c'est Marco Andretti qui en prendra la place. H√©las, cette m√©forme du Colombien coutera √† l'√©curie toutes ses chances de figurer au plus haut chez les constructeurs"


Nom de l'écurie: Audi
Nom du manager: Campos Meta
Moteur: Audi (usine)
Pilotes: Adrian Sutil et Davide Valsecchi
Sa saison: "Après deux saisons anonymes en 2005 et 2006, la firme choisit de se tourner exclusivement vers l'endurance. Toutefois, elle revient en 2010, avec Aurelien Spirit pour un quitte ou double. Et c'est une saison exceptionnelle qui attend la marque aux anneaux, car après deux-trois Grand Prix anonymes, l'écurie, boostée par une fiabilité totalement irréprochable, arrache un nombre de points impressionnant pour accrocher le titre de vice-champion des constructeurs pour un point devant BMW. Durant cette saison se révèle Davide Valsecchi, champion FGP2 2009, qui accrochera trois podiums et autant de poles-surprises, tandis qu'Adrian Sutil décroche le premier succès de la marque lors de l'apocalyptique dernière manche de la saison sous la pluie. Séduite, et satisfaite d'avoir joué un bien méchant tour à BMW, la marque annonce son réengagement pour les cinq saisons suivantes."


Nom de l'écurie: Alfa Romeo
Nom du manager: Wahid
Moteur: Alfa Romeo (usine)
Pilotes: Jarno Trulli et Bruno Senna
Sa saison: Apr√®s avoir exist√© en tant que Scud√©ria Saidi pendant 5 saisons, Wahid Saidi c√®de √† la mode des constructeurs et accepte une offre surprise de la part d'Alfa Rom√©o, et associe √† son pilote embl√©matique Jarno Trulli, un Bruno Senna surmotiv√©. H√©las, si la saison se passe tr√®s bien pour Jarno, qui d√©croche 4 podiums et d√©croche une victoire d'anthologie sous la pluie de Silversone, c'est un vrai calvaire pour Bruno Senna, qui ne marque qu'un point avant d'√™tre d√©barqu√© par Alfa, au grand dam du patron. Heureusement, son successeur, Mirko Bortolotti, g√©n√©reusement pr√™t√© par la fili√®re Audi, rattrape les d√©gats au championnat des constructeurs gr√Ęce √† de tr√®s belles courses, fr√īlant m√™me la victoire √† Monza avant une crevaison lente √† deux tours de la fin. Alfa Rom√©o, satisfait, prolonge l'aventure en fin de saison."


Nom de l'écurie: Renault
Nom du manager: J-L
Moteur: Renault (usine)
Pilotes: Mark Webber et Daniel Ricciardo, Julien Jousse comme troisième pilote
Sa saison: "Tout part bien en ce début de saison pour Renault, qui a décroché les lauriers constructeurs la saison dernière, quand Webber et Ricciardo mènent la course à Melbourne, avant de malheureusement subir la loi de la Safety Car. Toujours placés mais jamais gagnants, les pilotes de la marque au losange ne parviennent toutefois pas à monter une fois sur le podium, même avec une grosse moisson de points en fin de saison. De plus, une violente polémique éclate entre Jean-Luc Danning et Pat Symonds, ce dernier suggérant de faire crasher Ricciardo au Canada pour faire gagner Webber. Renault, après reflexion, poursuivra en 2011, mais devra viser le titre et trois victoires, au moins, en 2011. Symonds, désapprouvé, est licencié du FGP1 à vie."


Nom de l'écurie: Marco Racing
Nom du manager: Marco
Moteur: Toyota (usine)
Pilotes: Jenson Button et Sergio Perez
Sa saison: "Apr√®s plusieurs saisons √† se battre pour la troisi√®me place, l'√©curie Marco doit remporter maintenant des courses plus r√©guli√®rement, pour garder Toyota qui commence √† se lasser de ne pas jouer la gagne. Une nouvelle fois, l'√©curie r√©alise un score tr√®s honorable et marque de gros points lors de chaque manche, signe quelques podiums et une victoire en Autriche, mais cel√† ne suffit pas face au trio Allemand. Conscient de la difficult√© du challenge, Toyota accepte pourtant de rester, gr√Ęce √† l'√©mergence des technologies hybrides en 2011."


Nom de l'écurie: Eurotech
Nom du manager: Nightdream
Moteur: BMW (client)
Pilotes: Michael Schumacher et Heikki Kovalainen
Sa saison: "Enorme surprise dans cette écurie avec le retour de Michael Schumacher!!! Mais le buzz se dégonfle de lui-même, car l'Allemand n'est plus dans le rythme et subit la loi d'un Kovalainen requinqué, qui accroche les deux seuls podiums de l'écurie. Toutefois, l'alliance avec BMW fonctionne remarquablement, et l'écurie, qui sort une innovation technique de premier plan durant l'hiver, devancera toute la meute en 2011, Schumacher ayant été viré dès le deuxième Grand Prix pour être remplacé par Sebastien Vettel."

Nom de l'écurie: Arc/Saber
Nom du manager: Fankonost
Moteur: Renault (client)
Pilotes: Romain Grosjean et Giancarlo Fisichella
Sa saison: "Déception profonde que la déchéance de cette écurie entamée dès 2008. Après avoir perdu le soutien usine de Renault, l'écurie ne récupère les blocs clients que contre l'embauche de Romain Grosjean, alors que Giancarlo Fisichella revient d'une année sabbatique. Les deux pilotes n'ont, hélas, plus les moyens de masquer les lacunes du chassis, et malgré quelques points par-ci par là, c'est une descente programmée qui arrive en fin de saison. Le maintien de l'écurie s'est surement joué à Monaco, lorsque Raikkonen, très admiré du patron, et en pleine remontée depuis la dernière place sur la grille, viendra heurter Fisichella à Saint-Dévote à douze tours du terme, alors que l'Italien tenait une place sur le podium."


Nom de l'écurie: Minardi
Nom du manager: Sylvain35
Moteur: Cosworth (client)
Pilotes: Giedo Van Der Garde et Andy Soucek
Sa saison: "Dans l'attente d'une réponse de Ford concernant le rachat eventuel du groupe Minardi, la saison 2010 est une saison de transition courageuse, comme souvent avec la Scudéria Minardi. Les pilotes, pourtant guère les plus véloces, se montrent sous leurs meilleurs aspects et décrochent une collection de petits points qui assurent un maintien confortable au groupe. Finalement, Ford dira non au rachat, mais Minardi ne sera pas perdant, récoltant des blocs Ferrari de premier choix pour 2011."

Nom de l'écurie: MM Racing
Nom du manager: Masta
Moteur: Alfa Romeo (client)
Pilotes: Adam Carroll et Jules Bianchi
Sa saison: "Malgré le renfort de l'espoir Jules Bianchi, l'écurie MM a du mal à se qualifier régulièrement. Le moteur Alfa Romeo manque de tranchant et sa fiabilité, pour le moins aléatoire, n'épargne que l'écurie mère. La saison des pilotes est marquée du sceau du courage, mais l'écurie se fait déposséder de la dernière place du maintien lors de la dernière course, suite au dénouement de folie du Grand Prix de Singapour. Adam Carroll mena un temps la course avant casse du bloc, alors que Jules Bianchi arracha une dixième position insuffisante, ne parvenant à faire sauter le bouchon Baumgartner qui l'enverra deux fois hors piste."


Nom de l'écurie: BV Racing
Nom du manager: BenjiHeikki
Moteur: Renault (client)
Pilotes: Nico Hulkenberg et Alexander Rossi
Sa saison: "Apr√®s avoir souqu√© ferme pour sauver sa place en 2007, l'√©curie BV s'est ensuite install√© en FGP1 dans le r√īle de la parfaite √©curie de mileu de grille. Aucun exploit, pas de noms ronflants, et des ambitions mesur√©es. Dans ces conditions, difficile d'esp√©rer autre chose que des r√©sultats en dents de scie, saupoudr√©s de quelques qualifications manqu√©es et de points parfois tomb√©s du ciel. Les pilotes font ce qu'ils peuvent pour limiter un v√©ritable combat pour la quinzi√®me place en course. L'√©curie se maintient finalement sportivement, mais descendra en fin de saison en FGP2, dans un horizon que le manager d√©crit comme plus appropri√© pour jouer les hauts de grille."


Nom de l'écurie: Zoo GP
Nom du manager: Schumissimo
Moteur: Mercedes (client)
Pilotes: Paul Di Resta et Nick Heidfeld
Sa saison: "Ecurie transparente à ses débuts, Zoo GP, en réussissant la sensation de piquer un moteur client de Mercedes à d'autres prétendants, s'octroit un summum d'interêt médiatique en même temps qu'une contrepartie nommée Di Resta. Las, l'écurie va confirmer de bien belles performances entrevues en 2007 en se plaçant régulièrement dans le top 10 en qualifications, mais aussi en course. L'exploit de la saison arrive sous la forme d'un magnifique podium stratégique au Canada, et d'un top 8 au championnat constructeurs".


Nom de l'écurie: QatarDrapeauRouge
Nom du manager: Zorrinho
Moteur: Audi (client)
Pilotes: Sebastien Vettel et Vitaly Petrov
Sa saison: "Décidé enfin à monter en FGP1 après des réticences multiples durant plus de trois saisons, l'écurie est très attendue. Elle ne déçoit pas, pour une première saison d'apprentissage, en obtenant quelques classements dans les points et frolant la pole-position en Hongrie (Vettel se qualifiera troisième à 2 millièmes du poleman). Hélas, en course, Vettel s'accrochera stupidement avec Montoya, ruinant la seule vraie chance de podium. Reste que pour une première saison, les éloges furent présentes pour une écurie qui, en fin de saison, obtiendra de sérieux contacts avec Lada."

Nom de l'écurie: QuozPowaaaaa
Nom du manager: Fingers
Moteur: Toyota (client)
Pilotes: Fernando Alonso et Sebastien Buemi
Sa saison: Apr√®s deux saisons interessantes, l'√©curie du manager Fingers est presentie comme une s√©rieuse outsider, voire comme la grosse valeur montante du paddock. Elle parvient m√™me √† s'attirer les services de Fernando Alonso, qui a quitt√© ANT fin 2008 apr√®s s'√™tre fait envoyer pa√ģtre par Anonymento pour une sombre histoire de leadership. H√©las, c'est la catastrophe, car si sur la piste l'√©curie assure son maintien, Fernando Alonso est exclu du FGP1 au bout de quatre courses blanches, mais aussi pour avoir, lors de la course au Qatar, r√©ussi l'exploit de heurter un rail situ√© √† 50 m√®tres de la piste. Jusqu'alors domin√© par Buemi, l'Espagnol avait menac√© de stopper net si Buemi ne lui laissait pas la place dans le dernier tour, et a agi en cons√©quence quand Buemi, ostensiblement, a ralenti pour ensuite r√©acc√©lerer comme une brute sous le nez d'Alonso, laissant entendre qu'il √©tait command√© mais ne lacherait rien. Rempla√ßant de l'Espagnol, Scott Speed marquera une dizaine de points. En fin de saison, l'√©curie est pourtant rel√©gu√©e, faute √†... Alonso, qui d√©clarera un √©change de r√©glages entre l'√©curie QuozPowaaaa et l'√©curie de FGP2 Ocean. La F√©d√©ration tombera dans le panneau, m√™me si l'affaire montrera que Alonso agissait seul."

Nom de l'écurie: Thrust
Nom du manager: Thrustmaster
Moteur: Cosworth (client)
Pilotes: Timo Glock et Jaime Alguersuari
Sa saison: "Après avoir assuré son maintien en 2009 aux détriments des pannes à succession des moteurs de Vertueux et d'essence pour Malawii, l'écurie Thrust parie sur le moteur Cosworth et un duo de pilotes solide avec Timo Glock et le vice-champion FGP2 Alguersuari. Sur la piste, l'écurie manque les premières qualifications, tout comme l'écurie Pescarolo, mais verra le bout du tunnel à... Monaco. Une course un peu folle qui permettra à Timo Glock d'arracher la sixième place devant Alguersuari. Par la suite de la saison, les points seront rares (deux classements dans le top10), mais l'écurie réussira plusieurs fois à qualifier Glock dans le top 10. A Singapour, l'Espagnol finira huitième, entre les deux Pescarolo, et fêtera sa performance par une soirée DJ... dans la ligne droite des stands!!!"


Nom de l'écurie: Pescarolo
Nom du manager: Kimi33
Moteur: Audi (client)
Pilotes: Andy Zuber et Giorgio Pantano, Zsolt Baumgartner comme troisième pilote
Sa saison: "Pr√©sentant sur le papier les plus grandes chances de descendre, l'√©curie Pescarolo souffrira et manquera les premi√®res manches de la saison, avant d'enfin obtenir des qualifications plus r√©guli√®res, mais sans points, vers la mi-saison. Pire, l'√©curie perd au dernier Grand Prix Andy Zuber, p√©nalis√© lors de l'avant-derni√®re course pour avoir termin√© la course en pneus pluie sous un soleil tropical. Zsolt Baumgartner effectue donc le dernier Grand Prix de la saison, et r√©alise le plus incroyable des exploits en terminant neuvi√®me suite √† une voiture de s√©curit√© bien tomb√©e. Comme Pantano, lui aussi, en a bien profit√© pour finir septi√®me, l'√©curie accroche in extremis son maintien. En parall√®le, l'√©curie engage trois protos de 2003, 2004 et 2005 aux 24 heures du Mans, qui terminent toutes trois dans le top 10, gr√Ęce √† une exemplaire fiabilit√©"





1- Grand Prix d'Australie à Melbourne, victoire de Lewis Hamilton, devant Kimi Raikkonen et Nico Rosberg
2- Grand Prix de Malaisie à Sepang, victoire de Nico Rosberg, devant Lewis Hamilton et Jenson Button
3- Grand Prix des Emirats Arabes Unis à Yas Marina, victoire de Lewis Hamilton, devant Nico Rosberg et Jarno Trulli
4- Grand Prix du Qatar à Losail, victoire de Nico Rosberg, devant Lewis Hamilton et Jenson Button
5- Grand Prix de Chine à Shanghai, victoire de Lewis Hamilton, devant Kimi Raikkonen et Heikki Kovalainen
6- Grand Prix d'Espagne à Valence en nocturne, victoire de Nico Rosberg, devant Lewis Hamilton et Adrian Sutil
7- Grand Prix de France à Magny-Cours, victoire de Kimi Raikkonen, devant Adrian Sutil et Lewis Hamilton,
8- Grand Prix de Monaco à Monte-Carlo, victoire de Kimi Raikkonen, devant Nico Rosberg et Davide Valsecchi
9- Grand Prix d'Allemagne à Hockenheim, victoire de Kimi Raikkonen, devant Adrian Sutil et Heikki Kovalainen
10- Grand Prix de Grande-Bretagne à Brands Hatch, victoire de Jenson Button, devant Nico Rosberg et Adrian Sutil
11- Grand Prix de Hongrie à Budapest, victoire de Juan-Pablo Montoya, devant Kimi Raikkonen et Nico Rosberg
12- Grand Prix d'Italie à Monza, victoire de Kimi Raikkonen, devant Jarno Trulli et Lewis Hamilton
13- Grand Prix d'Autriche à A1-Ring, victoire de Jenson Button, devant Jarno Trulli et Nico Rosberg
14- Grand Prix du Portugal à Algarve, victoire de Kimi Raikkonen, devant Adrian Sutil et Jenson Button
15- Grand Prix de Belgique, à Spa-Francorchamps, victoire de Kimi Raikkonen, devant Adrian Sutil et Juan-Pablo Montoya
16- Grand Prix du Canada à Montreal, victoire de Lewis Hamilton, devant Jenson Button et Paul Di Resta
17- Grand Prix des Etats-Unis à Long Beach, victoire de Juan-Pablo Montoya, devant Kimi Raikkonen et Davide Valsecchi
18- Grand Prix du Japon à Suzuka, victoire de Lewis Hamilton, devant Juan-Pablo Montoya et Nico Rosberg
19- Grand Prix du Bresil à Interlagos, victoire de Kimi Raikkonen, devant Lewis Hamilton et Adrian Sutil
20- Grand Prix de Singapour à Marina Bay, victoire d'Adrian Sutil, devant Kimi Raikkonen et Davide Valsecchi


Mar 20 Mar 2012 15:29
Message 
J-L a écrit:
Moi en constructeur, t'en a fumé de la bonne :mrgreen:


J'avais des comptes à régler après le duo pourri que tu m'as collé. :twisted:


Mar 20 Mar 2012 16:15
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Juil 2011 16:50
Messages: 17306
√āge: 22
Localisation: La Roche Vineuse (71) / Genève
Message 
Ah, enfin quelqu'un qui cro√ģt en moi... enfin pas tant que √ßa, vu le parcours. :mrgreen:

Sinon, très joli boulot Aurélien. :wink: (heureusement que je t'ai signalé ta bourde :lol: )

_________________
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."


Mar 20 Mar 2012 16:28
Profil
Gehaltho Berugarwa!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Juil 2007 23:24
Messages: 12411
√āge: 27
Localisation: Au madiZtan (Région Centre sinon !)
Message 
Elles sont extra ces histoires :D

Par contre tu dis que j'ai gagné à Silverstone mais le GP d’Angleterre est à Grande Hache... tu aurait pas cherché a m'arnaquer par hasard ? :mrgreen:

_________________
Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)
Wurz, B.Senna | VET, ALO, NAS, MAS, ROS, HAM, TRU | Williams, Ferrari, 1Malaysia, Sauber, Stewart, Benetton | Gerhard Berger Way of Life
FGP1 : Sa√Įdi Sport-Renault, 1er du GP d'Australie 2006 - GP de Spa 2007 ; 8 podiums

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)


Mar 20 Mar 2012 16:50
Profil
Alonso ze best
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr 2010 09:56
Messages: 14329
√āge: 22
Localisation: Amboise (37)
Message 
Euh... ouaiiiiis :mrgreen:

_________________
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid


Mar 20 Mar 2012 18:50
Profil Site Internet
Légende du FGPC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Sep 2008 12:04
Messages: 1275
√āge: 32
Localisation: Metz
Message 
Pouah la féssée de Raikkonen en fin de saison :mrgreen:

Si je suis encore là en 2010 et que Night fait son come back avec mon moteur client, ca va déchirer en 2011 !!! 8-)

Faudra que tu nous fasses le résumé de la saison 2011, on veut la suite maintenant :mrgreen:

_________________
DRINK BEER


Mar 20 Mar 2012 18:59
Profil
Gehaltho Berugarwa!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Juil 2007 23:24
Messages: 12411
√āge: 27
Localisation: Au madiZtan (Région Centre sinon !)
Message 
Du coup j'ai commencé à écrire la biographie fictive de Aurélien (j'en suis à 1990)... restez connecté :mrgreen:

_________________
Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)
Wurz, B.Senna | VET, ALO, NAS, MAS, ROS, HAM, TRU | Williams, Ferrari, 1Malaysia, Sauber, Stewart, Benetton | Gerhard Berger Way of Life
FGP1 : Sa√Įdi Sport-Renault, 1er du GP d'Australie 2006 - GP de Spa 2007 ; 8 podiums

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)


Mar 20 Mar 2012 19:07
Profil
Adepte des Hors-Piste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Juin 2011 18:22
Messages: 4778
√āge: 22
Localisation: La Défense (92)
Message 
Nom de l'écurie: Heikki Racing
Nom du manager: BenjiHeikki
Moteur: Lotus
Pilotes: H. Hovalainen (viré au bout de 1 GP pour haute trahison et remplacée par Di Resta) A. Sutil

Nom de l'écurie: Pizza Hut
Nom du manager: Wahid
Moteur: Renault
Pilotes: A.Trulli - G.Fisichella

Nom de l'écurie: Webber for never <3
Nom du manager: J-L
Moteur: BMW
Pilotes: F.Massa - D.Ricciardo

Nom de l'écurie: Marco FGP1 Racing Team
Nom du manager: Marco
Moteur: Toyota
Pilotes: S.Perez- N. Rosberg

Nom de l'écurie: TNT Team
Nom du manager: Campos Meta
Moteur: Audi
Pilotes: R.Schumacher - L.Hamilton

Nom de l'écurie: Les casseurs de l’extrême 8-)
Nom du manager: BarriKimi
Moteur: Mercedes
Pilotes: P.Maldonado - Y.Ide
:mrgreen:

Nom de l'écurie: Masta Team
Nom du manager: Masta
Moteur: Renault
Pilotes: A.Premat - J.Button

Nom de l'écurie: Samba Team
Nom du manager: Yassence
Moteur: Lamborghini
Pilotes: N.Piquet - B.Senna

Nom de l'écurie: Fingers All star Team
Nom du manager: fingers
Moteur: BMW
Pilotes: J.Bianchi - S.Speed

Nom de l'écurie: STB2 Team
Nom du manager: stb2
Moteur: Renault
Pilotes: F.Alonso - R.Grosjean

Nom de l'écurie: lebottu Team
Nom du manager: lebottu
Moteur: Mercedes
Pilotes: C.Pic - G.Van Der Garde

Nom de l'écurie: Schumissimal Team
Nom du manager: schumissimo
Moteur: Mercedes
Pilotes: M.Schumacher - T.Glock

Nom de l'écurie: Zorrinho Team
Nom du manager: Zorrinho
Moteur: Renault
Pilotes: V.Petrov - K.Kobayashi

Nom de l'écurie: Arc/Sauber Racing Team
Nom du manager: fankonost
Moteur: Lotus
Pilotes: K.Raikkonen - N.Heidfeld

Nom de l'écurie: Spyker Team
Nom du manager: Sylvain35
Moteur: Mercedes
Pilotes: R.Barrichello - W.Power

Nom de l'écurie: Anonymento FGP1 Racing Team
Nom du manager: Anonymento
Moteur: Mercedes
Pilotes: G.Pafett - D.Coulthard

:mrgreen:
J'étais pas inspiré .. :lol:


Dernière édition par BarriKimi le Mar 20 Mar 2012 19:49, édité 1 fois.



Mar 20 Mar 2012 19:38
Profil
#23 Kiitos Heikki
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév 2007 22:07
Messages: 26447
√āge: 25
Localisation: Le Mans (72)
Message 
BarriKimi a écrit:
Nom de l'écurie: Heikki Racing
Nom du manager: BenjiHeikki
Moteur: Lotus
Pilotes: H. Hovalainen (viré au bout de 1 GP pour haute trahison et remplacée par Di Resta) A. Sutil
C'est quoi cette histoire ? Il m'a fait quoi mon Heikki ? :mrgreen:

(question bête, mais tu es une fille BarriKimi ?)

_________________
Image


Mar 20 Mar 2012 19:41
Profil Site Internet
Adepte des Hors-Piste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Juin 2011 18:22
Messages: 4778
√āge: 22
Localisation: La Défense (92)
Message 
BenjiHeikki a écrit:

(question bête, mais tu es une fille BarriKimi ?)


Pourquoi ? :mrgreen:


Mar 20 Mar 2012 19:47
Profil
#23 Kiitos Heikki
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév 2007 22:07
Messages: 26447
√āge: 25
Localisation: Le Mans (72)
Message 
Tu as dit ne pas être "inspirée". :mrgreen:

_________________
Image


Mar 20 Mar 2012 19:49
Profil Site Internet
Adepte des Hors-Piste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Juin 2011 18:22
Messages: 4778
√āge: 22
Localisation: La Défense (92)
Message 
BenjiHeikki a écrit:
Tu as dit ne pas être "inspirée". :mrgreen:


Tu vas t'y mettre toi aussi :x ( :mrgreen: )
Non, je ne suis pas une fille :wink:


Mar 20 Mar 2012 19:50
Profil
Pilote de top team
Pilote de top team
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Jan 2011 21:09
Messages: 4781
√āge: 19
Localisation: Angers / Nanterre
Message 
T'inquiètes pas Benji, vu le nombre de fois que je le corrige sur cette faute par jour, ça finira bien par rentrer :mrgreen:

C'est sympa tout ça, m'enfin je n'y suis pas, mais je comprends tout à fait que certaines équipes ont plus leur place en FGP1 que la mienne ^^

Par contre, je pense pas que je vais me jeter dans le bain finalement, ça demande une imagination qui dépasse la mienne ... Enfin, s'y je m'y mets, je finirais bien par le faire, mais faut m'y mettre quoi :mrgreen: :|

_________________
Fan de Timo Glock, Sergio P√©rez, Kimi R√§ikk√∂nen, Felipe Massa, Nico H√ľlkenberg ...


Mar 20 Mar 2012 20:02
Profil
Afficher les messages post√©s depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet R√©pondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller √† la page Pr√©c√©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller √†:  
Powered by phpBB ©
Designed Vjacheslav Trushkin and Otagun.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO