Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 2017 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101  Suivante
Guides de jeu & Questions 
Auteur Message
Admin
Admin

Ă‚ge: 29
Cherches pas, à partir du moment où tu chercher à dépasser cette limite, t'es forcément perdant. :mrgreen:

Sam 17 Mar 2012 20:41
Profil Site Internet
Admin
Admin

Ă‚ge: 23
On peut mettre une sorte de formule mathématique pour exprimer un nombre de tours ? (du genre : "gna gna gna durant x tours, x étant égal à 4*(y+n) (en mettant quelque chose pour y et n bien sûr ^^)) ?

Sam 17 Mar 2012 23:28
Admin
Admin

Pas vraiment. Surtout que plus le pneu est usé, plus tu prends cher.

De toute façon, si j'utilise le terme d'usure "critique", ce n'est pas pour rien, c'est bien pour monter que c'est une distance à ne pas dépasser.

Au fait, j'ai mis Ă  jour les guides 13 Ă  21 (les guides FGP1) en les mettant en forme comme il faut, et en mettant Ă  jour les templates.

Mais la modif la plus importante concerne le guide sur les transferts FGP1, modifications en vue de la saison prochaine, notamment :
  • Concernant le nombre de motoriste pour lequel on peut nĂ©gocier : C'est dĂ©sormais 2 motoristes au maximum dont 1 motoriste usine au maximum.
  • Il est dĂ©sormais (Ă  nouveau) possible de signer des contrats de plusieurs saisons.

Pour les moteurs, ce qu'il faut comprendre, c'est que vous pouvez négocier soit avec 2 motoristes "client", soit avec 1 motoriste "client" et 1 motoriste "usine".

Le guide sur la forme a été que légèrement modifié toutefois (il n'y a notamment pas de précision sur comment ça se passe exactement pour les contrats de plusieurs saisons), et il faudra que je confirme les modifications dans l'édition 2008 du règlement commercial.

Dim 18 Mar 2012 16:39
Profil Site Internet
Pas vraiment. Surtout que plus le pneu est usé, plus tu prends cher.

Zolder, Valsecchi, 33 tours, sans se faire rattraper par Speed alors qu'il est dans l'usure critique depuis un moment (28t je crois), mais avec des directives gérées.
Donc on peut aller au delĂ  de l'usure critique pour ce qui est de la gestion des pneus sans en souffrir, Ă  condition de "contourner" les classiques. :ugeek:

Dim 18 Mar 2012 19:51
James, y'a vraiment AUCUNE chance que Audi revienne en FGP1? :cry: :cry: :cry:

Lun 19 Mar 2012 16:18
Gehaltho Berugarwa!

Ă‚ge: 28
Hum je crois que entre le moteur "dépassé" (mais c'est de leur faute), leur envie de revenir au Mans et le franc-parler de Jean-Luc Danning, oui il y a de grandes chances qu'ils se jettent par la fenêtre si ils entendent parler à nouveau de FGP1 :mrgreen:

(et c'est pareil pour le groupe Fiat aussi ? :( )

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Lun 19 Mar 2012 17:57
Admin
Admin

James, y'a vraiment AUCUNE chance que Audi revienne en FGP1? :cry: :cry: :cry:

Faudra attendre pas mal de saisons avant de voir Audi tenter timidement une tentative de retour.

Lun 19 Mar 2012 19:09
Profil Site Internet

Mar 20 Mar 2012 11:56
C'est possible, pour un "nouveau" (comprenez les clients Cosworth ou Vertueux, les promus,...), de prendre un des motoristes déjà existants comme Mercedes, BMW ou Toyota?
Si oui, comment ça se passe?

PS: J'ai pas dit que je voulais forcément le faire hein, mais ça m’intéresse de voir. :twisted:

Mer 21 Mar 2012 11:29
Admin
Admin

Tu parles de prendre leur moteur, ou de devenir constructeur ?

Mer 21 Mar 2012 11:40
Si je voulais vraiment prendre juste le moteur, tu crois vraiment que j'aurais besoin de poser la question? :lol:
Non, c'est de, par exemple, devenir constructeur Toyota, ou Renault, ou Mercedes, ou BMW... et de savoir si c'est un peu différent que de prendre, par exemple, Lada, Hyundai, Ford, Porsche, Alfa Romeo ou un autre "gros"constructeur.

Mer 21 Mar 2012 11:55
Admin
Admin

Si je voulais vraiment prendre juste le moteur, tu crois vraiment que j'aurais besoin de poser la question? :lol:

Bah c'est ce que je pensais, mais je préfère demander. :mrgreen:

Mer 21 Mar 2012 11:56
Moi je voulais Audi à tout prix, mais comme J-L les as envoyés dans la dimension de l'inaccessible... :evil: (Enfin ils avaient aussi leurs torts)

Mer 21 Mar 2012 11:58
LĂ©gende du FGPC

Ă‚ge: 33
Ben non tu pourras pas, ils vont t'envoyer chier sévère ces constructeurs.
Ils sont déja en FGP1 et ca marche pour ces 4 là, ils ont pas de raison de prendre autant de risques.

Et en plus tu foutrais dans la merde ceux qui ont déja ces moteurs :?

Mer 21 Mar 2012 13:04
Ben non tu pourras pas, ils vont t'envoyer chier sévère ces constructeurs.
Ils sont déja en FGP1 et ca marche pour ces 4 là, ils ont pas de raison de prendre autant de risques.

Et en plus tu foutrais dans la merde ceux qui ont déja ces moteurs :?

Bon, imaginons que je veuille quand même en choisir un parmi ceux déjà présents (une chance sur 100):
:arrow: Mercedes et BMW, oui, je n'ai pas l'intention de les contacter, ils sont bien implantés et ce serait con de les emmerder. Limite aller voir BMW et en prendre le contact pour mettre un second moteur BMW sur le marché aiderait à augmenter l'offre motoriste.
:arrow: Renault, ça marche pas tellement pour eux, contrairement à ce que tu dis, car pour le moment, l'écurie n'a rien gagné en 2005, seulement deux courses en 2006, et 2007 n'est guère réjouissant, les deux constructeurs cités ci-dessus ayant toujours trop d'avance... Puis bon, je les aime pas vraiment, donc ça règle le problème.
:arrow: Toyota, intérêt de plus en plus en baisse, constructeur qui commence à perdre patience, et ce serait la solution idéale pour essayer de les garder plus longtemps. A voir.

Mais j'attends la réponse de JtarJ, qui en sait quand même plus sur ce sujet que n'importe qui d'autre.

Mer 21 Mar 2012 17:53

Jeu 22 Mar 2012 19:28
Admin
Admin

Le cas ne s'est jamais présenté, mais ce serait très dérangeant, il faut donc considérer que les constructeurs automobiles étant déjà présents en tant que motoristes sont "bloqués".

Jeu 22 Mar 2012 19:30
Profil Site Internet
Peut-on contacter ceux qui restent pour sonder leurs envies et exigences Ă©ventuelles alors? Ou c'est une perte de temps aussi bien pour nous que pour toi?
*penche pour la seconde réponse...

Jeu 22 Mar 2012 19:32
Admin
Admin

*penche pour la seconde réponse...

Certains l'ont fait avant que tu soumettes cette idée pourtant. Mais le niveau d'intérêt est assez explicite je trouve, donc ce sera forcément plus difficile, voire impossible de motiver un constructeur avec faible intérêt en lui faisant un beau discours.

Jeu 22 Mar 2012 19:43
Profil Site Internet
Je ne parle pas de motiver par un beau discours, mais présenter un projet et savoir si le constructeur est intéressé par le projet en question. C'est possible ça? :wink:

Jeu 22 Mar 2012 19:52
Admin
Admin

Jeu 22 Mar 2012 19:56
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 2017 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101  Suivante