Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 779 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 39  Suivante
FGPC Fics 
Auteur Message
Admin
Admin

Message FGPC Fics
Les fics sont des des dialogues à vocation humoristiques d'abord apparus dans la F1cup, et puis comme certains (que je nommerait pas) ont trouvé l'idée assez bonne, ça s'est retrouvé dans pas mal de forums lié de prÚs ou de loin à la F1cup

Si j'ai prĂ©vue de faire une fic inĂ©dite (sur l'installation du FGPC ici), ça prend quand mĂȘme un certain temps et nĂ©cessite une certaine dose d'inspiration, donc pour commencer, je poste les 2 fics de l'ES : F1 Turbo 1987

Note : stb2=Aaron'z, BV=BenjiHeikki, Maracing=MarkosF1, et puis les autres, on s'en fout, vous les connaissez pas encore.

Citation:
Episode ES F1 Turbo 87 ; Part 1
La présentation de tout ce beau monde

En attendant une nouvelle saison de FGP1 (AprÚs que JTarJ, le grand gourou dictateur fondateur bernie en chef aie déclaré : "Oui... mais non... mais en fait oui !", et que le rÚglement soie simplifié), la caravane du FGPC s'est retrouvé en Europe, plus précisément au Paul Ricard, dans le Var, afin de disputer une Epreuve Spéciale (ou ES), visant à tester les différents nouveaux systÚmes de chronométrage de l'organisation... Nous retrouvons le FGPC circus durant les qualification, alors que Ayrton Senna, qui pilote la Ferrari du Québec Racing domine la séance, ce qui en surprend plus d'un

Chez Atelia Motori, ou on engage les Brabham BMW, c'est la panique !

Mécano Atelia N°1 C'est la panique !
Oui on sait...

Mécano Atelia N°2 Qu'est ce qui se passe ?
Mécano Atelia N°1 Murano s'est barré ?
Mécano Atelia N°2 Hein ?
Mécano Atelia N°1 Oué en Pologne a ce qu'il parait, enfin, le problÚme c'est qu'il s'est barré avec la valise avec le fric dedans !
Mécano Atelia N°2 Et merde !
Mécano Atelia N°1 Du coup, on a pas recus des moteurs BMW, mais des moteurs Lada...
Mécano Atelia N°2 Ah je vois, c'est pour ca qu'on rame...
Mécano Atelia N°1 Oué, enfin, c'est pas grave... Je vais me débrouiller...
Notez a quel point les mécaniciens de l'équipe sont réactifs, ils se sont rendus compte de la disparition de leur patron seulement en pleine séance de qualification

Chez BV Racing, on a beau avoir des Lotus Honda, ca avance pas super vite non plus

BV Bon laissez moi réfléchir... C'est un circuit assez rapide... Donc on doit mettre le maximum d'appui, la boite la plus courte possible, et les suspensions les plus molles possibles
MĂ©cano BV Euh... z'etes zur ? Il regarde son patron d'un air dubitatif
BV Mais oui, vous verrez, on va tout niquer avec ce setup, faites ce que je vous dis...

Chez EuroTech, par contre, on est inquiet

Nightdream BORDEL, MAIS C'EST QUOI CES PERFS DE MERDE ????? POURQUOI ON EST PAS EN POLE ????
Mécano EuroTech Ben... euh... il est apeuré ...l-les pi-pilotes s-sont for-formels, l-les ré-réglages s-sont mauvais...
Nightdream QUOI ??? COMMENT EST-CE POSSIBLE ???? CORRIGEZ LES !!!
MĂ©cano EuroTech J-Ja.... mei-mein Kommandeur. Il fuit en courrant...

Chez Tamburello, on est satisfait... Enfin à moitié

MĂ©cano Tambu Stefan vient de passer devant Piquet
Le Bottu Chouette, on est combien ?
MĂ©cano Tambu 2e, derriĂšre Senna !
Le Bottu Moins chouette... Euh, y'a moyen d'ĂȘtre en pole ?
MĂ©cano Tambu Ben... Stefan dit qu'il peut pas aller plus vite...

Enfin, chez les QuĂ©bĂ©cois, c'est la fĂȘte...

Maracing WAIIIIIIIIIIIIIII, ON EST EN POLE ON EST EN POLE...
Mécanicien Québec Calmez vous, la séance n'est pas...
Maracing ON A LA MEILLEURE VOITURE, ON A LE MEILLEUR PILOTE, ON VA GAGNER !!!!!
Mécanicien Québec Il reste encore...
Maracing TOUS LES AUTRES VONT FINIR EN MILLE MORCEAUX !!!
Mécanicien Québec Pascal est 14e
Maracing Ah euh... Il peut pas aller plus vite ?

Finalement, en toute fin de séance, Berger mit tout le monde d'accord et pris la pole position

Schumi the boss 2 Cool, on est bien parti pour ga...
Maracing Tu va voir ! Senna il va rentrer dans Berger au premier virage, et ta Benetton, ELLE VA FINIR EN PIECES !!!! YAAAAAAAARRRGGHH !!!!

Enfin bref, la course s'annoncait passionante...

Citation:
Episode ES F1 Turbo 1987 ; Part 2
La course

En attendant une nouvelle saison de FGP1 (AprÚs que JTarJ, le grand gourou dictateur fondateur bernie en chef aie déclaré : "Oui... mais non... mais en fait oui !", et que le rÚglement soie simplifié), la caravane du FGPC s'est retrouvé en Europe, plus précisément au Paul Ricard, dans le Var, afin de disputer une Epreuve Spéciale (ou ES), visant à tester les différents nouveaux systÚmes de chronométrage de l'organisation... La course va commencer, et la grille de départ est pour le moins assez surprenante, en effet, pas d'EuroTech, ni de Tamburello en premiÚre ligne, les 2 voitures se sont fait chiper la premiÚre ligne par une Mild Seven et une Québec

Les voitures viennent de finir leur tour de chauffe, le départ va etre donné sous un soleil de plomb

Certains sont trĂšs confiant

Schumi the boss 2 Normallement, si tout va bien, on finit 1er et 6e
On remarquera la fourchette trÚs précise de positions qu'a utilisé stb2

D'autres en revanche sont plus nerveux
Maracing Allez, allez, allez, MAIS PASSE TABERNACLE, PASSE LE !!!!
Mécanicien Québec Euh... La course n'a pas commencé...
Maracing Ah...

Enfin, certains estiment qu'ils ont perdus d'avance
BV Pfff... On avait les meilleurs réglages et on se retrouve en fond de grille, je suis sur qu'on fera en sorte que les deux voitures abandonnent...

La course commence enfin, et dÚs le premier virage, Berger (Mild Seven) perd son leadership a la faveur de Senna (Quebec), ce sera le début d'une longue descente aux enfers pour l'autrichien

Maracing YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! DANS TA FACE DE CARIBOU !!!! JE VAIS GAGNER CAR J'AI LES MEILLEURS PILOTES ET LA MEILLEURE VOITURE ET LA MEILLEURE STRATEGIE !!!

Mais soudain...

* PAF *

Le pauvre Maracing se prend une prise de judo d'un visage qui n'est familier que des anciens du FGPC

Imola Tiens ça t'apprendra a copier ma phrase culte ! (Ndr : on parle bien du "YEAHHHHHH..." qu'il gueulait a toutes les sauces quelques années auparavant lorsqu'il passait sa vie à rouler sur les circuits de la F1cup)
Tous Naaaan... Qu'est ce qu'il fout lĂ 
Nightdream versant une larme Snif... C'est pas Migreg...
Imola Ben en fait, je suis en vacances a St Maxime sur la cote d'Azur, et quand j'ai vu qu'il y avait une course FGPC par loin, j'ai décidé de...
Tous C'est bon, OSEF de ta vie !

Les premiers tours sont pourtant animés par Piquet sur sa McLaren de l'écurie EuroTech, en effet, le brésilien à dépassé successivement Johansson, Berger et Senna, se retrouvant ainsi premier a la fin du 5e tour

Maracing De toute facon, il a pas d'essence, il va s'arrĂȘter a la fin du tour. De toute facon, c'est moi qui va gagner, car j'ai la meilleure stratĂ©gie.

Pendant ce temps, chez Atelia Motori

Mécano Atelia N°1 Alboreto à cassé son moteur
MĂ©cano Atelia N°2 En mĂȘme temps, il avait un moteur Lada... *
Mécano Atelia N°1 Bon, bah pour la prochaine course, on prendra des voitures à pédales, ce sera plus sur...
Mécano Atelia N°2 Oué...
* cf Partie 0 de ce mĂȘme Ă©pisode

Pendant ce temps, la cours...euh... promenade continue tranquillement pour Prost

Prost sifflote Le trafic est plutot fluide, ça roule vite aujourd'hui dis donc... Ah, la voiture juste devant moi est plus lente, il faut que je me décale sur la voie de gauche pour la dépasser Il passe Berger

Viens les premiers ravitaillements, Piquet, Johanson, Berger... Senna Ă©tant sur une stratĂ©gie diffĂ©rente est alors en tĂȘte de la course devant Prost et Danner... Maracing y va bien sur de son commentaire

Maracing Vous voyez hein, ils se sont arrĂȘtĂ©s aux stands, ils sont foutus car je vais...
Tous TA GUEULE !!!

AprÚs l'arret au stands de Berger, l'autrichien à littéralement disparu des écrans radars, chez Mild Seven on s'interroge

Schumi the boss 2 Pourquoi Berger est si lent
Mécanicien Mild Seven Bah en fait... Vous avez pas précisé la quantité de stands qu'il fallait mettre au départ, donc dans le doute, on a mis le plein
Schumi the boss 2 BANDE DE CONS !!!

Mais viens le moment de l'arret aux stands de Senna, et il remet juste de l'essence... Le public est stupĂ©fait, non seulement par le choix stratĂ©gie, mais aussi parce qu'un pilote surgi du fond de la grille Ă  pris la tĂȘte de la course, il s'agit de RenĂ© Arnoux

Arnoux SUPER LIGIER A LA RESCOUSSE !!!

Bien sur, trois tour plus tard, il s'arrĂȘte aux stands, et a partir de ce moment lĂ , Piquet ne sera plus inquiĂ©tĂ©... Mais dans le mĂȘme temps, Senna rerentre aux stands, pour cette fois ci, changer les pneus...

MĂ©canicien QuĂ©bec Euh... dites ? Vous saviez que vous pouviez faire ca sur un seul arrĂȘt
Maracing C'EST MOI QUI COMMANDE ICI, ET JE DIS QUE C'EST LA MEILLEURE STRATEGIE OK ?
Mécanicien Québec Euh... ok...

Il en sera de mĂȘme pour son coĂ©quipier Pascal Fabre

Les cinq derniers tours de la course ont été riches de rebondissements, il y a eu tout d'abord la panne d'essence de Danner qui tenait férocement sa cinquiÚme place

Danner YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRR.... Euh... Pourquoi la voiture elle avance plus ?

Il y a eu ensuite l'accrochage entre Forini et Ghinzani... Qui à donné suite a une bagarre, à noter que Forini à gagné par KO

Ghinzani Tain, ca se voit que tu supportes l'Inter
Forini Tu va voir, sale supporter du Milan AC !!!

Enfin, Piquet remporta la victoire, devant Johansson et Prost

Prost sifflote Tiens, c'est quoi ce type au milieu de la route qui agite son drapeau, y'a vraiment des fous...

Il faut noter que Mansell (BV Racing) Ă  fini 5e, ce qui est un exploit en soi

BV Youpi ! Les points, ca faisait euh... compte sur ses doigts... trĂšs longtemps que je les avais pas eu.

Tout ce beau monde Ă  dĂ©cidĂ© de se retrouver une semaine plus tard, Ă  Silverstone, avec les mĂȘme brou... voitures

Ven 5 Sep 2008 17:16
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!

Héhé, j'adore l'histoire ! faudrait que j'en réalise un de fics tiens, si je suis inspiré (par les propres ratés de mon équipe) :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Sam 28 FĂ©v 2009 14:05
#41 - Le Docteur

........................ Ah quand mĂȘme. J'm'attendais pas Ă  ça :lol:

Dim 1 Mar 2009 22:01
Profil Site Internet
Admin
Admin

Les EL du GP FGP2 et le dernier article dans le mag m'ont inspiré on dirait :

Citation:
AprÚs leur crashs respectifs, T. Dillman et N. Panciatici ont été convoqués par les médecins de la fédération pour un check-up de routine, chose normal aprÚs des crashs de ce genre

Toubib Messieurs, j'ai une mauvaise nouvelle, vous ne pourrez pas courir ce WE
T. Dillman Quoi ?? Qu'est ce qui ne va pas ?
Toubib Oh, vous, vous allez trĂšs bien, c'est votre patron qui va pas bien !

Ven 11 DĂ©c 2009 20:32
Profil Site Internet
RB8 Fan

Ven 11 DĂ©c 2009 20:51
#41 - Le Docteur

Ca c'est la meilleur façon pour dépoussiérer un topic.

Ven 11 DĂ©c 2009 21:02
Profil Site Internet
Manager de Météor

Les EL du GP FGP2 et le dernier article dans le mag m'ont inspiré on dirait :

Citation:
AprÚs leur crashs respectifs, T. Dillman et N. Panciatici ont été convoqués par les médecins de la fédération pour un check-up de routine, chose normal aprÚs des crashs de ce genre

Toubib Messieurs, j'ai une mauvaise nouvelle, vous ne pourrez pas courir ce WE
T. Dillman Quoi ?? Qu'est ce qui ne va pas ?
Toubib Oh, vous, vous allez trĂšs bien, c'est votre patron qui va pas bien !

Je te rassure James, je vais trĂšs bien.

Sam 12 DĂ©c 2009 12:11
Gehaltho Berugarwa!

J'ai relu certaines Fics de F1cup, et ca m'a redonné la force et l'inspiration 8-)

Télévision : Eurosport, LA chaßne du sport Automobile ! le FGPC, une compétition made in JtarJ, qui voit un affrontement somptueux entre Audi, Peugeot... et les autres. Des pilotes de haute renommée, qui se battet sur les plus beaux circuits du monde... une analyse des course par Nick Tasseur et Jean Naimar, qui vous permettra de comprendre les enjeux de la course, son univers, et les anecdote

*on voit successivement des images de Button qui enfile son casque, d'une Takos qui poursuit une Arden, le moteur Atelia de prÚs, un dépassement de Hamilton sur Vettel, Bruno Senna qui sort de sa Saïdi fumante, des drapeaux de supporters, des babes... bref, le genre d'image qu'on voit quand il s'agit de faire la promo' d'une discipline sur une chaßne*

Le EffJiPici, tout le week-end, de 8h Ă  23h, et c'est seulement sur Eurosport !

[vieux jingle tout pourri oĂč on voit se tordre une animation dans ce genre]

Nous voici enfin à Buenos Aires, en Argentine ! l'entrée de la piste est visiblement bien gardé, et on aperçoit une Formula Generation qui se rend sur le circuit. Formula80, Jean Louis Moncet et Robert Kubica sortent et se présence au contrÎle.

Formula80 Bonjour, nous aimerions nous rendre dans le paddock !
Enersto, ContrĂŽleur Pass please !
Formula80 Je ne l'ai pas, mais mon collÚgue peut vous la présenter... Jean-Louis ?
J-L Moncet Tenez monsieur
Enersto, ContrĂŽleur Sorry, I can't *Le groupe s'Ă©loigne*
Formula80 Mais tu as foutu quoi Jean-Louis ?!!
J-L Moncet Désolé, mais j'avais pas fait gaffe en sortant de chez moi que j'avais prit ma carte de cantine au lieu du Pass Paddock ! Et puis à ce que je sache je suis Jean-Louis Moncet, le plus gros fouineur du FGPC, celui qui est au courant de tous, donc on devrait me laisser l'entrée libre dans le paddock ! ...
Formula80 Et surtout on est des professionnels !
Robert Kubica Mais faudrait d'abords que tu ai l'air d'un pro'...
Formula80 ...

Pendant ce temps, chez Speed Racer, ils n'ont pas perdu leur temps et ils sont d'or et dĂ©jĂ  installĂ© dans leur garage, camions montĂ© et attendant d'ĂȘtre dĂ©chargĂ©. Et pour souligner qu'il est proche de ses troupes (et que c'est aussi lui le chef tyrannique), F1-Spirit s'est dĂ©placĂ© aurpĂšs de ces derniers, et montrer que la co-gestion avec quelqu'un d'autre peut ĂȘtre au point.

F1-Spirit Okay les gars ! nous sommes en place, il faut tout dĂ©baller ! je fais la liste de cqu'il y a a dĂ©charger ! alors il y a du CafĂ© arabica, des macaroni, du liquide de lave-glace, des couverts en plastique, du gel douche, des rasoirs jetable, des petits beurre, des steak hachĂ©, du camembert, du munster, du bleu *notez qu'ils semblent apprĂ©cier les fromages ici*... euh stop stop stop, je crois m'ĂȘtre trompĂ© de liste...
GP2-Spirit Oui, je suis désolé, c'était la liste des courses pour la maison !
Richard, Mécano Speed Racer N°1 *tout bas à son pote* : c'est ca la gestion dispersé par un couple...
Jason, Mécano Speed Racer N°2 c'est pour cela que je laisse jamais ma femme diriger a la maison !

En revanche, chez la Scuderia Saïdi, l'ambiance est bien plus tendu, en dépit d'un calme et timoré Wahid.

Wahid Cette journée du vendredi sera primordial, et si on travaille dans le calme et dans l'optimiste, on devrait s'en sortir ! il faut régler ce problÚme de lenteur chronique... Bruno, tu...
Bruno Senna PUTAIN QUESQUE TU ME CAUSE TU EST UN PATRON DE MERDE, UN HIJO DE PUTA MÊME PAS FOUTU DE TIRER PARTI D'UN MOTEUR USINE JAGUAR TU INVESTI MAL DANS LE CHASSIS A CAUSE DE TOI C'EST LA MERDE DANS L'EQUIPE ON FAIT QUE PERDRE PAR TA PUTAIN DE FAUTE LA VOITURE EST NUL TU AS DETRUIT MA CARRIERE MEME EN QUALIFICATION JE SUIS LENT TU EST QU'UN SALE BERBÈRE ! *continu à crier*
Wahid Moué, trÚs bien Bruno... Vitantonio, pour ta part, il...
Vitantonio Luizzi MAIS MERDE TU FAIS CHIER C'EST DE TA FAUTE SI ON EVOLU PAS ON EST DERNIER TU M'A RACONTE DES CONNERIES TU EST VRAIMENT NUL JE ME DEMANDE CE QUE JE FOUS ENCORE ICI EN PLUS TU AVANTAGE BRUNO CAR IL EST TOUJOURS LEGER TU EST QU'UN SALE MENTEUR DÉGAGE FILS DE KABYLE ! (notez la contradiction sur les origines de Wahid)
Wahid Hum, merci de ton avis Tonio, qu'en pense tu Berger de l'Ă©volution de...
Gerhard Berger VIEUX TROU DU CUL, JE ME RETROUVE DANS LA MERDE AVEC TOI ALORS QUE JE SUIS BON C'EST TOI QUI POSE PROBLÈME VIEUX BOLOS JE MÉRITE BIEN MIEUX QUE CA ET JE RESTE JUSTE POUR TA SAULE GUEULE ET PARCE QUE TU EST TELLEMENT UNE PÉDALE QUE TU SERAIT CAPABLE DE FAIRE UN PROCÈS CONTRE MOI !
Wahid Euh je vais rĂ©flĂ©chir Ă  ton avis, maintenant peut ĂȘtre que Jaguar a quelque chose de pertinent Ă  dire pour...
Thomas Wimbley, reprĂ©sentant Jaguar VOUS COMMENCEZ A CASSER LES COUILLES ON S'EN SORTIRA JAMAIS A CAUSE DE VOS CONNERIES ON AVAIENT FAIT UN TRES BON MOTEUR ET VOUS L'UTILISEZ COMME UN PIED VOUS NOUS MÉRITEZ PAS !...
Wahid Euh... merci de vos avis les gars, j'espĂšre que nous serons sur la bonne voie pour progresser ! a demain et bonne chance, il faut y croire !

Le volume sonore est plus faible chez Jack's Daniels, peut ĂȘtre un peu trop...

Ross Brawn Pour voir qui est présent, je vais faire l'appel ! Bob Shalamar !
Bob Shalamar, Mécano Jack's Daniels N°1 *je suis absent, j'ai confié à Ross Brawn la charge de me représenter*
Ross Brawn Jim Walker's ?!
Jim Walker's, Mécano Jack's Daniels N°2 *je suis absent, j'ai confié à Ross Brawn la charge de me représenter*
Ross Brawn Larry Landon ?!
Larry Landon, Mécano Jack's Daniels N°3 *je suis absent, j'ai confié à Ross Brawn la charge de me représenter*
Ross Brawn Kurt Cheeverland ?
Kurt Cheeverland, Mécano Jack's Daniels N°4 *je suis absent, j'ai confié à Ross Brawn la charge de me représenter*
*long silence*
Ross Brawn On a 350 employés et un seul qui travail... c'est cool, on a trouvé un moyen de réduire les coûts ! reste à trouver le boss pour lui annoncer aprÚs son absence !

----------------------------------

La suite Ă  suivre bientĂŽt ^^

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Mar 12 Jan 2010 03:15
#41 - Le Docteur

Mar 12 Jan 2010 18:05
Profil Site Internet
Admin
Admin

Télévision : Eurosport, LA chaßne du sport Automobile ! le FGPC, une compétition made in JtarJ, qui voit un affrontement somptueux entre Audi, Peugeot... et les autres. Des pilotes de haute renommée, qui se battet sur les plus beaux circuits du monde... une analyse des course par Nick Tasseur et Jean Naimar, qui vous permettra de comprendre les enjeux de la course, son univers, et les anecdote

*on voit successivement des images de Button qui enfile son casque, d'une Takos qui poursuit une Arden, le moteur Atelia de prÚs, un dépassement de Hamilton sur Vettel, Bruno Senna qui sort de sa Saïdi fumante, des drapeaux de supporters, des babes... bref, le genre d'image qu'on voit quand il s'agit de faire la promo' d'une discipline sur une chaßne*

Le EffJiPici, tout le week-end, de 8h Ă  23h, et c'est seulement sur Eurosport !

"Suivez notre couverture exceptionnelle du FGP1, 2 heures de programmes en direct dont 3 heures de pub" :mrgreen:

Mar 12 Jan 2010 18:12
Profil Site Internet
Le Québécois du Forum

Tout simplement savoureux, j'ai bien hĂąte de voir la suite, surtout sur moi :mrgreen:

''The tides keeps pulling me down, I try to reach higher ground, I'll never give up and drown.''

Mar 12 Jan 2010 18:15
#41 - Le Docteur

Je suis en train de réalisé une Bd type Fiszman avec les équipes du jeu. Je vous redit quoi. :wink:

Mar 12 Jan 2010 19:36
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!

[3 heures de pub', je me demande comment on va les caser, et surtout qui viendrait faire sa pub' :mrgreen: ]

A noter que j'ai déjà essayé de faire une BD FGP1 il y a quelques semaines :mrgreen:

La suite !

---------------------------

Il est toujours 8 heure du matin à Buenos Aires (si si, je vous rassure, le temps s'écoulera plus vite la prochaine fois), et chez Arden on jubile d'avance à l'idée de recevoir sa nouvelle monoplace

J-L Je jubile d'avance à l'idée de recevoir sa nouvelle monoplace !
Jean, Mécano Arden N°1 En effet, et qu'avez vous améliorer patron ?
J-L Je ne peux pas le dire car il y a des oreilles dans les paddocks *notez le subtil moyen pour le narrateur d'éviter de se farcir des lignes d'écritures supplémentaire*, mais nous avons modifié les ailerons, fait un nouveau capot moteur, et accueille une nouvelle évolution du bloc Audi ! on nous a promi plus de reprise, plus de punch, et une consommation moindre. Viens on va aller la chercher au camion ! *ils se rendent au Camion de l'équipe et ouvre la porte*
Jean, Mécano Arden N°1 Patron, la bùche cache une forme bizarre !
J-L Mais non, ce n'est juste que la forme des nouveaux appendices aéros !
Jean, Mécano Arden N°1 Et elle est lourde à pousser !
J-L Ca doit ĂȘtre le surpoids du nouveau moteur
Jean, Mécano Arden N°1 J'ai vraiment comme un doute patron... je vais déballer tout cela pour en avoir le coeur net *on découvre une Audi A4 V6 TDI*
J-L MĂ , mais c'est quoi cette connerie ?!
Jean, Mécano Arden N°1*décroche une lettre accroché au rétroviseur* Il y a marqué ceci "Cher J-L : en accord avec notre partenaire Jack Daniel's, nous avons décidé de vous fournir une évolution de votre Audi : ce nouveau modÚle A4 V6 TDI a plus de reprise, plus de punch, et une consommation moindre en comparaison du précédent modÚle. Vous aimerez son confort, ainsi que ses nombreuses qualités. En espérant que vous saurez profiter de ce cadeau, nous vous souhaitons bonne route"
J-L Je sais comment je vais profiter de ce cadeau...je vais faire un petit tour a Ingolstadt pour leur témoigner de ma gratitude face à ce cadeau... ! *il monte dans la voiture et accélÚre comme un bourrin*

Viens ainsi le moment de se lancer en piste ! a l'exception de BM (aux abonnĂ© absent), J-L (parti pĂ©ter la gueule des teutons de chez Audi) et Wahid (comme d'habitude perdu dans les paddocks, et qui saura retrouver son chemin que quelques minutes avant la fin), tout les patrons sont Ă  pied d'Ɠuvre pour tenter de trouver le bon rĂ©glage !

Kimi33 J'ai besoin de bons résultats, pour séduire enfin des sponsors... mais je sais pas régler une auto. On fait comment ? a ton avis, une boßte longue, peu d'appui et des suspensions trÚs dur marcherait ?
*Silence*
Pourquoi tu répond pas ?!!! Pourquoi tu me conseille pas ?!! Pourquoi j'ai des mauvais résultats ?!! Pourquoi la Fédération refuse toujours mes voitures ?!! Pourquoi JtarJ refuse que je change tout le temps de noms ?!! A ton avis, c'est bon une boßte longue, peu d'appui et des suspensions trÚs dur ?!!
*Silence*
Nicolas Sirkis Je suis chanteur Kimi33, pas directeur sportif, il faut pas me demander la lune. *8*

La séance a peine commencé que Prémat explose son moteur Speed Racer, et rentre au Stand...

Alexandre PrĂ©mat Fisico, le moteur a explosĂ© en plein virage, alors que je n'Ă©tais mĂȘme pas Ă  100km/h ! c'est incroyable, je manquais de punch et il est parti en fumĂ©e d'un coup !!!
Fisico C'est une blague ?!...
Alexandre Prémat ... Belge
Fisico ...

La séance se passe également mal chez Hunt Rock Team, qui voit Pastor Maldonado rentrer au stand à pied

Pastor Maldonado Boss, je suis dĂ©cu ! j'ai l'aileron avant en rade, j'ai plus de pignons de boĂźte, les triangles de suspensions ont rompu, et mĂȘme en me donnant Ă  fond je n'arrive pas Ă  faire mieux que sixiĂšme ! je fais quoi ?!
James Hunt Relax mon vieux. Assis toi, détend toi, retire ton casque et prend tire en une *lui passe un cornet*
Pastor Maldonado Une Mild Seven ?
Mick Jones Pas que, on a Ă©galement mit des feuilles savoureuses lĂ  dedans !
Pastor Maldonado Hum, je vois, en effet, ca pĂšte...
James Hunt Tu vas voir Pastor, tu vas te sentir mieux lĂ , plus relax, plus zen...
Tikimi *s'incruste* Je peux en fumer une tirette ?!
Mick Jones Nan, dégage, retourne écrire des articles sur notre équipe ! *Tikimi s'en va*
James Hunt Oui, bon, ptete, mais à part Mick, tout le monde est relax avoir fumé de l'herbe ! tu te sent comment ?
Pastor Maldonado Je me sent bien, en train de planer
James Hunt haha, moi aussi, je vois des billets rose autour de moi !
Pastor Maldonado Et en fumant, la voiture sera plus performante ?
James Hunt Nan, mais tu te sentira plus puissant, tu croiras ĂȘtre un boss Ă  la conduire !
Pastor Maldonado Ah, parce que ce n'est pas déjà le cas ?
James Hunt Hahahahaha, les effets de la drogue prennent vite sur toi dude !!!

Chez Takos, les temps sont assez bon avec Hulk' 5 Ăšme et Enge 6 Ăšme, et encore une fois devant les Peugeot d'usine du Super Aguri FGP1 Team, de quoi ravir un MarkosTakos trĂšs calme depuis son retour.

Joanie, SecrĂ©taire Takos Markos, vous m'Ă©tonnerez toujours, depuis un an vous ĂȘtes plus le nerveux qui sautait partout... avez vous un secret ?
MarkosTakos Ah oui, c'est parce que aprĂšs m'ĂȘtre Ă©loignĂ© du FGP1, j'ai fait une cure thermal en France, avec une eau bouillante Ă  37,765C°, des massages a ... euh... pour ĂȘtre moins stressĂ©, on m'a caressĂ© les pieds avec des peau de chats noirs pour m'Ă©vacuer les ondes nĂ©gatives, et j'ai fait du Fidjidistu. Et par la suite, je n'ai plus eu Ă  m'exciter, mes voitures sont devenu tellement nul que il est trĂšs facile de rester calme ! Je prend maintenant la vie avec philosophie.
Joanie, Secrétaire Takos Pourtant elles sont pas si nul que ca nos voitures, car Nico et Thomas se sont classé 5Úme et 6Úme de la séance !
MarkosTakos ... OH YEEEAHHHH !!! DANS TA FACE DE CARIBOU DANICA, BOUFFE CA ! MES VOITURES SONT DEVANT ET PEUGEOT VONT ME PREFERER !!! JE VAIS ETRE EN POLE, GAGNER LA COURSE PUIS LE TITRE CAR JE SUIS LE MEILLEUR !!! OHWWWWWWWW YEEAAHHHHHHH !!!!!!!
Joanie, Secrétaire Takos C'est bien ce que je dis, vous m'étonnerez toujours...

Enfin chez Malawii la séance est classique : Hamilton en haut de la feuille des temps, et Klien assez loin derriÚre, le confortant dans son rÎle de porteur d'eau du britannique.

Lewis Hamilton C'était une trÚs bonne séance ! vous pouvez m'appelez Klien ?
Roberto, Mécano Malawii N°1 Chris', Lewis a besoin de toi ! *Klien arrive*
Christian Klien Que y a t'il Lewis ?
Lewis Hamilton Il est oĂč le verre d'eau ?!
Christian Klien ?
Lewis Hamilton Bah oui, t'es mon porteur d'eau, et rester deux heures dans l'auto pour améliorer mon temps m'a donné soif !
Felipe, Mécano Malawii N°2 C'est normal qu'il soit aussi con ?
Roberto, MĂ©cano Malawii N°1 Ho, t'inquiĂštes pas, chez Vertueux ca doit ĂȘtre pire !

Sur ce, tout le monde est parti dans leurs paddocks se coucher, sauf bien évidement Wahid, qui ne l'a toujours pas retrouvé et qui de toutes facons ne dort plus.

Voici, a prendre au 43843 degrĂšs [A SUIVRE]

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Mar 12 Jan 2010 20:43
Pilote de top team
Pilote de top team

Beh je vais changé de mécano moi x) :lol: :lol: :lol:

Mar 12 Jan 2010 20:55
Profil YIM
Pilote d'essai
Pilote d'essai

la feinte de prémat :lol:

Mer 13 Jan 2010 13:44
RB8 Fan

Il est toujours 8 heure du matin à Buenos Aires (si si, je vous rassure, le temps s'écoulera plus vite la prochaine fois), et chez Arden on jubile d'avance à l'idée de recevoir sa nouvelle monoplace

J-L Je jubile d'avance à l'idée de recevoir sa nouvelle monoplace !
Jean, Mécano Arden N°1 En effet, et qu'avez vous améliorer patron ?
J-L Je ne peux pas le dire car il y a des oreilles dans les paddocks *notez le subtil moyen pour le narrateur d'éviter de se farcir des lignes d'écritures supplémentaire*, mais nous avons modifié les ailerons, fait un nouveau capot moteur, et accueille une nouvelle évolution du bloc Audi ! on nous a promi plus de reprise, plus de punch, et une consommation moindre. Viens on va aller la chercher au camion ! *ils se rendent au Camion de l'équipe et ouvre la porte*
Jean, Mécano Arden N°1 Patron, la bùche cache une forme bizarre !
J-L Mais non, ce n'est juste que la forme des nouveaux appendices aéros !
Jean, Mécano Arden N°1 Et elle est lourde à pousser !
J-L Ca doit ĂȘtre le surpoids du nouveau moteur
Jean, Mécano Arden N°1 J'ai vraiment comme un doute patron... je vais déballer tout cela pour en avoir le coeur net *on découvre une Audi A4 V6 TDI*
J-L MĂ , mais c'est quoi cette connerie ?!
Jean, Mécano Arden N°1*décroche une lettre accroché au rétroviseur* Il y a marqué ceci "Cher J-L : en accord avec notre partenaire Jack Daniel's, nous avons décidé de vous fournir une évolution de votre Audi : ce nouveau modÚle A4 V6 TDI a plus de reprise, plus de punch, et une consommation moindre en comparaison du précédent modÚle. Vous aimerez son confort, ainsi que ses nombreuses qualités. En espérant que vous saurez profiter de ce cadeau, nous vous souhaitons bonne route"
J-L Je sais comment je vais profiter de ce cadeau...je vais faire un petit tour a Ingolstadt pour leur témoigner de ma gratitude face à ce cadeau... ! *il monte dans la voiture et accélÚre comme un bourrin*

Je comprends pourquoi ma voiture n'avançait pas maintenant :mrgreen:

Mer 13 Jan 2010 20:55
#41 - Le Docteur

Un peu de nouvelle de la bd que je réalise : Elle est presque terminé. Il n'y à plus qu'a écrire les textes et la passé à la couleur.

Ven 22 Jan 2010 19:47
Profil Site Internet
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Un peu de nouvelle de la bd que je réalise : Elle est presque terminé. Il n'y à plus qu'a écrire les textes et la passé à la couleur.

tu en es ou avec cette BD? j'aimerais bien la voir^^

Mar 2 FĂ©v 2010 13:55
#41 - Le Docteur

Ah oui, j'y ais plus pensé a elle :mrgreen:
Mais bon, avec les exams que j'ai (Des pavés de 30 pages), elle sera surement là pendant les vacances.

Mar 2 FĂ©v 2010 18:19
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!

Citation:
nous sommes a quelques tours de la fin de la course, et les hommes de Spirit mÚnent ! mais en éternel insatisfait, Aurélien transmet un message a la radio de Alonso

F1-Spirit Oh mais non, ils foutent quoi mes pilotes ?! il sont pas assez proche, j'aurais besoin que Alonso se tienne prĂȘt a rĂ©cupĂ©rer la place de Button en cas de pĂ©pins, desfois que ce serait ma seul occasion de gagner *saisi le micro* Fernando, rapproche toi le plus possible de Button, okay, lady signale zoulou instruction 03 !
Alonso Recu ! bon, alors rapprochons nous *il est à 20m du pneu de Button* nan, c'est pas assez, donnons un petit coup d'accélérateur *il est maintenant à 10m* encore un petit peu et... *BOOOOOM !* voilà, je suis collé à Jenson !

*les deux monoplaces partent en dérive, jusqu'a s'immobiliser. Button sort de sa Speed Racer*

Alonso Euh... boujour, je suis Fernando Alonso, nice to mitheu yo.... nice to mit yo... nice to meet you !
Button *poursuit Fernando avec une piĂšce d'aileron avant* BIARRRRRRRIZZZZZZZZZZZTHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Suite a ce malheureux accident, Speed Racer perd un doublé... les deux amis, aprÚs une course poursuite a travers le circuit de sept tours, se sont calmé et vont devoir se faire discret en rentrant dans le stand, sans savoir ce qu'il les attend...

Button t'as bien compris hein Fernando, on rentre comme si de rien n'était ! je connais un racourci dans le motor-home qui passe par la cave à vin du boss, et aprÚs on va faire genre il s'est rien passé.
Alonso Compris ! on va trop bien s'en sortir ! *remarquez l'optimiste débordant dont fait preuve l'espagnol*

dans la chambre de Aurélien Spirit, il fait noir

F1-Spirit Alors donc MĂ©lanie, c'est bien comme ca ?!
GP2-Spirit Oui ! continu !
F1-Spirit Oui mais j'y arrive pas...
GP2-Spirit Essai par derriĂšre...
F1-Spirit Comme ca c'est mieux ?!
GP2-Spirit Oui, c'est bon
F1-Spirit Elle me plaßt pas cette position, j'arrive pas à pénétrer...
GP2-Spirit Ce n'est pas assez gros, il en faut une plus longue...
F1-Spirit Je crois avoir trouvé, avec ca je vais me faire plaisir !
GP2-Spirit attention a quand ca va tirer...

*la lumiĂšre s'allume et on voit la scĂšne*

[Montrer] Spoiler:
Image

F1-Spirit t'en fais pas, il va me servir mon entraĂźnement Ă  Counter Strike... Colt M4A1, gros calibre, canon long et silencieux, tire beaucoup, je vais pas louper ma cible avec ca !!

Citation:
A la Scuderia Saïdi, on cherche toujours a négocier avec Nescafé, quitte à employer des moyens peu orthodoxe...

NescafĂ© Nous sommes pas vraiment enthouasime a l'idĂ©e de sponsoriser une Ă©quipe de merde, mais on est quand mĂȘme obligĂ© d'aller a ce rendez-vous... a tiens, voilĂ  Wahid SaĂŻdi et son pilote, Romain Grosjean
Romain Grosjean *fébrile, excité et tremblant* bon...bonj...bonj....bonjo...BonJOurrrr !!!!
Nescafé euh...
Romain Grosjean Moi et mo...mon...MOn bOOOS ser...serrio....serrioons rav-iii de...de...voUS AVoir par...parmi nous, CAR VOUS FAITE DE PUTAINS DE SACRE CAFÉ !!! yuiiiiiiiiiii !
Nescafé *tout bas* Comment on peut dire d'une maniÚre poli que leur offre c'est de la merde ?
George Clooney Avec la routine 009 ?
Nescafé *tout bas* TrÚs bonne idée *haut* nous avons eu une meilleur offre ailleurs
George Clooney What else ?

*ils s'en vont*

Wahid Oh non, c'est trop le bouzin, on a perdu un sponsor important... et dire que je me suis cassé le bassin à faire une caisse a leurs couleurs... Romain, t'as été trop nul sur le coup !
Romain Grosjean MAIS PUTAIN TU POMPE LES COUILLES WAHID, C'EST DE TA FAUTE, T'ES MEME PAS FOUTU DE FAIRE DES BONS RESULTATS POUR ATTIRER LES SPONSORS, ET C'EST TOI QUI ME FAIT BOIRE DU CAFE 24/24H, A CAUSE DE CA JE DORS PLUS ET JE SUIS HYPER ACTIF NYUAH ! OHHHHH RIDE OOOONNNNNNNNNN !!!!!!!
Wahid Moué, je vois. Je suis désolé dude. Viens, ca te dit que jte paye le café ?

Citation:
Chez Pescarolo, c'est la fĂȘte Ă  cause d'un Ă©vĂšnement extraordinaire, sur-humain, inexplicable, irrĂ©alisable pour un humain normalement constituĂ©, un exploit qui peut redonner foi en l'humanitĂ©.... !

Lebottu OUUUUUUUAIIIIIIIIS !!!!!!!!!!! J'AI RÉUSSI A QUALIFIER UNE PESCA', JE SUIS VRAIMENT LE MEILLEUR MANAGEUR DU MONDE !!!!!!!!!

8-) :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Sam 27 Mar 2010 02:00
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 779 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 39  Suivante