Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 798 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante
FGPC Fics 
Auteur Message
Pilote F3
Pilote F3

Mon écurie s'appelera belgian empire(Je regarde w9 :mrgreen: )f1 team et sera motorisé par chevrolet :noel: Je verrait plus tard pour les pilote

Jeu 27 Juil 2017 20:52
Gehaltho Berugarwa!

Ă‚ge: 27
Message Re:
Sinon si vous voulez de la vrai action tenez vous prĂŞt pour l'ES que je vais (peut ĂŞtre) organiser (quand ?) :ugeek: :mrgreen:

vettel grand prix a Ă©crit:
Mon écurie s'appelera belgian empire(Je regarde w9 :mrgreen: )f1 team et sera motorisé par chevrolet :noel: Je verrait plus tard pour les pilote

Tu as une idée de tes couleurs/sponsors déjà ? 8-)

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Jeu 27 Juil 2017 21:19
Pilote F3
Pilote F3

Pourquoi pas un melange de bleu ocean et de turquoise?, Pour les sponsor ce sera la warner magnum et durex :mrgreen:

Jeu 27 Juil 2017 21:26
Gehaltho Berugarwa!

Message Re:
Pourquoi pas un melange de bleu ocean et de turquoise?, Pour les sponsor ce sera la warner magnum et durex :mrgreen:

Je veux bien essayer quelque chose pour créer ta voiture, je promets rien (surtout que la liste des sponsors est assez vague) mais le challenge est plaisant :noel: :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Jeu 27 Juil 2017 21:40
Fan de Sergio Perez

Ă‚ge: 22
Onze ans dans la mĂŞme Ă©quipe, il doit ĂŞtre user le pauvre :mrgreen:

Au moins l'équipe en question est capable de se maintenir très largement au moins deux ans à la régulière... :twisted: :mrgreen:

Sergio Perez - Nico Rosberg - Daniel Ricciardo - Jenson Button - Kamui Kobayashi #ForzaJules

Jeu 27 Juil 2017 21:43
Alonso ze best

Message Re: FGPC Fics
Je suis partant pour l'ES bien Ă©videmment Wahid :P

Ven 28 Juil 2017 08:04
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 19
Je suis partant pour l'ES bien Ă©videmment Wahid :P

Idem 8-) Bring it on !

Ven 28 Juil 2017 08:18
Paquito

Ă‚ge: 17

Vu que ce n'est pas de la F1 mais du FGPC, le nom de ton écurie devra légèrement évoluer en Belgian Empire FGP1 Team :wink:

Nationalité belge je suppose, donc possiblement Vandoorne dans un baquet ? Si c'est le cas faudra se débrouiller avec Sam Bird pour le numéro, les deux bougres ont le même :noel:

Et Ă©ventuellement il faudrait aussi en savoir plus sur ton moteur Chevrolet : c'est totalement libre, tu peux choisir ce que tu veux du V6 Turbo au V12 Atmo...

Ven 28 Juil 2017 14:54
Alonso ze best

Un W12 :mrgreen:

Ven 28 Juil 2017 15:04
Profil Site Internet
Pilote F3
Pilote F3

@paolo oui ce sera une ecurie belge avec des actionnaire americain :noel:, JE vais prendre le v12 atmo, Vandoorne sera le leader de l'ecurie, Pour le deuxieme pilote je pense a massa.

Ven 28 Juil 2017 18:04
#41 - Le Docteur

Ă‚ge: 26
En parlant de V12, je viens de me rendre compte d'un truc : Wahid Ă  un V12 Atmo pour son Ă©quipe, et ses clients n'ont qu'un V6 Turbo. C'est quoi l'entourloupe ? :mrgreen:

Ven 28 Juil 2017 18:25
Profil Site Internet
Fan de Sergio Perez

Sinon si vous voulez de la vrai action tenez vous prĂŞt pour l'ES que je vais (peut ĂŞtre) organiser (quand ?) :ugeek: :mrgreen:

Partant ! 8-) :twisted:

Sergio Perez - Nico Rosberg - Daniel Ricciardo - Jenson Button - Kamui Kobayashi #ForzaJules

Ven 28 Juil 2017 18:32
Paquito

@paolo oui ce sera une ecurie belge avec des actionnaire americain :noel:, JE vais prendre le v12 atmo, Vandoorne sera le leader de l'ecurie, Pour le deuxieme pilote je pense a massa.

C'est noté :wink: Un troisième pilote ?

formula80 a Ă©crit:
En parlant de V12, je viens de me rendre compte d'un truc : Wahid Ă  un V12 Atmo pour son Ă©quipe, et ses clients n'ont qu'un V6 Turbo. C'est quoi l'entourloupe ? :mrgreen:

Ça peut se renégocier :mrgreen:

Ven 28 Juil 2017 18:38
Gehaltho Berugarwa!

formula80 a Ă©crit:
En parlant de V12, je viens de me rendre compte d'un truc : Moka Ă  un V12 Atmo pour son Ă©quipe, et ses clients n'ont qu'un V6 Turbo. C'est quoi l'entourloupe ? :mrgreen:

Alors de une le V6 Turbo est un excellent moteur, ou en tous cas le V12 atmo n'est pas nécessairement meilleur, et de deux l'architecture du moteur de l'équipe d'usine n'est pas encore fixé... V12 Atmo, V12 Turbo, V8 Turbo, V6 Turbo, bref on se tâte encore :mrgreen:

Après si mes clients (Winter, Paquito, voir MM ?) veulent un autre moteur, ils peuvent en faire la demande, on fait du sur-mesure chez Saïdi-Autodelta (le département moteur de l'équipe) 8-)

Sinon en ce moment je peint la Belgian Empire, enfin je fais une V1 pour voir ce qui peut être ajusté ensuite :noel:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Ven 28 Juil 2017 19:29
Pilote F3
Pilote F3

@paolo Mes actionnaire ont exige un nord americain, Ce sera stroll

Ven 28 Juil 2017 19:55
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 25
formula80 a Ă©crit:
Après si mes clients (Winter, Paquito, voir MM ?) veulent un autre moteur, ils peuvent en faire la demande, on fait du sur-mesure chez Saïdi-Autodelta (le département moteur de l'équipe) 8-)

T'as de l'espoir mon grand :noel: :mrgreen:

Hein quoi, comment ça ça m'intéresse un peu ? :geek:

Ven 28 Juil 2017 21:33
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!

[FGP1] des brèves de Belgian Empire FGP1 Team
Une équipe déjà sulfureuse...

Alors que les inscriptions grouille en ce moment (selon les dernières nouvelles, de nouvelles équipes - dont un concortuim asiatique - serait intéressé par la nouvelle règlementation 2017), une nouvelle nous est parvenu, celle de la venue de l'équipe Belgian Empire (sic) FGP1 Team. Pas de bol, l'équipe est assez peu bavarde, donc nous sommes allé à la recherche des informations, pour en revenir avec bien peu de détails.

Cette équipe serait une alliance belgo-américaine, bien que le board américain domine principalement, et cela se voit au niveau des sponsors... sponsors qui ont par ailleurs déjà attiré la controverse : ainsi, l'équipe a négocié avec Uniliver, via sa marque Magnum, malheureusement le groupe sponsorise déjà Paquito Team avec plusieurs marques de son portefeuille (Lipton entres autres dont ils assurent la distribution en Europe, et il se pourrait qu'ils mettent en avant Clear Shampoo ou Rexona sur certaines manches), et si il est courant au FGP1 de voir des marques sponsoriser plusieurs équipes (Shell par exemple avec Marco et Saïdi), Uniliver n'a pas été convaincu par le choix de couleurs de l'équipe, dont ils estiment qu'ils me mettront pas assez en avant les marques de leur portefeuille.
Mais c'est surtout avec Durex que l'équipe a créer la contreverse ! la célèbre marque de préservatif n'en est pas à sa première aventure en F1 (ils ont déjà sponsorisé Surtees en 1977) mais la stratégie de solliciter une marque à la connotation pouvant heurter certains "puritains" surprend et laisse perplexe "d'habitude on sollicite ce genre de partenaire que sont les marques de préservatif, les pompe funèbres, les marques lié à l'industrie du sexe etc. quand on est proche de la faillite ou que on veut faire un coup, pas quand on débute et que sa réputation est encore à faire. Et il est évident que certains sponsors "familiaux" vont rechigner à s'aligner aux cotés d'une marque de préservatif" analyse Tim Deladeche, expert en sponsoring dans le sport.

Cette controverse a également impacté dans les relations avec Chevrolet, qui a moyenne apprécié ce choix de sponsoring, d'autant plus que ils vendent beaucoup de voitures à des américains conservateurs... relation qui étaient par ailleurs déjà envenimé par la volonté du patron de l'équipe de proposer un V12 là où Chevy voudrait mettre en avant un V8 atmosphérique pour montrer sa technologie "je n'ai pas vraiment le droit de le dire, mais au board de Detroit, les actionnaires sont furieux, et envisagent déjà de retirer leurs billes si un terrain d'entente n'est pas convenu" nous confie sous couvert d'anonymat un cadre de Chevrolet. Le constructeur américain, qui est déjà venu plus ou moins à reculont dans la discipline, pourrait s'emparer de ce conflit comme excuse pour se retirer... ce qui serait d'autant plus problématique que Chevy fourni une parti du budget de l'équipe.

Enfin, le profil du patron semble également sulfureux : personne ne sait comment il s'appelle mais il semblerait que c'est un jeune homme belge qui a prospéré avec une boisson appelé "Power Seven Red", et dont de nombreuses rumeurs court, tel celle d'une addiction à la cocaïne, de relations avec des milieu mafieux, de grosses orgie, ou encore d'une relation avec Pénélope di Zanetti, la directrice de la Squadra Saïdi Sport... comment séparer le vrai du faux ? peut être le patron de Belgian Empire s'exprimera prochainement.

En attendant c'est bel et bien Pénélope (aujourd'hui habillée sobrement d'un jean boyfriend et d'un haut kimono et de mules Guess) qui nous donne son avis, au détour du paddock "pour être honnête je ne sais pas quoi penser de cette équipe" dit elle, entre deux gorgée de café "on a que trop peu d'informations, mais en tant que directrice d'équipe, je peux en donner un peu... le patron, bien que fantasque, a l'air passionné, et c'est exactement ce dont on a besoin ! et puis il a recruté Felipe Massa, et le connaissant, il s'engage que dans des projets pouvant marquer des points... oui c'est cela, je pronostique des points ! ils auront un début de saison difficile, mais à la fin ils pourront scorer de beaux points. J'en ai discuté avec mon père [et fondateur de l'équipe, ndlr] et il pense pareil"

Aussi elle nous livre un scoop, ce serait le département de design de l'équipe, WST, qui s'occupera de l'étude de la déco de la voiture, l'occasion de parler de la voiture en elle même c'est quelque chose que on a aussi discuté, et la voiture est assez rustique, et le bloc Chevrolet prend beaucoup de place... mais tout ca sera amélioré, ils peuvent compter sur notre soutien ! la livrée en elle même nous ne sommes pas fan, car vous savez que on est plus rouge que bleu, mais c'est une V1, nous pouvons l'améliorer si il attire d'autres sponsors, en voici un scan !" nous dit elle, avant de s'en aller, dans le fracas de ses talons (bahoué ca fait du bruit des mules :p)

Alors que penser ? eh bien que c'est sulfureux tout cela... mais après tout n'est pas ce que recherche le patron de Belgian Empire ? rien que de mieux pour faire parler d'eux après tout...

Image

Image

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Ven 28 Juil 2017 22:14
Paquito

Sympa, elle me fait un peu penser Ă  la Carlin de 2015 en GP2 :

Image

Et bien bienvenue dans l'univers du FGPC écoute, tu vois à quoi ça ressemble :mrgreen:

Image

Ven 28 Juil 2017 22:25
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Je n'ai pas donné de nouvelle mais la voiture est presque prête (aéro) mais il me manque encore l'inspiration pour la déco...

Dim 30 Juil 2017 15:06
Pilote de top team
Pilote de top team

Si je savais dessiner je vous ferais bien une bande dessinée avec des résumés de courses avec vos écuries .. mais je ne sais pas dessiner.Image

Dim 30 Juil 2017 15:10
Alonso ze best

Tu peux toujours faire un brouillon, ou même carrément rédiger des "Fics" ! (cf. premier post du topic, et la suite)

Dim 30 Juil 2017 16:33
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 798 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante