Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 152 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
APEC - Saison 2006? 
Auteur Message
Seul fan de Prost GP

J'ai modifier les noms d'utilisateur de certains, vu que il ne se sont pas inscrit avec le nom d'Ă©curie, donc voilĂ  les changements:

- Fankonost => Arc/Saber
- SSE_Wahid => Scuderia SaĂŻdi Europe
- Formula80 => Formula Racing

Sam 18 Juin 2011 17:14
Pilote de top team
Pilote de top team

Oui...aujourd'hui tu changes les noms des membres, demain tu changes le nom du forum, sans rĂ©ferenduuuuuuuuum, aprĂšs tu proposes et vote les lois tout seul, puis tu vires JTarJ, puis tu gagnes le FMWC, puis tu fais un coup d'Ă©tat, puis aprĂšs ça va ĂȘtre quoi ? Une dictature de ta part ? Une guerre par ta faute ?

Mais oĂč vas t'on !!!!!?
C'est un scandale !
Qu'on le bannisse !!!!

Sam 18 Juin 2011 20:35
#23 Kiitos Heikki

Sam 18 Juin 2011 20:58
Profil Site Internet
Seul fan de Prost GP

La saison 2006 étant commencer, c'est le moment idéal pour commencer a trouver des idées pour 2007...

http://apec.forumactif.net/

Mar 13 Sep 2011 11:12
Seul fan de Prost GP

DĂ©bat moteur 2008 important etc... :wink:

http://apec.forumactif.net/

P.S: stb2 je ne peut pas validé ton compte, il faut pour cela que tu soit en FGP1... ;)

Ven 21 Oct 2011 15:06
Je trouve ça un peu dommage que tu limites l'accĂšs de la sorte. Les concurrents auraient Ă  la limite seulement un droit de lecture, ce serait dĂ©jĂ  pas mal. Alors que lĂ , on a l'impression que y'a que le FGP1 qui compte alors que FGP1 et FGP2 sont quand mĂȘme bien liĂ©s (montĂ©es-descentes, superlicences, filiĂšres,...)
AprÚs tout, qui te dit que stb2 ne sera pas en FGP1 en 2007? Tu lui auras refusé l'accÚs pour absolument rien.

Ven 21 Oct 2011 16:28
Admin
Admin

Ven 21 Oct 2011 16:36
Champion du monde F1
Champion du monde F1

Je trouve ça un peu dommage que tu limites l'accĂšs de la sorte. Les concurrents auraient Ă  la limite seulement un droit de lecture, ce serait dĂ©jĂ  pas mal. Alors que lĂ , on a l'impression que y'a que le FGP1 qui compte alors que FGP1 et FGP2 sont quand mĂȘme bien liĂ©s (montĂ©es-descentes, superlicences, filiĂšres,...)
AprÚs tout, qui te dit que stb2 ne sera pas en FGP1 en 2007? Tu lui auras refusé l'accÚs pour absolument rien.

ouais, ce serait sympa que ceux du FGP2 aient le droit de lecture mais que seul le rang FGP1 puisse poster des messages, ce serait sympa

Ven 21 Oct 2011 17:52
Admin
Admin

Je suis d'accord avec les commentaires prĂ©cĂ©dents. Surtout quand on sait que mĂȘme moi, je peut y foutre ma merde. Mais il ne faut pas oublier que cette association est l'association des patron d'Ă©curies de FGP1, et pas celle des patrons d'Ă©curie du FGPC tout entier.

Mais de toute façon, l'APEC a d'autres soucis à régler avant de se soucier des propositions de la fédération, il faudrait déjà qu'elle soit fonctionnelle.

Ven 21 Oct 2011 18:01
Profil Site Internet
Seul fan de Prost GP

Connait tu les discussions de la FOTA? Non. Cela concerne simplement ceux du FGP1 qui ont adhĂšrer Ă  l'APEC, cela permet de pouvoir parler si besoin des difficultĂ©s par exemple d'une Ă©curie du FGP1 sans que tout le FGPC soit au courant... Ils pourront rejoindre l'APEC quand ils auront leur place en FGP1, car quel intĂ©rrĂȘt de proposer des idĂ©es dans un domaine que tu ne connait pas, ou mal... Au dĂ©part je ne voulais pas que JtarJ ai accĂšs Ă  cela, comme cela nous aurions pu avoir l'effet de surprise quand nous aurions envoyer nos demandes, mais les personnes de l'Apec en ont dĂ©cidĂ© autrement.

Ven 21 Oct 2011 18:10
Bah écoute, si ça vous éclate de donner l'image d'une confédération sectaire, c'est votre droit aprÚs tout.
Je trouve ça juste dĂ©placĂ© vis-Ă -vis des potentiels promus qui ne peuvent mĂȘme pas ĂȘtre informĂ©s de vos positions quand ils monteront.
Et ceux qui seront relĂ©guĂ©s en fin de saison, que deviendront-ils? Bannis pour ne plus ĂȘtre du FGP1?
C'est juste stupide, mais ça ne reste que mon avis.

Ven 21 Oct 2011 19:27
Viking souriant

Si comme Ă  l'air de dire JTarJ, cette association n'a aucun poids sur l'avenir du FGPC,
il n'y a aucun intĂ©rĂȘt pour les managers du FGP2 Ă  y aller.

Si au contraire, les managers du FGP1 pouvait discuter et avoir une influence sur le futur de la discipline, là c'est vrai que ça aurait été intéressant d'y aller, ne serait-ce que pour s'informer.

Pour moi il n'y a pas débat, Nico a expliqué de quoi il s'agissait. A mon sens, c'est bien comme ça.

Ven 21 Oct 2011 20:09
Seul fan de Prost GP

Bah écoute, si ça vous éclate de donner l'image d'une confédération sectaire, c'est votre droit aprÚs tout.
Je trouve ça juste dĂ©placĂ© vis-Ă -vis des potentiels promus qui ne peuvent mĂȘme pas ĂȘtre informĂ©s de vos positions quand ils monteront.
Et ceux qui seront relĂ©guĂ©s en fin de saison, que deviendront-ils? Bannis pour ne plus ĂȘtre du FGP1?
C'est juste stupide, mais ça ne reste que mon avis.

Quand c'Ă©tait sur MSN tu ne disait rien pourtant... :wink:

Sam 22 Oct 2011 11:57
Faux, je disais clairement que MSN c'Ă©tait encore plus la merde. Souviens toi.

Sam 22 Oct 2011 12:30
Seul fan de Prost GP

Je te laisse le bĂ©nĂ©fice du doute. M'enfin c'est comme si tu demandais que les Ă©quipes du GP2 rentre dans la FOTA au cas ou ils viendraient Ă  monter en F1. Et pour les anciens c'est comme si Prost/Bennetton/March/Minardi/Tyrrell aurait le droit de participer Ă  la FOTA mĂȘme sans rien proposer, c'est ridicule...

Sam 22 Oct 2011 12:56
Je ne te parle pas de participer, je te parle d'ĂȘtre un minimum au courant, c'est tout.

Sam 22 Oct 2011 13:45
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Non non et non... C'est du FGP1 donc les personnes annexes n'ont pas Ă  participer voir mĂȘme juste regarder les conversations car cela ne les concernes pas. Par contre, ceux qui auront la chance de monter en FGP1 pourront donner leurs avis sur un dĂ©bat ouvert auparavant et dont le vote n'a pas encore commencer.

C'est dĂ©jĂ  un peu de trop de voir Jtarj sur le forum APEC puisqu'il est censĂ© reprĂ©senter le FGPC. Son rĂŽle est de contre dire ou accepter les propositions que l'APEC lui fera uniquement par email. Aucune info ne devra ĂȘtre divulger sur le forum afin d'Ă©viter des conversations qui ne serviront Ă  rien de la part d'autres membres extĂ©rieurs du FGP1.

Sam 22 Oct 2011 14:54
Seul fan de Prost GP

Il est temps de se réunir aprÚs les infos de JtarJ, avant qu'il soit trop tard pour modifier quelque chose...

Sam 22 Oct 2011 15:44
HonnĂȘtement, mĂȘme si j'Ă©tais encore en FGP1, je n'aurais plus adhĂ©rĂ© Ă  ce genre de mouvement.
Et ce serait pareil si j'avais l'opportunité de monter plus tard.
Pour moi ce genre d'association ne peut pas bien fonctionner en se renfermant en privé, car fonctionnant comme une secte.

Sam 22 Oct 2011 16:38
Pilote d'essai
Pilote d'essai

mais arrete avec ton histoire de secte la...

C'est une réunion privé plutot :wink:

Sam 22 Oct 2011 16:50
Admin
Admin

HonnĂȘtement, mĂȘme si j'Ă©tais encore en FGP1, je n'aurais plus adhĂ©rĂ© Ă  ce genre de mouvement.
Et ce serait pareil si j'avais l'opportunité de monter plus tard.
Pour moi ce genre d'association ne peut pas bien fonctionner en se renfermant en privé, car fonctionnant comme une secte.

Et la FOTA, c'est une secte peut ĂȘtre ? :roll:

Sam 22 Oct 2011 16:55
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 152 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante