Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 6609 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 327, 328, 329, 330, 331  Suivante
Vos jeux vidĂ©os du moment... 

Oh joueurs, vous ĂŞtes...
un hardcore gamer : je joue très souvent et rĂ©cent ! 13%  13%  [ 7 ]
un gamer : j'achète les jeux du moment et je joue rĂ©gulièrement 30%  30%  [ 16 ]
un casual-gamer : je joue Ă  deux simple mais fun ! 2%  2%  [ 1 ]
un budget-gamer : je joue sur une ou deux gen de retard 8%  8%  [ 4 ]
un nomade-gamer : je joue sur PSP/3DS/GBA etc. et dehors ! 2%  2%  [ 1 ]
un retro-gamer : je joue principalement sur des oldies ! 6%  6%  [ 3 ]
un PC gamer : tant que c'est sur PC je joue ! 13%  13%  [ 7 ]
un Emu-gamer : ma pratique du JV est sur Ă©mulateur ! 2%  2%  [ 1 ]
un mini-gamer : je joue peu Ă  vrai dire... 9%  9%  [ 5 ]
un collectionneur : j'aime avoir des armoires bien remplie ! 2%  2%  [ 1 ]
un simu-gamer : je joue pas Ă  des jeux mais des simulation ! (Flight Simulator, Transport Tycoon etc.) 6%  6%  [ 3 ]
un RPG-gamer : pour moi le jeu est globale (UE, jeu de table etc.) ! 2%  2%  [ 1 ]
un rien-du-tout-gamer : je joue pas aux jeux vidĂ©os ! 6%  6%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 53

Vos jeux vidĂ©os du moment... 
Auteur Message
Admin
Admin

Ă‚ge: 22
:waouh :waouh :waouh :waouh :waouh :waouh :waouh :waouh :waouh :waouh

AGE OF EMPIRES IV A ETE OFFICIELLEMENT ANNONCE !!!!!

:waouh :waouh :waouh :waouh :waouh :waouh :waouh :waouh

Lun 21 AoĂ» 2017 22:08
Admin
Admin

Ă‚ge: 29

Lun 21 AoĂ» 2017 22:16
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 20
Woooooahhh je m'y attendais pas du tout :-o :-o Le II reste à mes yeux le meilleur opus, mais le III a introduit des nouveautés bien sympa, donc j'ai hâte de voir ce que le IV donnera ^^
Il a intérêt à tourner sur mon ordi :noel:

Mar 22 AoĂ» 2017 08:45
Pilote de top team
Pilote de top team

Le III avait été pas vraiment apprécié , le II a une aura que le IV n'aura pas , je doute qu'il soit un succès hormis
lors de la sortie, a moins qu'ils ne changent rien du II.

Mar 22 AoĂ» 2017 10:09
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 20
Je préfère largement le II au III, c'est clair, mais il y a du bon à prendre dans le III quand même ^^ J'aime bien le concept des comptoirs par exemple, à la fois pour lier des alliances avec les peuples locaux, et pour prendre le contrôle des routes.
Après, tout dépend de la période et de l'endroit qu'ils ciblent dans le IV !

Mar 22 AoĂ» 2017 10:57
Admin
Admin

Après, tout dépend de la période et de l'endroit qu'ils ciblent dans le IV !

Vu le trailer d'annonce, on dirait que ce sera de l'antiquité à l'ère industrielle.

Rin a Ă©crit:
je doute qu'il soit un succès hormis lors de la sortie, a moins qu'ils ne changent rien du II.

Il y a un autre problème plus important selon moi, le I est sorti il y a 20 ans, le II il y a genre 18 ans, depuis une nouvelle génération de joueurs est arrivée qui est je pense plus hermétique aux RTS, c'est devenu un genre de niche.

Mar 22 AoĂ» 2017 18:01
Profil Site Internet
Admin
Admin

J'ai plutôt eu l'impression que le trailer est repassé sur tout ce qui a été couvert par les précédents jeux et extensions (c'est exactement l'image d'Asian Dynasties par exemple), sauf les tanks (à moins qu'une extension m'ait échappée, mais je crois bien que l'époque Napoléonienne atteinte dans le III est le plus récent de toute la série).

Je suis d'accord avec James, c'est de plus en plus une niche. Ou, plutôt, ça a stagné en popularité quand d'autres genres mêlant casu et MMO ont émergé avec le succès que l'on sait. Cependant je serais fort étonné qu'il soit un échec, suffit de voir le "succès" de AoE II HD sur Steam sans être un remaster à proprement parler.

J'aime le II et le III sinon, chacun a ses points forts et défauts. Le côté "strat pure" du II est génial, mais le III jouit d'options de bataille et une nervosité qui le rendent très intéressant aussi - et les combats sur mer sont top.
Le III était tout de même une sacrée perf' graphique pour l'époque, en y jouant full max c'est très beau même en comparaison des jeux actuels.

Mar 22 AoĂ» 2017 19:21
M4f1a 1t4

J'ai finit Mass Effect Andromeda pour la 8ème fois ! enfin, je vais pouvoir m'amuser à créer des persos en gardent ma save 100% avec mon perso que j'ai retouché sur plusieurs partie pour l'affiner et toutes les armes et armures level 10 prêt au craft.
C'est ça qui est dommage on peu pas sauvegarder un perso, si je le change je le perd à jamais. Donc là c'est good.
A moins de jouer on-line et de l'exporter via l'apli, mais bon.. bref.
Alors ce jeu est quand même assez bugué malgré tout, j'ai su contourner certains bugs et d'autres sont juste chiants.
je vais surement spoil now :
Premier bug, le minerai sur Kadara, t'a deux zones qui se touchent et pour valider le minage, il faut aller chercher du minerai dans les montagnes pas très loin en hors-zone.
Second bug, le minerai sur Eladeen, t'a une zone ou tu dois sauter dans un gouffre et sortir ta sonde en allant simplement te crash pour retourner en safe zone.
Et une autre ou tu dois sortir des limites de la map ( t'a 5s avant la release, pour trouver les ressources ).
Troisième bug ne surtout pas sauvegarder pendant ou quitter la quete "de chair et de sang" de jaal, sinon ta save est fichu ton jeu plante !
4ème bug, Voeld et ses températures tu fait le caveau, les températures sont à 39% mais ta jauge de survie descend en flèche.
Bon j'ai pu solutionner le bug de trois façons différentes, faire le caveau de Voeld après celui d'Aya a l'air de fonctionner,
Revenir au centre de la pièce à l'entrée du caveau permet de faire planter la température et le faire sans s'en soucier.
Et pour finir jouer avec sauvegarder/charger à l'avant poste fait aussi planter la température.
ces 3 options là fonctionne de façon à se qu'on puisse jouer sur la planète Voeld sans subir du froid extrême et explorer façon sniper.
jusqu'à ce qu'on entre dans des températures -2 ou -3. La c'est un retour au froid jusqu'à la fin.
5ème bug un coffre à Néotuchanka ancré dans la roche, inaccessible.
6ème bug la soirée film de Liam, tu charme + de deux personnes avant la soirée tu te retrouve avec ces deux personnes superposés sur le canapé et à la fin du film buggé dans un couloir en dehors de la map. Suffit de sauvegarder, et revenir mais bon voilà.

Bon bah je crois que j'ai rien oublié, j'ai découvert tout pleins de secrets dans le jeu mais si sa intéresse personne bah je vais me les garder.

Dim 27 AoĂ» 2017 22:41
Admin
Admin

Bah c'est à dire que je compte le faire un jour, comme je veux pas me faire spoil j'évite de lire en détail. :mrgreen:

Lun 28 AoĂ» 2017 08:56
Admin
Admin

Lun 28 AoĂ» 2017 10:09
M4f1a 1t4

je jouait à MeA et à un moment je suis tombé sur une planète inconnue pour établir le premier contact.
Et là ça m'a fait penser, c'est à peu près ce qui se passe quand je vais faire mes courses à l'intermarché de la cité.

Image

j'avais le choix de mettre ce message dans politique ou dans jeux, j'ai préféré ne pas déclencher d'incendie dans la partie politique.

Lun 4 Sep 2017 12:51
Pilote F1
Pilote F1

Lun 4 Sep 2017 21:19
M4f1a 1t4

j'ai réinstallé The Elder scroll V Skyrim !
Et grâce à ma copie du jeu déjà full remodelé et le cache de nexus mod j'ai pu y jouer direct sans passer de longues heures à le modifier !!
Je joue en hard, aucuns déplacement instantané, avec non pas des montagnes de nieges, mais une jungle tropicale peuplé d’animaux sauvages et violents !
le plus chiant dans ce jeu c'est le choix des up. Y a tellement de choses à prendre et tellement peu de points à dépenser !
J'crois que mon dernier perso Ă©tait level 186.

Image

Image

Jeu 14 Sep 2017 02:59
M4f1a 1t4

Un petit bug qui m'a couté cher en temps de jeu !
Je sais pas si vous voyez sa botte, qui dépasse du tronc d'arbre.
Alors que je l'ai cherché vraiment partout... pendant des heures.

Image

Dim 8 Oct 2017 00:57
M4f1a 1t4

je viens de me rendre compte que ça fait 1 mois pile, que j'ai réinstallé le jeu, il est vraiment long, on en fait plus des comme ça :)
Fallout 4 aussi du mĂŞme calibre.

Image

Bon après les missions infinie des compagnons après les totem d'Hircine, les missions infinie de la mère de la nuit, les missions infinie de la Guilde des voleurs après avoir accompli les 5 quetes de chatêleries, les missions infinie de l'académie des bardes et des mages et les mission infinie de "je cherche du travail" dans les tavernes je ne les fait pas ! Sinon je vois pas comment je peu finir le jeu lol.

Sam 14 Oct 2017 09:22
Fan de Sergio Perez

Ă‚ge: 23
J'ai réussi à remettre la main sur mon tout premier jeu de course !

Sports Car GT, jeu sorti en 1999 et développé par EA et ISI (qui a sorti rFactor quelques années plus tard), j'ai commencé sur les genoux de mon père, j'étais trop petit pour atteindre les pédales à l'époque donc au début je me contentais simplement de tourner le volant :mrgreen:

Le contenu du jeu est très complet pour son époque, avec 4 catégories (GTQ, GT3, GT2 et GT1) et 10 constructeurs répartis dans les 4 catégories (Porsche, BMW, Panoz, Saleen, Vector, Lister, Callaway, Mosler, McLaren et Mercedes).

On y retrouve des livrées du championnat IMSA en plus de quelques livrées du championnat du monde FIA GT et si on fouille la liste des pilotes, on retrouve quelques noms connus (Thierry Boutsen, Hans Stuck en GT2 par exemple ou alors en GT1 on retrouve David Brabham, Eric Bernard, Klaus Ludwig, Bernd Schneider et même Mark Webber !)

Pour ce qui est des circuits, on retrouve un mélange Europe (Donington en deux versions, Hockenheim (le vrai, pas la version post-2001)/Amérique (Sebring, Mosport, Las Vegas Motor Speedway en version routière, Laguna Seca, Lime Rock et Road Atlanta) avec 3 circuits fictifs.

Le mélange est bien sympa, les circuits sont bien choisis. Cependant, je trouve que Laguna Seca est bien foiré, beaucoup de virages ne ressemblent à rien par rapport aux jeux "récents", j'ai l'impression que c'est un autre circuit. Bon le jeu date de 1999 et ils n'avaient sans doute pas tous les moyens de scanner les circuits comme on peut le faire aujourd'hui.

Au niveau des modes de jeu, il y en a trois (Course rapide, carrière et multijoueur). Le mode carrière est un passage incontournable pour débloquer des voitures. Il y a en plus la possibilité de les améliorer sur différents aspects.

Pour ce qui est des courses, il y a moyen de faire des courses avec 15 adversaires, qu'ils soient de la même classe ou un mélange des 4 classes. L'IA bien qu'elle soit un peu faiblarde par moments, est agressive et commet des erreurs. Elle n'hésite pas à attaquer si on est en difficulté par exemple et il faut faire énormément attention dans les premiers virages parce que ça peut partir dans tous les sens :mrgreen: Il faut faire aussi super gaffe de ne pas mettre la moindre roue dans l'herbe, parce que ça se finit systématiquement au mieux en tête à queue.

Image Image Image Image Image Image

Les graphismes dans les screens sont d'époque mais au niveau du pilotage, c'était vraiment un jeu de simulation à l'époque. Le menu de set-up est bien rempli, on peut régler à peu près tout ce que l'on veut.

Si je peux rajouter un défaut, les courses vont de 10 minutes en mode carrière à peut-être 2 ou 3 heures. Il n'y a rien pour sauvegarder la course pour la reprendre plus tard.

Après y avoir rejoué pour la première fois depuis (trop) longtemps, j'ai repris énormément de plaisir et ce retour en enfance était génial ! 8-)

Sergio Perez - Nico Rosberg - Daniel Ricciardo - Jenson Button - Kamui Kobayashi #ForzaJules

Dim 5 Nov 2017 00:46
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Ah ouai....La différence entre celui-ci et le potage PS1 est vraiment flagrante, limite deux jeux qui n'ont rien en commun.

Lotus Elise 190, déboulant dans les rues de Rome
Une Mercedes SLK 230, préparée par AMG

Dim 5 Nov 2017 17:55
Profil Site Internet
Fan de Sergio Perez

Ă‚ge: 23
Ah ouai....La différence entre celui-ci et le potage PS1 est vraiment flagrante, limite deux jeux qui n'ont rien en commun.

Je n'ai jamais joué à la version PS1 mais en regardant des vidéos de gameplay sur YouTube, c'est clair qu'à part le nom, ça n'a pas grand chose à voir. Et je doute franchement que j'aurais eu envie d'y rejouer si j'avais eu la version PS1 :mrgreen:

Sergio Perez - Nico Rosberg - Daniel Ricciardo - Jenson Button - Kamui Kobayashi #ForzaJules

Dim 5 Nov 2017 20:29
Pilote F1
Pilote F1

En ce moment chez Humble Bundle il y a le pack Codemaster Racing

https://www.humblebundle.com/games/code ... acing-2017

Je viens de le chopper, du coup j'ai récupéré pour 13 euros :
- F1 2011
- F1 2012
- F1 2014
- F1 2015
- F1 2016
- Grid2
- Micro Machine World Series

et tout un tas d'autre !

J'avais seulement F1 2013 sur PS3 jusqu'à présent !

Bon par contre seul F1 2015 tourne sous Linux, et encore, j'ai un soucis graphique. Je ne peux donc pas encore y jouer. J'hésite à toper un ordinateur avec Windows...

J'ai aussi un tarif sur F1 2017... J'hésite aussi...

Mer 29 Nov 2017 10:23
Paquito

Ă‚ge: 18
J'ai reçu F1 2017 pour mon anniversaire, et franchement il vaut vraiment le coup !

Sam 2 DĂ©c 2017 18:32
Pilote de top team
Pilote de top team

Sam 2 DĂ©c 2017 23:58
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 6609 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 327, 328, 329, 330, 331  Suivante