Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 6609 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331  Suivante
Vos jeux vidĂ©os du moment... 

Oh joueurs, vous ĂŞtes...
un hardcore gamer : je joue très souvent et rĂ©cent ! 13%  13%  [ 7 ]
un gamer : j'achète les jeux du moment et je joue rĂ©gulièrement 30%  30%  [ 16 ]
un casual-gamer : je joue Ă  deux simple mais fun ! 2%  2%  [ 1 ]
un budget-gamer : je joue sur une ou deux gen de retard 8%  8%  [ 4 ]
un nomade-gamer : je joue sur PSP/3DS/GBA etc. et dehors ! 2%  2%  [ 1 ]
un retro-gamer : je joue principalement sur des oldies ! 6%  6%  [ 3 ]
un PC gamer : tant que c'est sur PC je joue ! 13%  13%  [ 7 ]
un Emu-gamer : ma pratique du JV est sur Ă©mulateur ! 2%  2%  [ 1 ]
un mini-gamer : je joue peu Ă  vrai dire... 9%  9%  [ 5 ]
un collectionneur : j'aime avoir des armoires bien remplie ! 2%  2%  [ 1 ]
un simu-gamer : je joue pas Ă  des jeux mais des simulation ! (Flight Simulator, Transport Tycoon etc.) 6%  6%  [ 3 ]
un RPG-gamer : pour moi le jeu est globale (UE, jeu de table etc.) ! 2%  2%  [ 1 ]
un rien-du-tout-gamer : je joue pas aux jeux vidĂ©os ! 6%  6%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 53

Vos jeux vidĂ©os du moment... 
Auteur Message
#41 - Le Docteur

Ă‚ge: 27
Parce que tu pilotes dans la vraie vie ?

Lun 3 Avr 2017 14:24
Profil Site Internet
Pilote de Kart
Pilote de Kart

Si seulement mes parents m'avait laissé faire du kart....
Donc non mais j'avoue que j'aimerai bien en DTM ou WTCC si j'en ai la motivation car jamais le plus talentueux mais un sacré bosseur, je suis ^^

Lun 3 Avr 2017 16:44
Gehaltho Berugarwa!

Ă‚ge: 28
Message Re:
KawSemF1 a Ă©crit:
formula80 a Ă©crit:

Donc non mais j'avoue que j'aimerai bien en DTM ou WTCC si j'en ai la motivation car jamais le plus talentueux mais un sacré bosseur, je suis ^^

Wopopopopo le monsieur croit que le DTM et le WTCC c'est open-bar ? :mrgreen:

La première discipline ce n'est même pas la peine de l'envisager puisque les places sont "verrouillé" par les constructeurs (BMW, Audi et Merco) et qu'ils les filent à leurs poulains, quant au WTCC les places sont assez limité et dépend beaucoup des sponsors que tu auras avec toi, et on parle de 2 millions par an !

Par contre, courir en supertourisme dans un championnat national ou disputer des courses régional... ca ca peut être dans tes cordes : pour cela il te suffit d'un petit bas de laine (en nylon ca passe aussi), de louer une voiture clé en main et c'est parti ! si tu réussi déjà cet échelon les choses viendront tout seul après puisque tu pourras fidéliser un pool de partenaires :)

Pour ma part c'est la F3 ou les GT3 qui m'attire, mais ce n'est mĂŞme pas la peine que j'en rĂŞve :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Lun 3 Avr 2017 17:07
Pilote de Kart
Pilote de Kart

KawSemF1 a Ă©crit:
formula80 a Ă©crit:

Wopopopopo le monsieur croit que le DTM et le WTCC c'est open-bar ? :mrgreen:

La première discipline ce n'est même pas la peine de l'envisager puisque les places sont "verrouillé" par les constructeurs (BMW, Audi et Merco) et qu'ils les filent à leurs poulains, quant au WTCC les places sont assez limité et dépend beaucoup des sponsors que tu auras avec toi, et on parle de 2 millions par an !

Par contre, courir en supertourisme dans un championnat national ou disputer des courses régional... ca ca peut être dans tes cordes : pour cela il te suffit d'un petit bas de laine (en nylon ca passe aussi), de louer une voiture clé en main et c'est parti ! si tu réussi déjà cet échelon les choses viendront tout seul après puisque tu pourras fidéliser un pool de partenaires :)

Pour ma part c'est la F3 ou les GT3 qui m'attire, mais ce n'est mĂŞme pas la peine que j'en rĂŞve :mrgreen:

Je dis juste que c'est ce que je souhaiterai faire ^^
Après j'ai Magny-cours à 40 minutes de chez moi donc y a moyen de faire des trucs :)

Lun 3 Avr 2017 17:09
#41 - Le Docteur

Message Re: Vos jeux vidĂ©os du moment...
Oui il y a toujours les écoles de pilotage qui sont sympas à faire, mais le meilleur c'est de faire le tracé F1 en scooter ... sans tomber en, panne sèche :mrgreen: :arrow:
Revenons au sujet : Tu comptes être dans la short-list des pilotes de GT Sport donc ? J'espère que tu as un bon équipement, car vu comment certains arrivent à tourner comme c'est pas permis sur GT5 et GT6 (D'ailleurs les chronos ne sont pas représentatifs :noel: ).

Lun 3 Avr 2017 18:03
Profil Site Internet
Pilote de Kart
Pilote de Kart

Oui il y a toujours les écoles de pilotage qui sont sympas à faire, mais le meilleur c'est de faire le tracé F1 en scooter ... sans tomber en, panne sèche :mrgreen: :arrow:
Revenons au sujet : Tu comptes être dans la short-list des pilotes de GT Sport donc ? J'espère que tu as un bon équipement, car vu comment certains arrivent à tourner comme c'est pas permis sur GT5 et GT6 (D'ailleurs les chronos ne sont pas représentatifs :noel: ).

J'espère en tout cas ! Si je me lance clairement c'est l'objectif n'ayant pas pu participer officiellement à la GT academy à l'époque car trop jeune en permis ^^

Lun 3 Avr 2017 18:39
Pilote de Kart
Pilote de Kart

Mer 5 Avr 2017 20:13
#77 Kimi.R

Ă‚ge: 19
Il sort quand d'ailleurs ce GT Sport ?
Des vidéos que j'ai pu voir sur YouToube, GT Sport est juste sur la même que GT6, c'est à dire, merdique comparé à PCars qui prépare d'ailleurs un PCars 2 pour contrer cette sortie ... Après, je dis ça mais je n'ai testé aucun des deux bien évidemment mais PCars 2 a l'air plus alléchant que GT Sport.

Palmarès FF1.com : Roi des Perles 2013.

Jeu 6 Avr 2017 09:45
Pilote de Kart
Pilote de Kart

Il sort quand d'ailleurs ce GT Sport ?
Des vidéos que j'ai pu voir sur YouToube, GT Sport est juste sur la même que GT6, c'est à dire, merdique comparé à PCars qui prépare d'ailleurs un PCars 2 pour contrer cette sortie ... Après, je dis ça mais je n'ai testé aucun des deux bien évidemment mais PCars 2 a l'air plus alléchant que GT Sport.

Il doit sortir vers la mi-année je crois mais Polyphonie prend son temps pour faire du mieux possible soit disant ! Asseto corsa il est pas mal non plus ;)

Jeu 6 Avr 2017 11:18
Supersonic Lover

Alors, j'ai acheté cette semaine une manette Xbox One Wireless (vendue quand même 39,99€, heureusement je l'avais trouvée en promo à 25,99€), et... je me rends compte que c'est super utile même sans avoir une Xbox One et très, très bien foutu si on est dans l'écosystème Microsoft.

Je m'explique : ça fonctionne en wireless sur absolument n'importe quel appareil qui a au moins Windows 10 Anniversary Update (et le bluetooth, obviously), genre je m'attendais à ce que ça marche sur mon gros PC, okay, mais ça a marché aussi du premier coup sans config' sur ma tablette, et... plus surprenant, ça a même fonctionné du premier coup en wireless sur mon portable, qui est justement sous Windows 10 (un Lumia 650). :-o
Et non seulement la manette elle-même fonctionnait du premier coup, mais les accessoires aussi, la sortie casque-micro sur la manette, le bouton "Xbox" pour accéder à la barre de stream/enregistrement,...et souvent dans les jeux, autant sur PC, tablette que mobile, les commandes étaient reconnues du premier coup sans rien avoir à configurer ( et même hors des jeux, en fait, tu peux même naviguer dans l'interface de Windows avec la manette, c'est marrant de pouvoir écrire ainsi des SMS sur le portable mais useless. Par contre, pour vite fait aller changer de musique sur Groove pendant ta partie, oui :mrgreen: ).

J'ai l'air entousiaste pour pas grand chose, mais ça me change beaucoup de ma solution chimique que j'utilisais jusqu'ici qui était une manette Sixaxis branchée en USB et avec un driver "cheaté" qui justement faisait croire au PC que c'était une manette Xbox 360...et qui boggait énormément, qu'il fallait activer à chaque fois que je voulais démarrer un jeu,...

En gros je viens de réaliser que maintenant je vais pouvoir jouer partout tranquillou et confort même avec le portable...manque plus qu'à trouver des bons jeux dessus ! :mrgreen:
(pour l'instant sur mobile je fais pas mal de Minecraft, de FIFA Mobile et de Halo : Spartan Assault, et je vais me prendre Hitman Go)

Bon, et sinon, autre bonus tombé en même temps, depuis la Creators' Update, on peut maintenant streamer directement depuis son PC/Mobile sans savoir à utiliser de logiciel style OBS (avec la barre Xbox, donc ou le bouton "home", ou avec Alt+G). Seule limitation, pour l'instant ça envoie directement sur le service de streaming Beam, loin dérrière Twitch en termes de popularité. Mais au moins ça offre une option de streaming super rapide comme on avait sur la Xbox One et la PS4.

My current favs : Lewis Hamilton, Kimi Raikonnen, Jean-Eric Vergne, Felipe Massa, Carlos Sainz Jr.
"Bring On The Film!", mon blog photo'.

Dim 16 Avr 2017 23:07
Profil Site Internet
GT5 Driver Badoer style

À noter que si tu veux une solution de streaming encore plus simple, pour beaucoup de PC équipés de cartes Nvidia et AMD, il y a les logiciels Shadowplay et Radeon Relive qui ont un impact très faible sur les FPS et sont configurables pour être utilisés sur le service de streaming de ton choix (du moins Radeon Relive, mais je suppose que Nvidia propose aussi bien).

Mais c'est vrai que "Game DVR" le logiciel xbox/Win 10 est pas mal non plus.

Lun 17 Avr 2017 08:24
Pilote de top team
Pilote de top team

Je suis tombée là dessus.. si vous connaissez l'original , vous allez être assez surpris.
(Tout n'est pas exactement comme l'original vu des limitations du jeu.. mais je vous laisse découvrir^^ )

Sam 22 Avr 2017 09:56
Le ch'ti du Forum

Ă‚ge: 29
Bon... Le 30 juin va sortir Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Playstation 4, une refonte complète des 3 premiers épisodes de la saga Crash Bandicoot sortis sur PS1 (Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex strikes back et Crash Bandicoot : Warped). Et voilà bien le genre de remake qui me donne envie de me procurer pour de bon une PS4... :) On a affaire à un vrai remake qui pour le coup n'ampute rien du contenu des jeux originaux, qui va garder la jouabilité originale et qui va même ajouter du contenu avec la possibilité de faire le "Time Attack" apparu dans Crash Bandicoot : Warped pour les deux premiers épisodes. Le travail graphique est très beau au vu de ce qui a été teasé pour le moment...

Sam 20 Mai 2017 07:47
Le ch'ti du Forum

De rien ! :wink:

Le dernier trailer nous tease un peu sur les boss de Crash 1 & 2 :

Ils gardent le suspense pour Crash Bandicoot : Warped dont on aura sûrement des vidéos pendant l'E3. ^^

Dim 21 Mai 2017 14:07
Pilote F1
Pilote F1

Hier j'ai essayé l'oculus rift avec le jeu Lucky's Tale, un platformer honnête qui emprunte beaucoup à Mario 64

Et bien je pense que cette façon de jouer est réellement prometteuse,
c'est clairement le truc le plus important dans ce média depuis l'arrivée de la 3D au milieu des années 90.

À noter que les applications pour la VR sont variées, et que ce truc qui est en train de débarquer dans nos vies risque de changer beaucoup de chose. Après une demi heure de test sur différentes applis : c'est vite addictif ! :shock:

Lun 22 Mai 2017 08:42
Gehaltho Berugarwa!

Oue je t'avoue que on s'y prend très vite à la VR, bon mon seul contact avec cette technologie c'était lors d'une animation de la FIA mais c'était suffisamment bluffant pour que en ressortir avec un sourire banane... moi qui me croyais bored par les jeux vidéo, eh bien ma passion retrouve un second souffle et je trépigne d'impatience que la VR soit proposé à des prix plus démocratique :D

Pensez à jeter un œil à la chaîne YT de Danica du forum (Hinch66), il a fait quelques courses en VR :wink:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Mer 24 Mai 2017 09:44
Pilote de top team
Pilote de top team

Ayant eu l'occasion de jouer en VR, c'est amusant, mais ça fini rapidement au fond du tiroir.
Le plus gros soucis dans beaucoup de jeux est la limitation et surtout que l'on est moins efficace
qu'avec la manette ou un clavier seul.

Mer 24 Mai 2017 10:30
GT5 Driver Badoer style

J'ai aussi eu l'occasion de tester la VR à la Japan expo, et j'ai trouvé ça un peu décevant sur PS4 où les graphismes étaient pas mal pixelisés, du coup pour l'immersion c'était pas top ^^'

Ven 26 Mai 2017 11:28
Le ch'ti du Forum

Ça me donne grave envie !

Moi qui n'ai pas touché à un jeu DBZ depuis Tenkaichi Budokaï 3 sur PS2 voilà qui pourrait me faire m'y remettre... N'empêche entre Crash N Sane Trilogy, F1 2017 et ce jeu DBZ, ça va dans mon esprit je commence à me justifier de plus l'achat d'une PS4. Sans parler du futur AC en Egypte qui me hype bien aussi et éventuellement GT Sport, puis God of War et Uncharted. :)

Mer 14 Juin 2017 15:55
Webmaster FF1

Ă‚ge: 32
C'est pas pour les Ă©pileptiques ce jeu dit donc :lol:

Mer 14 Juin 2017 20:17
#41 - Le Docteur

Changeons de sujet : Je compte investir dans un volant, le Logitech G29. Me dites pas "il y à mieux", je le sais, mais rapport qualité/prix j'aurais pas mieux. Vu les jeux de sport auto qui s'annoncent pour bientôt (F1 2017, GT Sport, Project Cars 2, etc ...) il faut mieux s'équiper !

Qui dit volant et pédalier, dit support adéquat. Mais attention, pas celui ou je peux poser l'ensemble et je ramène ma chaise derrière, non.

Non je veux le vrai support : Le Playseat ! Oui je sais le nom est barbare mais c'est comme ça :noel: Donc je regarde quel Playseat serait le mieux ... Hé bin mon vieux tu vas aller te faire voir chez les Grecs ! Déjà, il faut dépenser environ 300€ pour le volant (Ca dépend ou vous le prenez), et le Playseat, même en version d'accès (CàD en version chaise de camping) c'est le même prix ! Et je vous parle pas de ceux qui sont soi-disant typé F1, ils dépassent les 1000 € !!!

Non je vais faire simple : Le Playseat je vais le fabriquer ! Hé oui madame j'suis comme ça ! Pas peur de mettre la main à la pâte ! Donc je vais bientôt me faire chier à couper, souder, meuler de la ferraille, dépenser du pognon pour trouver un siège acceptable, peindre des panneaux de bois !

Mai d'abord il faudrait que je termine mes plans, et ça c'est pas gagné :mrgreen:

Donc si tout va bien, et si le projet va à son terme, je vous présenterais le suivi en temps et en heure :wink:

Jeu 15 Juin 2017 18:05
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 6609 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331  Suivante