Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 6609 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331  Suivante
Vos jeux vidĂ©os du moment... 

Oh joueurs, vous ĂŞtes...
un hardcore gamer : je joue très souvent et rĂ©cent ! 13%  13%  [ 7 ]
un gamer : j'achète les jeux du moment et je joue rĂ©gulièrement 30%  30%  [ 16 ]
un casual-gamer : je joue Ă  deux simple mais fun ! 2%  2%  [ 1 ]
un budget-gamer : je joue sur une ou deux gen de retard 8%  8%  [ 4 ]
un nomade-gamer : je joue sur PSP/3DS/GBA etc. et dehors ! 2%  2%  [ 1 ]
un retro-gamer : je joue principalement sur des oldies ! 6%  6%  [ 3 ]
un PC gamer : tant que c'est sur PC je joue ! 13%  13%  [ 7 ]
un Emu-gamer : ma pratique du JV est sur Ă©mulateur ! 2%  2%  [ 1 ]
un mini-gamer : je joue peu Ă  vrai dire... 9%  9%  [ 5 ]
un collectionneur : j'aime avoir des armoires bien remplie ! 2%  2%  [ 1 ]
un simu-gamer : je joue pas Ă  des jeux mais des simulation ! (Flight Simulator, Transport Tycoon etc.) 6%  6%  [ 3 ]
un RPG-gamer : pour moi le jeu est globale (UE, jeu de table etc.) ! 2%  2%  [ 1 ]
un rien-du-tout-gamer : je joue pas aux jeux vidĂ©os ! 6%  6%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 53

Vos jeux vidĂ©os du moment... 
Auteur Message
M4f1a 1t4

Dire que je l'ai installé y a deux jours quoi..
Ma préférée l'avant dernière de la piste noire ! E04 pour la débloquer c'est simple il faut toutes les médailles or des courses précédentes mdr

J'ai déjà bien entamé les médailles vertes ( auteur ) je vais continuer ça tranquillement.

Lun 20 FĂ©v 2017 05:00
M4f1a 1t4

Bon en ce moment j'ai un peu le cerveau qui déborde.. LOL
Je me suis lancé dans un truc un peu particulier, je joue à Resident Evil zéro HD Remaster, Resident Evil 1 HD Remaster et aussi Trackmania pour devenir numéro 1 ;)
C'est assez challenge, surtout pour la partie RE1 ou je voudrait jouer avec Jil Valentine de RE3 comme costume.
J'ai lu vaguement qu'il fallait finir le jeu 2 fois. Ce que j'ai fait malheureusement je l'ai fait avec Chris et JiL, du coups j'ai raté une info qui disait que pour le débloquer fallait le finir deux fois avec Jil.
Je suis donc obligé de relancer le jeu avec Jil pour terminer le jeu une 3ème fois pour enfin avoir accès au costume de Jil de Re3 pour une dernière partie ....
Honnêtement ça me gonfle, finir le jeu 3 fois pour jouer une partie avec ce costume que j'aurai préféré avoir d'entré de jeu c'est long.
Mais j'y arriverai..

Petite note le RE zéro, ou l'ont peu jouer deux persos simultané et super bien réalisé, quelque peu ennuyant par moments.
En revanche la beauté de RE1 est un pur plaisir à jouer. Et ses 12 fins du jeu possible.
Sinon pour Trackmania j'avance au ralentit à cause du problème cité quelques lignes plus haut. Mais on va y arriver.

Dim 5 Mar 2017 13:21
Le ch'ti du Forum

Ă‚ge: 29
Message Re: Vos jeux vidĂ©os du moment...
En ce moment de mon côté je découvre Shovel Knight que j'avais pris pendant les promos d'hiver sur Steam. Ce jeu est vraiment bon avec de belles références à l'époque 8 bits et une difficulté bien dosée. :)

Dim 5 Mar 2017 15:19
Webmaster FF1

Ă‚ge: 32
Message Re:
Falcor a Ă©crit:
Honnêtement ça me gonfle, finir le jeu 3 fois pour jouer une partie avec ce costume que j'aurai préféré avoir d'entré de jeu c'est long.
.

Pourquoi le faire alors Ă  part aimer perdre son temps ? :?

Dim 5 Mar 2017 15:20
M4f1a 1t4

Parce que je veux y jouer avec cette tenue là. Les autres je les trouve pas intéressantes, sauf peut-être celle avec la casquette en 2 :)
Donc j'ai envie de jouer avec la sélection numéro 4 quoi :)

Image

Dim 5 Mar 2017 18:53
Le ch'ti du Forum

Trackmania... Ce que j'ai pu passe du temps sur ce jeu, je jouais beaucoup sur Nations, entièrement gratuit et moddable à souhait, vraiment sympa. :) Je ne sais pas comment la série a évolué depuis par contre.

Dim 5 Mar 2017 23:30
Gehaltho Berugarwa!

Ă‚ge: 28
Alors comme ca Falcor aime les bustiers ? :mrgreen:

(et effectivement TM est un excellent jeu, je m'y remettrai dès que mes prochains "chantiers" sont fini :wink: )

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Dim 5 Mar 2017 23:34
M4f1a 1t4

Alors comme ca Falcor aime les bustiers ? :mrgreen:

(et effectivement TM est un excellent jeu, je m'y remettrai dès que mes prochains "chantiers" sont fini :wink: )

Si jamais l'envie te prend on se retrouve sur nadeo on-line je me ferai un plaisir de te montrer ce qu'est un pilote ;)
Pseudo Sel3na tu me met en amis et on s'amusera ensemble.
J'ai fabriqué un circuit de Monaco, pas la place pour faire vraiment ce que je voulais, mais c'est plutôt bien fait.
Je projette d'ailleurs de faire tous les circuits et un championnat F1 avec.

Sam 11 Mar 2017 03:01
M4f1a 1t4

MDR ça faisait plus ou moins quelques mois voir un an que j'avais pas relancé Tera, j'me décide à monter un perso que j'ai créer hier, et bam ce matin une maj/maintenance, de 9h à 14h. ça m'a coupé dans mon rush me restait plus que 5 levels. Et j'avais trouvé un Gars fort sympatique pour me faire La tour D'Ebène. C'est toujours aussi chiant ces maj au matin pile quand il faut pas.

Mar 21 Mar 2017 10:11
Pilote de Kart
Pilote de Kart

Personnellement je joue à DriveClub un jeu plus arcade que simulation et je fais parti des meilleurs voir le meilleur si on enlève la triche de certains lors des épreuve de Time-Attack ! Seul jeu ou mon pédalier ne pose pas de réel soucis.

J'ai essayé F1 au volant et sans assistance ainsi que Rfactor mais mon pédalier ne correspond pas du tout à ce dont j'ai besoin pour être performant ( zone d'activation trop courte et beaucoup trop sensible pour moi ).

Et Football Manager 2017 car pour découvrir de futur talent c'est génial !

Mar 21 Mar 2017 11:20
M4f1a 1t4

Les jeux de f1 sont trop facile et bourrés d'erreurs, j'attends un truc bien différent de la part de F1 2018.
En général, quand tu fou des intermédiaires dans ce genre de jeux, c'est très mal géré. Moi qui joue toutes les courses en full damage et en 100% j'y trouve énormément d'incohérences. Ok il arrive un moment ou t'es obligé de les passer sinon tu finit comme un savon dans une baignoire. Mais c'est mal fichu et de + " tous " les pilotes y vont exactement au même moment t'en a pas un qui va y aller un tour avant ou un tour après. Et je ne parle pas des pneus pluie, ou c'est encore pire. Surtout le truc complètement anormal en pneus pluie tu va presque plus vite qu'en pneu slick...

Mar 21 Mar 2017 11:27
Pilote de Kart
Pilote de Kart

Les jeux de f1 sont trop facile et bourrés d'erreurs, j'attends un truc bien différent de la part de F1 2018.
En général, quand tu fou des intermédiaires dans ce genre de jeux, c'est très mal géré. Moi qui joue toutes les courses en full damage et en 100% j'y trouve énormément d'incohérences. Ok il arrive un moment ou t'es obligé de les passer sinon tu finit comme un savon dans une baignoire. Mais c'est mal fichu et de + " tous " les pilotes y vont exactement au même moment t'en a pas un qui va y aller un tour avant ou un tour après. Et je ne parle pas des pneus pluie, ou c'est encore pire. Surtout le truc complètement anormal en pneus pluie tu va presque plus vite qu'en pneu slick...

Oui, c'est très mal fait genre déjà l'IA est surpuissante avec les inters et pluies !
La gestion est linéaire mais c'est logique l'IA est pas hyper développé non plus mais le pire sur le 2015 je crois, l'IA sur piste qui s'assèche c'était juste impossible à battre ! ^^

J'aimerai bien qu'il facilite aussi les réglages de volant/pédale car mon T300RS c'est impossible, j'appuie de 10% il se passe rien, j'appuie à 15% genre la voiture par en vrille xD

Mar 21 Mar 2017 11:35
Alonso ze best

Ă‚ge: 23
Quelqu'un ici a acheté la Nintendo Switch et Breath of the Wild ? Je peux plus décrocher :webbersmil

Mar 21 Mar 2017 14:35
Profil Site Internet
M4f1a 1t4

Oui, c'est très mal fait genre déjà l'IA est surpuissante avec les inters et pluies !
La gestion est linéaire mais c'est logique l'IA est pas hyper développé non plus mais le pire sur le 2015 je crois, l'IA sur piste qui s'assèche c'était juste impossible à battre ! ^^

Justement non je ne trouve pas que l'Ia est surpuissante en pneus pluie ou inter bien au contraire. Par contre en effet, c'est assez hardcore pour trouver la bonne conduite, mais une fois que tu maitrise t'es imbattable.

Mar 21 Mar 2017 15:07
Pilote de Kart
Pilote de Kart

KawSemF1 a Ă©crit:

Justement non je ne trouve pas que l'Ia est surpuissante en pneus pluie ou inter bien au contraire. Par contre en effet, c'est assez hardcore pour trouver la bonne conduite, mais une fois que tu maitrise t'es imbattable.

Bon ba je suis nul sous la pluie alors ahah

Mar 21 Mar 2017 15:56
Admin
Admin

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, la vidéo et la musique disent "CE JEU EST SORTI DANS LES ANNÉES 1990" :mrgreen:

Attention, pavé de campagne incoming...

Bon sinon ces dix derniers jours j'ai perdu pas mal de temps sur Motorsport Manager, j'en avais parlé il y a quelques mois mais j'ai craqué et vu que je commence à enchaîner les saison (je suis sur le point de commencer la 6eme) autant vous partager ce que j'en pense.

blablabla fapfapfap

Juste pour dire aux potentiels intéressés que Motorsport Manager est gratuit jusqu'à lundi sur Steam, il y a aussi une promotion de 50% sur le jeu durant cette période.

Mar 21 Mar 2017 18:38
Profil Site Internet
#77 Kimi.R

Ă‚ge: 19
Propriétaire depuis peu jeudi soir d'une PS4 Slim 8-) Depuis le temps que j'attendais cette console, elle fait du bien au moral tout de même ! :-)
Il ne me reste plus qu'à revendre ma PS3 soit à un particulier (je tiens à noter que ça fait depuis le début du mois de mars qu'elle est vente sur LBC mais je n'ai eu aucune touche depuis) ou bien, elle finira dans les caves de Micromania en fin de semaine voire la semaine prochaine, pas le choix étant donné que je n'ai pas la place pour accueillir les 2 consoles.

D'ailleurs, la démo de F1 2016 étant toujours disponible sur le PStore, j'en ai profité pour la télécharger et tester par la même occasion et ... Mon Dieu ... Cette fraîcheur ! 8-) Il n'y a rien à dire, Codemaster a fourni un effort conséquent pour un rendu qui frôle la perfection à mon goût :
- On retrouve une IA agressive, qui ose enfin vous dépasser désormais :-o
- Graphiquement, il n'y a rien à dire mis à part les pixels sur l'écran lorsque le soleil est en pleine face. Cela dit, cela est peut être dû à ma télé ?
- Niveau gameplay, on retrouve une voiture plutôt maniable, assez lourde tout de même à mon goût ... Je me demande d'ailleurs comment seront les voitures sur F1 2017 avec les modifications techniques. J'ai pu entendre, selon des Ytbers anglais qui ont l'occasion de tester chaque opus de F1 grâce à Codemaster, que les voitures seraient encore plus lourdes. Attention à ne pas être trop excessif sur ce point ...
- Le tour de chauffe et le départ manuel sont excellents.
- Cependant, le système de dégâts reste, de mon point de vue, mal fait, incohérent par moment ...

Enfin voilà ce que j'ai pu retenir d'après la démo ... Mais j'attends avec impatience le 2017 ! 8-)

Ma copine a également pu me prêter DriveClub mais par contre, pour ce jeu, je ne ferai aucun commentaire tellement ... Argh ..! Mis à part graphiquement où le jeu propose un bon rendu à ce niveau, le gameplay est juste à chier ... Après, ce n'est que de mon point de vue .... Et pour ceux qui me connaissent, il faut savoir que je suis plutôt habitué à jouer des jeux de simulations donc mon avis peut être inutile ou trop tranchant ...

Palmarès FF1.com : Roi des Perles 2013.

Lun 27 Mar 2017 14:57
Pilote de Kart
Pilote de Kart

Propriétaire depuis peu jeudi soir d'une PS4 Slim 8-) Depuis le temps que j'attendais cette console, elle fait du bien au moral tout de même ! :-)
Il ne me reste plus qu'à revendre ma PS3 soit à un particulier (je tiens à noter que ça fait depuis le début du mois de mars qu'elle est vente sur LBC mais je n'ai eu aucune touche depuis) ou bien, elle finira dans les caves de Micromania en fin de semaine voire la semaine prochaine, pas le choix étant donné que je n'ai pas la place pour accueillir les 2 consoles.

D'ailleurs, la démo de F1 2016 étant toujours disponible sur le PStore, j'en ai profité pour la télécharger et tester par la même occasion et ... Mon Dieu ... Cette fraîcheur ! 8-) Il n'y a rien à dire, Codemaster a fourni un effort conséquent pour un rendu qui frôle la perfection à mon goût :
- On retrouve une IA agressive, qui ose enfin vous dépasser désormais :-o
- Graphiquement, il n'y a rien à dire mis à part les pixels sur l'écran lorsque le soleil est en pleine face. Cela dit, cela est peut être dû à ma télé ?
- Niveau gameplay, on retrouve une voiture plutôt maniable, assez lourde tout de même à mon goût ... Je me demande d'ailleurs comment seront les voitures sur F1 2017 avec les modifications techniques. J'ai pu entendre, selon des Ytbers anglais qui ont l'occasion de tester chaque opus de F1 grâce à Codemaster, que les voitures seraient encore plus lourdes. Attention à ne pas être trop excessif sur ce point ...
- Le tour de chauffe et le départ manuel sont excellents.
- Cependant, le système de dégâts reste, de mon point de vue, mal fait, incohérent par moment ...

Enfin voilà ce que j'ai pu retenir d'après la démo ... Mais j'attends avec impatience le 2017 ! 8-)

Ma copine a également pu me prêter DriveClub mais par contre, pour ce jeu, je ne ferai aucun commentaire tellement ... Argh ..! Mis à part graphiquement où le jeu propose un bon rendu à ce niveau, le gameplay est juste à chier ... Après, ce n'est que de mon point de vue .... Et pour ceux qui me connaissent, il faut savoir que je suis plutôt habitué à jouer des jeux de simulations donc mon avis peut être inutile ou trop tranchant ...

Pour DriveClub c'est clairement arcade plus que simu ( je suis l'un des meilleurs pilotes monde dessus ) après il a son charme même si la gestion des hors-piste me rend dingue ! ^^

Prépare-toi GT sport arrive et je risque de squatter le mode online avec le championnat FIA !

Dim 2 Avr 2017 20:55
#41 - Le Docteur

Ă‚ge: 27
Message Re:
KawSemF1 a Ă©crit:
Prépare-toi GT sport arrive et je risque de squatter le mode online avec le championnat FIA !

Attention avec ce soi-disant championnat FIA. J'ai du mal à croire qu'on peut donner attribuer des licences comme ça à des gamers.

Lun 3 Avr 2017 11:46
Profil Site Internet
Pilote de Kart
Pilote de Kart

KawSemF1 a Ă©crit:

Attention avec ce soi-disant championnat FIA. J'ai du mal à croire qu'on peut donner attribuer des licences comme ça à des gamers.

Il faut espérer que cela soit vrai mais fondamentalement cela ne change rien pour moi, si je pilote c'est pour être le meilleur et rien d'autre enfin peut-être aussi pour coacher quelques éventuels jeunes talents si l'opportunité s'offre à moi ! ^^

Lun 3 Avr 2017 12:27
#41 - Le Docteur

Ă‚ge: 27

Lun 3 Avr 2017 14:24
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 6609 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331  Suivante