Vos abonnements Youtube / Des chaĂ®nes Ă  faire dĂ©couvrir 
Auteur Message
Paquito

Ă‚ge: 18
Message Vos abonnements Youtube / Des chaĂ®nes Ă  faire dĂ©couvrir
Je vous propose dans ce topic de répertorier vos abonnements Youtube, soit la totalité soit ceux que vous jugez les plus pertinents. Ce qui pourrait être sympa, c'est de faire découvrir aux autres des chaînes peu connues qui méritent des abonnés :wink: Alors sans plus attendre, voici les miens, par ordre alphabétique.

Absol Vidéos (235 789 abonnés) : Un youtubeur qui analyse avec énormément d'intelligence la "société" Youtube. Il est très engagé, ses vidéos très travaillées, je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil si vous ne connaissez pas.

Adèle (415 473 abonnés) : Il ne s'agit pas de la chanteuse mais bel et bien d'une humoriste, très jeune puisque je crois qu'elle est de 2001. Je regarde assez peu mais j'aime plutôt.

Allons voir le monde (1 555 abonnés) : Une petite chaîne qui nous présente le tour du monde d'un jeune couple. Le voyage est une de mes passions, un de mes rêves, on y reviendra un peu plus loin dans cette liste.

Amixem (2 455 620 abonnés) : Le premier très gros de ma liste, et probablement mon youtubeur préféré. J'adore ses vidéos, surtout celles où il voyage et fait péter le drone. Il est également connu pour ses vidéos gaming, et à mon goût il mêle parfaitement le vlog et le gaming. J'adore son humour aussi, donc ça aide à apprécier le personnage. Une vidéo à conseiller ? Son vlog en Islande, foncez !

ANDY (2 964 773 abonnés) : Vous la connaissiez peut-être sous le nom d'Andy Raconte à une époque, c'est une humoriste. Pas grand chose à dire sur elle.

Apérotube (119 055 abonnés) : Une chaîne un petit peu spéciale qui fait des vidéos à l'occasion de petites réunions entre vidéastes. C'est assez sympa, c'est des petites questions, parfois des interviews.

Aziatomik (1 867 342 abonnés) : Youtubeur que vous connaissez sans doute, un humoriste.

Bapt&Gael (792 951 abonnés) : De l'humour caca-pipi, un peu d'absurde, quelques sketchs cultes, tout ce qu'on aime ! Anciennement connus sous le nom de 10 minutes à perdre.

Bazar du Grenier (1 011 641 abonnés) : La chaîne secondaire du JdG, pas grand chose à dire dessus. En réalité je regarde assez peu aujourd'hui, mais il m'a fait découvrir certains jeux bien cools.

BlackDeer (4 222 abonnés) : Dernière vidéo qui date d'août 2014, donc plus vraiment d'actualité, mais il faisait des vidéos sur les jeux de F1.

Blendtec (906 113 abonnés) : Première chaîne étrangère de cette liste, avec un prime le record d'ancienneté puisqu'elle a été créée en octobre 2006. Comment résumer cette chaîne ? Un mec qui fout des iPhones, des figurines ou des aimants dans son mixeur :noel: Si vous voulez rigoler un coup, allez voir ce bonhomme.

Cyprien (10 523 438 abonnés) : Bon ben voilà hein :mrgreen:

CYRIL /SUPERKONAR (2 250 408 abonnés) : Le fameux compère roux d'Amixem. Autre youtubeur gaming, à l'humour spécial, qui réalise par moments quelques vlogs avec Amixem.

Doc Seven (1 361 768 abonnés) : Un youtubeur connu, très cultivé, qui sait transmettre dans ses vidéos. Il réalise des tops autour du chiffre 7, j'aime beaucoup ce qu'il fait. Je me suis abonné à lui quand il avait très peu d'abonnés, donc c'est toujours cool de voir ce qu'il est devenu.

Dr Nozman (1 141 139 abonnés) : Une chaîne de vulgarisation scientifique. Je me suis abonné il y a un moment, aujourd'hui je ne regarde presque plus.

Durum Gaming (204 937 abonnés) : Il s'agit de la chaîne gaming de Serhat More, on y reviendra plus tard. Composée à 95% de FIFA, il en profite beaucoup pour nous raconter sa vie, donc ça sort un peu de l'ordinaire.

Emygeek (12 010 abonnés) : Un de mes tous premiers abonnements ! Impossible de me désabonner de sa chaîne, même si je ne regarde plus. A l'époque, je dirais 2012-2014, il faisait une série sur Sim City 4 et Tropico 4, deux jeux que j'adore plus que tout. Bref il fait pas mal de jeux de gestion, ce qui me plaisait beaucoup.

FabienOlicard (419 465 abonnés) : Mentaliste et un peu magicien sur les bords, il fait des vidéos très sympas et accessibles à tous la plupart du temps. C'est cool à regarder, parfois vraiment bluffant.

FastGoodCuisine (1 723 152 abonnés) : Une chaîne de cuisine, qui nous sort des recettes bien appétissante. En plus il est trop beeeeeaaaaauuu

FIA Formula E Championship (104 206 abonnés) : Besoin de développer ?

FORMULA 1 (321 677 abonnés) : Besoin de développer ?² :noel:

French Motorsport (262 abonnés) : Beeeen :noel:

Galax (274 588 abonnés) : Un youtubeur gaming qui véhicule une bonne humeur comme très peu. Il touche à tout, ça va du FIFA au WRC en passant par Forza Horizon 3 et Planet Coaster.

Golden Moustache (2 674 959 abonnés) : Un collectif d'humoristes qui réalise des sketchs, je crois qu'on ne les présente plus dans le milieu.

Greg Guillotin - Nou (700 819 abonnés) : Le roi de la caméra cachée ! Des vidéos hilarantes, parfois à la limite du supportable tellement le niveau de gêne est élevé. Mais qu'est-ce que c'est drôle.

Hinch66 (325 abonnés) : Salut :noel:

HowToBasic (8 776 669 abonnés) : Un monument du Youtube Game. Comment décrire ce mec... Concrètement, il propose des petits tutos au premier abord bien sympathiques, sur des recettes, du bricolage, etc. Et puis vient le moment où tout part en couilles et que son travail est réduit à néant par ses propres soins à coup d'oeufs, de feu, de lancers de parpaings et de poulets. A voir au moins une fois dans sa vie.

Hugo Tout Seul (2 300 802 abonnés) : Très peu actif sur sa chaîne, Hugo est un ancien monument de l'humour français sur Internet. Comme Norman, Cyprien et Mister V, il était l'un des pionniers des podcasts en France. Aujourd'hui c'est un membre du Woop, on y reviendra.

HugoDécrypte (119 282 abonnés) : Un jeune youtubeur qui explique en quelques minutes la politique. C'est ludique, accessible, bref à voir si vous avez envie d'en savoir plus sur l'actualité.

Hydraulic Press Channel (1 686 321 abonnés) : On a rarement fait plus explicite comme nom, c'est tout simplement des joyeux finlandais qui s'amusent à exploser toute sorte d'objet sous leur presse hydraulique :noel:

IbraTV (1 696 585 abonnés) : Pas de questions, mettez poce blo c'est tout.

J'irai Dormir Chez Vous (5 743 abonnés) : Tout simplement la chaîne Youtube de la fameuse émission de France 5, sur laquelle on peut retrouver (je crois) tous les épisodes.

JEAN-LUC MÉLANCHON (235 433 abonnés) : On est prolo ou on ne l'est pas !

JHON RACHID (970 615 abonnés) : Très très cultivé et surtout très drôle, c'est un youtubeur qui propose des sketchs et des analyses de rap. Imitation parfaire de JCVD en prime, que demande le peuple ?

Jimmyfaitlcon (1 709 980 abonnés) : Il nous vient tout droit du Nord comme Superkonar, les deux ont probablement un lien de parenté. Comment ça c'est pas une blague à faire ? Bref, humoriste, assez en-dessous des cadors français mais ça se regarde.

Jojo Bernard (684 265 abonnés) : Encore un nordiste, mais chez lui la question de la consanguinité peut vraiment se poser :noel: Il joue le rôle (j'espère) d'un mec bien taré, bien dérangé, disons complètement con, enfantin et fan incontesté de Benzema.

Joueur du Grenier (2 827 100 abonnés) : Pas vraiment besoin d'en dire plus ici aussi je crois.

Kemar (1 192 506 abonnés) : Dieu de l'humour couillon, absurde et sans prise de tête.

L'aventure à deux (35 681 abonnés) : La chaîne secondaire de Doc Seven et de sa copine également youtubeuse. C'est une chaîne qui présente leurs voyages, 3 à ce jour, avec plein d'anecdotes et de bons plans à connaître.

La Ferme Jerome (1 179 655 abonnés) : Ça date ça date... Ancien gros youtubeur aussi, il fait aujord'hui partie du Studio Bagel. On avait pu le voir au Grand Journal il y a quelques années.

La Ferme Jerome sur MTV (621 231 abonnés) : C'était sa deuxième chaîne, où il revenait sur les artistes musicaux du moment. J'ai que 17 ans mais ça rajeunit vraiment pas :lol:

La Mezzanine (620 295 abonnés) : Chaîne secondaire du mastodonte Antoine Daniel. Il y met ce qu'il ne peut pas faire sur sa chaîne principal, c'est-à-dire de l'humour absurde ++.

LaChaineDeJeremy (2 533 366 abonnés) : Humoriste, très sympa, avec une certaine profondeur par moment.

LE GRAND JD (1 043 818 abonnés) : Probablement l'un des meilleurs. Il est suisse, présent depuis un moment sur Internet. On le connaissait à une époque pour des vidéos débiles avec des montages épileptiques, aujourd'hui il explore des lieux abandonnés et part en voyage en Irak pour faire des reportages. On lui doit aussi la chanson "J'aime les licornes", c'est pour dire à quel point il touche à tout.

Le Jimmy Labeeu (1 193 421 abonnés) : Un belge une fois, anciennement star de Vine. Connu pour ses vidéos où il hurle en continu, c'est un style particulier :lol:

Le Rire Jaune (3 559 612 abonnés) : Chaîne très connue, deux frères d'origine chinoise qui ont un style d'humour et de vidéo bien à eux.

Le Show Jaune (1 883 259 abonnés) : Leur chaîne secondaire où on trouvait des reviews de vidéos à la manière de What The Cut ou de Salut Les Geeks.

La Tatou (1 242 153 abonnés) : Ancienne chaîne des Questions Cons, elle regroupe aujourd'hui 4 youtubeurs qui ont toujours travaillé ensemble. Plein de concepts différents, à voir si vous ne connaissez pas.

Le Woop (2 845 712 abonnés) : Un collectif d'humoristes qui regroupe notamment Mister V et Hugo Tout Seul. Malheureusement la qualité de leurs vidéos baisse avec le temps, pour le coup c'est évident que c'était mieux avant.

lennybar4 (57 abonnés) : Il s'agit de la chaîne d'un membre d'un autre forum, et c'est juste à mourir de rire. Il fait des montages de films, des YTP, et sa série phare Die Hard 8 qui regroupe une vingtaine d'épisodes, pas tous sur Youtube. Allez voir !

Les Bonus De Mister V (285 112 abonnés) : Le titre parle de lui-même il me semble :mrgreen:

Les clichés de Jigmé (1 640 112 abonnés) : Youtubeur assez connu, d'origine tibétaine, qui fait de l'humour.

Les Questions Cons Gaming (355 706 abonnés) : Vous vous posez des questions cons sur le monde du jeu vidéo ? Cette chaîne est faite pour vous. Vous pouvez la retrouver aujourd'hui sur la chaîne du Tatou.

Les Recettes Pompettes (544 183 abonnés) : Mélangez alcool et recette de cuisine, vous obtenez ce merveilleux concept de mecs bourrés qui font à manger. Présentée par l'illustre Monsieur Poulpe, et avec des invités tels que Stéphane Bern, Antoine de Caunes ou Guillaume Canet, cette émission est juste un régal.

Les Tutos (2 189 489 abonnés) : Ancienne chaîne de Jérôme, qui présentait des tutos déjantés sur Canal+. La version française et soft d'HowToBasic en quelques sortes.

lesinconnusVEVO (178 068 abonnés) : Ben c'est la chaîne des Inconnus quoi :noel:

LinksTheSun (1 353 793 abonnés) : Une chaîne très ancienne, créée en 2006. Aujourd'hui, Links se concentre sur la critique de chansons, sur son émission du Point Culture et sur quelques analyses de films.

Lolywood (1 268 254 abonnés) : Un collectif d'humoristes qui réalise des sketchs vraiment drôles.

Mafia Tripes (26 233 abonnés) : En réalité si je fais ce topic, c'est surtout pour vous parler de ce mec ! Je veux absolument vous le faire découvrir parce qu'il mérite beaucoup plus d'abonnés. C'est un jeune homme de 21 ans qui depuis l'an dernier parcourt le monde, seul. Il est passé par Madagascar, le Sri Lanka, l'Inde, le Népal, le Cambodge et est maintenant au Viet-Nam. Ses vidéos sont bien travaillées, avec toujours une bonne musique. Ses plans sont magnifiques, il est drôle, il donne vraiment envie de voyager. Je vous conseille vivement de voir cette chaîne ainsi que son compte Instagram, où il poste de magnifiques photos de paysages.

Maskey (498 858 abonnés) : Un excellent Youtubeur, connu pour son émission "La Recette". Il donne les codes des rappeurs et en quelque sorte la recette pour faire comme eux, avec en fin de vidéo un morceau qu'il compose. Un très très bon personnage, c'est toujours bien réalisé, et ses morceaux sont souvent meilleurs que les artistes eux-mêmes.

Mathieu Sommet (1 686 092 abonnés) : On ne le présente plus, c'est évidemment la chaîne de Salut Les Geeks. L'émission est aujourd'hui terminée mais il y aura probablement de nouveaux concepts dans quelque temps.

Micode (221 383 abonnés) : Une chaîne qui a connu une ascension fulgurante, puisqu'elle n'a été créée qu'en janvier 2017. Il s'agit de vulgarisation informatique, il démontre des petites astuces et des hacks sur les ordinateurs.

Mister V (3 709 772 abonnés) : Un autre Dieu de Youtube en France, qui perce même aux États-Unis. Il a plusieurs casquettes, on le connaît bien évidemment pour son talent d'humoriste, mais aussi pour son talent de rappeur avec une vidéo qui a cartonnée récemment. En mai, il sortira son premier album de rap, ça s'annonce déjà comme un énorme succès vu la notoriété du personnage.

Mister V Music (837 506 abonnés) : Tout simplement une de ses chaînes secondaires, où il postait ses clips musicaux.

Mister JDay (574 474 abonnés) : Un autre de mes Youtubeurs préférés. Ses vidéos sont extrêmement travaillées, durant pour certaines plus d'une heure. On le connaît pour ses analyses de clips, de pubs, ou de Youtube lui-même. C'est vraiment très drôle et super poussé, à voir si vous ne connaissez pas.

MrAntoineDaniel (2 667 247 abonnés) : Tout le monde sait qui c'est... le créateur de What The Cut évidemment. Un Dieu, encore une fois. Même si aucun WTC n'est sorti depuis décembre 2015, Antoine Daniel est à l'origine de répliques cultes, et rien que pour ça, merci Toinou, on t'aime.

Natoo (3 247 392 abonnés) : Il s'agit si je compte bien, de la première youtubeuse de France. C'est la copine de Kemar, elle aussi fait de l'humour, c'est bien drôle.

NORMAN FAIT DES VIDÉOS (8 650 301 abonnés) : Un mec pas bien connu qui fait des vidéos dans sa chambre, allez voir c'est sympa :noel:

Nota Bene (470 388 abonnés) : Une chaîne de vulgarisation d'histoire, avec un présentateur au physique très atypique. C'est bien sympa, après il faut s'intéresser à l'histoire bien évidemment.

Palmashow (2 679 965 abonnés) : Le renouveau de l'humour français ? Les nouveaux Inconnus ? En tous cas, ce duo est probablement l'un des plus drôles du pays, connu pour ses sketchs parodiques et son ancienne émission Very Bad Blagues sur D8. Ils ont récemment sorti leur premier film, La folle histoire de Max et Léon, qui a été un véritable carton au cinéma.

Pat la réalisation (1 630 261 abonnés) : Un humoriste comme beaucoup d'autres dans cette liste j'ai envie de vous dire :)

Philm (153 732 vidéos) : Un concept que vous retrouverez aujourd'hui sur la chaîne du Tatou, il s'agit d'un mec qui appelle des gens et crée un dialogue avec exclusivement des répliques de films. C'est très bien fait, je vous conseille de regarder.

Pierre Croce (1 319 147 abonnés) : Jusqu'à très récemment, il réalisait une vidéo par jour. Désormais, il en sort un peu aléatoirement, mais c'est toujours très drôle. En fait il nous emmène dans son quotidien, parfois avec ses potes Youtubeurs, j'ai du mal à expliquer ce qu'il fait vraiment mais c'est un humoriste avant tout. Il fait aussi de la scène.

Poisson Fécond (1 095 577 abonnés) : J'aurais aussi un peu de mal à expliquer en détail ce qu'il fait, mais en gros c'est un type qui raconte des anecdotes sur toute forme de chose, parfois sous forme de tops. Un caractère assez prétentieux, autant le dire.

pvnova (457 825 abonnés) : Un musicien très talentueux qui réalise des morceaux à sa sauce. Il touche à tout, c'est un petit peu le Sébastien Loeb de la musique sur Youtube.

Quotidien (121 301 abonnés) : C'est simplement la chaîne de l'émission de Yann Barthès sur TMC, on y retrouve de nombreux extraits de l'émission

Rémi GAILLARD (6 107 066 abonnés) : Besoin de le présenter lui aussi ?

Salut Franck (29 072 abonnés) : Vous retrouverez pour lui aussi ses vidéos sur la chaîne du Tatoo puisqu'il fait partie du fameux groupe des 4 dont je vous ai parlé. Son concept est assez simple mais très sympa, il vous emmène découvrir des lieux de Paris et ses visites se terminent par une bonne pinte.

SEB (2 881 667 abonnés) : Vous devez le connaître sous le pseudo de Seb la Frite. Seb fait des analyses musicales, nous propose des tests, fait des petits sketchs, bref c'est drôle.

Serhat More (813 380 abonnés) : Un humoriste d'origine turque, qui travaille de plus en plus ses vidéos. Il commence à voir sa notoriété grandir et c'est cool, parce que je l'ai découvert très tôt !

SQUEEZIE (7 867 137 abonnés) : Un cador de Youtube, que je ne pouvais pas supporter à une époque. Aujourd'hui il a vraiment fait des efforts et a muri, et pour se détendre rien de tel qu'une de ses vidéos.

Studio Bagel (2 946 196 abonnés) : On ne présente plus non plus ce groupe de comédiens très talentueux. Bien aidés par Canal+, ils ont les moyens de faire des sketchs très travaillés et ça rend super bien.

Studio Vrac (239 438 abonnés) : Deux potes qui ont un concept difficilement explicable. En gros ils se font des quiz entre eux, parfois avec des invités.

Taupe10 (1 198 761 abonnés) : Vous devez probablement le connaître, il réalise des tops 10 sur un peu tout et n'importe quoi.

Tiametmarduk (198 541 abonnés) : Un australien passionné de F1, qui fait beaucoup de gameplay sur les différents opus de Codemasters, et même sur F1 06. Récemment, il a été invité par le studio et est rentré dans l'univers Codemasters.

Titgouda (2 698 abonnés) : Autre Youtuber F1, il fait simplement des Let's Play sur les jeux de F1 depuis de nombreuses années.

TotalementTomReal (264 738 abonnés) : Un mec qui a commencé très jeune à faire des courts-métrage, et qui continue aujourd'hui de manière plus épisodique. C'est bien cool, surtout pour son âge.

Trash (914 641 abonnés) : Dur à expliquer là aussi, en gros ce sont des vidéos qui mélangent tops, anecdotes...

VodKprod (1 233 364 abonnés) : Le troisième larron, le troisième mousquetaire, celui qui complète la bande Amixem - Superkonar. Les trois ensemble c'est juste magique. VodK se concentre sur quelques séries gaming, parfois à thème (ex : les beaufs sur les Sims 4), il fait des sondages et analyse les résultats en vidéo. Il est très drôle, a un humour bien particulier toutefois, c'est vraiment un très bon gars.

What's the Mashup ? (75 504 abonnés) : Cette chaîne aussi mérite tellement plus d'abonnés... Son concept est excellent, il s'agit de mixer deux films qui n'ont rien à voir pour en obtenir un. Les dialogues d'un film sont ajoutés aux images d'un autre, tout est parfaitement travaillé, et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des mélanges hilarants. Vraiment, allez voir.

World Series Formula V8 3.5 (1 955 abonnés) : Dernière chaîne de ma liste, la chaîne de la Formule V8 3.5. On y retrouve les courses en intégralité, des interviews, etc.

Et vous du coup ! A quels youtubeurs êtes-vous abonnés ? Lesquels voulez-vous nous faire découvrir ? Peut-être avez-vous même votre propre chaîne ! Alors c'est ici que ça se passe, en avant Guingamp comme on dit dans le milieu.

Dim 19 Mar 2017 16:44
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Je peux vous proposer quelques uns, méconnus certes, mais qui peuvent interesser certains.

Lotus Elise 190, déboulant dans les rues de Rome
Une Mercedes SLK 230, préparée par AMG

Dim 19 Mar 2017 22:07
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Cela serait pas plus intéressant de mettre de coté les gros youtubeur qu'au final quasiment tout le monde connait ? ^^

Dim 19 Mar 2017 22:43
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Sinon, certains membres ne possèdent ils pas une chaine Youtube ? :)

Dim 19 Mar 2017 22:52
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!

Ă‚ge: 27
Message Re: Vos abonnements Youtube / Des chaĂ®nes Ă  faire dĂ©couvrir
Honnêtement une grosse majorité de mes abonnements YT tourne autour de la musique ou de du bricolage de piano/synthétiseurs donc bon ca va pas passionner les foules :noel:

(bon j'en cite quand même quelques unes : SynthMania, 8-Bit Keys, AnalogSynthMuseum, Woody Piano Shack, MusicTrackJP etc. et le très porn Vintage Vibe 8-) :mrgreen: )

Il y a aussi le "japonais fou" de MusicTrackJP (compositeur/producteur d'une tonne de musique sur l'archipel, allant d'excellent artistes jusqu'aux musiques de pub) qui fait un superbe boulot et test aussi bien des vielles bécanes que les dernières sorties :

Je reviendrai pour parler des autres chaînes plus tard :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Dim 19 Mar 2017 23:07
VTEC just kicked in, yo!

Ă‚ge: 28
Je vous fais une sélection de chaines peu connues qui méritent selon moi le détour ! Inutile de partager les chaines types Norman, Joueur du Grenier, FormalaOne, WRC, WEC etc.

Je vous mets une vidéo que j'aime de la chaine + un petit topo.

Automobile - Tuto / Apprentissage

Engineering Explained
https://www.youtube.com/channel/UClqhvG ... w3R48t9QXQ

Jason explique dans des vidéos courtes et claire comment fonctionnent les mécanisme d’une voiture. Qu'est ce que le turbo lag ? Quel est l'avantage des ITB ? C'est que ce qu'une suspension pneumatique ? etc.

Chris Fix
https://www.youtube.com/user/PaintballOO7

Hi guzs, Chirs Fix here ! Des tutos bien fait et bien montés sur un tas d’opération relativement simple à faire sur sa voiture.

Automobile - général / comique

Car Throttle
https://www.youtube.com/user/CarThrottle

Un top gear version ado :noel: Moins de budget mais plus de meme. Et c'est tout aussi drĂ´le

One Lap Heroes
https://www.youtube.com/channel/UCl4RQX ... p0jd9cuBBA
Un petit team allemand qui préparent légèrement des voitures séries et tournent sur circuit avec. Souvent sur la Nordschleife. La plus célèbre de leurs auto étant la légendaire RingBanana !

Doug DeMuro
https://www.youtube.com/channel/UCsqjHF ... Enf_vmTNqg

Doug, un journaliste indépendant, présente régulièrement des voitures exotiques et nous montre toutes les particularités marrantes dessus. Le montage est cheap mais c'est souvent très drôle et ça permet de découvrir des "facts" tellement inutiles qu'ils en deviennent indispensable.

Automobile - court métrage

Donuts Media
https://www.youtube.com/channel/UCL6Jmi ... bpP1D3bk8g

Une pépite ! Des vidéos autour de l'automobile et du sport auto très très bien montée. On est plus dans l’œuvre cinéma court métrage que dans le test. C'est orienté "US west coast drift yo" mais y a vraiment des vidéos extra.

Will Roegge
https://www.youtube.com/user/WillRoegge

Des vidéos avec un montage extra sur le motorsport en général.

[img][/img]

J'en ai encore d'autres, mais je m'arrĂŞte lĂ  pour tout ce qui tourne autour des voitures :mrgreen:

Lun 20 Mar 2017 10:05
Profil Site Internet

Ă‚ge: 25
Alors, regardons à quoi je suis abonné... :mrgreen: (J'évite de mettre les séries de course auto, et les Antoine Daniel, etc.)

CookProductions1 (1 723 abonnés)
Chaîne humoristique qui propose pas mal de contenus sur la F1, j'aime vraiment sa manière de faire les résumés de course, j'avoue que j'ai pas encore trop regardé le reste !

Empty Box (51 285 abonnés)
Peut-être le plus connu des Youtubeurs simracing, il fait principalement ses vidéos sur iRacing, et il a aussi sorti des séries assez intéressantes sur les réglages, la manière de piloter, etc. Il est aussi fan d'IndyCar, ce qui est excellent :noel:

Eurovision Song Contest (1 359 610 abonnés)
Je ne vais même pas développer :noel: Mais c'est un très bon nombre d'abonnés pour un concours soi-disant "ringard", "dépassé", et "plein de merdes" :wink:

French Motorsport & Hinch66 (590 abonnés cumulés)
Ah ben quand mĂŞme, c'est moi en partie :noel: Salut Paolo d'ailleurs :mrgreen:

Last Week Tonight (4 765 038 abonnés)
J'imagine que beaucoup d'entre vous connaissent, mais je suis vraiment un grand fan de la manière de faire de John Oliver, qui rappelle un peu ce que faisait Jon Stewart, on parle de sujets de société avec humour, mais qui permet tout de même de faire passer des messages importants.

Maxou LePilote (15 990 abonnés)
Évidemment, parce qu'en plus d'être bon c'est un super pote, et puis je suis dans un des championnats qu'il commente :noel:

Melodifestivalen (77 760 abonnés)
C'est la sélection suédoise pour l'Eurovision :mrgreen: Programme télé le plus regardé chaque année en Suède.

Nicolas G. (693 abonnés)
Salut aussi :noel:

Typique (9 476 abonnés)
Typique est une série belge, d'abord "amateur" et puis diffusée par la RTBF, qui raconte la vie d'étudiants à l'université, bref quelque chose qui à l'époque où je l'ai découverte était forcément très proche de ce que je vivais, et en plus de ça, c'est vraiment super drôle !
(Bon c'est bloqué en France mais tant pis :noel: )

Lun 20 Mar 2017 19:31
Profil Site Internet
VTEC just kicked in, yo!

Ah oui Empty Bawwwks. J'aurais pu, du, le mettre aussi !

Et pas mal celle de Nicolas G. Il a de talent ce mec :noel: :mrgreen:

Mar 21 Mar 2017 11:17
Profil Site Internet
GT5 Driver Badoer style

Cela serait pas plus intéressant de mettre de coté les gros youtubeur qu'au final quasiment tout le monde connait ? ^^

Tout Ă  fait. :wink:

Perso, j'ai 3 types d'abonnements principaux :
  1. Du gaming, surtout Minecraft, surtout Redstone, surtout en anglais, dans le genre de Ilmango : https://www.youtube.com/channel/UCHSI8e ... 3sUK6oONLA ... Je ne pense pas que ce soit la peine que je mette plus de liens ^^
  2. De la musique genre Adrian von Ziegler, et pour citer des artistes moins connus :
    https://www.youtube.com/channel/UCjMZjG ... lVS_x2XJ_w
    https://www.youtube.com/user/ArnAndersson
    https://www.youtube.com/user/AJMartikainen
    https://www.youtube.com/user/MichaelGhelfi
    https://www.youtube.com/user/TartaloMusic
    https://www.youtube.com/user/PeterCrowley83
    https://www.youtube.com/user/Naveartificial
    https://www.youtube.com/user/blacksheep806
    https://www.youtube.com/user/BrunuhVille
    Ou d'autres type de musique :
  3. Et du geek ou humour plus général avec par exemple :
    Marvel Comique : https://www.youtube.com/channel/UCGprtO ... YA9rZG3GUA Des sortes d’épisodes abrégés humoristiques sur les persos de Comics
    https://www.youtube.com/user/RetroGameTech : réparation de vielles consoles HS

goods' a Ă©crit:
Sinon, certains membres ne possèdent ils pas une chaine Youtube ? :)

Si, voir plusieurs ^^

Mar 21 Mar 2017 15:01
Paquito

Ă‚ge: 18
Vous devez surement connaître le 4L Trophy. Amixem et Superkonar y étaient cette année, je vous propose de découvrir leurs épisodes si vous êtes intéressés :

Ven 24 Mar 2017 06:35
Gehaltho Berugarwa!

Ă‚ge: 27
Bon certain.e.s connaissent le grand buzz que a été en 2015 Les Questions Cons (LQC pour les intimes, qui répond à des questions connes type "combien de mon chéri pour être positif à l’éthylotest" ou "combien de temps pour vider à briquer" etc. ), devenu par la suite le collectif Tatou et qui réalise plusieurs émissions sur Youtube (dont l'excellent "Philm", que je recommande chaudement aux cinéphiles)... alternant les bonnes vidéos et les moins bonnes, ils s'essayent depuis quelques temps à d'autres formats pour répondre à d'autres "questions cons", et il faut avouer que certaines de leurs nouvelles idées sont pas mal comme cette vidéo :

Sans être parfait - et ca a évidement le défaut d'être moins marrant que les traditionnels LQC -, la réalisation est pas mal, et le travail d'investigation assez intéressant... on sent que les quatre bonhommes sont passé en école de journalisme : c'est un "Envoyé Spécial" du pauvre en quelques sortes, mais bien sympa :mrgreen:

D'ailleurs pour rester raccord ils avaient déjà fait une LQC où ils comptabilisaient toute les pub sur une journée de TF1 :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Ven 14 Avr 2017 21:39
Le ch'ti du Forum

Ă‚ge: 29
J'avais bien aimé la dernière LQC sur l'hélium qui permet de découvrir ce qu'est l'aéroplume. J'aimerai bien tester un jour du coup ! :)

Sinon, deux chaînes que je peux vous recommander :

Yes vous aime : https://www.youtube.com/channel/UCXQW_V ... cJq-fNP1eQ

Un peu dans le même délire que Golden Moustache ou Studio Bagel, je suis tombé par hasard sur leur chaîne en regardant justement des vidéos de Golden Moustache. C'est assez somptueux, leurs vidéos m'ont bien fait rire. :)

Mr Meeea : https://www.youtube.com/channel/UCEEi1r ... icV7JfPjWw

Critiques de films, séries, jeux vidéo, visite de vide-greniers... Une très bonne chaîne avec un bon travail de fond dans ses vidéos, j'aime beaucoup le contenu qu'il propose. :)

Ven 14 Avr 2017 21:52
Pilote de top team
Pilote de top team

Quelques chaînes sur le thème de l'automobile et du sport auto :

SAFEisFAST
Une chaîne sponsorisée par Honda qui présente différents conseils de pilotage (mais pas que), très orientés à l'attention des jeunes pilotes américains. Certaines sont assez pointus mais la plupart sont accessibles, et on trouve de l'anecdotique.

Thomas Schwenke
Ingénieur en mécanique et en modélisations 3D, cet allemand polyglotte propose des vidéos (ici en français) expliquant différents phénomènes mécaniques, concernant majoritairement l'automobile. Un très point de départ pour les non-initiés curieux de comprendre le fonctionnement d'une auto. Les vidéos les moins récentes sont dictées avec un accent allemand à couper au couteau, tout à fait charmant.

École de pilotage virtuelle
D'excellentes vidéos pour apprendre à piloter. Même les pilotes les plus confirmées y trouveront leur compte car l'information, parfaitement illustrée sur Assetto Corsa, est très complète et sert bien souvent de piqûre de rappel bien utile.

I drove my heart out and gave it my all –absolutely everything, especially in my quadruple stint on Sunday. Everything just flowed as a combination of 15 years of racing all for this one magical moment. - Harry Tincknell - Le Mans 2014

Mar 2 Mai 2017 17:29
VTEC just kicked in, yo!

Comment ai-je pu oublier Axolot !

Mar 2 Mai 2017 21:16
Profil Site Internet
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Vous aimez les jeux video? Vous etes accrochés aux jeux de courses? Eh ben, je vous propose une chaine, méconnue certes, mais qui vaut le détour:

Nishiwakiayaka (SegaSaturn94)

Un gars qui s'est lancé, voila plus de 6 ans sur YouTube. Son thème principal? la F1! Il propose des tests, reviews ou même des Lets Play sur des jeux de course, principalement sur des supports de 5e et 6e génération (surtout la Playstation), cela ne l’empêche pas de partir vers d'autres supports et genres plus ou moins récents. Si l'aspect est un peu "amateur", ses connaissances sur la F1 et les jeux video vont très probablement vous intéresser.
Ah, et j'oubliais, il publie de temps en temps des videos faisant référence aux événements passés, que ce soit en F1 ou meme dans le monde des magazines JV.

Lien du site: http://www.youtube.com/channel/UCaxp2Sq8n1VcVr5VJ5UkAIw

Quelques videos

Jeu 4 Mai 2017 20:34
Profil Site Internet
GT5 Driver Badoer style

Un gars qui s'est lancé, voila plus de 6 ans sur YouTube. Son thème principal? la F1!

Ouch... 500 abonnés en 6 ans o_Ô , c'est là qu'on voit que la F1 n'a pas trop le vent en poupe :(

Ven 5 Mai 2017 09:20
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par