Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1421 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72  Suivante
Le topic HS 
Auteur Message
Admin
Admin

Ă‚ge: 22
Mais même en prenant au second degré ça reste mauvais/déplacé/malsain/etc, et ça vient de la personne...

Dim 21 Mai 2017 16:27

Ă‚ge: 25
Message Re: Le topic HS
L'asiat a Ă©crit:
Après, chacun son point de vue ;) Pour moi, divertissement signifie qu'il ne faut pas tout prendre au 1er degré ;)

Je vais te le montrer clairement que non, c'est pas juste un "divertissement où on ne prend pas tout au premier degré". Imagine hein, tu es homosexuel, mais tu réussis à plutôt bien le masquer à l'école, au travail, etc., parce qu'on vit dans un pays où c'est encore assez mal vu par certaines personnes. Tu appelles une annonce que tu vois sur internet, et là tu te retrouves devant la France entière. Sauf que tu ne le sais pas. Tu imagines deux secondes, si ses collègues ou des gars de son école arrivent à le reconnaître ? La souffrance qui va s'en suivre ? Le harcèlement ?

Y'en a marre des "fanzouzes" qui disent amen à tout ce que fait Hanouna, juste parce que c'est lui. Tous les jours, il montre que c'est ok de martyriser une personne dans un groupe, et maintenant il affiche des homosexuels, comme ça, juste pour rire, le lendemain de la journée contre l'homophobie et pendant une gigantesque crise absolument ignoble en Tchétchénie. Ce que ce type fait et dangereux, et ça vient de quelqu'un qui était un énorme fan de l'émission à l'époque sur France 4. Mais là, ce qu'il fait, c'est n'importe quoi.

Lun 22 Mai 2017 17:02
Profil Site Internet
Je regardais avant mais c'est devenu petit à petit un divertissement pur, avec bien trop de séquences de déconne. Avec en + un "casting" qui perd en qualité, avec des terminés à la pisse de la tv réalité autour de la table et qui n'apportent rien etc.
Si même moi ça m'a fait serrer, c'est que vraiment c'était trop. :noel:

Dommage c'Ă©tait une bonne Ă©mission jusqu'Ă  y'a 3-4 ans.

Lun 22 Mai 2017 17:21

Ă‚ge: 25
http://www.20minutes.fr/television/2072 ... ouvantable

C'est toujours du second degré maintenant ?

Mar 23 Mai 2017 10:47
Profil Site Internet
Pilote F1
Pilote F1

J'espère que désormais, D8 laissera moins de Liberté a Hanouna, Par ce que le fait qu'il ne veuille pas s'excuser, Me fait croire qu'il pourrait encore faire pire la prochaine fois.

Mar 23 Mai 2017 12:10
Pilote GP2
Pilote GP2

Suite a la réponse ci dessous , j'ai éditer mon post :lol:

Dernière édition par BNLF1 le Mar 23 Mai 2017 15:19, édité 1 fois.

Mar 23 Mai 2017 14:57
Supersonic Lover

Ă‚ge: 27
Attention, si il s'agit d'une app' qui permet d'accéder au "crypté" de façon illégale, ton message risque d'être modéré car sur ce forum on ne prend pas les liens/app de piratage, surtout si ça permet d'accéder à la F1 (la FOM est très chiante dont Otagun vire directement pour ne pas avoir de problèmes) :wink: .

Et perso', j'ai déjà assez essayé ce genre d'applications pour comprendre quel genre de daube ça peut être et que ça ne remplacera jamais une vraie télé' legit.
Wahid (nouveau "Moka") pourra aussi raconter comment on a rammé sur le GP d'Espagne avec ça... :mrgreen:

My current favs : Lewis Hamilton, Kimi Raikonnen, Jean-Eric Vergne, Felipe Massa, Carlos Sainz Jr.
"Bring On The Film!", mon blog photo'.

Mar 23 Mai 2017 15:18
Profil Site Internet
Pilote GP2
Pilote GP2

Je cherche pas a me faire des ennemis donc j'ai Ă©diter.

Par contre pour moi sa marche très bien , au boulot téléphone poser dans le coin du bureau ( car site bloquer ) je suit tout et n'importe quoi du coin de l'oeil , sa aurait pu en dépanner quelqu'un ..

Mar 23 Mai 2017 15:21
Supersonic Lover

Je cherche pas a me faire des ennemis donc j'ai Ă©diter.

Ah mais tu ne te serais pas fait d'ennemis, c'est juste qu'on aurai risqué de mettre dans la merde notre cher admin ! :mrgreen:
(et le pauvre il a déjà eu beaucoup d'ennuis par le passé !)

Citation:
Par contre pour moi sa marche très bien , au boulot téléphone poser dans le coin du bureau ( car site bloquer ) je suit tout et n'importe quoi du coin de l'oeil , sa aurait pu en dépanner quelqu'un ..

Pour le "dépannage" d'autres usagers du forum, la bonne nouvelle pour toi c'est que tu as toujours le droit de communiquer tes astuces par MP à ceux qui te le demandent. :wink:
Il y en a pas mal qui demandent dans le topic des GP donc tu pourras les aider sans t'attirer d'embrouilles avec la FOM ou avec Canal + !

My current favs : Lewis Hamilton, Kimi Raikonnen, Jean-Eric Vergne, Felipe Massa, Carlos Sainz Jr.
"Bring On The Film!", mon blog photo'.

Dernière édition par Yassence le Mar 23 Mai 2017 15:35, édité 1 fois.

Mar 23 Mai 2017 15:32
Profil Site Internet
Pilote GP2
Pilote GP2

Mar 23 Mai 2017 15:34
Gehaltho Berugarwa!

Nostalgique de l'ancien Youtube :?: pour la sortie de Emily is Away Too (disponible sur Steam pour ~5€ mais le précédent volet, Emily is Away, est gratuit), qui se déroule dans la période de il y a dix ans, eh bien pour les besoins du jeu ils ont sorti une sorte de Youtube alternatif, YouToob.

Bon ca semble surtout un "skin" et une "redirection" basé sur le Youtube Original à la sauce "pixel", mais c'est assez amusant, et il mets en avant les vidéos qui faisaient le buzz il y a dix ans... c'est fou comment ca passe vite :P

http://emilyisaway.com/youtoob/hMnk7lh9M3o/

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Lun 29 Mai 2017 20:37
Président de la FIA
Président de la FIA

Ă‚ge: 29
De nombreuses fois où je regarde le % de batterie de mon téléphone, je vois souvent 44 %.
Fan de Lewis dans une autre vie ? :mrgreen:

« Don't shout there fucker! I get out of the way when I have a chance, but not during fast corner. » Räikkönen

Lun 29 Mai 2017 22:05
Le ch'ti du Forum

Ils ont bien poussé le côté "immersif" dans Emily is Away Too n'empêche, c'est plutôt cool. ^^ Bon par contre j'attendrais une promo pour le prendre, le premier était gratuit donc faut pas déconner. :mrgreen:

Lun 29 Mai 2017 22:07
Webmaster FF1

Ă‚ge: 32
Faut bien que les devs mangent . Si le jeu est bien je ne vois pas pourquoi ne pas vouloir payer. Surtout qu'on parle de 5 euros lĂ  :noel:

Lun 29 Mai 2017 22:14
Pilote de top team
Pilote de top team

Je ne trouve jamais la section pour celĂ  Image

Alors sur cette émission datant de début 1997
Vous avez invité le champion Damon Hill , mais aussi sur le même plateau :

David Coulthard,Mika Hakkinen, Fisichello, Barrichello, Magnussen, Frentzen, Villeneuve, Herbert,
Katayama, Sospiri (oui !!), Diniz, Verstappen, Larini.

Ce qui est je pense assez rare ^^
Il y aussi Ken Tyrrell, Mansell, Stewart, Moss..

Mer 31 Mai 2017 15:35
Pilote F1
Pilote F1

Je ne trouve jamais la section pour celĂ  Image

Alors sur cette émission datant de début 1997
Vous avez invité le champion Damon Hill , mais aussi sur le même plateau :

David Coulthard,Mika Hakkinen, Fisichello, Barrichello, Magnussen, Frentzen, Villeneuve, Herbert,
Katayama, Sospiri (oui !!), Diniz, Verstappen, Larini.

Ce qui est je pense assez rare ^^
Il y aussi Ken Tyrrell, Mansell, Stewart, Moss..

O_o déjà bloqué par la FOM...
C'est mĂŞme pas une Ă©mission Ă  eux, si ?

Leur politique n'as pas encore changé, c'est fou. C'est comme si la FIFA décidait de bloquer la diffusion d'un stade 2 dans lequel les champions du monde 98 étaient invités.

Mer 31 Mai 2017 16:03
Le ch'ti du Forum

Je pense d'ailleurs que la FIA a aussi sévi sur Dailymotion. Une chaîne proposait les résumés des saisons par TF1 (j'ai encore la VHS des saisons 2000 et 2001 d'ailleurs. ^^) et elle a été supprimée du jour au lendemain, c'est bien dommage il y avait de très bons résumés des saisons 1988 jusque 2004, pas mal de reportages et autres.

Mer 31 Mai 2017 16:14
Pilote de top team
Pilote de top team

Déjà bloquée? elle avait 2 heures.. Image
mais la personne a expliqué qu'elle essayerait de couper 2/3parties si besoin pour revenir en ligne.

Mer 31 Mai 2017 16:54
Gehaltho Berugarwa!

Je le mets dans le topic HS puisque j'hésitais entre le topic informatique et le topic jeux vidéos :mrgreen:

Vous mettriez combien dans un Commodore 64 :?: parce que bon des émulateurs C64 ca j'ai, mais j'avoue avoir un faible pour cet objet, qui est vraiment beau... et j'ai envie de ressentir le frisson de taper du BASIC la nuit à la fraîcheur de l'été :mrgreen: (bon aussi parce que j'ai dans l'idée de "schnapser" quelques trucs et que ca fait déjà un moment que je collecte des sasfépu)

Bon un rapide tour sur Leboncoin me fais voir des tarif autour de 100 boules pour des machines en boîte pour certaines, d'autres non, mais honnêtement la boîte m'importe peu et je trouve ces tarifs exagéré, or je ne trouve quasiment jamais de PC en brocante donc je n'ai pas de point de référence pour le prix... donc si un.e geek a une idée du "juste prix", merci et je lui offre un pot de crème dessert Mont Blanc dédicacé 8-) :mrgreen:

A noter que je ne suis pas sectaire, donc un C64c ou un 128 ca me va très bien aussi, ainsi que d'autres machines, par exemple un "ordinateur-LCD" type Laser Portable ca peut être marrant (ouais on reconnaît facilement celles et ceux qui regardent le 8-Bit Guy :mrgreen: ), par contre moins les AMSTRAD et beeeeeurk les Tandy Shack :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Ven 2 Juin 2017 20:08
Pilote de top team
Pilote de top team

8-Bit Guy

Oh je connais aussi ce monsieur, qui ressemble d’ailleurs à l'ami policier de Jean Reno dans Wasabi ^^
Tu devrais pouvoir trouver entre 50 et 100 , pas forcement avec tout les accessoires (lecteur disquettes 5.4..)
mais en basique (la machine et le câble d'alimentation.) Tu trouveras plus facilement au royaume uni
si tu as des adaptateurs 110/220v chez toi .

Par exemple : http://www.ebay.co.uk/itm/Commodore-64- ... 2540414657

Sam 3 Juin 2017 09:37
GT5 Driver Badoer style

Vous mettriez combien dans un Commodore 64 :?:

À une époque, c'était assez facile d'en trouver dans les magasins genre Emmaüs pour 20/30€, mais à présent que le rétrogaming est à la mode, c'est clair que les prix ont dut augmenter :/

Dim 4 Juin 2017 18:45
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1421 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72  Suivante