Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 613 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante
Smartphone 
Auteur Message
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 25
Message Smartphone
Wikipédia a écrit:
Un ordiphone, téléphone intelligent ou smartphone est un téléphone mobile disposant aussi des fonctions d'un assistant numérique personnel. Il peut aussi fournir les fonctionnalités d'agenda, de calendrier, de navigation Web, de consultation de courrier électronique, de messagerie instantanée, de GPS, etc.

Apple, HTC, Nokia, RIM, Sony Ericsson, Samsung, ... Et vous c'est quoi le votre ?
Ici on parle de Smartphone... Astuces, conseils, applications, mise Ă  jour, accessoires,...

-----------------

Apple
- Malawii : iPhone 4 16 Go
- Mog27 : iPhone 4 16 Go
- Nano : iPhone 4 16 Go
- NowhereX : iPhone 4
- Otagun : iPhone 3G
- TomTom : iPhone 3GS

HTC
- stb2 : Wildfire

LG
- Dami : KP501
- Scuderiaboy29 : KP501

Motorola
-

Nokia
- Zorrinho : 5800 Xpress Music

RIM
- Yop : BlackBerry Curve 8520
- kimi33 : BlackBerry Curve 3G
- corvette-racing : BlackBerry Torch

Samsung
- Mercedes-Benz : Wave
- Thunder : Galaxy S
- Minority : Galaxy Ace
- Otagun : Galaxy S

Sony Ericsson
- fisico_6403

Dernière édition par Nano le Dim 4 Sep 2011 17:48, édité 6 fois.

Sam 19 Mar 2011 20:48
Nando campeĂłn del mundo

Ă‚ge: 27
+ Android 8-)
+ simple et efficace
+ HTC quoi :)

Sam 19 Mar 2011 21:15
Profil Site Internet
#23 Kiitos Heikki

Je connais vaguement les HTC, un de mes frères et un ami en ayant un...

Sam 19 Mar 2011 21:16
Profil Site Internet
Rosberg | Bianchi

Ă‚ge: 28

Sam 19 Mar 2011 21:38
VTEC just kicked in, yo!

Ă‚ge: 28
J'ai un Sony Erricson tout simple qui n'envoie meme pas de MMS :mrgreen: Mais la batterie dure plus d'une semaine :D

Dès que Free se lance dans la téléphonie, je me prends un HTC sous Androïd 8-) En tout cas ce qui est sûr c'est que je ne prendrais jamais d'ibidule.

Sam 19 Mar 2011 21:38
Profil Site Internet
Webmaster FF1

Ă‚ge: 32

Je connais bien les android aussi. Notamment le Galaxy S, super hardware mais je préfère la simplicité d'Apple et puis niveau App Store ya pas photo Apple est 3 fois mieux.

Sur Android ya quasiment aucune appli TV par exemple. Sur Apple y'a BFM, I>Télé, Canal +, M6, France TV, France 24, TF1, Arte ... Bref y'a pas photo. On se retrouve avec plein d'appli installé par l'opérateur qu'on ne peut pas virer, la fonction recherche des apps sur android est nulle, la fonction mise à jour compliqué etc etc

Dès que l'Iphone 5 sort je me le prend comme j'aurais enfin les points. :D :D

Le seul point positif de certain Android c'est l'écran plus grand que l'Iphone 4 ... mais ça devrait être corrigé avec le 5.

Sam 19 Mar 2011 22:15
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 33
Iphone 4 de mon côté. Simplicité, rapidité, sobriété. J'ai pas besoin de bidouiller mon téléphone alors je ne pourrais plus me passer de ce téléphone 8-)

Sam 19 Mar 2011 22:24
Profil Site Internet
Webmaster FF1

J'oubliais un point. Le design en effet sur les Iphone 4 est magnifique. C'est pas comme les coques en plastoques des Android ^^

Point négatif des Iphone ... bon ben le prix c'est sûr.

Sam 19 Mar 2011 22:27
Le prix, oui :| Sinon, j'en aurais un à coup sûr, mais là je trouve ça réellement trop cher pour ce que c'est...

Sam 19 Mar 2011 22:29
Webmaster FF1

C'est vrai que c'est cher. Même avec les points au max j'ai calculé que je payerais environ 150 euros pour le prochain.
Bon faut compter que les Iphone se revendent très très bien aussi. Si je revend le 3G 100 euros ça me fera que 50 de ma poche.

Bref c'est un investissement.

Sam 19 Mar 2011 22:33
Pilote de top team
Pilote de top team

Le seul point positif de certain Android c'est l'écran plus grand que l'Iphone 4 ... mais ça devrait être corrigé avec le 5.

C'est effectivement ce qui est prévu par Apple pour l'iPhone 5.
D'ailleurs des rumeurs disent qu'un iPhone Nano, donc plus petit que le standard pourrait sortir prochainement.

Sam 19 Mar 2011 22:36
SF & KV Fan

Perso, j'ai un LG KP501 et il me suffit amplement. Du moment que je puisse téléphoner et envoyer des SMS, le reste est très secondaire.

Sam 19 Mar 2011 22:39
Webmaster FF1

C'est ce que je me disais avant d'avoir un Iphone.
Dés truc tout con mais par exemple regarder le Grand Journal de la vieille le matin en déjeunant ou BFM TV. Suivre le Live timing lors des GP (avant je prenais l'ordi portable c'est pas du tout pratique).
Ecouter les podcasts dans les transports en commun (Itunes pour ça ya pas mieux). Appeler en gratuit avec Skype, lire son flux RSS et mails, pouvoir consulter le forum facilement, se servir du téléphone pour faire télécommande de la freebox, pourvoir consulter mon compte en banque directement, les horaires des trains ... bref ya plein de trucs qui facilite la vie en fait.

Sam 19 Mar 2011 22:48
Fan de Mclaren et Mercedes

Ă‚ge: 33
Moi un samsung wawe que je trouve pas mal !

Dim 20 Mar 2011 11:59
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 29
Perso, j'ai un LG KP501 et il me suffit amplement. Du moment que je puisse téléphoner et envoyer des SMS, le reste est très secondaire.

Copain!!

J'ai le mĂŞme et je suis le mĂŞme raisonement que toi. :wink:

Dim 20 Mar 2011 13:59
Engineering student

Ce qui me plait avec Android c'est le pouvoir de personnalisation. Personne d'autre n'a mon interface, et elle ne conviendrait Ă  personne d'autre d'ailleurs je pense.

iPhone c'est simple, c'est intuitif et c'est rapide (pas plus que mon phone ^^). Mais c'est tout. C'est pour les simples d'esprit qui aiment se voir dicter l'utilisation de leur mobile par Steve Jobs.
Le succès de l'iPhone en France est dû uniquement à son marketing (best marketing ever). La France est le deuxième marché pour l'iPhone dans le monde et nous ne sommes que 60 millions...
Aux USA, en Corée du Sud par exemple, l'iPhone ne se vend pas par rapport au Galaxy S (ou autre HTC etc).

Le tout c'est d'avoir le smartphone qui nous convient !

Dim 20 Mar 2011 14:11
Webmaster FF1

Message Smartphone
Ouais certes mais c'est un peu gadget de personnaliser son tel avec plein de widget etc. Surtout qu'avec l'Iphone tu peux quand mĂŞme le faire avec le jailbreak.

Dit moi un truc que le galaxy fait que l'Iphone ne fait pas.

J'ai essayé les deux plateforme longuement et j'ai l'avis inverse du tiens. Tu trouve l'Iphone trop simpliste ? Moi je trouve Androïd trop compliqué pour rien.

Un truc tout con mais pour effacer une app avec androïd tu doit rentrer dans les menus alors qu'avec l'IOS tu tiens juste appuyé 3 sec avec le doigt sur l'icône de l'app et t'as la croix qui s'affiche pour l'effacer.

Dim 20 Mar 2011 14:38
Engineering student

Le galaxy S a le clavier Swype, le clavier le plus rapide du monde.
L'iPhone ne lit pas ses vidéos en HD. Il filme en HD mais ne lit pas en HD.
Je peux me servir de mon phone comme clé USB partout (par exemple sur ma xbox), avec iPhone faut iTunes.
Je peux envoyer un fichier en bluetooth à n'importe quelle marque de téléphone. (avec Apple c'est uniquement entre Apple phones)
J'ai le GPS gratuit partout.
Je peux faire de mon téléphone un spot wifi pour que n'importe quel appareil se connecte au réseau que j'émets.
(peut-ĂŞtre que certains trucs ci-dessus peuvent ĂŞtre accomplis par l'iPhone aussi, dans ce cas, mea cupla)

Tu veux d'autres exemples? ^^

Après l'iPhone reste un très bon téléphone mais on vous fait croire que c'est le meilleur.
Maintenant son store est le meilleur pour le moment ça c'est sûr. Mais Android rattrape ça de plus en plus!

Dim 20 Mar 2011 14:46
Webmaster FF1

Oui je le nie pas qu'il manque certain trucs sur Iphone. Je n'adhère pas non plus à la philosophie d'Apple de castrer le Bluetooh et d'imposer iTunes... mais bon de là à dire " C'est pour les simples d'esprit qui aiment se voir dicter l'utilisation de leur mobile par Steve Jobs.", c'est un peu provoc ^^

Pour la vidéo HD je pensais que l'Iphone 4 le faisait.

Dim 20 Mar 2011 14:58
Engineering student

C'est vrai que j'y suis allé un peu fort. Désolé.
Sinon, l'appli F1 2011 Timing App va bientĂ´t sortir gratuitement sur formula1.com, je suis impatient! Vraiment une bonne appli.

Dim 20 Mar 2011 15:02
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 613 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante