Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60  Suivante
Sites, blogs, forums... 
Auteur Message
TheFrijnsLegend a Ă©crit:
Suite de cette conversation

M-16 a Ă©crit:
Ou tu me vois Ă©crire qu'ils inventent ce qu'ils Ă©crivent :roll:

Qu'est-ce que le fait de te moquer de l'expression "Selon une source..." est censé signifier, en dehors de l'accusation qu'ils fabriqueraient leurs informations?

Euh, c'est une question sérieuse là ? :noel:
Ça peut dire aussi qu'ils reprennent d'autres infos qui trainent, provenant d'un autre site ou d'un autre magazine, d'un tweet pourrave, ou autre, et qu'ils le relaient - Sans vérifier bien sûr, ou prendre des pincettes. A leur décharge, ce ne sont pas les seuls, même nos fameux journaux tradi tombent dans le panneau.

Je me souviens qu'ils avaient repris l'info d'un site d'un membre du forum une fois. :lol:

TheFrijnsLegend a Ă©crit:
M-16 a Ă©crit:
Et les titres Nextgen sont pas putaclic ? :lol:

Illustration de la différence de traitement de la même info, qui date d'aujourd'hui, en comparant le titre.

Autosport (source originale) : Scoring points difficult for Renault - traduction : il sera difficile de marquer des points pour Renault
F1i : HĂĽlkenberg doute que Renault inscrira des points en 2017 (titre click bait, ce n'est pas du tout ce qu'il dit)
Nextgen : Hulkenberg : Les points seront difficiles Ă  atteindre

La citation exacte : "Points will be difficult as I think four teams are clearly in front." (Les points seront difficiles Ă  atteindre car quatre Ă©quipes sont clairement devant la nĂ´tre).

Tu ne vois toujours pas la différence?

Puisque tu n'es clairement pas un lecteur de ce site, je ne sais même pas pourquoi tu es intervenu dans le débat en fait... :lol:

Alors si je comprends bien, tu me reproches d'être un lecteur occasionnel, tout en essayant de démonter mes arguments en prenant un exemple d'un seul article publié hier. :lol:

Un conseil, parce que tout le monde se moque de toi - et à raison, de ta capacité à débattre etc:
Renseigne toi énormément avant de vouloir non seulement débattre, mais aussi attaquer comme tu le fais. N'oublie pas qu'on se fout tous de ta gueule par rapport à ta façon de débattre et je vais en rajouter une couche ci-après.
PS pour ton information, je débats quand je veux et avec qui je veux.
Surtout quand un mec que personne respecte dit que Nextgen est pas mal pour l'info. Toi en revanche, on devrait t'interdire de débattre vu le peu de choses que t'apportes. :noel: :

Je connais Nextgen depuis bien plus de 5 ans. A l'époque, le seul autre site que je lisais quotidiennement avec lui, c'était ESPN F1. En comparant les 2, y'avait déjà là une différence:
Nextgen publiait déjà comme aujourd'hui des milliards d'article pour les chiffres, quand ESPN c'était plus rare et avait déjà une qualité (interventions de personnalités du milieu notamment) que Nextgen n'a clairement toujours pas aujourd'hui.
Donc déjà, non seulement j'étais un lecteur de ce site, mais j'avais déjà remarqué ses faiblesses. Tu parles sans savoir, comme d'habitude.

Au fil du temps je me suis mis Ă  lire des Autosport, et autres Motorsport donc. LĂ  aussi la comparaison est juste...incomparable.
Motorsport est devenue ma source N°1 tout en allant encore sur Nextgen. Autrement dit, je sais de quoi je parle, je connais très bien ce "site d'infos".

Après, t'as le droit d'être un fan de Nextgen, je comprends qu'on ait besoin de certains sites pour certains lecteurs...
Ou alors c'est parce que Nextgen est le seul site qui parle encore de la légende Robin Frijns :noel: . Putaclic quand tu nous tiens... :mrgreen:

Pour le reste Benoit Sokal complète mon propos.

Dim 12 Mar 2017 13:06
Pilote GP2
Pilote GP2

Je suis à nouveau attaqué sur ma prétendue réputation... Si tu estimes que j'ai le niveau d'un power seven red, grand bien te fasse. Ca ne changera pas ma manière de contribuer... Au contraire, je suis ravi d'être entouré d'autant de forumeurs de qualité pour élever mon médiocre niveau. :mrgreen:

Tu as commencé à m'attaquer pour avoir osé exprimer une opinion manifestement très minoritaire sur ce forum, à savoir que Nextgen est un site respectable. Normalement, charge à toi de démontrer le contraire. Or, c'est moi qui donne un exemple avec l'article sur Hülkenberg, article choisi car datant du jour-même - je peux recommencer l'opération avec d'autres articles plus anciens si tu le souhaites. Et le pire, c'est que tu me le reproches. Je ne sais plus ce que je dois faire. :mrgreen:

Sur le fond maintenant, inutile de tirer sur l'ambulance : les arguments que tu prétends avoir écrits, je les cherche encore. Si tu confonds arguments avec bashing, je suis sûr que tu dois être persuadé d'être le meilleur débatteur du forum. :lol: Pendant que tu parles de "chiasse", "potins", "lire en pleine détente de la merde", c'est moi qui évoque les défauts du site : les prises de position de certains de leurs rédacteurs qui n'en sont clairement pas capables, le refus presque systématique de nommer leurs sources, le site bourré de pop-up. Au fond, je suis sûr que nos opinions ne sont même pas si éloignées. J'ai été sur ESPN F1 aussi par le passé, en même temps que sur Nextgen. Je me souviens qu'il y avait beaucoup d'infos identiques reprises sur les deux sites. Et je ne suis resté que sur Nextgen. Je ne me souviens plus exactement pourquoi, c'est juste que ce site avait ma préférence à ce moment-là. Et que ça te plaise ou non, malgré les attaques "on devrait t'interdire de débattre vu le peu de choses que t'apportes", je ne changerai pas d'avis. :mrgreen:

Tu as l'air aigri, pour je ne sais quelle raison. Moi je t'aime bien. Et Lewis aussi, c'est pour ça que je ne réponds pas à ses provocations. Je n'ai peut-être posté que 92 messages en 4 ans, mais je vous ai beaucoup lus. Je vous estime tous les deux. Quelle que soit votre opinion sur moi, quelle que soit l'opinion de tous à mon sujet, je n'ai pas de haine.

Maintenant, la suite de débat devra se faire sur le fond et sur le fond uniquement.

Champion de Formula BMW Europe en 2010, champion d'Eurocup Formula Renault 2.0 en 2011, champion de Formula Renault 3.5 Series en 2012, champion de Blancpain GT Series en 2015, champion de Blancpain GT Series Sprint Cup en 2017, vainqueur des 12 heures de Bathurst en 2018. Robin Frijns, le plus grand pilote néerlandais de l'histoire.

Dim 12 Mar 2017 15:46
M4f1a 1t4

Dim 12 Mar 2017 16:00
Je suis à nouveau attaqué sur ma prétendue réputation... Si tu estimes que j'ai le niveau d'un power seven red, grand bien te fasse. Ca ne changera pas ma manière de contribuer... Au contraire, je suis ravi d'être entouré d'autant de forumeurs de qualité pour élever mon médiocre niveau. :mrgreen:

C'est bien de s'en rendre compte. :mrgreen:
Et non, c'est pas une prétendue réputation, à croire que t'es aveugle... :mdr

Citation:
Tu as commencé à m'attaquer pour avoir osé exprimer une opinion manifestement très minoritaire sur ce forum, à savoir que Nextgen est un site respectable.

N'inverse pas les rôles. Tu reprochais mon intervention dans le débat alors qu'à la base, je disais à Karev que l'article qu'il partageait n'était pas exceptionnel. Derrière TU t'es insurgé. À un moment t'en a pas marre de te victimiser ?

Citation:
Normalement, charge à toi de démontrer le contraire. Or, c'est moi qui donne un exemple avec l'article sur Hülkenberg, article choisi car datant du jour-même - je peux recommencer l'opération avec d'autres articles plus anciens si tu le souhaites. Et le pire, c'est que tu me le reproches. Je ne sais plus ce que je dois faire. :mrgreen:

Tu donnes un exemple foireux, un seul. J'y peux strictement rien. Car au cas ou j'ai mal écrit tout a l'heure, je connais Nextgen, certains ici ont même collaboré ou collaborent encore. Cherches pas, c'est avéré, et il suffit de voir juste les titres d'articles de ce jour pour démonter (à nouveau) ta maigre argumentation.

Citation:
Sur le fond maintenant, inutile de tirer sur l'ambulance : les arguments que tu prétends avoir écrits, je les cherche encore. Si tu confonds arguments avec bashing, je suis sûr que tu dois être persuadé d'être le meilleur débatteur du forum. :lol: Pendant que tu parles de "chiasse", "potins", "lire en pleine détente de la merde", c'est moi qui évoque les défauts du site : les prises de position de certains de leurs rédacteurs qui n'en sont clairement pas capables, le refus presque systématique de nommer leurs sources, le site bourré de pop-up

Je te félicite. Mais je suis pas sur le forum depuis hier, le sujet de Nextgen n'a pas été abordé qu'une fois. N'importe qui ici te dira que j'ai repéré depuis un bail ce que t'as constaté... Avec la grande aide de Benoit Sokal dont tu recopies les arguments :lol: :lol:
Continues de creuser.

Citation:
Au fond, je suis sûr que nos opinions ne sont même pas si éloignées. J'ai été sur ESPN F1 aussi par le passé, en même temps que sur Nextgen. Je me souviens qu'il y avait beaucoup d'infos identiques reprises sur les deux sites. Et je ne suis resté que sur Nextgen. Je ne me souviens plus exactement pourquoi, c'est juste que ce site avait ma préférence à ce moment-là. Et que ça te plaise ou non, malgré les attaques "on devrait t'interdire de débattre vu le peu de choses que t'apportes", je ne changerai pas d'avis. :mrgreen:

Y'a qu'une chose qui me plairait venant de toi... :mrgreen:

Citation:
Tu as l'air aigri, pour je ne sais quelle raison. Moi je t'aime bien. Et Lewis aussi, c'est pour ça que je ne réponds pas à ses provocations. Je n'ai peut-être posté que 92 messages en 4 ans, mais je vous ai beaucoup lus. Je vous estime tous les deux. Quelle que soit votre opinion sur moi, quelle que soit l'opinion de tous à mon sujet, je n'ai pas de haine.

Maintenant, la suite de débat devra se faire sur le fond et sur le fond uniquement.

Sois plus agréable, plus "correct" avec tes interventions après on en reparlera.

Dim 12 Mar 2017 16:23
Pilote F1
Pilote F1

Frinjs, Sache q'une attaque venant d'un type qui pense que le Rechauffement climatique est une Fiction me fait tordre de rire :lol:

Dim 12 Mar 2017 16:53
Oh oh... Un clash improbable se prépare... :mrgreen:

Dim 12 Mar 2017 16:57
#41 - Le Docteur

Ă‚ge: 27
Message Re: Sites, blogs, forums...
Nextgen n'est qu'un grand "radio paddock" : Une info, reprise, pas vérifié dans le bon sens, et quelques déformations.
De mémoire, ce n'est pas l'ancien de F1-Live qui à lancé ce site après le rachat par ESPN ?

Dim 12 Mar 2017 17:07
Profil Site Internet
Pilote GP2
Pilote GP2

J'abandonne ici M-16. A ce stade, ce ne serait que répondre à du verbiage (et des attaques) par du verbiage. Tu pourras dire comme Lewis, que je fuis dès qu'on m'oppose des arguments solides. Je serais prêt à t'en donner crédit, je ne suis pas obtus. Sauf qu'ici il n'y a pas le début d'un argument de ton côté. Zéro, nada. :mrgreen:

power seven red a Ă©crit:
Frinjs, Sache q'une attaque venant d'un type qui pense que le Rechauffement climatique est une Fiction me fait tordre de rire :lol:

Merci de prouver mon point, car je n'ai jamais dit ça. :mrgreen:

Champion de Formula BMW Europe en 2010, champion d'Eurocup Formula Renault 2.0 en 2011, champion de Formula Renault 3.5 Series en 2012, champion de Blancpain GT Series en 2015, champion de Blancpain GT Series Sprint Cup en 2017, vainqueur des 12 heures de Bathurst en 2018. Robin Frijns, le plus grand pilote néerlandais de l'histoire.

Dim 12 Mar 2017 17:12
Pilote GP2
Pilote GP2

Comme je ne suis pas têtu, je suis en train d'essayer de suivre l'actualité via d'autres sites que Nextgen : ESPN F1, F1 Fanatic, Autosport.com, Motorsport.com. Que des sites en anglais donc, n'ayant pas trouvé d'alternative crédible en français.

Sam 25 Mar 2017 17:16
Bah alors, c'est plus si bien Nextgen ? :noel:

Sam 25 Mar 2017 18:36
Le ch'ti du Forum

Ă‚ge: 29
Ça me fait penser. Hier soir sur l'Équipe TV ils parlaient vite fait de la saison 2017 de Formule 1, le top 3 de ce qu'ils attendaient le plus ou un truc dans le genre et t'as une espèce de potiche qui sort "De toute façon depuis qu'il n'y a plus Prost et Senna en Formule 1 ce sport n'est plus intéressant !" Okay, le duel Prost / Senna fait partie des grands moments de la Formule 1, mais c'est une visions très réductrice de ce sport. Le niveau des "journalistes" quoi. C'est un peu à l'image des articles concernant la F1 sur le site l'Équipe, une horreur.

Sam 25 Mar 2017 18:48
#41 - Le Docteur

L'Equipe TV c'est bien que pour la diffusion des sports. Les magazines et autres, ça reste du niveau du papier :noel:

Sam 25 Mar 2017 18:49
Profil Site Internet
Pilote F1
Pilote F1

Ça me fait penser. Hier soir sur l'Équipe TV ils parlaient vite fait de la saison 2017 de Formule 1, le top 3 de ce qu'ils attendaient le plus ou un truc dans le genre et t'as une espèce de potiche qui sort "De toute façon depuis qu'il n'y a plus Prost et Senna en Formule 1 ce sport n'est plus intéressant !" Le niveau des "journalistes" quoi. C'est un peu à l'image des articles concernant la F1 sur le site l'Équipe, une horreur.

En mème temps, Çà fait longtemps que la réputation des journalistes de l’équipe n'est plus a faire :noel:

Sam 25 Mar 2017 18:50
Président de la FIA
Président de la FIA

Ă‚ge: 29
Comme je ne suis pas têtu, je suis en train d'essayer de suivre l'actualité via d'autres sites que Nextgen : ESPN F1, F1 Fanatic, Autosport.com, Motorsport.com. Que des sites en anglais donc, n'ayant pas trouvé d'alternative crédible en français.

Il y a une version française de Motorsport.com.

« Don't shout there fucker! I get out of the way when I have a chance, but not during fast corner. » Räikkönen

Sam 25 Mar 2017 18:53
Pilote GP2
Pilote GP2

Oui j'ai vu, le problème c'est que les traductions en français ont souvent pas mal de retard sur les articles originaux...

Sam 25 Mar 2017 20:11
#41 - Le Docteur

Michael, si tu passe par lĂ  :noel:

Sam 25 Mar 2017 20:35
Profil Site Internet
Webmaster FF1

Ă‚ge: 32
Chaque édition de motorsport se veut indépendante et pas juste un site de traduction à la base.
Comme le monde de la F1 en France est petit, y a pas mal de membres d'ici qui sont passés par là bas (où y sont encore) , ils pourront sans doute t'en dire plus.

Perso, c'est le site que j'utilise pour m'informer sur la F1 (édition France). Il est génial tout simplement je trouve.

Sam 25 Mar 2017 20:51
Gehaltho Berugarwa!

En effet, il y a donc Michaël (Danica) qui y travaille, ainsi que Benji (Benji ou feu BV), je sais plus si Olivier (Sinh) en fait encore parti par contre etc. bref on a nos petits représentants sur place :noel: :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Sam 25 Mar 2017 21:10
Et surtout ce site là t'apprend pas mal de choses. De très loin le meilleur site francophone.

Sam 25 Mar 2017 21:20
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 26
Y a pas grand chose à leur reprocher, hormis leur omniprésence peut-être mais elle ne remet pas en cause la qualité du contenu propre.

Après certains du forum connaissent déjà, mais je me permets quand même de partager là où je contribue : https://franceracing.fr/f1/

Ah oui, et pour rappel : http://days-of-f1-past.over-blog.com/ Parce que merde quoi :mrgreen:

Sam 25 Mar 2017 22:10
Profil Site Internet
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Pour ceux qui sont intéressés ou passionés d'auto, je connais quelques sites sympas.

Vous aimez les modèles particuliers, méconnus voire spéciaux, voila Boitier Rouge: http://boitierrouge.com/

Si vous etes attirés par les séries spéciales ou limitées d'un véhicule, voici un site intéressant, d'une interface vieillotte mais quand meme: http://www.autos-series-limitees.fr/

Pour ceux qui aiment les brochures ou catalogues auto:
http://www.auto-pub.net/
http://archivesautos.fr/
http://www.autoarchiwum.pl/

D'autres sites en vrac
http://www.carthrottle.com/
--> Je vous propose de lire quelques articles de cet auteur qui s'interesse visiblement à un modèle de course particulier: http://www.carthrottle.com/user/race-oddity/

Enfin, un autre site tenu par un particulier, amateur dans le fond mais véritablement passionné, son but: faire une méga encyclopédie sur l'automobile, plus quelques dossiers sympas:
http://www.auto-forever.com/

Lotus Elise 190, déboulant dans les rues de Rome
Une Mercedes SLK 230, préparée par AMG

Mer 5 Juil 2017 18:40
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60  Suivante