Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60  Suivante
Sites, blogs, forums... 
Auteur Message
#23 Kiitos Heikki

Ă‚ge: 26
falcor a Ă©crit:
t'a pas une option mettre en français ? :)
Pour lire mes articles en français, tu peux aller sur ToileF1, même si ce ne seront pas exactement les mêmes. :mrgreen:

Sam 23 AoĂ» 2014 12:03
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Pour les amateurs d'automobiles anciennes (européennes notamment, on y parle peu d'américaines), j'ai déniché une pépite hier. Je précise d'emblée que je n'ai strictement rien à voir avec ce blog, je suis tombé dessus hier par hasard en me renseignant sur la Jaguar XJ6. Il se trouve que l'un des rédacteurs a vécu une anecdote marrante avec cette voiture et en a fait un article "10 raisons de ne pas acheter une XJ6" qui est un pur chef d’œuvre.

Je me suis marré comme une baleine. Et sur d'autres articles aussi, parce que les rédacteurs sont vraiment drôles, intéressants et originaux. On n'est pas dans le guide de collectionneur de papy mais dans quelque chose de plus moderne et léger.

Il s'agit de Auto-Reverse : http://www.auto-reverse.com/

I drove my heart out and gave it my all –absolutely everything, especially in my quadruple stint on Sunday. Everything just flowed as a combination of 15 years of racing all for this one magical moment. - Harry Tincknell - Le Mans 2014

Ven 29 AoĂ» 2014 10:47
Gehaltho Berugarwa!

Ă‚ge: 28
Message Re: Sites, blogs, forums...
Quand j'étais petit j'étais intrigué par toutes ces Ferrari Mondial et autres Jag' des années 70 vendues à des prix défiant toute concurrence dans les petites annonces automobiles et je le demandais pourquoi personne ne les achetait... naïf que j'étais, j'ai eu les réponses avec l'âge :mrgreen:

Bon cela dit mĂŞme si la X16 ne vaut pas une bonne Jaguar Mark II, ca reste quand mĂŞme une machine plaisante :P

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Ven 29 AoĂ» 2014 11:49
Pilote de top team
Pilote de top team

Quand j'étais petit j'étais intrigué par toutes ces Ferrari Mondial et autres Jag' des années 70 vendues à des prix défiant toute concurrence dans les petites annonces automobiles et je le demandais pourquoi personne ne les achetait... naïf que j'étais, j'ai eu les réponses avec l'âge :mrgreen:

Bon cela dit mĂŞme si la X16 ne vaut pas une bonne Jaguar Mark II, ca reste quand mĂŞme une machine plaisante :P

J'ai prévu de tomber dans le même piège que toi, et même d'y sauter pieds joints :oops:

I drove my heart out and gave it my all –absolutely everything, especially in my quadruple stint on Sunday. Everything just flowed as a combination of 15 years of racing all for this one magical moment. - Harry Tincknell - Le Mans 2014

Ven 29 AoĂ» 2014 13:39
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 27
Sympa comme site! J'y retournerais sûrement de temps en temps. :)

Ven 29 AoĂ» 2014 13:59
VTEC just kicked in, yo!

Message Re:
Lyserg a Ă©crit:
Wahid a Ă©crit:

J'ai prévu de tomber dans le même piège que toi, et même d'y sauter pieds joints :oops:

Pour quel modèle ? :p

Ven 29 AoĂ» 2014 14:28
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Lyserg a Ă©crit:
Wahid a Ă©crit:

Pour quel modèle ? :p

Ça, c'est LA question ! Une anglaise, c'est certain. Maintenant, je dois économiser un peu avant de me lancer. Aujourd'hui je lorgnerais plutôt sur une Rolls Royce Silver Shadow de première génération, mais je suis une vraie girouette, donc d'ici à ce que j'ai constitué mon budget...

Ven 29 AoĂ» 2014 18:47
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 27
Pour ma part, je pencherais plus chez le concurrent : Bentley Mark VI, 1948

Image

Ven 29 AoĂ» 2014 20:03
VTEC just kicked in, yo!

Ah ouais ok, ça tape direct dans le haut du tableau :noel: Je pensais plus des trucs "simples" genre Lotus, Triumph etc...

Moi aussi je suis en pleine réflexion j'en suis à faire le tour des assurances, mais pas du tout pour le même genre de voitures !

Ven 29 AoĂ» 2014 20:09
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Ah ouais ok, ça tape direct dans le haut du tableau :noel: Je pensais plus des trucs "simples" genre Lotus, Triumph etc...

Moi aussi je suis en pleine réflexion j'en suis à faire le tour des assurances, mais pas du tout pour le même genre de voitures !

Les Silver Shadow coutent une misère, c'est pour ça que j'y pense. Tu en trouves entre 5000 et 20000 EUR, pour donner une fourchette assez large. La voiture est décrite comme plutôt fiable malgré une consommation importante (20l/100) et une propension à tanguer dans les ronds points.
Mais je pense aussi aux MGB ;)

Sam 30 AoĂ» 2014 00:54
Supersonic Lover

Et pourquoi pas une Triumph Dolomites ? :noel:
Ou une Austin Princess ou une Rover SD1 ?

Après tout, British Leyland a aussi fait des bonnes voitures, comme les gars de Top Gear l'ont prouvé ! :mrgreen:

My current favs : Lewis Hamilton, Kimi Raikonnen, Jean-Eric Vergne, Felipe Massa, Carlos Sainz Jr.
"Bring On The Film!", mon blog photo'.

Sam 30 AoĂ» 2014 01:06
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

La Rover SD1 j'y pense aussi ! Ça ferait de moi un fidèle de la marque, ma voiture de tous les jours est une 45 et j'ai eu une 25 dans ma jeunesse.

Sam 30 AoĂ» 2014 12:25
Admin
Admin

Ă‚ge: 29

Un rapport avec le "VTEC has just kicked in, yo" ? :noel:

Dim 31 AoĂ» 2014 10:20
Profil Site Internet
VTEC just kicked in, yo!

Oui :noel: Mais mon assureur actuel trouve qu'il kick un peu trop Image

Alors que j'ai 6ans de permis et jamais eu le moindre accident :|

Dim 31 AoĂ» 2014 11:22
Profil Site Internet
Pilote F3
Pilote F3

Ă‚ge: 33
A mon tour de vous présenter mon site internet, qui a à peine une semaine d'existence.

Bon, il n'a rien à voir avec la F1 ou avec le sport automobile, puisqu'il est consacré à la série télévisée Nestor Burma, diffusée de 1991 à 2003 et interprétée par Guy Marchand.

Une série vraiment sympa, pleine d'humour, à l'ambiance jazzy (Guy Marchand jouant lui-même du saxo dans la série) et mettant particulièrement en valeur Paris.

Ceux qui en ont vu des épisodes se rappelleront avec délectation les joutes verbales entre Nestor Burma/Guy Marchand, le commissaire Faroux/Pierre Tornade et l'inspecteur Fabre/Patrick Guillemin, ainsi que les mésaventures de Zavatter (Michel Fortin), l'adjoint de Burma ! Sans oublier Hélène, la secrétaire de Burma.

Quand à ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à découvrir cette série.

Sur le site, vous trouverez un guide complet des épisodes avec une critique pour chacun d’eux, un descriptif des personnages, une filmographie des principaux interprètes et bien sûr un forum !

A cela s’ajoutent certaines surprises que je vous laisse découvrir…

Voici donc l'adresse du site...

http://www.nestor-burma.com/

... et celle du forum :

http://fiat-lux.forumactif.org/

Merci !

Mer 1 Oct 2014 22:24
Profil Site Internet
VTEC just kicked in, yo!

Je me suis fais un tumblr afin de partager mon expérience suite à mon road trip cet été.

:arrow: http://roadtripmiata.tumblr.com/

Je découvre un peu le truc, 5ans après tout le monde, d'ailleurs j'aimerais trouver un thème avec une largeur assez importante, on est plus en 2005 avec des écrans 1024x768 que diable ! Avec un écran de 1920px de large, t'as la moité de vide :(

Lun 17 AoĂ» 2015 16:45
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!

D'un autre coté Tumblr est concu aussi (et surtout) pour les mobiles donc c'est normal si il y a cette impression :P

(sachez aussi que vous pouvez toujours retrouver le mien, lillustrewahid et ses "fabuleux" dessins :mrgreen: )

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Lun 17 AoĂ» 2015 16:50

Ă‚ge: 25
http://fr.motorsport.com/sim-racing/new ... -en-direct

On fait mĂŞme des lives sur Motorsport maintenant :mrgreen: C'est parti !

Mer 19 AoĂ» 2015 20:02
Profil Site Internet
Pilote GP2
Pilote GP2

M-16 a Ă©crit:
Ou tu me vois Ă©crire qu'ils inventent ce qu'ils Ă©crivent :roll:

Qu'est-ce que le fait de te moquer de l'expression "Selon une source..." est censé signifier, en dehors de l'accusation qu'ils fabriqueraient leurs informations?

M-16 a Ă©crit:
Et les titres Nextgen sont pas putaclic ? :lol:

Illustration de la différence de traitement de la même info, qui date d'aujourd'hui, en comparant le titre.

Autosport (source originale) : Scoring points difficult for Renault - traduction : il sera difficile de marquer des points pour Renault
F1i : HĂĽlkenberg doute que Renault inscrira des points en 2017 (titre click bait, ce n'est pas du tout ce qu'il dit)
Nextgen : Hulkenberg : Les points seront difficiles Ă  atteindre

La citation exacte : "Points will be difficult as I think four teams are clearly in front." (Les points seront difficiles Ă  atteindre car quatre Ă©quipes sont clairement devant la nĂ´tre).

Tu ne vois toujours pas la différence?

Puisque tu n'es clairement pas un lecteur de ce site, je ne sais même pas pourquoi tu es intervenu dans le débat en fait... :lol:

Champion de Formula BMW Europe en 2010, champion d'Eurocup Formula Renault 2.0 en 2011, champion de Formula Renault 3.5 Series en 2012, champion de Blancpain GT Series en 2015, champion de Blancpain GT Series Sprint Cup en 2017, vainqueur des 12 heures de Bathurst en 2018. Robin Frijns, le plus grand pilote néerlandais de l'histoire.

Sam 11 Mar 2017 18:47
Pilote GP2
Pilote GP2

Dans le flot, il n'y a pas que de mauvais articles non plus.
On met juste en avant qu'il y a souvent des rumeurs relayées sans précautions, ni sources.
Ce n'est pas rare Ă©galement de voir des textes Ă  la syntaxe douteuse.

En fait, nextgen donne surtout l'impression d'être sur un moteur de recherches "special F1" qui relaye tout (tout en "s'appropriant" le contenu) plutôt qu'un vrai site avec une ligne éditoriale et de vrais journalistes... A titre de comparaison, autant la ligne éditorial de F1i ne me plait pas, autant je trouve leur site cohérent dans ce qu'il propose...

Et puis, rien que le fait d'avoir un site complètement vérolé des spams, pop-up et autres saletés, c'est vraiment malhonnête... Il est aussi dangereux d'aller sur ce site que d'aller sur un site de streaming tipiak. Or, quand on va sur un site pour regarder quelque chose illégalement, on se doute que c'est pas tout propre, mais on attend par contre beaucoup plus de sérieux pour un site qui sort dans tous les premiers résultats Google... (même si on sait bien que c'est en truandant le SEO...)

Soit tu joues la carte passionné, et tu mets 2 ou 3 pubs discrètes histoire de payer ton domaine tous les ans (genre ce qui s'est fait pendant des années pour French Motorsport), soit tu te décides à faire un vrai site d'info, et tu te démerdes à avoir une régie un minimum sérieuse...

Je suis plutĂ´t d'accord sur ce que tu dis Ă  propos de Nextgen. Tout n'est pas parfait non plus sur ce site, loin de lĂ .

Pour les pubs, avec Adblock sur mon PC, jamais eu de problèmes, et je ne pense pas avoir été infecté. Par contre j'essaie d'éviter de le consulter quand je suis sur smartphone, c'est ingérable avec toutes ces pubs intrusives.

Champion de Formula BMW Europe en 2010, champion d'Eurocup Formula Renault 2.0 en 2011, champion de Formula Renault 3.5 Series en 2012, champion de Blancpain GT Series en 2015, champion de Blancpain GT Series Sprint Cup en 2017, vainqueur des 12 heures de Bathurst en 2018. Robin Frijns, le plus grand pilote néerlandais de l'histoire.

Sam 11 Mar 2017 19:15
Suite de cette conversation

M-16 a Ă©crit:
Ou tu me vois Ă©crire qu'ils inventent ce qu'ils Ă©crivent :roll:

Qu'est-ce que le fait de te moquer de l'expression "Selon une source..." est censé signifier, en dehors de l'accusation qu'ils fabriqueraient leurs informations?

Euh, c'est une question sérieuse là ? :noel:
Ça peut dire aussi qu'ils reprennent d'autres infos qui trainent, provenant d'un autre site ou d'un autre magazine, d'un tweet pourrave, ou autre, et qu'ils le relaient - Sans vérifier bien sûr, ou prendre des pincettes. A leur décharge, ce ne sont pas les seuls, même nos fameux journaux tradi tombent dans le panneau.

Je me souviens qu'ils avaient repris l'info d'un site d'un membre du forum une fois. :lol:

TheFrijnsLegend a Ă©crit:
M-16 a Ă©crit:
Et les titres Nextgen sont pas putaclic ? :lol:

Illustration de la différence de traitement de la même info, qui date d'aujourd'hui, en comparant le titre.

Autosport (source originale) : Scoring points difficult for Renault - traduction : il sera difficile de marquer des points pour Renault
F1i : HĂĽlkenberg doute que Renault inscrira des points en 2017 (titre click bait, ce n'est pas du tout ce qu'il dit)
Nextgen : Hulkenberg : Les points seront difficiles Ă  atteindre

La citation exacte : "Points will be difficult as I think four teams are clearly in front." (Les points seront difficiles Ă  atteindre car quatre Ă©quipes sont clairement devant la nĂ´tre).

Tu ne vois toujours pas la différence?

Puisque tu n'es clairement pas un lecteur de ce site, je ne sais même pas pourquoi tu es intervenu dans le débat en fait... :lol:

Alors si je comprends bien, tu me reproches d'être un lecteur occasionnel, tout en essayant de démonter mes arguments en prenant un exemple d'un seul article publié hier. :lol:

Un conseil, parce que tout le monde se moque de toi - et à raison, de ta capacité à débattre etc:
Renseigne toi énormément avant de vouloir non seulement débattre, mais aussi attaquer comme tu le fais. N'oublie pas qu'on se fout tous de ta gueule par rapport à ta façon de débattre et je vais en rajouter une couche ci-après.
PS pour ton information, je débats quand je veux et avec qui je veux.
Surtout quand un mec que personne respecte dit que Nextgen est pas mal pour l'info. Toi en revanche, on devrait t'interdire de débattre vu le peu de choses que t'apportes. :noel: :

Je connais Nextgen depuis bien plus de 5 ans. A l'époque, le seul autre site que je lisais quotidiennement avec lui, c'était ESPN F1. En comparant les 2, y'avait déjà là une différence:
Nextgen publiait déjà comme aujourd'hui des milliards d'article pour les chiffres, quand ESPN c'était plus rare et avait déjà une qualité (interventions de personnalités du milieu notamment) que Nextgen n'a clairement toujours pas aujourd'hui.
Donc déjà, non seulement j'étais un lecteur de ce site, mais j'avais déjà remarqué ses faiblesses. Tu parles sans savoir, comme d'habitude.

Au fil du temps je me suis mis Ă  lire des Autosport, et autres Motorsport donc. LĂ  aussi la comparaison est juste...incomparable.
Motorsport est devenue ma source N°1 tout en allant encore sur Nextgen. Autrement dit, je sais de quoi je parle, je connais très bien ce "site d'infos".

Après, t'as le droit d'être un fan de Nextgen, je comprends qu'on ait besoin de certains sites pour certains lecteurs...
Ou alors c'est parce que Nextgen est le seul site qui parle encore de la légende Robin Frijns :noel: . Putaclic quand tu nous tiens... :mrgreen:

Pour le reste Benoit Sokal complète mon propos.

Dim 12 Mar 2017 13:06
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60  Suivante