Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Rencontre entre membres du forum 

Seriez-vous intéressé pour organiser une journée entre membres du forum ?
Oui 70%  70%  [ 47 ]
Non 13%  13%  [ 9 ]
Ne sait pas 16%  16%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 67

Rencontre entre membres du forum 
Auteur Message
Pilote de top team
Pilote de top team

Moi je suis pas loin de l'Arc de Triomphe, rue des Acacias pour ceux qui connaissent ;)

Lien du forum F1CL : http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com/

Lun 8 DĂ©c 2014 01:02

Lun 8 DĂ©c 2014 18:31
#41 - Le Docteur

Ă‚ge: 27
Message Re:
Nahuw a Ă©crit:
Moi je suis pas loin de l'Arc de Triomphe, rue des Acacias pour ceux qui connaissent ;)

Et la vue est sympa ? :mrgreen:

Lun 8 DĂ©c 2014 19:47
Profil Site Internet
Admin
Admin

Ă‚ge: 29
BientĂ´t du neuf, avec du vieux :mrgreen:

Mar 18 AoĂ» 2015 12:08
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 26
Si t'attends un enfant c'est pas ici qu'il faut le signaler :mrgreen: :arrow:

Mar 18 AoĂ» 2015 16:13
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Y'en a qui ont des moyens ... :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

6 mois après ! J'avais pas vu le message ^^ C'est un 13m² et ça appartenait à mes grands parents donc je ne fais que profiter ^^

Lien du forum F1CL : http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com/

Mar 18 AoĂ» 2015 22:36

13m carrés ? :shock:

Mer 19 AoĂ» 2015 17:50
Admin
Admin

Si t'attends un enfant c'est pas ici qu'il faut le signaler :mrgreen: :arrow:
Je ne peux pas répondre si c'était techniquement possible, mais de toute façon, il n'y aurait pas eu la place pour ça :ugeek:

Tel un gros transfert, il fallait remonter à quelques mois auparavant pour retrouver un premier contact préliminaire entre thrustmaster (Surnommé M de la Trace de Pneu, selon certains), et moi. Il était question de vacances, de foot, de jeux et autres occupations sérieuses, jusqu'à ce qu'on parle de tanks. Un temps pour confirmer que le point de rassemblement était accessible et tout fut convenu assez simplement.

Les mois passèrent entre forum, World of Tanks, jeux, diffusions twitch et infidélités sous forme de sorties en milieux urbains et ruraux. Puis, quelques jours auparavant, il me dit que ses moyens de communication seront plus limités : il était en mouvement.

La veille : revue de l'objectif : Normandy Tank Museum (tiens, ça me fait penser seulement maintenant que ça fait NTM :arrow: ), mais il fallut attendre le jour J pour avoir l'horaire définitif De l'après-midi, nous sommes passés à 11h, mais j'étais toujours prêt comme un scout (sauf avec le curé... :noel: ). Pensant être en avance, Je pris ta T-mobile et effectuai un trajet moins long qu'initialement prévu. Cependant Lui-même a annoncé être en avance, accompagné de sa mère et son compagnon en Passat break (si je ne me trompe pas). Du coup , pas de lecteur numérique, je vois tout de suite une main jaillir, tel un sim qui va commencer à se plaindre.

Une fois rapprochés, je constate qu'il y a plus de viande autour de l'os que la webcam le laissait voir et qu'il n'était pas si petit que ça, genre compact. Les voix sont assez semblables. Rapidement, on passe aux tanks, actualité foot, jeux (ordinateurs à l'entrée du bâtiments pour jouer à World of Tanks), études/pro... Bonjour Monsieur, Bonjour Madame, je surprends que mon entrée est offerte (merci encore ^^). Le lieu est intéressant et bien équipé. Pendant la visite, je surprends en premier un canon 7.5 cm Kw.K. 40 L/48 monté sur une tourelle équipée de Schürtzens. UN PANZER IV !!! La comparaison se fait vite avec le jeu, de manière positive :wink:

La visite se termine, je me jette sur un livre sur les blindés français. Salutations cordiales et chacun prend sa monture, chacun son rythme :mrgreen:

Cependant, ce n'était pas la fin, le lendemain vers 10 heures, profitant d'une livraison, nous nous retrouvâmes à La Fromagerie, voisine à la laiterie d'Isigny sur Mer, j'étais cette fois en avance. je prends des biscuits, des caramels, un Pont-L'évêque et un chèvre cendré. La moisson de sa délégation fut plus importante, alors que je communiquais les dernières actualités et les projets du jour. Ceci fait, retour au quotidien après ces bons moments :P

Image
Bon, la mise au point est tout de même imparfaite. Ma pose, mon accoutrement et la perspective sont un peu trompeurs pour mon aspect final, sur son T shirt sont inscrit du charabia barbare incompréhensible :mrgreen:

Jeu 20 AoĂ» 2015 10:09
Gehaltho Berugarwa!

Ă‚ge: 28
Message Re: Rencontre entre membres du forum
OOOHHH MMMYYY DEEEAAARRR C'EST UNE REUNION DE NAZI !!!!! :-o

Sinon toujours aussi sympa de lire le "style Fankonost", et votre rencontre avait l'air génial... si on excepte la toute fin pour laquelle je vous souhaite de mourir en vous étouffant :ugeek:

Faudrait que je m'y mette Ă  World of Tank un jour :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Jeu 20 AoĂ» 2015 13:54
Admin
Admin

Vive le fromage :twisted:

Jeu 20 AoĂ» 2015 14:35
Angry Formula One Nerd

De toute façon le jour où je croise l'anti-fromager, vous aurez droit à un beau pavé, de lui ou de moi. Ce qui maximise donc les chances que ce post arrive non pas 3 mois après l'événement mais 2 :mrgreen: :arrow:

Après pour ça faudrait que ça se fasse, mais bon j'ai bien attendu 8 ans pour voir Benjamin... bah tiens on est bientôt dans les temps Wahid et moi pour ça :geek: :mrgreen:

Le pire c'est qu'avec le futur grand événement de Thibault*, ça pourrait signer davantage de premières rencontres entre membres qu'un Grand Prix de F1 :lol: :mrgreen:

[Montrer] Spoiler: *
Oui j'ai reçu l'invitation cher démon du rire :mrgreen:

Jeu 20 AoĂ» 2015 17:10
Profil Site Internet
Alonso ze best

Ă‚ge: 23
N'empêche que je l'ai vu le premier, nananère :mrgreen:

Jeu 20 AoĂ» 2015 19:06
Profil Site Internet
Admin
Admin

Matt : Pour le récit, vous pourriez le faire à quatre mains :twisted:

Jeu 20 AoĂ» 2015 21:05
Champion du monde F1
Champion du monde F1

Ă‚ge: 47

PS#4
Pole 3èmepts=2011 3èmecum=2012,2013,2016 2V=2014,2015,2017
Leader
1er=2013,2016 6V=2011 3V=2012 2V=2014 1V=2017
PronosF1 1V=2011,2012,2016,2017
JQ3 2V=2012 1V=2016,2017
QuickPick
2ème=2016 2V=2017
Survivor
3ème=2012,2014
EuroF1
1er=2016 1V=2015
ArrĂŞtstands
1er=2015 4V=2016
F1Sat
1er=2011 2ème=2012 3ème=2014,2015
PortraitF1
1er=2012 2ème=2014 3ème=2011
ATP
1er=2012,2013,2014,2016 3ème=2015 1V=2017
VINations
2ème=2014,2015,2017 3ème=2013,2016
CDM2014
2ème
Euro2016 2V
CDMIRB2015 9V

Ven 21 AoĂ» 2015 09:09
Admin
Admin

Image
La classe, tout de mĂŞme :ugeek:

Tout a commencé environ 3 mois avant, lors d'une chaude et douce nuit d'été, dans la paix, l'amour et le software absolus. Tout d'un coup, le skype rouge sonna et me voici en contact avec mon homologue du bloc danicain quémandant une aide humanitaire ponctuelle pour un pèlerinage vers Mans-sama. Par le pouvoir de ma bonne volonté (et pas du prisme lunaire), je répondis favorablement à cette requête. Rien ne supposait alors que nous allions croiser le regard...

LAS ! Si je parvins à obtenir dès l'ouverture des ventes, après avoir créé un compte client, aucune disposition sur le site n'est prévue pour acheter un billet pour autrui. Souhaitant annuler la vente, je changeai les données du compte pour qu'il soit à son nom et en profitai donc, pour commander un billet à son nom. PIS ! Le site ne donne pas de moyen d'annuler de commande et le tas de CGU non plus. Je décidai plus tard de passer par le service client (merci pour mon abo free mobile qui ne m'a jamais trahi en terme de réception, mais dont la facture dépassera de loin les 2 euros; vu la nature du numéro :noel: ). Je proteste, m'explique, argumente, m'insurge et raccroche en les maudissant. Il ne restait plus qu'à trouver un amateur tiers ou m'asseoir sur la mitraille, alors que je découvre qu'ils on par contre mis à jour le premier billet, du coup plus à mon nom...LAZULI !!!

Jours, semaines, mois passèrent avec des catcheurs reviennent quand on ne s'y attend pas, les rumeurs de transferts en F1 et football, quelques explosions de tanks et les épisodes d'Aventures. Un courrier arriva pour une convocation à un examen, à Villepinte. Du coup il fallait planifier le séjour, pour le logement et l'agrément (pas le trottoir, ni le bois). Pour rendre la chambre plus habitable, Je pris donc une lampe torche, un équipement audio/vidéo portatif léger, mon équipement de soin et des bouteilles d'eau. Pour l'extérieur, je choisis mon appareil photo avec 100% de capacité de stockage et chargeur, envisageant retourner au Musée de l'Air et de l'Espace, au Bourget. Avec la valisette souple, je totalisai ainsi trois bagages remplis de nécessaire et accessoire.

Pendant ce temps, en cumulant la paperasse de voyage, j'eus la curiosité de m'intéresser à la situation du cimetière du Père Lachaise (percée) dans Paris, puis par rapport à la salle où se déroulera le fameux concert. Longue réflexion...consultation avec Danica pour savoir s'il a trouvé un contact intéressé par ce billet...réflexion supplémentaire...puis décision de conserver le billet, trouver un parking dans Paris (car oui, ce sera un voyage intégralement au volant) et faire une impression manquant un peu d'indications d'une vue Google Maps du secteur. Quelle vie palpitante :!:

Rien de notable le jour de l'aller, à part un mec à l'aire d'autoroute qui tripotait sa 911, on aurait dit qu'il cherchait un souci, alors que juste à côté de moi, il y avait une Leon à l'avant défoncé et le type dedans a passé un bon moment au téléphone avant de reprendre la route tranquillement. Arrivé à l'hôtel, la télé permet de voir Canal+ et Bein Sport. Par contre, l'accès à la prise hdmi est condamné. Tant pis, j'achète un sandwich pour dîner et pour le lendemain midi.

Le lendemain, jour du concours, au Parc des Expositions. Vaste lieu. Le parking n'était pas plein, mais il est payant et il y avait tout de même déjà pas mal de véhicules garés. La sécurité est importante, le personnel d'encadrement et surveillance des épreuves est fourni, les règles sont strictes. Une longue journée en position assise, jusqu'au bout du temps imparti. Nous fûmes libérés par groupes, je ne fus pas dans les premiers libérés, je compensai par une vitesse de marche de croisière, que Danica n'aura pas eu le loisir d'expérimenter. Je parvins à faire de mon mieux pour arriver aux portiques censés permettre de payer par carte... sauf QU'ELLE REFUSE MA CARTE !

Un agent préposé m'invita gentiment à aller au guichet, j'y allais abandonnant ma Clio sur place, comme un prince. Heureusement, j'avais prévu une liasse en réserve et une fois l'opération achevée, retournai à ma monture. Plus tard, dans un restau à côté de l'hôtel qui m'a presque occupé 3 heures, dont une entre l'installation et la prise de commande (si, si), je choisis de payer par carte. Elle a été acceptée... :grattementon:

Nous voici à la veille de la fameuse rencontre (promis, nous sommes près du moment tant attendu :mrgreen: ). Direction le musée de l'Air et de l'Espace. J'entrai dès l'ouverture, armé de mon appareil photo. Je mitraille les coucous, mais dans la section spatiale plongée dans l'obscurité, la batterie qui affichait pleine le matin, ne l'était certaine ment pas tant que ça et surtout, se vida comme un éclair, à mesure que le flash s'avéra nécessaire. Je n'avais pas fait encore 50% du domaine, je finis avec mon portable et ses 2 Mpx. Image

Bref, j'avais acheté mon entrée au musée par carte, qui aura été refusée une deuxième fois au moment de régler le parking. Quel racisme :noel: Bref, je me tournai vais la boutique de souvenirs ou j'avais acheté un exemplaire de dépliant de sécurité du Concorde pour me faire de la monnaie, car la borne du parking ne prévoyait pas de dispositif d'encaissement de billet :fuck , mais j'eus le privilège de sortir par un accès normalement interdit. Le soir, alors que j'avais oublié de déjeuner, j'eus le plus rapide des repas, au Del'arte près de l'hôtel. 25 minutes chrono tout compris :D

Dans le processus, je remarquais que Danica avait envoyé un sms commençant par, "Salut, c'est Michael !". Je mec se croit en plein livestream :arrow: Je m'empressai de répondre après le repas (je suis bien élevé à table :ugeek: ), un passage à la salle de bain (ça fait du bien :wink: )et mon installation au lit (oui, je prends le temps d'aller vite :twisted: ). Une bonne journée debout.

Jour J (soulagés ? :mrgreen: ), j'allume le gps pour seulement la batterie pour aider mon orientation. Celui-ci se coupe sur le périph' :suicide: Je parvins à le rallumer un petit instant, juste pour étudier l'itinéraire de secours conseillé et naviguai à vue. Arrêt au parking Gambetta. Je pris l'appareil photo et sa batterie rechargée et partis en direction du cimetière, cité plus haut. Escale rapide pour acheter un sandwich au Carrefour express et me voilà où tant de sépultures de notables sont rassemblées. L'endroit est vaste mais entre les tombes, il fallait faire attention où marcher. Il faut dire que certains grands eurent l'outrecuidance de ne pas avoir fait de réservation en bordure de chemin :noel: C'est d'ailleurs ainsi que j'ai rarement été aussi concentré pour trouver un Sex Toy (véridique, marqué sur le plan vendu 2.50€).

Image
Oui Matt, tu as manqué l'Undertaker au cimetière^^

Après une longue marche entre les sections dont les numéros n'étaient pas forcément à la suite les uns des autres, je finis mon parcours un peu avant 16 h, en ayant croisé entre autres, Henry Salvador, Paul Eluard et Ettore Bugatti. Je fis le point avec l'autre gugusse. Rendez-vous devant la salle à 18h ou 18h30. Je n'avais rien d'autre à faire et le billet de concert disait places debout. Ainsi assis sur un banc, je me fis régulièrement aborder, pas toujours en français, par de charmantes demoiselles en recherche d'Oscar Wilde, Edith Piaf ou Maria Callas (bon là, c'est un mauvais exemple, il était poilu/barbu avec de dreadlocks :arrow: ) jusqu'à ce que le personnel me chasse à 15 minutes de la sortie.

J'arrivai donc en avance sur site. Quelques dizaines de minutes plus tard, après de longues discussions avec des passionnés et un rapport détaillé de la progression de la cible, je remarque bien plus d'une heure après le rendez-vous initial, une silhouette noire qui a l'air un peu perdue. Par instinct, je lève la main. Voilà donc, le gaillard et son gai compagnon, à qui j'épargne l'occasion de goûter au bout d'une queue bien allongée au fil du temps (cessez vos sourires découlant de vos viles pensées :tusors ). Pull noir poil plus clairsemé noir, T-shirt RB, lunettes, pantalon chaussures, tailles comparables, un peu palot. Il y a aussi un ne, un aileron, une proue, que dis-je une proue, un volcan... Bref, il est venu léger. Son compagnon, qu'on sommera sobrement S se mit entre nous. De fait après la fébrile prise de contact (poignée de main, puis accolade) et les présentations faites, je ne pus m'empêcher de faire la citation suivante, tout en tournant l'index, qui demeurera certainement dans les plus fameuses de ma légende : "Euh, ça fait un peu MST, là." L'admiration de Danica était à son paroxysme !

Nous étions tout timides, mais il savait parler et je savais répondre. Nous évoquâmes nos exploits et il me passa la version à jour du billet que j'avais imprimé de mon côté, ce que j'eus bien fait de lui suggérer, lorsqu'il fallut présenter le document en question. Il prit d'ailleurs nos portraits criants de vérité. Presque vide, la salle était déjà chaude, en plus d'être petite. Je n'avais pas bu depuis le petit-déjeuner, donc me gardais de me dévêtir pour conserver mon humidité et supportant cependant le climat. Malgré un caisson à un mètre de l'oreille gauche, la prestation de Zelmerlow et ses musicos fut divertissante, notre acolyte étant rarement muet, lors des chants. D'ailleurs, une salle bondée et sonorisée, c'est pratique pour péter incognito...

Après le concert, nous attendîmes les artistes pour dédicaces et autoportraits. Pendant près d'une heure passèrent surtout des caisses et tandis que je tins tant bien que mal en place (sachant que j'étais debout presque toute la journée quand les deux autres étaient à leur hébergement avant de prendre le métro ensemble), ce fut plus dur pour mes camarades, que je surpris une fois, alors que j'étais au millieu, s'accroupir. Il faut dire que fatigue faim et soif (surtout soif ^^) nous tiraillaient. Enfin, le moment arriva. Danica fit sa séance photo, moi, je dégainais papier et stylo, façon groupie, mais distingué. J'ai épargné les yeux, au milieu d'un échantillon européen dominé par des hispaniques (ta mère). Mission accomplie ("Thank you for this time !"), nous attendait un dîner de gala au...Mcdo. Les sadiques avaient plus que salé les frites, pas autant qu'à Fistiland ceci dit, mais deux bouteilles d'Evian ne sussent être superflues.

Peu après des adieux poignants (il voulait savoir si j'étais rentré), je retournai vers ma Clio, souhaitant avoir assez de monnaie pour payer à la machine. Les repères étant un peu différents de nuit, et le big mac se faisant remuant, je progressai un peu à tâtons, légèrement zigzagué par un mec bourré. Ouf. La machine acceptait les billets et rendait même la monnaie. Jamais un parcmètre ne m'avait donné autant de bonheur lovecomputer lovecomputer lovecomputer

Ainsi je fis le chemin inverse, gps câblé jusqu'à l'hôtel, téléphonai comme convenu, avant de prendre ma douche, me laver les dents, voir les résultats de L1 et m'effondrer. Dimanche matin, retour à Saint-Lô juste interrompu par un sandwich avant Caen, arrivée et vidage de sacs rapides. Le lendemain, un autre concours m'attendait à Caen...

VoilĂ . C'Ă©tait Ă©pique, non ? :fantastic

Sam 10 Oct 2015 15:47
Supersonic Lover

Ă‚ge: 28
Batard, tu passes à Caen et méme pas tu me préviens :mrgreen: !

My current favs : Lewis Hamilton, Kimi Raikonnen, Jean-Eric Vergne, Felipe Massa, Carlos Sainz Jr.
"Bring On The Film!", mon blog photo'.

Sam 10 Oct 2015 17:32
Profil Site Internet
Admin
Admin

Sam 10 Oct 2015 18:08
Angry Formula One Nerd

Juste pour signaler que lors de ma semaine sur Paris, j'ai pu croiser l'ami Jérôme (Cladounnet) et sa chère belge. Inutile de préciser que ce fut fort sympathique avec des personnes qui ne le sont pas moins :) :wink:

Précisons aussi que trop content de me devancer sur F1 2014, Jérôme a tenu à rendre hommage à Maldonado :mrgreen:

Maintenant que j'ai du temps libre et un peu de sous de côté, j'ai de quoi prévoir l'une ou l'autre rencontre, j'attends toujours cher W... :mrgreen:

Mer 23 DĂ©c 2015 22:08
Profil Site Internet
Le ch'ti du Forum

Haha, oui on s'est plutôt bien marrés, pas facile de sortir avec nous, on ne se fait pas du tout remarquer. :mrgreen:

Sur F1 2014 j'ai été plutôt sage je trouve ! :noel:

Mer 23 DĂ©c 2015 23:20
Admin
Admin

Mer 30 DĂ©c 2015 13:08
Angry Formula One Nerd

C'est un peu court, jeunes gens ^^

C'est ce que te dit ta femme ? :mrgreen:

Mer 30 DĂ©c 2015 13:19
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante