Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
vettel grand prix
Pilote F3
|
Dernier message de la page précédente : C'est une bagnole cool, Elle m'a toujours amuse avec ces deux portes invisible et son moteur rotatif, Mais on est pas un peu trop a l'etroit a l'arriere?
|
Ven 5 Jan 2018 12:44 |
|
 |
Roshulk
Groupie officielle d'HĂĽlk
Inscription: Dim 25 Déc 2011 11:32 Messages: 2307 Âge: 32 Localisation: Tinlot (Région hutoise)
|
J'ai un peu customisé ma Mazda
Ven 5 Jan 2018 14:11 |
|
 |
raks
Champion du monde F1
Inscription: Jeu 22 Fév 2007 18:53 Messages: 6805 Âge: 32 Localisation: Belgique
|
Sympa de soutenir notre petit Belge, ce serait bien qu'il fasse un premier podium cette saison.
Sam 6 Jan 2018 22:03 |
|
 |
knails
Pilote F1
|
Renault Clio achetée pour remplacée la vieille C2
Sam 6 Jan 2018 22:14 |
|
 |
raks
Champion du monde F1
Inscription: Jeu 22 Fév 2007 18:53 Messages: 6805 Âge: 32 Localisation: Belgique
|
Moi maintenant, j'ai une Citroën C4 Picasso, la bonne grosse voiture familiale
Sam 6 Jan 2018 22:25 |
|
 |
Moka
Gehaltho Berugarwa!
Inscription: Dim 8 Juil 2007 23:24 Messages: 12489 Âge: 27 Localisation: Au madiZtan (Région Centre sinon !)
|
 Re:
A une époque tu avais une 206 SW il me semble (pendant ton premier enfant ?), j'aimais bien cette bébette Oh et quel génération de Clio ? Après la C2 n'est pas si "vielle", et ca m'irai déjà très bien d'en avoir une, même si je préfère son penchant plus "féminine" que est la C3 (selon Wikipedia), et encore plus sa superbe version Pluriel (et je sais que certain.e.s ne seront pas d'accord au sujet de ce chef d'oeuvre de l'automobile moderne  )
_________________ Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna) Wurz, B.Senna | VET, ALO, NAS, MAS, ROS, HAM, TRU | Williams, Ferrari, 1Malaysia, Sauber, Stewart, Benetton | Gerhard Berger Way of Life FGP1 : Saïdi Sport-Renault, 1er du GP d'Australie 2006 - GP de Spa 2007 ; 8 podiums
Illustrations | Twitch !
Team FF1  (©Pénélope)
|
Sam 6 Jan 2018 22:25 |
|
 |
Rin
Pilote de top team
|
Oui ... je trouve cette voiture horrible, en plus elle n'est pas pratique pour ce pour laquelle elle est conçue..
|
Sam 6 Jan 2018 23:14 |
|
 |
Moka
Gehaltho Berugarwa!
Inscription: Dim 8 Juil 2007 23:24 Messages: 12489 Âge: 27 Localisation: Au madiZtan (Région Centre sinon !)
|
 Re:
Pour le look c'est une affaire de goût (perso' j'adore ce style "début des années 2000 optimiste rdv sur interneeeeeet youhoooou !"), par contre pour le soit disant coté "pas pratique" de la capote... allons soyons sérieux deux minutes, tu vas pas t'amuser à passer de cabriolet à spider dix fois dans la même journée  c'est en général tu fais le choix avant de partir entre la décapoter seulement du haut ou d'enlever les arches, encore que je pense que enlever les arches c'est inutile, elle est déjà assez bien décapoté avec les arches en place... Enfaite ce pourquoi je défend la C3 Pluriel envers et contre toutes... c'est parce que c'est une vrai Citroen bordel  elle a un concept innovant (attention innovant au sens Citroen ne veut pas dire nécessairement bon), elle a une allure particulière, elle est basé sur un modèle de série populaire, ce sont les seuls à avoir les guts de lancer quelque chose de différent etc. et elle est appelé à devenir un collector par la suite, on se fout bien de sa mouille mais dans 20 ans ca m'étonnerai pas que on dise "aaaaah la C3 Pluriel, ca c'était une voiture !" comme on le fait maintenant avec une Méhari... et moi je serai à mon bord à réagir ainsi devant toute cette populace médusée : (bon en attendant c'est eux qui réagissent comme ca, mais la vengeance est un plat qui se mange froid)
_________________ Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna) Wurz, B.Senna | VET, ALO, NAS, MAS, ROS, HAM, TRU | Williams, Ferrari, 1Malaysia, Sauber, Stewart, Benetton | Gerhard Berger Way of Life FGP1 : Saïdi Sport-Renault, 1er du GP d'Australie 2006 - GP de Spa 2007 ; 8 podiums
Illustrations | Twitch !
Team FF1  (©Pénélope)
|
Sam 6 Jan 2018 23:23 |
|
 |
Fankonost
Admin
|
Le concept C3 pluriel était sympa, c'est plus la réalisation qui a pêché. C'est sûr que ne pas avoir de place pour les montants extractibles, ça refroidit quand on part le matin sous le soleil et qu'un orage se déclenche soudainement à 100 kilomètres du garage
_________________ GO KIMI !
|
Dim 7 Jan 2018 09:18 |
|
 |
Rin
Pilote de top team
|
 |  |  |  | Moka a écrit: Pour le look c'est une affaire de goût (perso' j'adore ce style "début des années 2000 optimiste rdv sur interneeeeeet youhoooou !"), par contre pour le soit disant coté "pas pratique" de la capote... allons soyons sérieux deux minutes, tu vas pas t'amuser à passer de cabriolet à spider dix fois dans la même journée  c'est en général tu fais le choix avant de partir entre la décapoter seulement du haut ou d'enlever les arches, encore que je pense que enlever les arches c'est inutile, elle est déjà assez bien décapoté avec les arches en place... Enfaite ce pourquoi je défend la C3 Pluriel envers et contre toutes... c'est parce que c'est une vrai Citroen bordel  elle a un concept innovant (attention innovant au sens Citroen ne veut pas dire nécessairement bon), elle a une allure particulière, elle est basé sur un modèle de série populaire, ce sont les seuls à avoir les guts de lancer quelque chose de différent etc. et elle est appelé à devenir un collector par la suite, on se fout bien de sa mouille mais dans 20 ans ca m'étonnerai pas que on dise "aaaaah la C3 Pluriel, ca c'était une voiture !" comme on le fait maintenant avec une Méhari... et moi je serai à mon bord à réagir ainsi devant toute cette populace médusée : (bon en attendant c'est eux qui réagissent comme ca, mais la vengeance est un plat qui se mange froid)  |  |  |  |  |
Cela ne sera pas le cas forcement de tout le monde , la DS est mythique, je la trouve quand même moche.. comme toutes américaines mythiques etc.. Oui cela reste une affaire de gout évidement, et Citroen tente souvent des design particuliers c'est vrai. Mais pour la Pluriel , la base était le coté décapotable, et si par malheur en pleine journée il ne fait plus beau.. il faut tout remettre à la main, et ça sous entend avoir mis les parties dans le coffre ou autre.. la place perdue est assez contraignante. C'est un peu comme si l'on faisait une voiture où la caractéristique était le grand coffre mais que la roue de secours limite la place.
|
Dim 7 Jan 2018 09:55 |
|
 |
Thrustmaster
Admin
Inscription: Mer 27 Juil 2011 16:50 Messages: 17476 Âge: 22 Localisation: La Roche Vineuse (71) / Genève
|
"Comme on le fait maintenant avec une Méhari..." What?
_________________ "Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."
|
Dim 7 Jan 2018 10:57 |
|
 |
Moka
Gehaltho Berugarwa!
|
 Re:
Illustrations | Twitch !
Team FF1  (©Pénélope)
|
Dim 7 Jan 2018 16:23 |
|
 |
Thrustmaster
Admin
Inscription: Mer 27 Juil 2011 16:50 Messages: 17476 Âge: 22 Localisation: La Roche Vineuse (71) / Genève
|
C'est quand même pas la pensée globale des amateurs d'automobiles.
_________________ "Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."
|
Dim 7 Jan 2018 16:37 |
|
 |
vettel grand prix
Pilote F3
|
C'est un mot neerlandais, CA doit peut-etre jouer un Role dans leur passion pour la Marque aux chevrons  , Maintenant oui, C'est pas exclu que la pluriel soit l'une de ces bagnole qui deviennent culte avec le temps
|
Dim 7 Jan 2018 16:40 |
|
 |
knails
Pilote F1
|
La C2 est pas mal oui. Mais elle a quand même vécue depuis 12 ans et 250000 km. Elle tombais un peu trop en panne. On aura donc la Clio (C'est une neuve mais je sais plus qual version) et la 308 que l'on aura (en réparation celle là )
Dim 7 Jan 2018 17:05 |
|
|