Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Petite histoire en rapport avec la F1 
Auteur Message
#66
#66
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 1 Mar 2007 20:16
Messages: 11130
Ă‚ge: 25
Localisation: Virton (Belgique)
Message 
Dernier message de la page précédente :
BenjiHeikki a Ă©crit:
Tu mélanges toujours passé et présent.


Nan mais lĂ  j'Ă©cris juste pour le plaisir, je m'en fous des temps :mrgreen:

Sinon pour Berger, bah depuis il est réparateur de machines à café chez McLaren :mrgreen:

_________________
ImageImage


Mer 12 Nov 2008 18:51
Profil Site Internet
#23 Kiitos Heikki
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 FĂ©v 2007 22:07
Messages: 26448
Ă‚ge: 25
Localisation: Le Mans (72)
Message 
Ce n'est pas parce que c'est pour le plaisir que ça doit être mal fait.

_________________
Image


Mer 12 Nov 2008 18:51
Profil Site Internet
Viking souriant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 5 AoĂ» 2007 10:25
Messages: 5466
Ă‚ge: 32
Message 
BenjiHeikki a Ă©crit:
Ce n'est pas parce que c'est pour le plaisir que ça doit être mal fait.


C'est pas si mal je trouve, c'est un bon début.


Mer 12 Nov 2008 19:23
Profil
Gehaltho Berugarwa!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Juil 2007 23:24
Messages: 12489
Ă‚ge: 27
Localisation: Au madiZtan (RĂ©gion Centre sinon !)
Message 
Danica a Ă©crit:
Sinon pour Berger, bah depuis il est réparateur de machines à café chez McLaren :mrgreen:


MAIS BOYCOTTEZ CETTE HISTOIRE !!!!!

:lol:

Sinon tu peux pas lui donner une place chez une autre équipe, ou au pire crée une équipe exprès pour lui ? voir lui donner le poste d'essayeur ? :mrgreen:

(ou un chapitre consacré à la réparation des machines à café ...)

_________________
Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)
Wurz, B.Senna | VET, ALO, NAS, MAS, ROS, HAM, TRU | Williams, Ferrari, 1Malaysia, Sauber, Stewart, Benetton | Gerhard Berger Way of Life
FGP1 : SaĂŻdi Sport-Renault, 1er du GP d'Australie 2006 - GP de Spa 2007 ; 8 podiums

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)


Mer 12 Nov 2008 19:57
Profil
#23 Kiitos Heikki
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 FĂ©v 2007 22:07
Messages: 26448
Ă‚ge: 25
Localisation: Le Mans (72)
Message 
KR a Ă©crit:
BenjiHeikki a Ă©crit:
Ce n'est pas parce que c'est pour le plaisir que ça doit être mal fait.


C'est pas si mal je trouve, c'est un bon début.
Tu sais au moins pourquoi je dis que c'est mal fait ?

_________________
Image


Mer 12 Nov 2008 20:07
Profil Site Internet
Viking souriant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 5 AoĂ» 2007 10:25
Messages: 5466
Ă‚ge: 32
Message 
Pourquoi donc?


Mer 12 Nov 2008 20:09
Profil
#23 Kiitos Heikki
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 FĂ©v 2007 22:07
Messages: 26448
Ă‚ge: 25
Localisation: Le Mans (72)
Message 
Ben lis les posts précédents T_T

_________________
Image


Mer 12 Nov 2008 20:13
Profil Site Internet
Fisico Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Juil 2008 12:22
Messages: 620
Localisation: Draguignan, Var (83), France
Message 
J'aime bien, mais je trouve que le coup de fil, ça fait pas réaliste...

_________________
Image
Image
Pour les antisMassa, voilĂ  un petit moment de rigolade:
http://fotos.subefotos.com/a984babe3db3 ... 197cfo.gif


Mer 12 Nov 2008 20:21
Profil
Viking souriant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 5 AoĂ» 2007 10:25
Messages: 5466
Ă‚ge: 32
Message 
L'histoire des temps lĂ !
Là où certains voient des fautes, d'autres voient des néologismes... peut-être Danica est-il un précurseur qui sait! :mrgreen:
En tout cas, il nous fait partager ses créations et ça l'fait!


Mer 12 Nov 2008 20:23
Profil
Champion du monde F1
Champion du monde F1
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Mar 2007 21:52
Messages: 5123
Ă‚ge: 25
Localisation: Paris
Message 
Tikimi a Ă©crit:
Wahid a Ă©crit:
Eh au fait Danica, tu en fais quoi de BERGER, vu que le héro de l'histoire est le coéquipier de SENNA ? :mrgreen:


il remplace la morte :lol:


Ah ouais merde jme suis trompé d'histoire!

Nan mais sérieux t'as raison on s'en fout des temps, si c'est pour écrire par plaisir d'écrire et tout...

_________________
1973 - (1976) - 1979; March - Hesketh - McLaren - Wolf; 92 GP; 10 wins; 14 PP; 8 MT; 23 podiums; 179 pts; 666 tours en tĂŞte. James Hunt Fever.

ImageImage
ImageImage


Mer 12 Nov 2008 20:45
Profil Site Internet
#23 Kiitos Heikki
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 FĂ©v 2007 22:07
Messages: 26448
Ă‚ge: 25
Localisation: Le Mans (72)
Message 
Tikimi a Ă©crit:
Tikimi a Ă©crit:
Wahid a Ă©crit:
Eh au fait Danica, tu en fais quoi de BERGER, vu que le héro de l'histoire est le coéquipier de SENNA ? :mrgreen:


il remplace la morte :lol:


Ah ouais merde jme suis trompé d'histoire!
J'me disais aussi...

_________________
Image


Mer 12 Nov 2008 21:01
Profil Site Internet
#66
#66
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 1 Mar 2007 20:16
Messages: 11130
Ă‚ge: 25
Localisation: Virton (Belgique)
Message 
Wahid a Ă©crit:
Danica a Ă©crit:
Sinon pour Berger, bah depuis il est réparateur de machines à café chez McLaren :mrgreen:


MAIS BOYCOTTEZ CETTE HISTOIRE !!!!!

:lol:

Sinon tu peux pas lui donner une place chez une autre équipe, ou au pire crée une équipe exprès pour lui ? voir lui donner le poste d'essayeur ? :mrgreen:

(ou un chapitre consacré à la réparation des machines à café ...)


Mais de toute manière, mon histoire se déroule dans l'intersaison 92-93, et en 93 l'équipier de Senna c'était Andretti, pas Berger :mrgreen:

_________________
ImageImage


Mer 12 Nov 2008 21:10
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Juil 2007 23:24
Messages: 12489
Ă‚ge: 27
Localisation: Au madiZtan (RĂ©gion Centre sinon !)
Message 
Danica a Ă©crit:
Wahid a Ă©crit:
Danica a Ă©crit:
Sinon pour Berger, bah depuis il est réparateur de machines à café chez McLaren :mrgreen:


MAIS BOYCOTTEZ CETTE HISTOIRE !!!!!

:lol:

Sinon tu peux pas lui donner une place chez une autre équipe, ou au pire crée une équipe exprès pour lui ? voir lui donner le poste d'essayeur ? :mrgreen:

(ou un chapitre consacré à la réparation des machines à café ...)


Mais de toute manière, mon histoire se déroule dans l'intersaison 92-93, et en 93 l'équipier de Senna c'était Andretti, pas Berger :mrgreen:


Désolé, ptite erreur de lecture ^^
Vas-y ne te gène pas pour Andretti :lol:

_________________
Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)
Wurz, B.Senna | VET, ALO, NAS, MAS, ROS, HAM, TRU | Williams, Ferrari, 1Malaysia, Sauber, Stewart, Benetton | Gerhard Berger Way of Life
FGP1 : SaĂŻdi Sport-Renault, 1er du GP d'Australie 2006 - GP de Spa 2007 ; 8 podiums

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)


Mer 12 Nov 2008 21:19
Profil
Champion du monde F1
Champion du monde F1
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Mar 2007 21:52
Messages: 5123
Ă‚ge: 25
Localisation: Paris
Message 
Wahid a Ă©crit:
Danica a Ă©crit:
Wahid a Ă©crit:
Danica a Ă©crit:
Sinon pour Berger, bah depuis il est réparateur de machines à café chez McLaren :mrgreen:


MAIS BOYCOTTEZ CETTE HISTOIRE !!!!!

:lol:

Sinon tu peux pas lui donner une place chez une autre équipe, ou au pire crée une équipe exprès pour lui ? voir lui donner le poste d'essayeur ? :mrgreen:

(ou un chapitre consacré à la réparation des machines à café ...)


Mais de toute manière, mon histoire se déroule dans l'intersaison 92-93, et en 93 l'équipier de Senna c'était Andretti, pas Berger :mrgreen:


Désolé, ptite erreur de lecture ^^
Vas-y ne te gène pas pour Andretti :lol:

Ouais, surtout avec ce qu'il a apporté à la F1... :roll:

_________________
1973 - (1976) - 1979; March - Hesketh - McLaren - Wolf; 92 GP; 10 wins; 14 PP; 8 MT; 23 podiums; 179 pts; 666 tours en tĂŞte. James Hunt Fever.

ImageImage
ImageImage


Mer 12 Nov 2008 21:33
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Juil 2007 23:24
Messages: 12489
Ă‚ge: 27
Localisation: Au madiZtan (RĂ©gion Centre sinon !)
Message 
Alors donc ce qui va suivre n'est absoooooooooolument pas sérieux du tout, ca se trouve j'ai même déjà prévu de ne pas donner de suite, mais le but était de faire un truc inspiré du style "fic de fille" un peu comme celle là histoire de se moquer un petit coup de ce genre d'histoire peut crédible (je parle pas du fait de rencontrer une star mais plus dans les détails... genre par exemple la meuf explique dedans que en quelques heures elle a traversé les USA, ce qui fait quoi... une moyenne de 1333km/h en train ? :lol: )

... action, histoire de filles, pilotes trop mignon, suspense Ă  deux balle, voici donc le fic des pilotes ! :mrgreen:

Citation:
Bonjour ! je m'appel Britney ! et je vous présente ma meilleur amie, Kimberly ! alors Kim et moi on vit à Laon dans le Nord, tu vois les chti mdrr. Je suis sous le signe du Cancer et donc je m'entend bien avec les acsendant astrales tels que Cheer qui est une amie très proche de moi, ainsi que Jeff qui est mon confident nounours. Par contre je peux pas piffrer Fatima, c'est une franco-musulmane, elle met pas le voile mais elle devrait vu la gueule qu'elle a xDeiy et j'aime les combi-short, mettre des spartiate, et me gaver de raclette. bref st'ai ma vie aurevoir -_-'

Ah mais j't'ai pas dis, enfaite ma passion à mwa c'est les trucs de fille tu vois genre consommer ou craquer sur Bieber, mais surtout LA FORMULE 1 !!!!!! non mais franchement je peux faire des nuits blanche entière juste pour être présent à 14h devant ma télé mdrr et quand ca commence oh my god comment je suis éblouis par la beauté de certains pilote, tellement que moi et Kimberly on dit vasy Brogniare bouge toi mdrrrr dire qu'après ils mettent des casques et qu'ils sont trop moche avaiq '_''''

Bref on est trop à fond dedans, dès kon achète Tele Star ou Oto Hebdo on découpe les pilotes dedans olala tu as vu ca Kim Button en chemise McLaren haaaaan il est à craquer ah oui parce que je t'ai pas dis mes pilotes préféré c'est Sebbie, Raikkonen, Hamilton, Button, Vergne, Pic, Kiki (Heikki), Perez, mais surtout les the BEST ENTRE THE BEST SAIT ALONSO ET ROSBERG haaaan comment j'aimerai les violer eeeeux eurkkkk x)

Au collège on est ni populaire ni détesté, normal quoi, on a des potes et des crasse comme tout le monde. Je suis moyenne en sport et comme toute lait filles je déteste le sport han mais tu souffre trop dans ce cours c'est abuzaiy je vais te faire courir toi mr cornichon tu vas voir -_-'

Le brevait s'approche, nan nan madame est une experte en francais elle va gérer lol donc je m'inquiète pas. Met d'un coup mes parents m'appellent et me disent de venir d'urgence à la maison. J'arrive accompagné de mes beistha et la je m'attendais à ce que ma mère me blaze comme d'habitude avec ses remarques Britney fait ceci Britney je tai inderdiy de fumer alala grognasse bref là elle m'annonce ceci...

Daronne Britney ?
Moi Oui ?
Daronne tu sais que je suis la cousine du père à Charles Pic hein
Moi oui et ca tombe Ă  pic

LĂ  Kimberly est exploizei de rire faut dire que elle aussi c'est une machine Ă  connerie x)

Daronne hahahaha sait bon
Moi non mais tu vas faire ta rageuse mais lol quoi

Ouais faut pas me chercher je démarre au cart de tour

Daronne je viens pour te faire un cadeau et tu me raipond comme ca -_-'
Moi quel genre de cadeau !!!!!??????
Daronne Britney, j'ai quelque chose à te dire... tu vois moi et la mère de ta copine on a daicidé d'écouter vos rêves... on va partir à New York
Moi hein ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Daronne oui et on a tout revendu la maison et on vous a déjà désisncrit de laicole (*ndw* rapide l'administration hein ?!)
Moi haaaan sait pas vreiy !!!!

LĂ  on explose de bonheur, moi et ma besthai on va pouvoir vivre notre rĂŞve ; manger des baigel Ă  NEW YOOOOOORK !!!!!

On prend le train et deux heures après on est à NEW YORK. Han ca fume dans la rue comme dans lait films mdr on va vivre dans la grande avenue en face d'un MCdO et d'une grande boutique de mode. La ma mère me dit que on aura notre propre studio

Daronne vous aites grande donc vous pouvez vivre indaipendante tu as maintenant 14 ans Britney et toi Kim presque 14 donc vous pouvez vivre seule.

Là on explose de joie yeaaaaahhhhhhhhhhhhhh surtout que le studio est immense il y a dix pieces deux pisine et un sona et plein de placard plein de bouffe et de café froid e chez Starkbuck han ca gère.

On s'installe ma copine et moi et d'un coup je vois un homme assez petit et noire avec une barbe de gay et un style swaggy qui s'avance vers nous [...]

_________________
Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)
Wurz, B.Senna | VET, ALO, NAS, MAS, ROS, HAM, TRU | Williams, Ferrari, 1Malaysia, Sauber, Stewart, Benetton | Gerhard Berger Way of Life
FGP1 : SaĂŻdi Sport-Renault, 1er du GP d'Australie 2006 - GP de Spa 2007 ; 8 podiums

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)


Jeu 22 Nov 2012 20:44
Profil
Gehaltho Berugarwa!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Juil 2007 23:24
Messages: 12489
Ă‚ge: 27
Localisation: Au madiZtan (RĂ©gion Centre sinon !)
Message 
Lewis a Ă©crit:
Pourquoi tu t'arrêtes comme ça ? Y a combien d'épisodes ? :mrgreen:


Parce que la pratique veut que l'épisode s'arrête toujours en faisant un vieux cliffanger et que en général il y a une vingtaine ou une quarantaine d'épisode... mais il est pas prévu que j'aille aussi loi, bien que je veux bien me casser la tête à faire l'épisode 2 si ca vous fait plaisir :mrgreen:

_________________
Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)
Wurz, B.Senna | VET, ALO, NAS, MAS, ROS, HAM, TRU | Williams, Ferrari, 1Malaysia, Sauber, Stewart, Benetton | Gerhard Berger Way of Life
FGP1 : SaĂŻdi Sport-Renault, 1er du GP d'Australie 2006 - GP de Spa 2007 ; 8 podiums

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)


Ven 23 Nov 2012 04:19
Profil
Pilote de top team
Pilote de top team
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 13 AoĂ» 2014 12:46
Messages: 2343
Message 
Je pense que ce vieux sujet pourrait aller avec la suite ^^'

En discutant avec Moka j'ai eu un souvenir sur un passage d'enfance sur la formule un:


Image
photo exemple.

Petite j'avais un tapis classique et sur les cotés de celui ci, cela faisait des cases , j'avais pris
des lego (une brique 3x2) que j'avais peint aux couleurs des Ă©curies de la saison
1997, par exemple Bleu et blanc pour Benetton, et sur la fin une petite piece place de 2x1 pour imiter
l'aileron arrière. Il suffisait de 22 pièces et un peu de patience et rapidement on avait 22 .. monoplaces.
Parfois la simple couleur de base des pièces (rouge ou Jaune) permettait d'aller plus vite.
Grâce aux cases (environ 20 sur les longueurs et 15 sur les largeurs je crois, cela pouvait imiter
un circuit un peu oval.)

Image
Force India 2017? ^^

Je simulais des courses avec des dés.
A l'avance je déterminais que Ferrari, Williams, avait +2 au résultat des dés, Benetton, Jordan, Mclaren +1 , et que
les autres n'avaient pas de bonus, et Tyrrell et Minardi -1.
Cela créait la hiérarchie que j'imaginais à cette période, ensuite je déterminais par exemple trois tours pour la course,
et il y avait un arrêt obligatoire au second tour, et suivant le résultat du dés une voiture
perdait un tour ou non de jeu . Quand il y avait un double 1 , je relancais le dé et s'il faisait en dessous de 4
le pilote abandonnait.
Pour les qualifications c'était sur le résultats de 4 lancés de dés, et les meilleurs scores
partaient devant les moins bons derrière (avec pénalité/bonus sur les lancés aussi)
C'était très simple comme fonctionnement, mais enfant je trouvais ça intéressant,
le seul soucis est que mĂŞme 3 tours , c'est assez long et quand je devais aller manger je ne savais plus
quel avait été le dernier pilote déplacé parfois.
Un peu plus tard , dans les magasines sportif on avait la grille de départ de manière graphique, avec les
Formule un vues de dessus, alors j'avais découpé toutes les Formule un du journal pour remplacer les
légo.

Pour faire un championnat,a la fin je remplissait une feuille avec les points et je passait Ă  la course suivante
tout simplement.

"VoilĂ " Image


Mer 26 Juil 2017 08:07
Profil
Pilote F1
Pilote F1
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:29
Messages: 1109
Ă‚ge: 29
Message 
Moi j'avais Formule D.

Mais c'est sympa de voir les souvenirs de F1 plus jeune

_________________
Image


Mer 26 Juil 2017 12:22
Profil
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
Powered by phpBB ©
Designed Vjacheslav Trushkin and Otagun.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO