Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3486 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 171, 172, 173, 174, 175
Musique (votre musique du moment) 
Auteur Message
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 19
Moi aussi j'adore le groupe, et l'album Drones est de loin mon favori ... Mais là je suis vraiment déçue :( Ca a trop goût de The 2nd Law, qui pour le coup est l'album que j'aime le moins. Pas l'album prévu avant mi/fin 2018, donc bon, je perds pas espoir ^^

Ven 19 Mai 2017 19:37
Admin
Admin

Ă‚ge: 21
On retrouve beaucoup le chant de T2L d'ailleurs... et ça me chagrine vachement (comme la fin de The Globalist d'ailleurs, et un peu Mercy :cry: ).

D'ailleurs il est peut-être temps de faire un récap' perso de ce début d'année qui a été bien riche en sorties ! Mes coups de cœur ont été Spirit de Depeche Mode (big love keur keur :D :mrgreen: :twisted: ), le nouvel album de Matmatah que j'ai trouvé très bien écrit et porté par un rock assez classique mais diablement efficace et le nouvel album de Vitalic (artiste électro Dijonnais) avec une bonne petite touche "disco cosmique".

Sinon le nouvel album de Thomas Fersen est "correct" mais j'ai été assez déçu par le manque de renouvellement. Humanz de Gorillaz (pas mon style de base) m'a donné une réaction assez ambivalente : je n'aime pas du tout la première moitié (sauf Strobelite) mais dans la seconde il y a certaines chansons plutôt sympas ! L'album de Jamiroquai a l'air bien travaillé, mais pas encore écouté. Il y a également le nouveau de Roger Waters qui est sur ma liste. :D

Maintenant je vais me lancer dans le nouveau Linkin Park sorti aujourd'hui... au vu des singles j'ai trèèès peur. :roll: :evil: :cry:

Ven 19 Mai 2017 20:38
Pilote de top team
Pilote de top team

On retrouve beaucoup le chant de T2L d'ailleurs... et ça me chagrine vachement (comme la fin de The Globalist d'ailleurs, et un peu Mercy :cry: ).

La fin de the Globalist c'est la meilleure partie de d'album, à mon humble opinion :-o La fin de Dead Inside, et toutes les chansons à partir de The Handler, c'est un concentré de tout ce que j'aime dans la musique de Muse 8-) T2L est beaucoup trop électronique à mon goût. J'ai découvert Muse avec The Resistance, donc mes standards sont sûrement basés sur cet album-là ^^"
Cela dit j'ai vu Muse en concert l'année dernière, et c'était juste magique :D

Va falloir que j'aille écouter l'album de Depeche Mode :-o Quand j'ai vu les affiches dans le métro, j'en revenais pas qu'ils soit encore en activité ^^

Ven 19 Mai 2017 21:19
Admin
Admin

Je trouve qu'elle ruine un peu tout, mais il en faut pour tous. :mrgreen: Sinon que tu aimes beaucoup d'accord, mais que ça regroupe tout ce que tu aimes chez eux... C'est quand même un album vraiment à part dans leur discographie, musicalement ? Seul Drones a cette grande majorité hard rock et guitares saturées.
Oui T2L est très spécial, j'avais beaucoup de mal au début... mais au final je le trouve vraiment intéressant, si on met le côté commercial de certaines chansons de côté (et le chant :evil: ). Notamment parce que c'est un bel album concept pas du tout compris. :mrgreen:

Roh chanceuse va ! :-o :mrgreen: :P

Ils ne sont pas si vieux dis donc ! :evil: :mrgreen:

Ven 19 Mai 2017 21:52
Pilote de top team
Pilote de top team

Je trouve qu'elle ruine un peu tout, mais il en faut pour tous. :mrgreen: Sinon que tu aimes beaucoup d'accord, mais que ça regroupe tout ce que tu aimes chez eux... C'est quand même un album vraiment à part dans leur discographie, musicalement ? Seul Drones a cette grande majorité hard rock et guitares saturées.
Oui T2L est très spécial, j'avais beaucoup de mal au début... mais au final je le trouve vraiment intéressant, si on met le côté commercial de certaines chansons de côté (et le chant :evil: ). Notamment parce que c'est un bel album concept pas du tout compris. :mrgreen:

Roh chanceuse va ! :-o :mrgreen: :P

Ils ne sont pas si vieux dis donc ! :evil: :mrgreen:

Pour moi c'est le bouquet final d'un album vraiment extraodrinaire :P Les choeurs, le piano juste magique (qui est d'ailleurs une reprise, et 100 fois mieux que l'original) ...
J'aime moins les chanson hard rock à vrai dire (du genre Psycho et Reapers), et je ne saurais pas trop comparer les albums entre eux ... Mes mots étaient sans doute mal choisis ^^" Pour moi l'album vraiment à part c'est T2L, Drones m'avait paru plus comme un retour aux sources. Après Muse ont toujours aimé expérimenter avec les genres, donc chaque album est plus ou moins différent du précédent, et c'est le but ^^

Je les ai vus à Bercy, et c'était vraiment énorme :D Ils ont joué quasiment toutes les chansons de Drones (même the Globalist qui dure pourtant 10 minutes :shock: ), et une bonne dizaines d'autres chansons dont the Resistance, Starlight, Time is Running out, et Knights of Cydonia avec la longue intro 8-) Pour un premier concert de ma vie, j'en ai pris plein les oreilles ^^

Et puis mes parents écoutaient Depeche Mode quand ils avaient mon âge, donc forcément dans ma tête c'est de la musique de vieux :mrgreen:

Sam 20 Mai 2017 08:20
Groupie officielle d'HĂĽlk

Ă‚ge: 31
Le nouveau titre Muse j'ai mĂŞme pas su l'Ă©couter en entier ... nul Ă  chier !

Le nouveau Linkin Park, je l'ai acheté ce matin sans grande conviction et après une écoute je pleure de désespoir...c'est mauvais !!! Et dire que je vais les voir en concert à Werchter et qu'ils passent après System of A Down, j'espère qu'ils ne vont pas trop jouer leurs nouveaux titres...

Par contre pas déçu (évidemment) du nouveau Kasabian, juste formidable malgré 1 ou 2 titres un peu moins bons ! Il tourne en boucle !

Le nouveau Spoon est également très correct, sympa aussi l'album de Blaenevon, par contre le Cold War Kids, bof.

Humanz de Gorillaz est vraiment difficile à cerner... en musique d'ambiance ça passe bien avec quelques sonorités bien agréable, mais il a du mal à accrocher complètement !

Ill Ray (Kasabian)

I ain't the One (Spoon)

My Bark Is Your Bite (Blaenevon)

She's My Collar (Gorillaz) probablement celle qui me plait le plus pour l'instant

J'apprécie également beaucoup le travail de la française Fishbach très originale !

Un autre que moi (Fishbach)

Sam 20 Mai 2017 13:44
Profil Site Internet
Admin
Admin

Ah oui j'ai écouté le nouveau Kasabian aussi, mais je n'ai pas accroché. :?

Sam 20 Mai 2017 14:02
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3486 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 171, 172, 173, 174, 175