Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1065 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivante
Modèles de sĂ©rie (citadines, sportives, supercars,...) 

Quel est votre constructeur automobile favori ?
! Autre ! 12%  12%  [ 4 ]
Alfa Romeo 6%  6%  [ 2 ]
Aston Martin 3%  3%  [ 1 ]
Audi 6%  6%  [ 2 ]
Bentley 0%  0%  [ 0 ]
BMW 6%  6%  [ 2 ]
Chevrolet 0%  0%  [ 0 ]
Chrysler 0%  0%  [ 0 ]
CitroĂ«n 3%  3%  [ 1 ]
Ferrari 9%  9%  [ 3 ]
Fiat 0%  0%  [ 0 ]
Ford 6%  6%  [ 2 ]
Honda 0%  0%  [ 0 ]
Hyundai 0%  0%  [ 0 ]
Jaguar 0%  0%  [ 0 ]
Jeep 0%  0%  [ 0 ]
Lamborghini 3%  3%  [ 1 ]
Land Rover 0%  0%  [ 0 ]
Mazda 9%  9%  [ 3 ]
McLaren 0%  0%  [ 0 ]
Mercedes-Benz 9%  9%  [ 3 ]
Mitsubishi 3%  3%  [ 1 ]
Nissan 0%  0%  [ 0 ]
Opel 0%  0%  [ 0 ]
Peugeot 6%  6%  [ 2 ]
Porsche 9%  9%  [ 3 ]
Renault 6%  6%  [ 2 ]
Subaru 0%  0%  [ 0 ]
Toyota 0%  0%  [ 0 ]
Volkswagen 3%  3%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 33

Modèles de sĂ©rie (citadines, sportives, supercars,...) 
Auteur Message
Pilote F1
Pilote F1

Moi j'ai rien contre les suv bien au contraire, Mais le probleme c'est que c'est devenu une quasi obligation, Certains aimerait que ferrari en fasse, C'est de la science fiction ferrari n'est pas du tout compatible avec les suv, Faut arreter un peu la

Jeu 26 Jan 2017 11:35
VTEC just kicked in, yo!

Ă‚ge: 28
Message Re: Modèles de sĂ©rie (citadines, sportives, supercars,...)
Oui, je trouve ça triste la mode des SUV / crossover, mais c'est ce que le public demande, on ne peut pas jeter la pierre aux constructeurs qui proposent ça.

Et ne dites pas qu'il n'y aura jamais de SUV Ferrari, on a bien des Porsches Cayenne et Panamera diesel. Qui aurait pu penser à ça il y a 20 ans ? :mrgreen:

Jeu 26 Jan 2017 13:56
Profil Site Internet
Pilote F1
Pilote F1

J'y crois pas par ce que Ca me parait incompatible avec le style et l'esprit de Ferrari, Et c'est une marque plutot conservatrice, ILS sont deja reticent pour faire des Berline sportive alors des suv c'est pas demain la veille :noel:

Jeu 26 Jan 2017 14:54
GT5 Driver Badoer style

on a bien des Porsches Cayenne et Panamera diesel.

Mais au moins ils ont eu leurs propres noms, Porsche n'a pas eu le culot de les appeler 911, 928 ou 962 ^^'

Jeu 26 Jan 2017 15:05
Pilote F1
Pilote F1

Lotus a aussi prevu un suv ! , Mais ce sera un suv d'une tonne seulement conforme a la philosophie de la marque, c'est une epidemie :lol: , Si ca continue meme smart va s'y metrre :mrgreen:

http://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/nouveaute/lotus-suv.html

Jeu 16 FĂ©v 2017 11:24
Pilote de top team
Pilote de top team

J'ai appris que Peugeot allait reprendre Opel , c'est rare je trouve qu'un constructeur Français reprennent un Allemand .
Et ils lorgneraient sur Proton (Mitsubishi) aussi...
Je pensais que Peugeot allait moyennement bien.

Mar 21 FĂ©v 2017 12:36
Pilote F1
Pilote F1

Apparement ils vont pas si mal que ca, Peugeot s'est lance dans une phase d'agrandisement et l'alliance opel/peugeot ne serait pas saugrenue selon moi meme si c'est inatendu

Mar 21 FĂ©v 2017 12:46
#41 - Le Docteur

Ă‚ge: 27
Depuis leur rachat par les chinois et la participation de l'état, le groupe PSA retrouve des couleurs, et oui c'est étonnant qu'un groupe français veut racheter un constructeur de GM.
Mais je pense que le rachat est très très bien avancé., et que cette annonce est une simple formalité.

Mar 21 FĂ©v 2017 12:49
Profil Site Internet
Pilote F1
Pilote F1

Moi aussi je pense que c'est quasiment fait, Ca fait des annee que gm voulait se debarasser d'opel et peugeot veut s'agrandir ,Sans oublier que opel va etre relance, Bref tout le monde y trouve son compte :noel:

Mar 21 FĂ©v 2017 13:03
Pilote de top team
Pilote de top team

C'est vrai que Vauxhall a beaucoup perdu depuis le début des années 2000. Je me souviens dans les années 90 avec la Cavalier, la Calibra, Vectra , Omega.. (non pas la Kadett ^^ )

Mar 21 FĂ©v 2017 13:44
Pilote F3
Pilote F3

Ă‚ge: 39
Déjà le futur SUV va ressembler fortement au 3008, vu que les 2 véhicules partagent la même base... Donc ça sent le rapprochement, après est-ce que cela va réellement se faire? :roll:

Mar 21 FĂ©v 2017 15:49
Pilote F1
Pilote F1

Voila c'est fait, Psa a achete opel et vauxhall, Le groupe psa va devenir le deuxieme d'europe, Je suis curieux de voir comment ils vont faire pour ne pas se cannibaliser :noel:

http://www.lesoir.be/1454025/article/economie/2017-03-06/psa-achete-opel-general-motors-pour-13-milliard-d-euros

Lun 6 Mar 2017 17:27
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Ă‚ge: 27
Je savais pas du tout où mettre ça, des Chinois ont créé une voiture de sport électrique et AUTONOME, qui fait le tour d'Austin en 2:40 :mrgreen: :mrgreen:

Sinon avec pilote elle fait 2:11, ce qui met 6 secondes Ă  une McLaren P1. 8-)

Mar 7 Mar 2017 17:50
Admin
Admin

Il s'agit d'un modèle crée par NextEV, qui est aussi l'une des écuries engagées en Formule E. :wink:

Mar 7 Mar 2017 18:59
Profil Site Internet
VTEC just kicked in, yo!

Le crash test de la toute nouvelle Porsche 911 GT3 RS. Ce n'est pas glorieux :?

:mrgreen:

Mar 23 Mai 2017 14:17
Profil Site Internet
Webmaster FF1

Ă‚ge: 32
Nissan présentait à Cannes sa nouvelle technologie de freinage automatique pour ne pas écraser les piétons.

:mouais

Sam 27 Mai 2017 16:27
Pilote de top team
Pilote de top team

Vous avez aimé ces voitures, via le sponsor Takata?
Et bien c'est terminé vous ne les verrez plus , l'Entreprise a déposé le bilan.
L'entreprise était sous couvert d'un des plus gros scandales de la sécurité automobile.

"A partir de 2001, les ingénieurs de Takata ont décidé d'utiliser du nitrate d'ammonium sans agent desséchant dans les capsules de gonflage de leurs airbags. Mais ce composant propulseur, qui permet au coussin de sécurité de se remplir d'air en un éclair lors d'un choc, a tendance à se dégrader après plusieurs années lorsqu'il est exposé à des climats humides et chauds. Sa capacité explosive peut alors être décuplée et provoquer, lors de chocs même minimes, une destruction brutale de la capsule de métal de l'airbag et la projection de morceaux acérés d'acier dans l'habitacle.

Depuis 2008, les autorités de plusieurs pays ont dénombré des dizaines d'explosions suspectes. Officiellement, ces défauts ont fait plus de 16 morts et au moins 180 blessés, notamment dans les régions chaudes du sud des Etats-Unis."

"Après avoir nié la gravité de ces incidents et même dissimulé sciemment des éléments démontrant l'ampleur de la crise, Takata a dû organiser, avec les 19 marques auxquelles il avait vendu des airbags, les plus grandes campagnes de rappels jamais organisées dans le monde . Plus de 100 millions d'airbags défectueux vont devoir ainsi être changés, dans des opérations dont le coût global a été estimé à près de 10 milliards de dollars. Lundi matin, Hiroshi Shimizu, le vice-président de Takata, a reconnu que seuls 36% des airbags défectueux avaient été remplacés aux Etats-Unis.
"

KSS a absorbé Takata qui disparaitra du paysage dans trés peu de temps (et continuera d'indemniser les victimes).

Lun 26 Juin 2017 07:26
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Défaillance du matériel, grosse conséquence...

Lotus Elise 190, déboulant dans les rues de Rome
Une Mercedes SLK 230, préparée par AMG

Mar 27 Juin 2017 18:07
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Citation:
Mitsubishi mène actuellement une large réflexion autour de la possibilité d'un retour de la marque en sport automobile. Intégré à l'Alliance Renault-Nissan depuis quelques mois, le constructeur japonais connaît une réelle transformation interne avec la mise en place de synergies et le développement d'une nouvelle stratégie d'entreprise. Par l'intermédiaire de ces travaux, Mitsubishi songe sérieusement à revenir en compétition pour soutenir son image de marque.

" Le sport mécanique est quelque chose dont nous avons beaucoup parlé dernièrement, et en raison de notre héritage c'est quelque chose que nous devons considérer ", annonce Trevor Mann, le Directeur Monde de Mitsubishi, au site australien Motoring.com.au. " Cela va avec la marque, c'est une chose pour laquelle nous avons la technologie, et des ingénieurs compétents. "

Le type de course visé reste à ce stade inconnu. Motoring évoque uniquement des discussions avec les organisateurs du championnnat australien de supertourisme pour une implication dans la catégorie SuperUtes, qui met en concurrence des pick-ups propulsés par des V8.

D'un point de vue global, Mitsubishi a une présence grâce à la compétition client et les très nombreuses Lancer Evolution qui sillonnent les rallyes du monde entier. Le dernier engagement officiel de la marque aux trois losanges remonte à 2014 avec Pikes Peak et à 2009 avec le Dakar.

Un retour au sport automobile devra certainement s'accompagner d'un plan produit adapté, afin de faire le lien avec la série. Le retour d'une sportive dans la gamme Mitsubishi n'est toutefois pas pour tout de suite. La marque japonaise étudie la question pour un lancement d'ici trois à six ans.

" En ce qui concerne la marque, je pense qu'il serait intéressant de rapporter quelque chose de plus sportif à l'avenir. Vous devrez attendre pour voir ce que c'est, […] ce serait entre trois et six ans ", précise Trevor Mann.

Une nouvelle Lancer Evolution mais Ă©galement un SUV Evolution pourrai(en)t faire partie du programme. Aucun doute que ce choix influencera directement l'orientation de Mitsubishi en sport automobile.

Je suis désolée si ce n'est pas au bon endroit.

et en bonus... les logo des constructeurs Chinois :
Image
Coucou Lada
Image
Coucou Honda
Image
Coucou BMW
Image
Coucou Infinity
Image
Coucou Kia ..

^^

Jeu 6 Juil 2017 07:09
Webmaster FF1

Ă‚ge: 32
C'est vraiment des copies mĂŞme sur les voitures :noel:
Image

BientĂ´t en vente sur aliexpress

Ils vont progresser je pense, maintenant que les marques occidentales pour certaines vont être fabriqué là bas (Volvo)

Jeu 6 Juil 2017 08:33
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 26
S'il y a bien un truc qui m'Ă©nerve

Cette expression n'a tellement aucun sens quand on sait qu'il y a tant d'autres choses qui peuvent être citées :mrgreen:

Jeu 6 Juil 2017 19:53
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1065 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivante