Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Lutte contre le flood 
Auteur Message
Champion du monde F1
Champion du monde F1
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Mar 2007 21:52
Messages: 5123
Ă‚ge: 25
Localisation: Paris
Message 
Dernier message de la page précédente :
Yop a Ă©crit:
Tikimi a Ă©crit:
Yop a Ă©crit:
Il sévit encore dans les parages... dissons pas bien loin de moi :mrgreen:

.


Tu pourrais peut etre etre plus précis...? :mrgreen:

Il est sur le blog Renault F1 comme Alomon, moi et Stanley. Il a Ă©galement un skyblog (hic)


On dit Alomon, Stanley et moi ! LoL


BenjiHeikki a Ă©crit:
Alomon a Ă©crit:
aurede09, mon grand ami de toujours : on va partir en vacances ensemble :roll: :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aurede09 qui était même devenu Alonsaurede n°1 (à quelque chose près)


Ah bah c'est pour ça que j'ai mis aurede01

_________________
1973 - (1976) - 1979; March - Hesketh - McLaren - Wolf; 92 GP; 10 wins; 14 PP; 8 MT; 23 podiums; 179 pts; 666 tours en tĂŞte. James Hunt Fever.

ImageImage
ImageImage


Jeu 26 Juin 2008 13:44
Profil Site Internet
Enjoy Motorsport
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mai 2008 14:16
Messages: 2031
Ă‚ge: 47
Localisation: Belgique
Message 
c'est juste tikimi, on met toujours le 'moi' en dernier..... (on est lourds hein?) :mrgreen:

_________________
ImageImage


Jeu 26 Juin 2008 15:42
Profil
Double champion du monde
Double champion du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 FĂ©v 2007 01:32
Messages: 9607
Ă‚ge: 31
Localisation: Paris
Message 
Euh... Le pire c'est pas que vous ĂŞtes lourds, mais que vous floodez dans un topic anti-flood :roll:

Merci de revenir au sujet !

_________________
Image


Jeu 26 Juin 2008 15:44
Profil
Pilote F3
Pilote F3
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mai 2008 09:08
Messages: 164
Ă‚ge: 23
Localisation: Limoges, 87
Message 
BenjiHeikki a Ă©crit:
Alomon a Ă©crit:
aurede09, mon grand ami de toujours : on va partir en vacances ensemble :roll: :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aurede09 qui était même devenu Alonsaurede n°1 (à quelque chose près)

Dites, ca "Aurede09", il n'est pas espagnol ?? Car il y a un gars (espagnol) qui s'est inscrit sur un autre forum avec le même pseudo et nous avait rédigé un joli texte anti-flood :mrgreen:

_________________
Image
Mon forum : http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm


Dernière édition par tonmel87 le Ven 27 Juin 2008 21:27, édité 1 fois.



Jeu 26 Juin 2008 16:49
Profil
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Inscription: Mer 28 FĂ©v 2007 23:46
Messages: 615
Localisation: Au cul des vaches!
Message 
Yop a Ă©crit:
Désolé Kimi30. Je me suis emporté. Toutes mes excuses.


Sans problèmes.
Je sais que je râle beaucoup , donc d'un côté , je m'en prends qu'à moi.

A oui Aurele quelque chose...
En matière de flood , il était le grand champion , celui là.
Il aurait gagné le premier prix dans le genre : les posts les plus inutiles du forum"
Je crois même qu'il aurait gagné la seconde , la triosième place ...

_________________
Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites.


Ven 27 Juin 2008 15:34
Profil YIM
Pilote de Kart
Pilote de Kart
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 AoĂ» 2009 08:14
Messages: 57
Ă‚ge: 31
Localisation: new zealand
Message 
popurquoi ne pas creer un "topic a flood" dans le bar ? ??? ca permettrai a certain de liberer leurs pulsions floodiennes sans risques de faire bouillir la marmite de la moderation.... :mrgreen:

_________________
GO GO Go Nico !!!!!


Dim 2 AoĂ» 2009 10:57
Profil
Viking souriant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 5 AoĂ» 2007 10:25
Messages: 5466
Ă‚ge: 31
Message 
TAG a Ă©crit:
popurquoi ne pas creer un "topic a flood" dans le bar ? ??? ca permettrai a certain de liberer leurs pulsions floodiennes sans risques de faire bouillir la marmite de la moderation.... :mrgreen:


Le gros topic bien bien pourrave quoi !! 8-)
La poubelle du forum...


Dim 2 AoĂ» 2009 11:01
Profil
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Juin 2007 20:59
Messages: 12400
Message 
Ah, bah perso je pense pas que ce soit utile...

_________________
« Il y a deux choses qu'un homme n'avouera jamais faire mal : conduire et faire l'amour »
Sir Stirling Moss


Dim 2 AoĂ» 2009 11:11
Profil
Webmaster FF1
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 FĂ©v 2007 19:30
Messages: 16517
Ă‚ge: 31
Message 
Il est lĂ  : ferrari/topic5081.html :mrgreen: :arrow:


Dim 2 AoĂ» 2009 11:12
Profil
Viking souriant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 5 AoĂ» 2007 10:25
Messages: 5466
Ă‚ge: 31
Message 
Otagun a Ă©crit:
Il est lĂ  : ferrari/topic5081.html :mrgreen: :arrow:


Tellement d'accord !! :lol:


Dim 2 AoĂ» 2009 11:53
Profil
Pilote de Kart
Pilote de Kart
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 AoĂ» 2009 08:14
Messages: 57
Ă‚ge: 31
Localisation: new zealand
Message 
KR a Ă©crit:
TAG a Ă©crit:
popurquoi ne pas creer un "topic a flood" dans le bar ? ??? ca permettrai a certain de liberer leurs pulsions floodiennes sans risques de faire bouillir la marmite de la moderation.... :mrgreen:


Le gros topic bien bien pourrave quoi !! 8-)
La poubelle du forum...


justement !!! ce qu va a la poubelle ne pollue pas la belle nature du forum !!! c'est tout l'interet du topic en question.

Yop a Ă©crit:
Ah, bah perso je pense pas que ce soit utile...


la reponse est au dessus!!

Pas que je sois du genre floodeur fou, mais ca sert toujours, un topic pour balancer des conneries librement.

ca coute pas grand chose d'essayer (creer un sujet).

Fin'bon, je vais pas faire mon fouteur de merde apres 40 post, ca la fout mal... :mrgreen:

_________________
GO GO Go Nico !!!!!


Dim 2 AoĂ» 2009 12:45
Profil
Double champion du monde
Double champion du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 FĂ©v 2007 01:32
Messages: 9607
Ă‚ge: 31
Localisation: Paris
Message 
Contre aussi. Il n'y a plus trop de flood sur le forum depuis bien longtemps, pas la peine de tout faire pour qu'il revienne :lol:

Le forum n'a justement pas vocation à rassembler des "conneries" balancées librement, donc voilà. Je vois pas en quoi "ça sert toujours".

_________________
Image


Dim 2 AoĂ» 2009 13:28
Profil
Alonso ze best
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr 2010 09:56
Messages: 14364
Ă‚ge: 22
Localisation: Amboise (37)
Message 
Alomon a Ă©crit:
Et j'ajouterais : avant de poster, vérifiez que ce que vous postez n'a pas déjà été dit. Je pense à ce message posté dans le topic "Plateau 2008" (l'auteur se reconnaîtra) :

Citation:
raks a Ă©crit:
Par contre, chez McLaren et Williams, c'est un peu le flou pour le moment, pour seconder Hamilton, on parle de Rosberg et Sutil, ces 2 pilotes étant également annoncés pour rouler chez Williams. Mais l'écurie britannique pourrait également prendre Fisichella, Piquet voire Timo Glock.


Les 2 sont britanniques, c'est pour ça :mrgreen:


Cela avait déjà été relevé juste au-dessus, donc ce n'était pas utile de le répéter.

Merci d'avance.


Je visitais le forum comme ça et je voulais juste dire que pour ma part, McLaren est une écurie néo-zélandaise, tout comme l'écurie Brabham était australienne.
Les deux sont considérées à tort comme britanniques.

Ce message est un gros HS qui n'a rien Ă  faire ici, mais peut importe :ckejveux

_________________
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid


Ven 7 Mai 2010 22:17
Profil Site Internet
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 AoĂ» 2008 00:37
Messages: 17491
Ă‚ge: 29
Message 
L'Australie et la nouvelle-Zélande ont pour chef d'Etat Elizabeth II, il me semble. De plus, le siège social est plus déterminant que la nationalité de l'investisseur. Brabham et Mclaren font donc, bien partie de l'Empire Britannique.

_________________
GO KIMI !


Ven 7 Mai 2010 23:22
Profil
Alonso ze best
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr 2010 09:56
Messages: 14364
Ă‚ge: 22
Localisation: Amboise (37)
Message 
Et Renault, ils sont pas basés à Enstone ?
Et Toyota, ils étaient pas basée à Cologne ?

En tout cas, dans mes tableurs, je garde les nationalités "exotiques" de Brabham et McLaren

_________________
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid


Ven 7 Mai 2010 23:36
Profil Site Internet
Geekzilla
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Jan 2008 12:03
Messages: 4410
Ă‚ge: 36
Localisation: Sur mon Ă©chelle :'(
Message 
Moi je garde surtout que tu réveilles un topic endormi depuis 9 mois, pour répondre à un message vieux de... plus de 2 ans et demi, juste pour chipoter sur une nationalité de toute façon revendiquée par l'écurie en question, le tout dans un topic de lutte contre le flood...

Tu fais fort lĂ  quand mĂŞme... :mrgreen:


Sam 8 Mai 2010 02:51
Profil
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 AoĂ» 2008 00:37
Messages: 17491
Ă‚ge: 29
Message 
fingers a Ă©crit:
Et Renault, ils sont pas basés à Enstone ?
Et Toyota, ils étaient pas basée à Cologne ?

En tout cas, dans mes tableurs, je garde les nationalités "exotiques" de Brabham et McLaren

On sait où sont les sièges sociaux des maisons-mères. Le fait que leurs filiales soient implantées en Allemagne ou au Royaume-uni n'y change rien. Opel n'est plus allemand depuis le rachat par Général Motors, etc...

_________________
GO KIMI !


Sam 8 Mai 2010 08:43
Profil
Alonso ze best
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr 2010 09:56
Messages: 14364
Ă‚ge: 22
Localisation: Amboise (37)
Message 
Who's the Nos a Ă©crit:
Moi je garde surtout que tu réveilles un topic endormi depuis 9 mois, pour répondre à un message vieux de... plus de 2 ans et demi, juste pour chipoter sur une nationalité de toute façon revendiquée par l'écurie en question, le tout dans un topic de lutte contre le flood...

Tu fais fort lĂ  quand mĂŞme... :mrgreen:


Je sais j'aime bien faire ça !
J'ai dit ça par ce que je n'avais plus rien à faire à presque minuit !
Et puis si il la revendiquent, c'est leur problème ! C'est Bruce McLaren et Jack Brabham qui n'ont plus qu'à se plaindre !



Sinon, je propose de locker ce topic.

_________________
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid


Sam 8 Mai 2010 09:57
Profil Site Internet
Double champion du monde
Double champion du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 FĂ©v 2007 01:32
Messages: 9607
Ă‚ge: 31
Localisation: Paris
Message 
fingers a Ă©crit:
Sinon, je propose de locker ce topic.


Bonjour,
Non, il dormait tranquillement, il suffit de ne pas le réveiller :)
Surtout Ă  minuit, le pauvre !

_________________
Image


Sam 8 Mai 2010 10:07
Profil
#66
#66
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 1 Mar 2007 20:16
Messages: 11127
Ă‚ge: 25
Localisation: Virton (Belgique)
Message 
fingers a Ă©crit:
Sinon, je propose de locker ce topic.


Ah bah le mec qui n'est pas modo et qui propose de locker, pourquoi pas :mrgreen:

_________________
ImageImage


Sam 8 Mai 2010 10:28
Profil Site Internet
Alonso ze best
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr 2010 09:56
Messages: 14364
Ă‚ge: 22
Localisation: Amboise (37)
Message 
Danica a Ă©crit:
fingers a Ă©crit:
Sinon, je propose de locker ce topic.


Ah bah le mec qui n'est pas modo et qui propose de locker, pourquoi pas :mrgreen:


Je me prends pas pour un modo, je demande si les modos peuvent le faire, c'est pas pareil

_________________
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid


Sam 8 Mai 2010 10:34
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
Powered by phpBB ©
Designed Vjacheslav Trushkin and Otagun.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO