Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Lutte contre le flood 
Auteur Message
Gehaltho Berugarwa!

Ă‚ge: 28
Message recu, enfin la section autres sport est plutot calme :mrgreen:

On vous demande pas de faire un commentaire composé, mais simplement d'éviter de dire 2 ou 3 mots. Ne vous inquiétez pas, la liberté de parole n'est pas enlevé :D

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Sam 13 Oct 2007 12:57
Pilote F1
Pilote F1

J'ais une proposition à faire et ça saute aux yeux, je vais me prendre certaines foudres tant pis pour moi mais j'aime ce forum et j'aimerais pas qu'il devienne excusé l'expression "Une poubelle à flood" je suis très honnête et je ne peux m'empêcher de le dire arrêtons messieurs de mettre au-dessus de l'avatar cette petite F1 avec au départ voiture à pédale puis après un certains nombres de messages transcrits sur le forum des catégories suivantes F3, GP2, Pilote d'essais etc etc .... Ca incite au floods. Sachez que c'est pas ma tasse de thé, je suis pas la à faire un concours car on peux faire 1000 messages sans connaitre l'opinion réelle de la personne qui l'ais à posté, mais une personne qui poste 50 messages peux nous apporter beaucoup plus par son opinion détaillé sur sa pensée, mettez vous autour d'une table virtuel entre vous les administrateurs et trouvé un moyen pour récompenser les forumistes les plus inovateurs dans leurs messages, en sachant que votre idée est très bonne mais faudrait il ne pas comptabiliser certains messages en flood ou à la rigueur jeux !!! car certaines personnes se permettent de mettre près de dix messages par jour pour arriver à une certaine hauteur, de cette soi disante reconnaissance, et que de nouveau inscrits ailles vers eux sans trouver ce qui pourrait leur apporter en plus et malheureusement repartes car ils ne trouvent pas ce qu'ils recherches sur des opinions diversifiés.

PS: Je proposerais un même logo et chaques fin de mois les administrateurs récompenseront ceux qui apportes le plus par leurs messages avec des étoiles comme au guide Michel1 (Jeux de mots de mon pseud) mais qu'ils peuvent perdre le mois suivants en fonction de ce qui post en "Questions-Réponses" aux messages émis ou qu'ils émettent ou de l'effort qu'ils fourniront.
M'en veuillez pas mais j'avais vraiment besoin de le dire. Merci Ă  vous. :bouletdujour :tusors :jesors

Sam 13 Oct 2007 13:49
Webmaster FF1

Ă‚ge: 32
C'est une excellente idée cela Michel. Vraiment bonne idée. Il faudra en discuter ce week end entre les modos. On va faire ca et on vous tiens au courant :wink:

On regarde si c'est possible techniquement

Sam 13 Oct 2007 13:57
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 24
Très bonne idée je n'y aurais pas pensé d'enlever les petites F1 moi :mrgreen:
Heureusement que nous avons notre Michel !! :wink: :D
En plus j'adore lire tes posts ils sont très enrichissants et très clair :wink: :)
C'est sur tu ne feras pas de flood :mrgreen:

Sam 13 Oct 2007 14:28
#23 Kiitos Heikki

Ă‚ge: 26
Je suis pas d'accord sur le fait que ça incite au flood, on peut demander le rang spécial qu'on veut (voire les rangs spéciaux) et on les a alors...

Sam 13 Oct 2007 17:07
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 24
Je suis pas d'accord sur le fait que ça incite au flood, on peut demander le rang spécial qu'on veut (voire les rangs spéciaux) et on les a alors...

On peut changer quelques petites choses ça fera rien de mal :mrgreen:
Ceci dit .... le rang spécial c'est autre chose !
Car normalement un rang sépcial ce n'est pas avec les messages ?! :?

Sam 13 Oct 2007 17:51
Pilote de top team
Pilote de top team

Le message semble percu par tout le monde (dont certains qui étaient concernées), c'est excellent on aura donc aucun problème :wink:

I drove my heart out and gave it my all –absolutely everything, especially in my quadruple stint on Sunday. Everything just flowed as a combination of 15 years of racing all for this one magical moment. - Harry Tincknell - Le Mans 2014

Sam 13 Oct 2007 18:24
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 27
Oui je trouve que c'est plutot une bonne idée :) :wink:
le but du forum est de parler de f1 et de partager notre passion ! il faut essayer de ne pas trop s'éloigner du sujet initial (désolé si je ll'ai déja fait :oops: )
de toute maniere les modérateurs peuvent rétrograder ceux qui font du flood !

moi je poste des messages pour donner mes impressions et réagir a celle des autres !
vive la f1 notre passion commune :!: :!:

Ven 15 FĂ©v 2008 23:12
Enjoy Motorsport

Ă‚ge: 48
alors là, excusez moi, mais je découvre ce topic tardivement (tu parles, y a plus de 6 mois!) D'abord, le 'flood' ce sont des post inutiles (généralements insultes ou répétitions de caractères) à la suite et sans fin. Des démarches de gamins somme toute.
Pour ce qui des petites F1 sous l'avatar qui donnent de l'importance suivant la quantité de post, c'est la chose que j'ai trouvé la plus sympa en découvrant ce forum. Et vous savez, chers modos, que je suis nouveau.(moins d'un mois).
Pouvoir évoluer de pilote de voitures à pédales (c-à-d rien, nada!) jusqu'à pilote de top team, voilà de la reconnaissance et de l'auto-motivation.
A bon entendeur.... :zen

Ven 13 Juin 2008 13:13
Webmaster FF1

Pouvoir évoluer de pilote de voitures à pédales (c-à-d rien, nada!) jusqu'à pilote de top team, voilà de la reconnaissance et de l'auto-motivation.
A bon entendeur.... :zen

Oui comme tout systéme, il peut si ce n'est pas contrôlé avoir de l'abus. Mais comme le forum est bien tenu par une équipe de modos bien motivé ... ya pas de soucis de Flood.

Sur le ptit systéme des F1 en fonction du nombres de messages c'est vrai c'est sympas. Je dis pas ca car c'est moi qui l'ai mis (avec Raks) :mrgreen:

Tu seras Pilote GP2 Ă  300 messages et Pilote d'essai Ă  500. Pour le reste tu verra bien ^^

Ven 13 Juin 2008 13:22
Pilote d'essai
Pilote d'essai

BenjiHeikki a Ă©crit:

On peut changer quelques petites choses ça fera rien de mal :mrgreen:
Ceci dit .... le rang spécial c'est autre chose !
Car normalement un rang sépcial ce n'est pas avec les messages ?! :?

Justement , en raisonnant comme ca tu pousses au flood.
Faudrait faire comme sur Guru, pas de compteur messages pour les membres.
LĂ  on verrait la desertion.
C'est bien connu , on Ă©coute que les personnes qui postent beaucoup , mĂŞme quand ces personnes disent de la merde.

Enfin cela me fait bien rire de voir un topic comme celui lĂ .
Presque , je me faisais cracher dessus quand je me plaignait que ce forum était une décharge à flood.
( tiens pourquoi Flynn Man est parti... soit c'est à cause ça... soit je ne suis pas au courrant ...)

Mar 24 Juin 2008 23:10
Profil YIM
Webmaster FF1

Presque , je me faisais cracher dessus quand je me plaignait que ce forum était une décharge à flood.
( tiens pourquoi Flynn Man est parti... soit c'est à cause ça... soit je ne suis pas au courrant ...)

Oui mais ca a bien changé depuis le temps ...
Flynn Man il n'a pas le temps peu ĂŞtre je sais pas.
Soit moins agressif stp, on est là pour se détendre. :wink:

Mer 25 Juin 2008 08:22
Champion du monde F1
Champion du monde F1

Kimi30 a Ă©crit:

Oui mais ca a bien changé depuis le temps ...
Flynn Man il n'a pas le temps peu ĂŞtre je sais pas.
Soit moins agressif stp, on est là pour se détendre. :wink:

Flying Man, il fait des études qui lui demandent beaucoup de temps et il gère un forumassez important aussi, c'est pour ça qu'il ne vient plus sur les autres forums, il n'a plus le temps...

ImageImage
ImageImage

Mer 25 Juin 2008 12:03
Profil Site Internet
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

je me faisais cracher dessus quand je me plaignait que ce forum était une décharge à flood.

Rien ne t'empĂŞche de rester. Si c'est pour critiquer va ailleurs, avec tes copains de Kimi.

Mer 25 Juin 2008 12:13
#23 Kiitos Heikki

'tain mais les admins vous n'avez toujours rien compris... quand on critique c'est pour améliorer le forum donc je vois pas l'intérêt de le faire s'il faut se barrer. Vous prenez les critiques comme si on critiquait pour foutre notre merde.

Mer 25 Juin 2008 12:44
Profil Site Internet
L'Alsacien du forum

Ă‚ge: 28
Sur ce coup lĂ , je suis d'accord avec BV...
Faut savoir que la critique peut être soit positive, soit négative et quand un membre propose des améliorations, il faut réfléchir dessus !

Et sortir l'argument "si ca te plait pas, dégage", c'est vraiment pas la solution ; de plus tu provoque le membre alors qu'en tant qu'admin tu devrais donner l'exemple.

Mer 25 Juin 2008 12:49
Profil Site Internet
Webmaster FF1

C'est pas top pour un admin du tout. Hier Lyserg aujourd'hui Kimi30.

Non t'es pas d'accord tu le dis peut être mais pas de dégage stp. :wink:

Mer 25 Juin 2008 13:02
Champion du monde F1
Champion du monde F1

Exactement, une mauvaise critique est un moyen de dire qu'est-ce qui n'est pas bien et qu'est-ce qui nous plait pas. Apres, il y a différentes façons de la formuler mais ça ne sert à rien de s'énerver!

ImageImage
ImageImage

Mer 25 Juin 2008 13:02
Profil Site Internet
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Mais bon pas grave ^^

Mer 25 Juin 2008 13:42
#23 Kiitos Heikki

Exactement, une mauvaise critique est un moyen de dire qu'est-ce qui n'est pas bien et qu'est-ce qui nous plait pas.
Ah ben tu sais si on dit ce qui est bien et ce qui nous plaît, c'est plus une critique hein ^^

Une mauvaise critique c'est une critique qui n'est pas constructive, après une critique c'est fait pour dire ce qui ne va pas.

Mer 25 Juin 2008 14:22
Profil Site Internet
Nando campeĂłn del mundo

Ă‚ge: 27
Non là par contre Benji tu te plantes, une critique peut être positive ou négative.

Mer 25 Juin 2008 14:27
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante