Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 772 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 39  Suivante
Les rêves de F1 les plus fous que vous ayez faits la nuit 
Auteur Message
Gehaltho Berugarwa!

Message Les rêves de F1 les plus fous que vous ayez faits la nuit
EDIT du 25/12/2012 puis du 19/12/2016 : ce topic a été crée au départ par un certain F1-Spirit dans la nuit du 31 décembre 2008 au 1er janvier 2009 dans le but de raconter les rêves fait dans son sommeil à propos de la F1... le membre en question n'étant plus sur le forum et son post de création de topic ayant été supprimé, c'est ce post - en réalité le second du topic - qui est devenu le premier post, et qui sert donc de rappel :

Vous pouvez y poster :
  • tous vous rêves fait en dormant (et ce à n'importe quel heure, si vous dormez le jour c'est votre problème bande de caves :noel: ) touchant de près ou de loin à la F1 (pilote, voiture, circuit, personnalités etc.)
  • tout rêves touchant au sport automobile selon les mêmes règles : ainsi si vous rêvez d'un truc impliquant un proto' LMP1 vous pouvez !
  • tout rêves impliquant une voiture ou une moto ou tout engin motorisé si c'est un élément important ou inédit du rêve
  • tout rêves impliquant un membre du forum ou d'un site en lien avec le sport automobile
  • et dans la limite du raisonnable, tout rêves "extraordinaire" ou insolite ou ayant une histoire riche et compréhensible de la plupart des forumeurs : comprenez par cette règle que ce n'est pas la complexité du rêve qui est le bémol mais plutôt les éléments permettant sa compréhension, donc par exemple si c'est un rêve qui nécessite de remonter loin dans la généalogie de votre famille pour le comprendre réfléchissez y à deux fois !

En revanche ce topic n'est pas approprié pour :
  • les rêves éveillé ou conscient : vous rêvez de faire un tour de Monaco en Ferrari 412T ou d'une paire de Lola Ramona "Angie" ? très bien, c'est une excellente chose d'avoir des rêves dans la vie ! mais ce n'est pas le bon topic pour en parler et je vous suggère le "Topic HS" ou le "Bar du Forum" pour cela !
  • les rêves étant beaucoup trop éloigné de la F1, du sport automobile, de l'automobile, d'un forumeur, ou d'une règle mise plus haut... donc si vous rêvez la nuit par exemple de dîner avec James Cameron et Beyoncé, ca devait être un rêve très agréable mais qui n'est pas au bon endroit ! rendez vous plutôt dans les topic suggéré plus haut ;)
  • les rêves érotique si ils ont aucun lien avec les règles cité plus haut : nous sommes pas obligé.e de savoir que vous rêvez de bukkake :mrgreen:
  • et bien évidement, les règles habituel du forum s'y applique là aussi, et si vous faites un rêves raciste, homophobe, sexiste, pouvant porter atteinte à une religion ou une ethnie, pouvant atteindre la dignité d'une personne physique ou moral, faisant l'apologie du viol ou de la violence etc. n'ont pas leur place ici. Évidement c'est au degrés d'appréciation du membre, mais il devra accepter que la Modération en juge également.
  • oh et règle toute bête et évidente : il faut avoir fait effectivement le rêve, pas la peine de mytho en racontant des salades pour espérer impressionner la populace :noel:

Comme expliqué plus haut, le statu des rêves "hors F1" est encore flou... mais j'accorde le bénéfice du doute, après tout on peut se marrer donc sentez vous libre et surtout faite nous tripper !

J'attends quelqu'un pour me détrôner de mon trône de "Dreamer" :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Dernière édition par Moka le Lun 19 Déc 2016 15:23, édité 1 fois.

Jeu 1 Jan 2009 02:00
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Sinon, bah heu... passer une journée avec les membres de renault, rencontrer Nando... Monter dans une F1 :mrgreen:

Jeu 1 Jan 2009 02:07
Gehaltho Berugarwa!

Moi : Me remettre avec ma copine :(

Sinon, bah heu... passer une journée avec les membres de renault, rencontrer Nando... Monter dans une F1 :mrgreen:

Monter dans une F1, j'ai déjà fait et je pense que ca peut être relativement facile... la faire rouler ça c'est autre chose :mrgreen:

Sinon j'espère que le génie du forum exaucera ton voeux :wink:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Jeu 1 Jan 2009 02:10
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Moi je rêve d'autre chose en dormant hein :mrgreen: ...

Jeu 1 Jan 2009 02:13

Bah moi j'ai rêvé que j'étais en Croatie (là d'où viens ma mère) avec la famille et tout, et en même temps, je faisais des allers-retours Monza-Croatie (imaginez le truc :mrgreen: ) et bon, j'allais dans la pitlane et tout, je discutais avec Charlie Whiting, puis ensuite je reviens en Croatie où je m'aperçois que tout le monde parle français !

Enfin bref, niveau rêve farfelu, je crois que je te bas F1-Spirit ^^ Enfin maintenant je vais me coucher, je vais peut-être faire un rêve encore pire? :mrgreen:

Jeu 1 Jan 2009 02:27
Profil Site Internet
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

A moins que tu ne fasses gagner une Super Aguri SA01 avec, au volant, Guy Carlier ou Stephane Bern :mrgreen:

Mets Sarko :mrgreen: (Combien y en a qui vont payer pour trafiquer sa voiture, et qu'il se crashe dans le premier virage ? :mrgreen: )

Jeu 1 Jan 2009 02:36
#23 Kiitos Heikki

Je fais tout le temps des rêves loufoques. Mais le pire, c'est une amie à moi qui a rêvé que je couchais avec une certaine Jeanne, faut avoir de l'imagination. :lol:

Jeu 1 Jan 2009 09:58
Profil Site Internet
Double champion du monde
Double champion du monde

Je fais tout le temps des rêves loufoques. Mais le pire, c'est une amie à moi qui a rêvé que je couchais avec une certaine Jeanne, faut avoir de l'imagination. :lol:

Effectivement ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Euh moi le rêve le plus fou que je PUISSE faire... Se serait de coucher avec Yop ou Mk... ou les 2 tant qu'a faire :mrgreen: :twisted: :arrow: :mrgreen:

Sinan oui j'ai déja réalisé mon rêve de monter dans une F1 (bon c'était une p***** de Williams Renault de 96 avec le numéro à Villeneuve dessus ^^ mais à l'époque j'étais jeune et stupide, je m'en foutais de savoir a qui elle était :mrgreen: )

Et la mon rêve de maintenant rejoins un rêve déjà énoncé... ma copine qui me révéille avec le ptit déjeuner au lit (ce qui arrivera jamais la connaissant :mrgreen: :evil: :mrgreen: ) et en talons et minijupe :P :mrgreen: 8-)

Jeu 1 Jan 2009 12:20
Gehaltho Berugarwa!

Et la mon rêve de maintenant rejoins un rêve déjà énoncé... ma copine qui me révéille avec le ptit déjeuner au lit (ce qui arrivera jamais la connaissant :mrgreen: :evil: :mrgreen: ) et en talons et minijupe :P :mrgreen: 8-)

haha ^^

Sinon l'un des rêve les plus récents que j'ai fait ayant le cadre de la F1, euh... a vraie dire ils appelaient ça de la F1 mais y avait n'importe quoi, y compris des fusées :mrgreen: mais je vais quoter le MP que j'avais envoyé à Otagun une fois avoir fait le rêve :

"
On [Moi et Otagun] est tranquille chez toi quand tout d'un coup tu me dis "faut que j'achète du café au Mutant" . Donc on y va et je me paume (le comble car c'est dans ma ville :mrgreen: ). Mais pendant que j'étais paumé, j'ai découvert un hôtel délabré avec pleins de carcasses de F1 dedans. Aussitôt je te demande de venir.

Une fois arrivé ici, le maitre du lieu, qui est un vieil homme, nous dit "Otagun, je t'attendais : j'ai fais en sortes que les plus grand passionnées de F1 se réunissent afin d'affronter les meilleurs pilotes du monde. Demande à ton ami de se préparer lui aussi, car un gros duel vous attend ..."

Donc on se retourne et on voit pleins de combinaisons et de casques ... ainsi que Yop et Danica en train de se battre sur un lit (bah oui c'est quand même un hôtel).

Une fois mangé, on nous réuni avec Schumacher, Alesi, SENNA, BERGER, Lauda, Prost etc. et pleins de fans de tous les pays. On nous montre le circuit, qui est un ovale en béton de 10 km :shock:

"Voici vos voiture" nous dit le vieil homme, en pointant du doigt un parc fermé avec toutes sortes de voitures ! et quand je dis toutes sortes, c'est de tout ! des F1 de toutes les époques, des NASCARS, des Camions, des DTM et même des fusée ! t'en a prise une d'ailleurs :mrgreen: moi pour ma part j'ai prit une Ferrari 92A ^^

Le départ approche ... on nous demande d'allumer nos moteurs (et toi ton réacteur ^^) et de se mettre en position ... je suis numéro 888 9808, et toi 2875 ... mais mon rêve se coupe ici :oops: "

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Dernière édition par Moka le Lun 19 Déc 2016 15:25, édité 1 fois.

Jeu 1 Jan 2009 12:32
Pwnage Machine

Écouté du rock et du métal 24h sur 24 jusqua la fin de mes jours sans jamais etre fatigué et tanné !

Jeu 1 Jan 2009 21:48
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Euh moi le rêve le plus fou que je PUISSE faire... Se serait de coucher avec Yop ou Mk... ou les 2 tant qu'a faire :mrgreen: :twisted: :arrow: :mrgreen:

Moi je vais te dire co**ard :mrgreen:

Jeu 1 Jan 2009 22:53
Supersonic Lover

Mon rêve le plus fou ? que ma copine se pointe un jour avec une jupe et des talons :mrgreen:

Ou bien que un beau matin je me réveille dans une Ferrari 412T et que Berger me dit "bon allez file, on l'allume ce moteur !"... et que je vais dans la rue après avoir défoncé le mur de ma chambre avec la caisse :mrgreen:

je ne te le souhaite pas :lol: (pour info', dans notre maison, la chambre de Wahid est au second étage).

le rêve le plus fou que j'ai fait ? j'en ai fait plein, mais pour en donner un qui reste dans le monde du sport automobile, c'était que je dormais chez Jochen Mass. puis le lendemain matin, on est sortis... skater ! oui, oui, on aurait pu faire du kart' ou une autre activité de ce genre-là, mais non, Jochen Mass, vainqueur des 24 heures du Mans '89 et du grand prix d'Espagne '75 est en vrai un skateur ! :mrgreen:

My current favs : Lewis Hamilton, Kimi Raikonnen, Jean-Eric Vergne, Felipe Massa, Carlos Sainz Jr.
"Bring On The Film!", mon blog photo'.

Jeu 1 Jan 2009 23:05
Profil Site Internet
Pwnage Machine

Encore un qui n'a pas lu l'intro et s'est contenté de lire le titre du topic :mrgreen: :mrgreen: Faudra que je sois plus clair la prochaine fois que je crée un topic :mrgreen:

STun rêve mais pas au sens ou tu l'entends malgré que rêvé que ça m'arrive ce serait malade xD

Ven 2 Jan 2009 03:11
Pilote de top team
Pilote de top team

Pas de la F1 mais du sport auto. C'était la nuit juste après que arte ait diffusé Le Mans avec Steve McQueen, je rêvais que j'étais dans les stands et qu'une lance de ravitaillement d'essence me passait par le ventre.
Explication : j'avais bu 3l d'eau et je douillais du ventre :mrgreen:

Sinon mon rêve le plus bizarre concernant l'automobile en général j'étais tout nu sur la banquette arrière d'une limousine :shock:

I drove my heart out and gave it my all –absolutely everything, especially in my quadruple stint on Sunday. Everything just flowed as a combination of 15 years of racing all for this one magical moment. - Harry Tincknell - Le Mans 2014

Ven 2 Jan 2009 07:06

F1-Spirit a écrit:
Encore un qui n'a pas lu l'intro et s'est contenté de lire le titre du topic :mrgreen: :mrgreen: Faudra que je sois plus clair la prochaine fois que je crée un topic :mrgreen:

STun rêve mais pas au sens ou tu l'entends malgré que rêvé que ça m'arrive ce serait malade xD

Justement, ici on parle d'un rêve qu'on a déjà fait en dormant, pas d'une chose dont on rêve de posséder par exemple :wink:

EDIT : Sinon moi je me rappelle d'un rêve qui m'a un petit peu perturbé : C'est la nuit du 19 au 20 avril, je m'endors alors que je dois me lever à 3h30 pour la course d'IndyCar de Motegi. Je commence donc à m'endormir, et mon rêve commence :

On est à quelques tours de la fin, et là, que vois-je? Danica Patrick en tête de la course ! Elle passe la ligne en vainqueur, explose de joie etc. et le réveil sonne donc à 3h30. J'hésite grandement à me lever, étant un peu malade, puis je me dis finalement : Allez je me lève !

Et à 6 heures du matin, Danica Patrick passe effectivement la ligne d'arrivée en tête, pour la première fois de sa carrière...

Rien ne s'est passé comme dans mon rêve, mais le fait d'avoir pu pronostiquer le vainqueur (et même le second de la course, Helio Castroneves), m'a toujours un peu perturbé. Alors maintenant, à chaque fois que je rêve d'une victoire de Danica, je vous dirai le résultat avant la course :mrgreen:

Ven 2 Jan 2009 12:45
Profil Site Internet
Pilote F1
Pilote F1

Ven 2 Jan 2009 12:51
Profil Site Internet
Champion du monde F1
Champion du monde F1

Danathror a écrit:
F1-Spirit a écrit:

Justement, ici on parle d'un rêve qu'on a déjà fait en dormant, pas d'une chose dont on rêve de posséder par exemple :wink:

EDIT : Sinon moi je me rappelle d'un rêve qui m'a un petit peu perturbé : C'est la nuit du 19 au 20 avril, je m'endors alors que je dois me lever à 3h30 pour la course d'IndyCar de Motegi. Je commence donc à m'endormir, et mon rêve commence :

On est à quelques tours de la fin, et là, que vois-je? Danica Patrick en tête de la course ! Elle passe la ligne en vainqueur, explose de joie etc. et le réveil sonne donc à 3h30. J'hésite grandement à me lever, étant un peu malade, puis je me dis finalement : Allez je me lève !

Et à 6 heures du matin, Danica Patrick passe effectivement la ligne d'arrivée en tête, pour la première fois de sa carrière...

Rien ne s'est passé comme dans mon rêve, mais le fait d'avoir pu pronostiquer le vainqueur (et même le second de la course, Helio Castroneves), m'a toujours un peu perturbé. Alors maintenant, à chaque fois que je rêve d'une victoire de Danica, je vous dirai le résultat avant la course :mrgreen:

J'ai fait pareil une fois quand j'étais petit: j'ai revé que le lendemain matin ma mere memmenerai au manege et que j'attrapperai la queue du mickey (tres convoitée par les enfants, et qui donne un tour gratuit). Le lendemain, ma mere m'a offert un tour du manege sans que je lui reclame. Et devinez qui a eu a queue??? :lol:

Pour revenir a la F1, une fois j'ai revé que j'interviewai James Hunt (juste apres Mick Jones mdr) c'était un grand jour de ma carrière de journaliste^^

ImageImage
ImageImage

Ven 2 Jan 2009 13:14
Profil Site Internet
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Moi aussi j'avais fait un rêve un peu comme celui de Michael, sauf que c'était sur Kimi (tiens donc :mrgreen: ) et c'était la nuit du samedi au dimanche pour le grand prix d'Espagne 2007 et dans mon rêve bah la course se déroulait dans la rue d'à coté ( :mrgreen:), mais le truc marrant c'est que Kimi était juste devant Nando et a tapé le mur d'une maison dans un virage et ça l'a fait abandonné parce qu'il a flingué sa suspension et le dimanche bah il abandonne étant devant Alonso et le GP suivant il fritte sa suspension en tapant les rails à Monaco pendant la qualif'...

Ven 2 Jan 2009 14:45
Pilote F1
Pilote F1

Moi aussi j'avais fait un rêve un peu comme celui de Michael, sauf que c'était sur Kimi (tiens donc :mrgreen: ) et c'était la nuit du samedi au dimanche pour le grand prix d'Espagne 2007 et dans mon rêve bah la course se déroulait dans la rue d'à coté ( :mrgreen:), mais le truc marrant c'est que Kimi était juste devant Nando et a tapé le mur d'une maison dans un virage et ça l'a fait abandonné parce qu'il a flingué sa suspension et le dimanche bah il abandonne étant devant Alonso et le GP suivant il fritte sa suspension en tapant les rails à Monaco pendant la qualif'...

Bon le bien de Kimi, ne refait plus de rêve comme cela :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Je rigole, je sais bien que tu ne peux pas controler tes rêves. Moi j'en ai pas fait, mais j'aimerais bien.

Ven 2 Jan 2009 21:39
Fisico Fan

Je rêve souvent de FF1 et de ses membres, je suis bizarre !
Par exemple, cette nuit, j'ai rêvé que fisico_6403 et KR étaient chez nous, (donc, que fisico à invité KR) et qu'ils se préparaient pour le concours de pronostiques ! :mrgreen:
J'ai déjà rêvé d'autres trucs en rapport avec FF1 mais je me souviens plus !

http://fotos.subefotos.com/a984babe3db3 ... 197cfo.gif

Sam 3 Jan 2009 11:06

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 772 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 39  Suivante