Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 772 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Les rêves de F1 les plus fous que vous ayez faits la nuit 
Auteur Message
Admin
Admin

"Nous sommes désolés, mais nous avons décidé de refuser votre offre d'interview et d'accepter de signer un contrat d'exclusivité avec Sky Sports" :mrgreen:

Dim 15 Nov 2015 18:45
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!

Message Re: Les rêves de F1 les plus fous que vous ayez faits la nui
Alors cette nuit deux rêves : le premier c'est que je suis dans un utilitaire léger (type Renault Master) avec d'autres membres du Forum (genre Fisico, JtarJ, Masta etc.) et le tout conduit par M-16 (plus des potes à lui), problème il y a que trois places devant et c'est donc M-16, un pote à lui et Olivier (Lewis) qui monte devant... le reste dans la cage arrière :noel:

Puis en plein milieu du trajet il s'arrête au beau milieu de la route nationale et n'avance plus... une voiture arrive en face (un genre de Mazda familliale des années 90 rouge dans mon souvenir), on a le temps de la voir venir mais il ne fait rien, simplement il parle et dit à Olivier "oh mais c'est la meilleur ca ! ce mec veut nous rentrer dedans ! je te l'avais dis que je pouvais pas piffer de toutes facons, vois tu on a pas la même conception de la vie lui et moi... et en plus il supporte Ferrari ! un pauvre type j'te dis !" pendant que ce dernier tout paniqué lui demande de faire quelque chose... le choc est énorme, toute la voiture est disloqué.

Pour ma part je suis éjecté sur le coté de la route mais bizarrement je n'ai aucune blessure, rien du tout, juste je suis envoyé dans la barrière de la concession Lancia qui était à coté de nous... et tous mes autres potes de la voitures n'ont rien apparemment non plus puisque je vois M-16 qui se marre sur son siège encore attaché à ce dernier :noel:

Me rendant compte de l'incroyable chance que j'ai eu d'être indemme, je coupe ici mon rêve :mrgreen:

Reve #2 : pas de grands souvenirs en revanche, si ce n'est que la nouvelle McLaren était présenté à Abu Dhabi de nuit... et que à peine Alonso est monté dedans que elle est tombé en panne :noel:

[EDIT] quand j'y pense j'ai sûrement été influencé par ca :

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Dim 20 Déc 2015 21:45
VTEC just kicked in, yo!

Je me fais percuter par une Mazda rouges des années 90... Dois-je y voir un message quelque part ? :mrgreen:

Mar 22 Déc 2015 17:08
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!

Il y a quelques nuits j'ai fais une série de cauchemars et de rêves loufoques (dont un où je traverse plusieurs kilomètres avec mon crew et en trimballant une cage à chat où il y a ma petit Moka), et parmi l'un d'entre eux : j'ai rêvé que Autosport écrivait un article sur l'entrainement de Heikki Kovalainen en vue d'intégrer l'équipe Jaguar en Formula-E :shock:

Voilà BV, tu sais qu'il existe une vie pour ton poulain :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Dim 17 Jan 2016 20:39
Gehaltho Berugarwa!

Retour des rêves fou folk' :noel:

Rêve #1 : BV m'appelle à l'aide pour écrire un article et une illustration sur Motorsport.com/FR et c'est à propos de la première course de Jacque Villeneuve au Mans en 1993 à bord... d'une Jaguar Mark II aux couleurs de Rothmans. Bon gros mélange quoi :noel:

En parallèle je me rend avec lui pour regarder le GP d'Espagne avec un gros carambolage/explosion, heureusement sans blessures pour les pilotes... mais ca ressemblait presque à un feu d'artifice :-o

Rêve #2 : depuis le haut de l'ancienne colline/forêt où j'habitais, je vois des petits vieux riches qui font une soirée un peu spécial... une soirée cosplay F1 :noel: du coup tu as des types en combinaison de Lauda, Senna, Prost etc. et qui roulent dans des Porsche 914 ou ce genre de voiture "vintage", et qui font la course sur les routes super étroite (comme dit plus haut c'est dans une espèce de colline avec une forêt)... a un moment l'un des gars tombe en panne en plein milieu de la route, et commence à dire des trucs genre "AHHH LOTUS C'EST DE LA MERDE !" etc. :noel:

Tellement intriguée par ce spectacle (au point que je n'ai pas vu qu'il était maintenant 2h du mat), j'arrête d'observer à ma fenêtre et je monte dans ma voiture... qui bizarrement est une Nissan Skyline GTR BNR32 couleur graphite. Mince alors je voulais une Alfa' ! :mrgreen:

Image

Bon cela dit je vais pas me plaindre, ca reste une voiture extraordinaire, et je dévale la descente pour me joindre à ce beau monde... et quel est ma surprise de croiser Nico "Fisico" qui est avec mon petit frère en train de jouer de la guitare autour d'un feu ! :mrgreen:

Du coup je leur dis de monter avec moi, et je lui monte la tête à Fisico pour qu'il monte pour que je le dépose chez lui afin d'aller chercher sa Miata et de participer avec moi... il accepte, mais mon petit frère me dis "non non t'inquiète, j'attends [notre cousine] qu'elle vienne me chercher"... à 2h du mat alors qu'il pleut des cordes maintenant et qu'il est en petite chemise. Bien joué petit :noel:

Ceci fait, j'accélère avec mon nouveau copilote, commence à programmer le GPS pour rejoindre le garage où il a stocké son missile rouge, et... le réveil sonne car je suis censé aller en cours :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Mer 23 Mar 2016 15:10
Angry Formula One Nerd

La question que je me pose étant : est-ce ses vrais rêves ou une façon déguisée de nous dire qu'il écrit des fanfictions bizarre.. :mrgreen:

Mer 23 Mar 2016 17:44
Profil Site Internet
VTEC just kicked in, yo!

Donc dans ton rêve, j'ai eu la chance de monter dans une R32 ? Cool :mrgreen: Et toi, t'as pas eu la chance de monter dans mon bolide ? :mrgreen:

Mer 23 Mar 2016 21:25
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!

La nuit dernière j'ai rêvé que une femme (qui ressemblait énormément à Jenny Rieu) mais qui était super odieuse me cherchait des poux (pourquoi ? je sais pas...)... n'ayant pu s'offrir mon chignon, elle décide de me défier sur cinq time-attack !

Du coup on me livre une voiture, et cette voiture NE.RESSEMBLE.A.RIEN de connu... enfin je veux dire que c'est un espèce de croisement entre une P.G.O Spider, une Testarossa, une Porsche 911 et des petits bouts de F40... et en plus j'avais la possibilité de la customiser avant chaque départ qui se déroulait sur des circuits à mi chemin entre Screamer et Ridge Racer :noel:

Et pour en rajouter une couche, j'embarquais Yassine avec moi alors que il représente plus de 65kg de lest ! :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Mar 17 Mai 2016 23:24
Gehaltho Berugarwa!

Allez j'ai encore hité :noel:

Il y a quelques jours avant le Mans mon subconscient a encore fait n'importe quoi et a imaginé que j'étais à une réunion de l'ACO avec Yassine, my #1 mate Masta, my great bro' Nico (Fisico_6403), mon ancien protégé Maxime ("fisico" tout court sur le forum), "Fafé", et pas mal de monde enfaite, à écouter le discours des officiels sur le bord des hunaudières...

... et là il nous montre une vidéo (sur un téléviseur cathodique à l'ancienne genre ca) où ca explique que deux frères se disputaient et ont donc fait une course en espèce de Formule Ford sur les Hunaudière en contre sens, avant de le refaire dans l'autre sens (le sens normal mais du coup le contre sens du "contre sens"... bref vous suivez ? :mrgreen: ) et recommencer pendant 24... et que ainsi est né est 24h des Hunaudière, qui avait lieu une semaine avant les 24h du Mans... et que c'était à notre tour d'y participer ! :mrgreen:

Image
Mattez le fabuleux circuit ! normalement dans mon rêve c'était la version sans chicanes...

Du coup rendez vous est prit, et le lendemain on se retrouve sur un parking où on nous distribue les voitures au hasard, en gros c'est l'ACO pointe du doigt "toi tu vas ici, toi là" etc. ou alors on choisi de se servir tout seul :mrgreen: et sur le parking il y avait donc des Renault Spyder, des Porsche 911, des VW Colorado 95', des Golf Cabriolet, des Clio V6, des Mazda 6, des moto etc. et même des BMX :mrgreen: pour ma part je monte sans réfléchir dans une Golf Cabriolet à l'arrière avec un groupe de gars plus une fille que nous allons appeler "la fille aux mules blanche" :mrgreen:

Alors à ce moment là Yassine m’interpelle et me dis "mais ramène toi, j'ai trouvé une 306 cabriolet, on va la prendre avec Nico et Masta et on va chillout tranquille !" hésitant un peu, la voiture se fait rafler entre temps et certains prennent déjà le départ... je met pied à terre, et je vois Yassine, je veux lui dire que j'ai changé d'avis et que finalement je veux bien qu'on monte à 4 pour faire la course mais il a prit un BMX et me dis "désolé mais la 306 s'est fait prendre entre temps !" et je lui demande "comment on va faire pour avoir une caisse ?" et il me dis "t'inquiète j'ai un plan !"

A ces mots il appuie sur un takkie walkie et crie "vas y lance la patate !" et je vois Maxime "Fisico" à bord de ce genre d'engin qui percute une Holden de coté en l'amochant bien et alors que elle est encore toute fumante il me dis "appelle Nico et Masta on monte dedans !"... alors que elle est complètement smatchhé :mrgreen:

Me rendant compte de l'absurde de cette course (qui, je le rappelle, dure 24h sur les hunaudières), je coupe le rêve :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Lun 20 Juin 2016 01:36
Admin
Admin

J'ai rêvé d'une course avec monoplaces 2016, mais avec beaucoup de changements, à Suzuka.

Ricciardo a remplacé Rosberg cdm sortant chez Mercedes, mais se fait mettre profond par Hamilton. Ferrari et Mclaren sont de retour pour leur contester la victoire. Vandoorne a d'ailleurs remplacé Button.

La course est endiablée, mais semble se passer normalement, quand tout d'un coup, les pilotes semblent devenir plus maladroits et se mettent à faire des accidents de plus en plus incompréhensibles. Lorsque le drapeau rouge se lève, Kimi est en tête avec 12 secondes d'avance sur Alonso. Il reste 20 tours. Ordre est donné au 11 pilotes sur les 24 restants de rentrer quand tout d'un coup, on passe en vue hélico pour voir débouler à fond la Sauber de Nasr du stand FIA, arrachant l'aileron l'arrière de Hamilton et le train avant de Vettel, alors 5ème et 6ème. Les pilotes semblent indemnes, mais un peu ailleurs, lorsqu'ils sortent de leurs baquets, sous un énorme nuage blanc. Après une dizaine de minutes, la course est arrêtée. Rapidement, on apprend que Massa, Perez et Ricciardo ont été envoyés à l'hôpital, mais une déclaration arrive alors. C'est Marcus Ericsson, qui avait abandonné sur crevaison dans le 15ème tour, mais qui avait eu aussi un comportement suspect en immobilisant sa monoplace. Il affirme qu'il s'est senti un peu stone quand il a déjanté et que ça lui a rappelé son adolescence. Une rapide enquête de la police prouvera que les pneus tendres Pirelli avaient été remplacés par des faux bien faits, mais remplis de cocaïne :mrgreen:

Lun 20 Juin 2016 08:07
Pilote F3
Pilote F3

Ouah ça c'est du rêve! C'est toujours marrant de lire les rêves des autres, c'est souvent totalement délirant!

Lun 20 Juin 2016 08:19
Angry Formula One Nerd

Peut-on faire un cross-over entre les rêves de Wahid et de Thibault ? :mrgreen:

Lun 20 Juin 2016 08:50
Profil Site Internet
#41 - Le Docteur

J'ai rêvé d'un truc bizarre cette nuit ...
Je me rendais chez un disquaire faire quelque achats, et au moment de passer en caisse, je m'aperçois qu'il y a Lewis Hamilton en casque et combinaison McLaren qui était à la fête comme si il avait signé une pole position. Sauf qu'il n'avait pas sa voiture, et la rue ne ressemblait pas du tout à un circuit urbain. Bref, Hamilton est content et il rentre même dans la boutique, je fais un check avec lui pour le féliciter et il saute sur le vendeur comme si c'était l'un de ses mécanos. Arriva ensuite Vettel en combinaison Red Bull et d'autres pilotes qui entrèrent dans la boutique, il y avait même Maldonado, enfin je crois :mrgreen:
Et s'en vient ensuite une discussion avec tous ses pilotes et en anglais. Mais de quoi je parlais ? Mystère :noel:

Et c'est la que je me suis réveillé.

Mer 6 Juil 2016 20:48
Profil Site Internet
Paquito

Bon ben là je viens de me réveiller, et j'ai eu droit à Max Chilton miaulant à ma porte de chambre pour pourvoir rentrer et écouter une chanson de Led Zeppelin que je n'aime pas vraiment. Je crois qu'il m'a fait un suçon d'ailleurs. :mrgreen:

Dernière édition par paolo98 le Mar 12 Juil 2016 12:52, édité 1 fois.

Mar 12 Juil 2016 10:23
Admin
Admin

Tant qu'il n'a pas fait ses griffes, c'est déjà ça :mrgreen:

Mar 12 Juil 2016 10:40
Pilote GP2
Pilote GP2

Je rêve rarement F1 mais récemment (genre 2 mois), un rêve récent bien con :

Je croise Verstappen hors du circuit dans une rue et je lui demande un autographe et il m'hurle dessus "NOOOOOO !" comme dans sa radio à Singapour l'an dernier :lol:

J'ai eu le souvenir d'avoir eu un gros cauchemar la veille du grand prix du Brésil 2008 surtout avec un Hamilton un peu loin en qualification (une demi-seconde derrière Massa en qualif' de mémoire) qui donne une grosse chance de sacre pour Massa, impérial chez lui à l'époque. Plus trop de souvenir de "la course" onirique mais je serrer les fesses.

Au final, dans la réalité, c'était encore plus pire pour les nerds... :wink:

Lun 18 Juil 2016 01:07
Gehaltho Berugarwa!

Le retour :mrgreen:

Alors c'était la nuit dernière, j'étais à un McDo et j'y trouve Fernand-Toine, qui m'invite à m'installer à table... avec Sebastian Vettel :mrgreen:

Et non seulement ce petit con est avec nous mais en plus il parle français ! oui monsieur ! :mrgreen: et tout fier d'avoir appris à parler français sur Duolingo, il me gratifie de son meilleur français en me disant "tu es tellement touchante quand tu prend mon défense [sur le forum]" ou "le forum a la gentillesse de mon égard" "le nourriture du Mecqdoneldz m'est accessible *il regarde les menu affichant "McBrunch à 5e et Sprite offert !!!"* et est mon délice !" bref vous voyez le genre... même si j'avoue que c'était mignon de le voir parler français avec de l'accent :mrgreen:

Puis on lui demande ce qu'il fout ici (parce que bon hein, le monsieur vient quand même dans un McDonalds à Dijon alors que ni lui, ni Antoine ni moi-même y habitons a vrai dire) eh bien il nous explique que c'est parce que il a abandonné le GP d'Italie... parce que il est aveugle :mrgreen: mais pas arrêté par nos mines épaté, il nous explique que cet handicap l'a pas empêché de gagner plusieurs GP en 2015 et que d'autres grands pilotes l'étaient :mrgreen:

On allume la télé et on voit effectivement sa Ferrari immobilisé sur le bord de la piste :lol:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Lun 19 Déc 2016 02:44
Pilote F1
Pilote F1

J'ai jamais fait de reve sur la f1, Mais il y'a quelque mois j'ai fait un reve de science-fiction avec zlatan :lol:

Lun 19 Déc 2016 08:06
Admin
Admin

C'est du haut niveau, il faut l'encadrer :lol: :lol: :lol:

Lun 19 Déc 2016 10:13
Admin
Admin

Lun 19 Déc 2016 12:20
Gehaltho Berugarwa!

Message Re:
power seven red a écrit:
J'ai jamais fait de reve sur la f1, Mais il y'a quelque mois j'ai fait un reve de science-fiction avec zlatan :lol:

Fais péter ton rêve quand même, il y a moyen de se marrer :mrgreen:

Fankonost a écrit:
C'est du haut niveau, il faut l'encadrer :lol: :lol: :lol:

Tu me laisses choisir le cadre au moins ? :lol:

Thrustmaster a écrit:
C'était quel McDo à Dijon ? :mrgreen:

Ah ca après je sais pas je n'y ai mis les pieds que dans un Quick à Dijon et parce que c'était le plus proche et le seul à servir un café assez vite à une heure aussi avancé de la soirée :noel:

Parce bon hein j'ai encore quelques "soucis" avec le café si tu vois ce que je veux dire haha

Image

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Lun 19 Déc 2016 15:02

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 772 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante