Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 772 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Les rĂŞves de F1 les plus fous que vous ayez faits la nuit 
Auteur Message
Gehaltho Berugarwa!

Ă‚ge: 27
Message Re:
Dernier message de la page précédente :
paolo98 a Ă©crit:
RĂŞve ignoble cette nuit :

J'ai rêvé que c'était le Grand Prix d'Abu Dhabi, la grande finale. Sauf que c'était à Singapour en fait. Il pleuvait je crois, et à un moment, Di Resta sort dans un échappatoire et revient brutalement en piste.

Dans ce cas là le tord reviendrait à di Resta, sérieux il foutait quoi ici alors que il n'a plus rien à faire en F1 ? :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Jeu 20 Nov 2014 22:14
Admin
Admin

Ă‚ge: 29
la marionnette de PDDA des Guignols annonce sa mort.

Oh, c'est génial :lol:

Ven 21 Nov 2014 10:37
Gehaltho Berugarwa!

Message Re: Les rĂŞves de F1 les plus fous que vous ayez faits la nui
Tiens cette nuit j'ai rêvé que j'étais de retour aux Beaux-Arts, oui mais déjà le bâtiment était bizarre car c'était un cabinet de médecin :mrgreen: et qu'il y avait un GP... mais sans exagérer c'était l'un des meilleurs GP de ma vie : le circuit était un mélange de Monza et de Spa, et il était iiiiiiiimense et se déroulait sous plusieurs type de lumière (matinal, crépuscule etc.). Le plateau me plaisait bien, et je suivais ca sur une vielle tour d'ordinateur avec dessus Firefox 1.2 ( :mrgreen: ), en même temps je dessinais des trucs sur le PC, il y avait énormément de dépassements et de team "mono voiture", à noter que un moment Kvyat part en têtacou et que le commentateur dit que "si il est blessé, il sera remplacé par Riccardo Patresse", ce dernier n'ayant visiblement pas attendu puisqu'il était en piste avec une Brabham de 1987 :shock: bref GP avec beaucoup de spectacle et qui s'étale sur la journée avec à la fin une McLaren piloté par Button qui éclate son pneu et que soit disant la FOM a rajouté par dessus le replay des explosions dessiné sur Paint soit disant "pour rendre plus spectaculaire" :lol: une coupure de 10 minute, puis les images de Alonso dans sa Ferrari qui arrive dans la zone du podium avec les commentateurs qui le félicite d'avoir fait gagner Ferrari etc. bref géant :D

... puis le reste du rêve est devenu n'importe quoi car soit disant je devais accompagner ma cousine pour se marier une deuxième fois avec quelqu'un, puis je devais acheter des After 8' de Nestlé tout en téléphonant puis je me réveille :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Jeu 4 DĂ©c 2014 23:03
Admin
Admin

...soit disant la FOM a rajouté par dessus le replay des explosions dessiné sur Paint soit disant "pour rendre plus spectaculaire" :lol:

Ils avaient le budget pour Michael Bay, mais pas pour les effets spéciaux. :noel:

Ven 5 DĂ©c 2014 00:07
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!

Alors donc en ce premier janvier j'ai rêvé d'un tas de trucs, mais pas beaucoup de souvenir si ce n'est un moment qu'il y avait Nepsie (illustratrice que j'admire) en guest-star :mrgreen:

Mais pour la partie qui nous intéresse (donc l'automobile), je me souviens que à un moment j'entre dans une boutique de chaussure, regarde deux trois modèles, sort par la porte de derrière pour me retrouver dans un village paumé dans des champs, sans exagérer le truc devait faire 10km de périmètre mais avec quasiment aucune maison... pourtant, alors que je suis censé être perdu, je tente de trouver non pas mon chemin mais un bureau de Tabac, parce que j'explique à Yassine que je veux pas louper Auto-Moto sur TF1... j'ai vachement le sens des priorités :lol:

Par contre moins joyeux : il y a quelques semaines j'ai rêvé que j'étais sur un circuit, et que Alonso avait signé pour rouler à la fois chez McLaren et Ferrari... je suis donc dans un espèce de chariot monté sur une grue (vous savez, celles dont on se sert pour filmer des concerts par exemple) avec Danica (celui du forum) à mes cotés pour commenter cette séance d’essais privé, et là à une chicane Alonso tape le rail, sa voiture rebondit et part dans des flammes immense... on apprend plus tard que ses jours ne sont plus en danger mais qu'il souffre de multiples blessures et brûlures :?

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Ven 2 Jan 2015 01:16
Admin
Admin

Pas un rêve de F1, mais je pense que ça compte aussi :

J'ai rêvé d'une course de Formule E à Spa, une voiture bleue (e.dams ?) était accidentée à la sortie de la chicane de l'arrêt de bus. Dans la chicane une Ferrari (sisi une Spark avec les couleurs Ferrari, ne jugez pas) pilotée par Felipe Massa était en lutte avec un autre pilote quand soudain Massa décide spontanément de retirer son volant, de le jeter par terre et donc, comme il ne pouvait plus diriger sa voiture, de se planter misérablement sur l'e.dams. :noel:

Sam 3 Jan 2015 14:13
Profil Site Internet

Ă‚ge: 25
Wahid a Ă©crit:
Par contre moins joyeux : il y a quelques semaines j'ai rêvé que j'étais sur un circuit, et que Alonso avait signé pour rouler à la fois chez McLaren et Ferrari... je suis donc dans un espèce de chariot monté sur une grue (vous savez, celles dont on se sert pour filmer des concerts par exemple) avec Danica (celui du forum) à mes cotés pour commenter cette séance d’essais privé, et là à une chicane Alonso tape le rail, sa voiture rebondit et part dans des flammes immense... on apprend plus tard que ses jours ne sont plus en danger mais qu'il souffre de multiples blessures et brûlures :?

Mais bon sang, pourquoi je me retrouve toujours Ă  commenter des horreurs dans tes rĂŞves ? :mrgreen:

Sam 3 Jan 2015 14:22
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Car comme disait Jean Pierre Mader : "Oh Danica, Danica, elle me hante tous les soirs...."

VoilĂ , voilĂ  !
Je vous laisse, j'ai soirée karaoké.
Bichouss !

Sam 3 Jan 2015 20:55
Admin
Admin

Sam 3 Jan 2015 21:47
VTEC just kicked in, yo!

Ă‚ge: 28
J'ai rêvé à JtarJ cette nuit :noel:

Je me souviens de peu de détail mais j'étais à Cortina d'Ampezzo, la station de ski italienne pour assister à la coupe du monde de ski (rêve qui va devenir réalité dans exactement 1 semaine ^^). Et au détour d'une rue, le wild JtarJ appears ! Et le gars, il s'y connaissait autant en ski qu'en sport auto, une vraie encyclopédie, limite s'il parlait pas en utilisant des
  • listes
  • et puces
comme sur le forum :mrgreen:

Ven 9 Jan 2015 12:08
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!

Rêve encore bizarre hier... alors donc bizarrement Yassine et moi devions gérer la carrière d'un jeune talent en NASCAR de... 8 ans, mais le bonhomme avait l'air vraiment talentueux, et on devait se rendre à la cérémonie des remises de trophée de la NASCAR dans une banlieue pavillonnaire américaine en cul de sac, et une fois sur place on est rejoint par Danica, Fisico et son frère Williams sans savoir comment on allait rentrer... et là on trouve à l'entrée d'un péage Carroll Shelby ou Doug Fehan, à vrai dire je sais pas puisqu'il prétendait s'appeler comme ca mais il ressemblait surtout à Carroll Shelby :mrgreen: il était dans une Corvette jaune, et on lui demande si il peut pas prendre le gamin avec lui puisqu'il est "un grand fan" de ce type... alors contre tout attente il nous répond en espagnol, et il nous dit d'accord et de montrer tous avec lui... à tout hasard je rappel qu'une Corvette c'est un coupé 2+2 place :mrgreen: on est en plus rejoint par d'autres types (dont une femme) et il paye avec une grosse bourse du moyen-âge le péage :mrgreen:

Une fois sur la route ca discute joyeusement, il nous raconte ses aventures et nous on se raconte tous nos petites histoires... puis passé à un moment je le vois qu'il met le limitateur de la voiture à 150 km/h et qu'il s'installe aux places arrières (comme si on était pas déjà assez avec 8 gars :mrgreen: ), je lui demande ce qu'il fait et il me dis "oh t'en fais pas Wahid, je vais juste me reposer un peu !" je lui demande "eh la voiture elle se conduit comment ?" et là il me dis "oh t'en fais pas, les américaines sont maintenant sûre, les suspensions sont assez dur pour éviter qu'elle tangue de partout donc je peux bien lâcher le volant et me reposer !" je m'installe donc devant pour voir ce qu'il se passe et je vois que la voiture cruise à 150 km/h en ligne droite mais que elle ne se conduit pas toute seule et que si on n'a toujours pas percuté de voiture ca tient plus du miracle que autre chose ! :shock:

Bref dans mes rêves Carroll Shelby aka Doug Fehan est un gros irresponsable qui tient un peu de ce fameux beauf américain qui croit qu'il peut séjourner dans son mobile-home tout en roulant :noel: :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Ven 9 Jan 2015 22:27
Admin
Admin

Sam 10 Jan 2015 11:04
Gehaltho Berugarwa!

La nuit dernière j'ai rêvé que il y avait un GP (après où je sais pas... un coup ca disait Shanghai, un autre la Malaisie, et encore plus tard la France), il s'y est passé énormément de choses mais...

:noel:

Je me souviens de la fin quoi : à l'arrivée c'est une parfaite égalité entre Romain Grosjean et Lewis Hamilton... du coup ils décrètent une course de 5 tours pour les départager avec dix autres coureurs (dont Alonso, qui échange sans pression sa McLaren contre une Ferrari) et au final Grosjean est déclaré vainqueur suite à un DT de Hamilton.

Puis s'en suit des images des JT qui disent que c'est la première fois depuis presque 20 ans qu'un français gagne même si il est "suisse" etc. etc. :noel:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Sam 4 Avr 2015 01:04
Gehaltho Berugarwa!

La nuit dernière j'ai rêvé que Caterham avait annoncé son retour avec un Kickstarter et Kamui Kobayashi qui suppliait les gens de donner de l'argent pour qu'il puisse reconduire :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Mer 24 Juin 2015 19:38
Gehaltho Berugarwa!

benoit_sokal a Ă©crit:
Tiens, je croyais qu'on Ă©tait en 2015 pourtant...

Ah mais c'est justement là que réside le comique de la situation puisque dans mon rêve ils ont voulu refaire le même coup et ont dû être influencé par Shenmue puisqu'ils demandaient eux aussi deux millions :lol:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Mer 24 Juin 2015 19:48
Gehaltho Berugarwa!

Double post :noel: mais cette nuit j'ai rêvé que nous étions en mars 2016 que je vivais dans un espèce de chalet (on m'assurait que c'était en Picardie mais ca y ressemblait pas du tout :noel: ) et que commençait une toute nouvelle saison de F1... Yassine décide de regarder ca sur Canal + et moi pour le fun je décide de zapper sur €uro$port avant de voir que ils diffusent eux aussi la F1 comme par le passé ! :shock:

Du coup la saison commence sur un circuit qui est un espèce de mix entre Barhein et Melbourne et qui alterne soirée et nuit dans le même tour, et on apprend également que Bruno Senna est de retour chez Williams... problème c'est qu'il semble être devenu l'ombre de lui-même, mais vraiment à un point où il coupe chaque virage et percute tous les concurrents à chaque fois et fait dix tête à queue par tour, avant de finir sa course en percutant Fernando Alonso (qui comme par miracle est revenu chez Ferrari) et de finir dans le mur comme Maldonado en Australie en 2012 :noel:

J'étais peiné en voyant ca :(

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Ven 3 Juil 2015 21:01
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 26

Ven 3 Juil 2015 21:05
Profil Site Internet
#41 - Le Docteur

Des chalets en Picardie c'est possible hein ! :mrgreen: :jesors

Ven 3 Juil 2015 21:15
Profil Site Internet
Admin
Admin

La Picardie ressemble à quoi (répondez tous les deux ^^) ? :P

Ven 3 Juil 2015 21:42
Admin
Admin

Bon, Ma mère, Aurore et moi sommes dans la maison d'un ami d'enfance de Compans. Pourtant, bien que sous soyons bien à Compans, ce n'est pas la maison où il habite en vrai vu sa taille et en plus, les membres de sa famille ne savent pas que nous sommes là, car ils entrent et nous découvrent. C'est l'hiver et il neige.

On coupe pour changer de scène et je me retrouve dans une chambre, à discuter de choses et d'autres avec Aurore. Un moment, je souhaite partager un accès de tendresse ( oui, je suis heureux en couple 8-) ). Au même moment, on frappe à la porte. Je vais sortir du lit, mais je glisse et tombe. La boucle de ma ceinture saute et la couverture tombe sur moi. La porte s'ouvre et ma mère peut me voir affalé, les deux bras en l'air ayant attrapé la boucle.

On coupe encore et quelques instants plus tard, je me retrouve avec un groupe d'amis d'enfance de Compans, dans la salle à manger, assis sur des canapés ou fauteuils. On continue de discuter de tout et de rien et le soir arrive, je regarde dehors et vois au premier étage de la maison d'en face une Marie que j'ai souvent croisé au collège à Saint Lô passer par la fenêtre. C'est à ce moment là, que l'un d'eux dit vouloir connaître une Marie un jour. Je réponds que je viens d'en voir une et tout le groupe se précipite vers la fenêtre. Ceux qui ont des lunettes font mine d'en corriger la position. Moi, je suis en retrait en train de penser "Les gars, on n'est pas dans un manga..."

La nouvelle scène se passe au printemps, on a quitté cette maison et nous sommes dans ce qui semble être une aire d'autoroute, mais je remarque deux choses. La salle dans laquelle je suis a du carrelage et des lavabos mais aucun siège de toilette et quand je finis de me rincer le visage, je me vois dans un miroir avec la tête et les vêtements de Luke Harper. J'écarquille les yeux et la ressemblance est de plus en plus frappante. Soudain, je remarque qu'un camion US sans remorque se gare, mais pour un camion, il a des dimensions minuscules. En plus, il est surbaissé et personnalisé, avec peint sur la porte de gauche Dolph Ziggler et à l'arrière, la Wyatt Family. En sort une femme dont l'ensemble pantalon, veste de jean et chemisier complètent une apparence assez élégante. Elle me voit et vient tout de suite discuter avec moi de la semaine actuelle de catch, puis du camion, dont elle aurait mis de nouvelles pièces pour remplacer celles offertes par Jane Birkin... Tout d'un coup, les choses s'accélèrent et les scènes se déroulent aussi vite que lorsqu'on fait une avance rapide sur une séquence déjà jouée dans un visual novel, jusqu'à ce que j'aboutisse à 3 choix Le premier est Attack her, le deuxième est Defend et le troisième je n'ai pas le temps de lire je sens quelque chose taper sur ma tête, ce qui la fait baisser, le temps que je remarque que je suis dans un cockpit de Ferrari à l'avant arrondi du début des années 90. là, j'entends la voix de Jean Alesi me dire "Bon, t'as fini de jouer ? Faut passer aux essais !" :mrgreen:

Ven 7 AoĂ» 2015 10:04
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 26
Toi t'es encore tombé sur la réserve de poudre lunaire de Stardust :lol: :lol: :mrgreen:

Ven 7 AoĂ» 2015 10:31
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 772 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante