Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 10603 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 531  Suivante
Hauts et bas de la journĂ©e.. 
Auteur Message
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 106
Message Hauts et bas de la journĂ©e..
Hauts et bas de la journée..

J'ai eu le même genre de souci avec mon frère. Lui, c'était les pièces de bagnoles qu'il stockait dans MA chambre. Sa chambre étant en travaux, il squattait la mienne en attendant.
Un averto, deux avertos, rien n'a changé. Le jour où j'ai trouvé un carbu dégoulinant d'huile sur ma moquette, j'ai ouvert la fenêtre et j'ai balancé la totalité de ses affaires sur le trottoir.
Quand il a vu ça, ça a tout de suite dégénéré en baston. J'avais 18 ans et lui 20.

Je lui ai pêté le nez et deux dents et sa chute dans l'escalier n'a pas trop arrangé ses côtes. Je sais, je l'ai un peu aidé à descendre les marches, mais bon, il a pas recommencé. Tout est question de pédagogie :mrgreen:

Ca reste un de mes meilleurs souvenirs de compensation pour tout ce qu'il m'avait fait subir tant qu'il Ă©tait plus costaud que moi. :lol:

Jeu 14 Oct 2010 18:48
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Perso, moi je pouvais pas trop en arrivé là vu que j'ai 14-15 ans à l'époque et lui a 5 ans de plus que moi ^^

Jeu 14 Oct 2010 18:52
Double champion du monde
Double champion du monde

Ă‚ge: 50
J'ai eu le même genre de souci avec mon frère. Lui, c'était les pièces de bagnoles qu'il stockait dans MA chambre. Sa chambre étant en travaux, il squattait la mienne en attendant.
Un averto, deux avertos, rien n'a changé. Le jour où j'ai trouvé un carbu dégoulinant d'huile sur ma moquette, j'ai ouvert la fenêtre et j'ai balancé la totalité de ses affaires sur le trottoir.
Quand il a vu ça, ça a tout de suite dégénéré en baston. J'avais 18 ans et lui 20.

Je lui ai pêté le nez et deux dents et sa chute dans l'escalier n'a pas trop arrangé ses côtes. Je sais, je l'ai un peu aidé à descendre les marches, mais bon, il a pas recommencé. Tout est question de pédagogie :mrgreen:

Ca reste un de mes meilleurs souvenirs de compensation pour tout ce qu'il m'avait fait subir tant qu'il Ă©tait plus costaud que moi. :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jeu 14 Oct 2010 19:03
Geekzilla

Ă‚ge: 36
Config Livebox > Bloquage des ports utilisés par son jeu. :ugeek:

Et bonne chance à lui pour trouver le problème. :mrgreen:

Jeu 14 Oct 2010 19:48
#41 - Le Docteur

Ă‚ge: 27
++++++++ : C'est confirmé, je vais à Charade du 22 au 24 avec la team :D Ma première expérience en course officielle.

D'ailleurs, qui serait dans le coin Ă  ses dates ?

Jeu 14 Oct 2010 20:02
Profil Site Internet
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

MK a Ă©crit:
F1-Spirit,
Etant donné que c'était mon frère je lui disais ce que je pensais au début.
Mais comme ça ne changeait rien, j'ai fait avec et je m'y suis habitué, fort heureusement ça a cessé.
D'ailleurs ça entraîne la maîtrise de soi :ugeek:

Et t'as jamais rien dit Ă  tes parents?? Ils n'ont jamais rien fait pour toi dans cette histoire? :shock: :shock:

Je leur en ait déjà parler, mais je ne me plaignais pas trop.
A cet époque, on ne pouvait pas faire grand chose de mon frère :roll:
Donc j'ai préféré ne pas encore plus énervé mes parents sur son compte.

Jeu 14 Oct 2010 20:08
Admin
Admin

Ă‚ge: 29
A noter aussi que le pc pendant les journées de cours sera prohibé, et si interdiction contournée, confisqué.

Pas la peine d'aller jusque là, c'est pas incompatible., tant qu'ils ne dorment pas à plus de minuit, s'ils doivent se réveiller à 6 h 30 pour le début des cours à 8 heures.

Jeu 14 Oct 2010 20:20
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

MK franchement je te plains, t'as du vivre un sacré enfer pendant toutes ces années. Respect de pas avoir craqué mec. :wink:

Merci, mais bon ça n'as pas duré 10 ans non plus ^^
1,5 - 2 ans je pense, peut-ĂŞtre moins.

Mais Fankonost a raison, pas la peine d'interdire les consoles ou PC quand y a Ă©cole tant qu'ils font leurs devoirs et que les notes suivent.

Jeu 14 Oct 2010 20:29
Admin
Admin

A moins que ce soit leurs consdisciples et leurs ami(e)s d'Ă©tablissement scolaire qui provoquent cette chute des notes...

Jeu 14 Oct 2010 20:39
Gehaltho Berugarwa!

Ă‚ge: 28
Hum, j'ai horreur de me baser sur les notes, et si j'Ă©tais parent, je suivrais ma conviction lĂ  dessus.

Il ne sert a rien de se focaliser là dessus, mes parents l'ont comprit au fur et a mesure de mes études. Car quand j'étais petit... hum passons ce chapitre, depuis le temps les gens savent que je n'ai pas eu un parcours normal :mrgreen: donc sautons directement au début du collège. Après plusieurs années où ils ont préféré laisser faire ma créativité informatique et mes aquis, ils ont voulu instaurer une discipline de fer coté note. Au premier trimestre, j'avais décroché un beau 13 de moyenne, mais après j'ai chuté... et la cause... c'est la pression que j'avais a cause des notes.

Je me sentais plus artiste de la copie (oui oui, c'est con à dire), mais comme un employé qui avait des obligations de résultats. Pour moi, ce n'est pas cela l'épanouissement scolaire. A vrai dire, j'ai des besoins spécifique, pour obtenir des bons résultats, j'ai besoin d'être entouré, d'être soutenu par des gens qui ont confiance en moi et surtout me conseille et m'oriente pour parvenir a l'excellence.

Quant mes parents ils ont comprit cela, j'ai continué a avoir a peu près les mêmes résultats, mais je me sentais plus libre et plus "intelligent". Certes je faisais pas toujours des étincelles (des piteux 8 de moyenne), mais je faisais aussi des beaux cartons, ou des beaux début de contrôle. Les profs ont aussi commencé a me juger autrement, plus sur mon investissement et sur les points positifs que sur les résultats brutes.

A vrai dire, c'est comment si on avait deux pilotes : un qui marquait 20 points sur la saison, mais sans coups d'éclats, et un qui en score que 12, mais sur un podium et une autre exploit, et qui est le reste du temps rapide. Pragmatiquement on peut choisir le premier, mais le second est aussi très intéressant. On se demande, alors qu'il abandonne souvent, pourquoi son employeur lui maintient sa confiance : c'est parce que sa pointe de vitesse lui plaît. J'étais justement ce genre de second pilote :wink:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Jeu 14 Oct 2010 20:57
Seul fan de Prost GP

Ă‚ge: 24
- Deux jours que j'essaye d'installer cette foutu Carte Graphique qui m'a coûter 105€, j'arrive au moins maintenant à en installer une dans le boîtier en un temps record mais non de dieu que les nerfs sont a bout pour savoir comment la faire fonctionner... :mrgreen:

Jeu 14 Oct 2010 21:02
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 26
-- Léger accident sur la route de la fac, à cause d'un TCRM (les bus de Metz en gros) qui a abusé de sa priorité.. Phare avant droit enfoncé, ça aurait pu être pire, mais vala quoi...
-- La mère d'une camarade de classe est décédée, ça fait tjrs bizarre :|
---- Je ne verrais pas ma chérie ce w-e, et avec sa soeur qui m'a désormais dans le nez, ça ne va pas aider...

++ Le théâtre me plait toujours autant :)

Jeu 14 Oct 2010 21:16
Profil Site Internet
Admin
Admin

Ca me fait penser que cet aprèm, sur une portion à 90, un péquenot s'engage sur la voie alors que j'arrive à 85, à 100-150 mètres. Failli l'emboutir. Heureusement que les autres à ma gauche n'étaient pas trop près. J'ai bien tendu mon majeur droit pour la première fois de ma vie sur route, et il était bien franc et tendu à côté des narines d'Aurore :evil:

Jeu 14 Oct 2010 21:23
Double champion du monde
Double champion du monde

Ă‚ge: 27
Pauvre victime de la société ce MK :mrgreen:
Aurelien tu dis que Melanie etait une addict de CSS? Ah j'ai longtemps eu cet espoir qu'il pouvait y avoir de belles filles jouants aux jeux vidéos... Avant de le perdre x). Aurelien jsais bien que t'as ton franc-parlé et tout ca mais au final t'es chez lui tu respectes sa maniere de vivre meme si tu cautionnes pas... Tu tplies un minimum a comment ils vivent, mais ca t'empeche effectivement pas d'en parler a Melanie ou meme a ses parents... Mais la vu comment t'en parles c'est limite si on a pas l'impression que c'est lui qui viens tfaire chier chez toi.
Mais ca fait combien dtemps que t'es avec? Parce que si ca tfait tant chier que ca d'aller dormir chez elle :mrgreen: Et bun dis donc ^^.
Pour ton taff ca donne quoi alors? T'as pas le poste? 8-)

Ven 15 Oct 2010 08:17
VTEC just kicked in, yo!

Ă‚ge: 28
Il est balèze en informatique, donc ça lui posera pas des masses de problèmes...
Et c'est une freebox qu'ils ont. :?

Tu change le mdp de la config de la box (par défault c'est toujours admin/admin) et là balèze ou pas il est dans la merde :mrgreen:

Ven 15 Oct 2010 09:41
Profil Site Internet
RB8 Fan

Ven 15 Oct 2010 09:44
Geekzilla

Ă‚ge: 36
Hum, non, ça c'est valable pour les Livebox, mais chez Free, il faut passer par le site de Free et s'y connecter avec ses identifiants (généralement le numéro de la ligne + un mot de passe tordu).

Ven 15 Oct 2010 09:45
Admin
Admin

Non, mais si tu as un minimum d'aisance, tu peux toujours sectionner les fils d'un condensateur de le carte mère en le tordant plusieurs fois de droite à gauche ou changer le fusible de sa chambre :twisted:

Ven 15 Oct 2010 10:10
Admin
Admin

Ben tu n'as qu'à attendre qu'il fasse une sortie prévue censée durer avec le reste de la maisonnée, te laissant seul. Au pire tu fais un faux courrier de la mairie invitant tes "colocs" pour une remise de médaille ou je ne sais quoi :mrgreen:

Ven 15 Oct 2010 10:26
Admin
Admin

Dans ce cas, solution radicale, tu obstrues les pales de ses ventilos avec la poussière accumulée dans ton aspirateur, afin qu'ils ne tournent plus :twisted:

Ven 15 Oct 2010 10:42
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 10603 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 531  Suivante