Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Le Garage de rĂŞve de FF1 
Auteur Message
Pilote GP2
Pilote GP2

- voiture "ordinaire" : Honda Civic sport
- voiture pour le soir Ă  l'Opera (toute Ă©poque) : une Facel Vega
- voiture historique : : Corvette 69
- off-road : Toyota Hilux Arctic Challenge (l'Ă©pisode de Top Gear au PĂ´le nord :wink: )
- voiture sport : Corvette grand sport 2017

Lun 10 Juil 2017 21:39
Gehaltho Berugarwa!

Ă‚ge: 27
Message Re:
Karev92 a Ă©crit:
- voiture pour le soir Ă  l'Opera (toute Ă©poque) : une Facel Vega

:-o p'tain le choix ! :shock:

Pour rappel, Facel Vega c'est juste l'une des marques française les plus mythique et qui représente bien notre art de l'automobile 8-)

Image

Image

Et puis ca vient de ma ville natal (Dreux la fameuse !), donc ca aide à apprécier ces bébêtes :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Dim 15 Oct 2017 00:41
Gehaltho Berugarwa!

Message Re:
Eh bien voilĂ  un post comme je les aime sur ce topic 8-) :D

B196 a Ă©crit:
"Sportive" La 512TR c'est l'évolution logique de la mythique Testarossa dessinée par Pininfarina, et la dernière a avoir des phares escamotables avant que la mode ne se passe petit a petit..., et que Ferrari ne sorte l'immonde 512M en 1994. Avec son Flat 12 mythique, ce n'est plus un moteur mais une mélodie...

Oui il n'y a que des véhicules d'avant l'an 2000, j'ai beaucoup de mal avec les auto post 2000 en général, hormis quelques exceptions.

Sur ces deux points là, nos avis diverge... par exemple tu qualifie la 512M de "immonde" mais personnellement, en débit de ces phares "bâtard", je lui trouve du charme car elle représente justement une Terstarossa à la sauce 90', un peu hypertrophié, qui veut défier les lois de l'automobile qui proclame qu'un modèle doit être remplacé au bout de 6 ans etc. et puis les feux arrières rond lui vont à merveille :D

Quand au voitures des années 2000 qui sont assez mauvaise, je veux bien comprendre pour la période 2005/2011 qui est un peu un âge noir de l'automobile avec pas mal de voitures affreuses (tout spécialement chez les francaises), mais depuis quelques années on a un léger mieux... "léger" j'ai dis :mrgreen:

B196 a Ă©crit:

moto : Je n'y connais rien en moto, donc un modèle se rapprochant de la PCJ-600 de GTA Vice City/Stories pour les connaisseurs ^^

"Moto" : Comme je l'ai dit, j'y connais rien en moto, contrairement en auto, donc bon...des conseils ? :mrgreen: Plutôt moto sportive de préférence.

Si j'en crois les différents Wiki, elle serait inspiré de la Suzuki Katana dans sa version Vice City, et on lui a rajouté un plus gros carénage dans VC Stories, quand à une moto qui te plairait... hum moi perso' je suis bien plus italienne (Ducati et avant tout Aprilia :D ) mais je te verrai bien avec une moto "sport" à carénage des années 80/90 avec des phares rond puisque tu as l'air d'apprécier tout ce qui est "vintage" et d'une certaine valeur de la course... et parce que cette période me fais souvent penser aux Marlboro Yamaha ou Lucky Strike Suzuki de championnat du monde de cette période voir aux replica :P

Image

Ou même aux bécanes que on voyait dans Road Rash :mrgreen:

Image

Autre bébête qui t'irait peut être (et pour le coup ce n'est pas japonais mais francais), les moto Voxam, qui ont une gueule assez original et "rétro" tout en restant assez moderne :P :

Image

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Sam 9 DĂ©c 2017 22:11
Pilote GP2
Pilote GP2

Aucune voiture ne me fait rĂŞver. Je roule en Kia et je le vis bien. En moto, une S 1000 R car j'adore la ligne.

Champion de Formula BMW Europe en 2010, champion d'Eurocup Formula Renault 2.0 en 2011, champion de Formula Renault 3.5 Series en 2012, champion de Blancpain GT Series en 2015, champion de Blancpain GT Series Sprint Cup en 2017, vainqueur des 12 heures de Bathurst en 2018. Robin Frijns, le plus grand pilote néerlandais de l'histoire.

Sam 9 DĂ©c 2017 23:03
Supersonic Lover

- voiture "ordinaire" :
une '18 Nissan Leaf. Ben oui, quite à avoir une voiture pour "la vie de tous les jours", autant chier électrique :wink: ! C'est plus responsable, fun en ville, et...c'est dans l'électrique que se joue l'avenir de l'automobile. La Leaf 2011 a un look plutôt doux, mais la 2018 est carrément stylée, et en plus évolue vers l'automatisation...

- voiture de sport :
Ca dépend franchement de l'ère, mais bon, pourquoi pas une '08 Audi R8 ?

- voiture pour le soir Ă  l'Opera (toute Ă©poque) :
Probablement une '02 Lancia Thesis ou une '08 Maserati Quattroporte. Ou alors une '88 Lancia Thema !

- voiture historique :
Une '58 Volvo PV544, depuis mes années kid je me dis qu'il m'en faut une ! :mrgreen:

- off-road :
Un '86 Nissan Safari, la dernière génération de Nissan Patrol à suspensions à lames !

- moto :
Probablement une '78 Yamaha TY, une '82 Honda CBX1000, une '86 Honda Africa Twin pour le trail ou une '08 Honda Super Cub si je veux rester pratique.

-BONUS - Rat :
Une '92 Seat Marbella ! Evidement !
Ce sera un "rat" marrant Ă  bricoler !

My current favs : Lewis Hamilton, Kimi Raikonnen, Jean-Eric Vergne, Felipe Massa, Carlos Sainz Jr.
"Bring On The Film!", mon blog photo'.

Dernière édition par Yassence le Dim 10 Déc 2017 18:40, édité 1 fois.

Dim 10 DĂ©c 2017 03:12
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3