Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Le Garage de rĂŞve de FF1 
Auteur Message
Pilote F1
Pilote F1

et si on rajoutait la categorie concept car?

Dernière édition par power seven red le Mer 8 Mar 2017 07:24, édité 1 fois.

Mar 7 Mar 2017 08:04
GT5 Driver Badoer style

ce sera la Maserati Quattroporte...

De 63' , 73' , 79', 94', 2003 ou 2013 ?

Mar 7 Mar 2017 11:53
Gehaltho Berugarwa!

Ă‚ge: 27
Message Re:
IceRacing a Ă©crit:
Wahid a Ă©crit:
ce sera la Maserati Quattroporte...

De 63' , 73' , 79', 94', 2003 ou 2013 ?

Je précise pas justement parce que j'hésite entre plusieurs Quattroporte...

Image
Image
Image

La IV, V et VI ont chacune leur charme :mrgreen:

Rin a Ă©crit:
Citation:
donc allez on va dire Toyota Hilux, d'une courte tĂŞte devant la Saabaru.

On comprends mieux pourquoi elle a été élue voiture de Daesh de l'année 2016 Image

Que on arrĂŞte cette malotrue qui fait le jeu du terrorisme avec son humour prise de tĂŞte ! :mrgreen:
(non mais sérieusement bien trouvé haha ta vivacité pour l'humour m'étonneras toujours ^^)

power seven red a Ă©crit:
et si rajoutait la categorie concept car?

"s'ché tout ske tu veux dé'dan chef"

Image

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Mar 7 Mar 2017 22:18
Pilote F1
Pilote F1

Ca vous dirait de faire la meme chose, Avec les meme categorie, Mais en faisant pays par pays?

Mer 8 Mar 2017 07:19
Pilote F1
Pilote F1

Evidement on ferait ca sur un autre topic

Mer 8 Mar 2017 12:43
Paquito

Ă‚ge: 18
Bon techniquement je suis pas inscrit au code mais je veux bien répondre quand même :noel:

Voiture "ordinaire" : Une Fiat Multipla Ă©videmment ! Ou une Ford Focus, au choix.

Voiture de sport : Sans hésiter, une Ford GT 40. Mamma mia !

Voiture pour le soir Ă  l'Opera (toute Ă©poque) : Une Jaguar F-Type, mais j'aurais pu dire Chevrolet Corvette.

Voiture historique : Une DeLorean DMC-12. 8-)

Off-road : Je reste classique, une bonne Mitsubishi Pajero.

Voiture hybride: Pour remplacer la moto parce que j'y connais vraiment pas, je propose la BMW i8.

Dernière édition par paolo98 le Jeu 9 Mar 2017 16:10, édité 1 fois.

Mer 8 Mar 2017 17:59
Pilote de top team
Pilote de top team

Pas vraiment un rêve mais plutôt un projet à moyen terme (en fonction des finances et de ma situation géoprofessionnelle à court terme) : une Porsche 914 :wink:
Avec le petit moulin (je sais plus si c'est 1400 ou 1700cc), et j'essaierai de faire l'entretien moi-mĂŞme.

Sinon mes réponses aux autres questions changent plusieurs fois par mois, donc...

I drove my heart out and gave it my all –absolutely everything, especially in my quadruple stint on Sunday. Everything just flowed as a combination of 15 years of racing all for this one magical moment. - Harry Tincknell - Le Mans 2014

Mer 8 Mar 2017 18:00
Admin
Admin

Ă‚ge: 29

Voiture "expérience" : Renault Avantime, parce qu'elle est tellement improbable qu'elle est sympathique et à choisir, j'aurais préféré qu'elle reste un peu plus longtemps, contrairement à la VelSatis...

Mer 8 Mar 2017 18:21
Pilote F1
Pilote F1

Une voiture particuliere dont seul renault a le secret, On aime ou on aime pas

Mer 8 Mar 2017 18:57
Gehaltho Berugarwa!

Message Re:
Image

Image Image Image

Lyserg a Ă©crit:
Pas vraiment un rêve mais plutôt un projet à moyen terme (en fonction des finances et de ma situation géoprofessionnelle à court terme) : une Porsche 914 :wink:
Avec le petit moulin (je sais plus si c'est 1400 ou 1700cc), et j'essaierai de faire l'entretien moi-mĂŞme.

Sinon mes réponses aux autres questions changent plusieurs fois par mois, donc...

Rien t’empêche de faire un classement que tu réactualise de temps en temps, et au pire si tu as trop de voitures en tête, fais comme moi : une ligne "je pouvais choisir aussi abcd xyz" :mrgreen: en tous cas belle bête que la Porsche 914, c'est dommage que sa côte s'envole, as tu pensé à son homologue VW dans ce cas ? :wink:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Mer 8 Mar 2017 19:34
VTEC just kicked in, yo!

Message Re: Le Garage de rĂŞve de FF1
Porsche 914 ? Je dis oui !

Mais, tu voulais pas une Rolls un jour ? :D

Mer 8 Mar 2017 19:45
Profil Site Internet
Gehaltho Berugarwa!

Lyserg a aussi envisagé une vielle Jag' il me semble ou encore une Rover SD1... il a plusieurs cordes à son arc 8-)

[Montrer] Spoiler:
Sinon essayons l'idée de PSR avec la France et l'Italie dans mon cas :

France

- voiture "ordinaire" : Renault Avantime
- voiture de sport : Renault Clio V6
- voiture pour le soir Ă  l'Opera (toute Ă©poque) : Renault Initial ou Renault Long Cours 8-)
- voiture historique : Peugeot VLV (ou DS19 ou encore 4CV pour se la jouer 50/60 élégancopinupSDC :noel: )
- off-road : Peugeot 504 Pick-Up
- moto : Voxan Black Magic ou une Starck Super-Naked !

Italie

- voiture "ordinaire" : FIAT Panda I
- voiture de sport : Alfa Romeo 4C ou Lamborghini Murcielago Spyder
- voiture pour le soir Ă  l'Opera (toute Ă©poque) : Ferrari 456 MGT
- voiture historique : Alfa Romeo Giulia TI ou Lancia Stratos
- off-road : FIAT Panda II 4x4
- moto : Ducati Monster

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Mer 8 Mar 2017 20:03
Pilote F1
Pilote F1

Comme beaucoup de gens, Lyserg a du mal de choisir avec la multitude de Bagnole genial pui existe :noel: , Ou alors on cumule et on arrive a 5000 bagnole comme le sultan de Brunei :mrgreen:

Mer 8 Mar 2017 20:14
#41 - Le Docteur

Ă‚ge: 26
Bon allez, viendez dans mon garage de rĂŞve :
- voiture "ordinaire" : Ma Ford Fiesta est déjà bien pour le quotidien, et la nouvelle me plait, surtout en RS :P Il y a aussi la Megane GT que j'adore (Vue que je bosse pour Renault ce serait plus cohérent mais pas obligé :mrgreen: ). Ah il y a aussi le C5 Tourer, on en a un au boulot, qu'est-ce que ça marche et surtout le confort intérieur :P
- voiture de sport : Faut pousser les murs ... J'ai un faible pour deux Porsche, la 911 Targa et la Cayman. Tout comme l'Audi TT et la nouvelle Alpine A110 8-)
- voiture pour le soir Ă  l'Opera (toute Ă©poque) : En Renault Twingo ! :mrgreen: Non restons simple, Rolls Royce Wraith version Black Badge.
- voiture historique : Poussez les murs aussi, la Honda S800 cabrio' comme dans Spirou, et une Matra Djet.
- off-road : Jeep Cherokke, of course 8-)
- moto : Ah en moto ce serait deux Honda : une CB 750 "4 pattes" et sa descendante, la CB 1300.

paolo98 a Ă©crit:
Voiture "ordinaire" : Une Fiat Multipla Ă©videmment !

:dubitatif

Mer 8 Mar 2017 20:42
Profil Site Internet
Pilote F1
Pilote F1

Tous les gouts sont dans la nature :mrgreen:

Mer 8 Mar 2017 20:58
The Dude

Ă‚ge: 41
- voiture "ordinaire" : citroen 2cv parce que trèès ordinaire et c'est la seul voiture avec laquelle tu peux profiter de la nature en roulant (température, odeur... :mrgreen: )

- voiture de sport : '70 Chevrolet Chevelle SS 454 rien que du muscle! un V8 de 470cv sans tenue de route et sans freinage! Ă  ne pas mettre entre toutes les mains

- voiture pour le soir Ă  l'Opera (toute Ă©poque) : '58 Plymouth Fury la classe tout simplement

- voiture historique :'69 Ford Mustang Boss429 plus bandant qu'une Ferrari , plus bestiale qu'une Lamborghini

- off-road : Peugeot 504 Dangel quand tu vas ds le désert, rouler avec la voiture la plus fiable au monde, c'est pas
négligeable!

- moto : Ducati 996 une ligne superbe, brutale et difficile Ă  piloter

Mer 8 Mar 2017 22:39
Paquito

Un problème contre la Multipla peut-être ? :noel:

Jeu 9 Mar 2017 16:11
Pilote F1
Pilote F1

Un problème contre la Multipla peut-être ? :noel:

Je l'ai toujours appelé la multiboss :mrgreen: , Chacun ses gouts mais tu avoueras quand méme qu'elle un design particulier

Jeu 9 Mar 2017 17:25
Paquito

Jeu 9 Mar 2017 21:49
Pilote de top team
Pilote de top team

Pour répondre aux messages de la page précédente, en effet j'ai envisagé une bonne centaine d'autos différentes, plus ou moins fort. Mais depuis deux ans je reste bloqué sur la 914. Pas de bol en effet : pile au moment où sa côte se met à grimper furieusement (les prix ont doublé ou triplé depuis la première fois que j'ai voulu jauger).
Bon d'ici 5 grosses années, je devrais tout de même avoir le budget. Suffit d'éviter la 914/6 qui vaut vingt ans de loyer à Paris.

La réponse aux autres questions "sur le moment" (car ça aura changé le mois prochain):
[Montrer] Spoiler:
- voiture "ordinaire" : une Toyota Auris ou une Ford Mondeo toutes options, sièges en cuir chauffants, GPS, boite auto, bonne sono... Vous avez compris : confort max dans les bouchons. Et pourquoi pas un mini bar avec.
- voiture de sport : sans ĂŞtre raisonnable, une Ginetta G40, une Morgan Aero 8 ou une TVR T400. Ouais, j'aime bien le concept de mourir violemment. Sinon en Ă©tant raisonnable, la V8 Vantage ferait le boulot.
- voiture pour le soir à l'Opera (toute époque) : la grosse familiale Porsche qui fait sacrilège là, la Panamera non ? Vraiment juste pour la gueule.
- voiture historique : forcément une Ferrari. Une 250 Europa par exemple.
- off-road : si on compte pas les trois corbillards anglais cités dans voiture de sport alors... voire rubrique suivante. Et si ça compte pas non plus vous me voyez bien emmerdé. Disons un pick-up Ford.
- moto : si je devais avoir une moto ce serait uniquement pour un usage hors route. L'idée de rouler en moto sur la route me glace le sang. Donc soit une motocross petite cylindrée, soit une pistarde BMW (petite cylindrée aussi). Et en vrai, même avec un Solex je m'amuserais.

I drove my heart out and gave it my all –absolutely everything, especially in my quadruple stint on Sunday. Everything just flowed as a combination of 15 years of racing all for this one magical moment. - Harry Tincknell - Le Mans 2014

Lun 10 Juil 2017 20:09
Pilote GP2
Pilote GP2

- voiture "ordinaire" : Honda Civic sport
- voiture pour le soir Ă  l'Opera (toute Ă©poque) : une Facel Vega
- voiture historique : : Corvette 69
- off-road : Toyota Hilux Arctic Challenge (l'Ă©pisode de Top Gear au PĂ´le nord :wink: )
- voiture sport : Corvette grand sport 2017

Lun 10 Juil 2017 21:39
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante