Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 1 message ] 
[Epilogue] Cher forum... 
Auteur Message
Admin
Admin

Ă‚ge: 29
Message [Epilogue] Cher forum...
Nous voici bien loin ce cette nuit du 22 août, où détourné de la fièvre de Trackmania par l'appel de Who's the Nos (maintenant The Nos), je me suis à fréquenter ces sujets de discussion. Bientôt, ton existence sera un souvenir, vient alors l'heure de contempler un parcours qui ne fera pas les 3652 jours environ certes, mais représente tout de même presque 10 ans, soit une bien longue période.

Bien que déjà majeur à l'époque, force est de constater l'évolution qui est la mienne. D'abord parle statut, en ayant toutes les fonctions ayant existé, malgré les différents changements d'organigrammes (en nature et en effectif) et ce jusqu'à atteindre le sommet, dont plus d'un an seul tout en haut, avant d'obtenir des renforts à mon niveau encore actuel, à commencer par la succession de RRZ. Ensuite, en constatant la teneur de quelques messages au fil des ans. L'énergie et l'innocence relative de la jeunesse se sont dilués dans la maîtrise et quelque touches de gravité. Ils m'ont aussi permis de revoir ce qu'il en est du reste de ma vie. J'étais tout juste lauréat du papier rose et je n'ai toujours pas d'accident, tout en étant monté dans différents véhicules, passage par le Mondial 2012 compris. Le plutôt récent débutant en relations intimes est toujours avec sa première partenaire, avec au passage un mariage pas passé inaperçu. J'étais encore un étudiant équipé d'un pc commercial avec écran CRT et alors que j'alternais finalement entre chômage et CDD, mes connexions ont fini par se faire par mon premier enfant dont l'identité a évolué jusqu'à être Gylwem-Molmwa sur XP, avant le passage de témoin toujours tenu par Alcion sur windows 7, l'écran ayant largement perdu en profondeur pour prendre de la largeur, plus d'autres équipements, manette comprise. Bientôt viendra un poste permanent.

Retour au sujet comme je l'ai souvent dit, ou plutôt reprenons-en la direction de son centre :wink: 4 victoires mémorables au FGP1, plus l'ES Superleague Formula avec des monoplaces de l'OL et de Saint-Etienne se sont ajoutées à la reprise du JQ3J'ai même réussi à faire le doublé au championnat individuel lors de la dernière saison, avec en prime le titre par équipes. J'ai défendu tes intérêts (et ceux des smileys :sarcasm et :suicide: ) avec coeur, les joies et peines, les colères et rigolades, les trahisons et soutiens inattendus, les moments de lassitude et d'étonnements vécus m'ont mis suffisamment à l'aise pour te considérer jusqu'ici comme ma deuxième maison. Par ton intermédiaire j'ai pu converser avec beaucoup de personnes. Je m'attendais à avoir des relations cordiales et mutuellement profitables, se sont ajoutées des amitiés sans citer les partis prématurément, je garde en mémoire les moments passés ici ou en dehors avec Thrustmaster, Masta, Fingers, Wahid, Rin, WilliamsF1, KR, Danica, Formula80, ProstSenna, Cladounnet et d'autres qui auraient pu s'ajouter à cette liste de noms, s'il n'était pas avisé de se mesurer.

Ainsi, grâce et malgré tout ça, pour tout ce que tu m'as apporté et bien que cela me coûte de voir ta disparition semblant de moins en moins évitable, le passage à ton successeur en .fr doit se faire. Alors, laisse-moi te dire ce que tout cela m'a inspiré.

MERCI

Ven 16 FĂ©v 2018 20:21
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 1 message ]