Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 487 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
[Football] UEFA Euro 2016 France ™ 
Auteur Message
Webmaster FF1

Ă‚ge: 31
Message Re: [Football] UEFA Euro 2016 France ™
Dernier message de la page précédente :
@Wahid : Ah oui je connais, on se marre bien avec ce troll tellement c'est Ă©norme . On dirait une caricature de lui mĂŞme.

Bref sinon , pas trop déçu d'avoir vu Ronaldo content ? Il a perdu un genou ça compense :noel:

Dim 10 Juil 2016 23:39
M4f1a 1t4

Ils ont pas été nombreux les supporter du Portugal sur ce forum :)
Mais quand mĂŞme ils ont un de ses gardien Patricio ! sanchez ! Eder ! pepe, nani, Quaresma et biensur Ronaldoooo !
Ils ont un jeu bien à eux qui a bien marché ce soir. Déjà j'ai été très déçu qu'on fracasse la jambe du leader pour le foutre hors-circuit et ensuite ils ont essayé sur Pepe un peu plus tard. Bref passons, ils ont été fort dans leurs jeu, épuisé l'équipe de france pour avoir ce contre favorable sur la fin. Evidement ils ont eu aussi beaucoup de chance, ils auraient très bien pu prendre un but et terminé. Mais ça a marché et c'est le principal ce soir ce sont les plus forts et ils ont bien gagné cette coupe en répondant présent dans les matchs super importants.

Dim 10 Juil 2016 23:51
Pilote de top team
Pilote de top team

Mais quand mĂŞme ils ont un de ses gardien Patricio ! sanchez ! Eder ! pepe, nani, Quaresma et biensur Ronaldoooo !
Ils ont un jeu bien à eux qui a bien marché ce soir. Déjà j'ai été très déçu qu'on fracasse la jambe du leader pour le foutre hors-circuit et ensuite ils ont essayé sur Pepe un peu plus tard. Bref passons, ils ont été fort dans leurs jeu, épuisé l'équipe de france pour avoir ce contre favorable sur la fin. Evidement ils ont eu aussi beaucoup de chance, ils auraient très bien pu prendre un but et terminé. Mais ça a marché et c'est le principal ce soir ce sont les plus forts et ils ont bien gagné cette coupe en répondant présent dans les matchs super importants.

Tu crois vraiment que les français ont voulu blesser volontairement Ronaldo ?

Je veux bien admettre que voilà dominer n'est pas gagné, c'est le jeu, bravo au Portugal mais faut pas déconner non plus hein ^^

Bref la France possède malgré tout une belle équipe soudée et qui pourra aller loin en 2018 !

En tout cas cette victoire du Portugal fera fermer beaucoup de gueules concernant le fait que l'Euro était soit disant acheté et prévue pour la France par Platini.

Lien du forum F1CL : http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com/

Dim 10 Juil 2016 23:56
M4f1a 1t4

Honnêtement j'en sais rien du tout et c'est surement pas à moi d'en juger ou d'en débattre, je donne mes impressions à chaud car j'ai quand même balancé un projectile sur le mur à ce moment là ^^ LOL et quand j'ai vu l'affaire ce répéter un peu plus tard sur Pepe c'est la seule chose qui m'a traversé l'esprit. J'étais tellement triste pour cristiano tu peu pas t'imaginer !

Lun 11 Juil 2016 00:01
Admin
Admin

Ă‚ge: 21

Avec une graande majorité de français tu trouves ça étonnant ? :mrgreen:

Lun 11 Juil 2016 00:04
M4f1a 1t4

Falcor a Ă©crit:

Avec une graande majorité de français tu trouves ça étonnant ? :mrgreen:

Je parlais depuis le début de l'Euro, ensuite sur la finale à la base j'étais neutre mais certains évènements m'ont poussé à me départager

Lun 11 Juil 2016 00:06
Pilote de top team
Pilote de top team

Nahuw a Ă©crit:

Honnêtement j'en sais rien du tout et c'est surement pas à moi d'en juger ou d'en débattre, je donne mes impressions à chaud car j'ai quand même balancé un projectile sur le mur à ce moment là ^^ LOL et quand j'ai vu l'affaire ce répéter un peu plus tard sur Pepe c'est la seule chose qui m'a traversé l'esprit. J'étais tellement triste pour cristiano tu peu pas t'imaginer !

Pourtant de manière générale, si il y en a bien un qui mérite de se faire détruire les jambes à chaque match c'est Pepe vu tous les coups de pute qu'il fait en club.

Sinon oui concernant Ronaldo ça m'a quand même fait chié pour lui malgré tout quand il a remarqué que c'était plus possible de continuer...

Lun 11 Juil 2016 00:19
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 30
Cette finale a bien résumé le niveau de cet euro à savoir très faible. Le portugal devient champion d'europe en finissant dans les meilleurs troisièmes de poules et en ayant réussi qu'à s'imposer une seule fois en 90 minutes. C'est pas une pub pour le football cette équipe, c'est quasiment une erreur de parcours de les voir arriver en finale ...

De l'autre côté, la France qui avait un beau petit parcours bien arrangé, qui a réussi à sortir l'Allemagne en 1/2 (avec beaucoup de réussite il faut le dire) et qui ne parvient pas s'imposer contre une équipe encore plus faible que la grèce en 2004.

Bref, c'Ă©tait un euro de merde oĂą il est difficile de sortir une Ă©quipe du lot tant le niveau Ă©tait faible ...

Seule satisfaction pour moi, ce sont les supporters de certaines Ă©quipes (Irlande, Irlande du Nord, Islande, Pays de Galles, ...) qui ont rempli leur rĂ´le Ă  merveille !!!

"Pour être performant, j’ai besoin de ne faire qu’un avec la voiture : sentir les petites imprécisions de la piste ou écouter la musique du moteur. Je peux ainsi m’adapter à n’importe quelle situation" (Jenson Button).

Jamais dans la tendance ... Toujours dans la bonne direction !!!

Lun 11 Juil 2016 11:52
Pilote de top team
Pilote de top team

Cette finale a bien résumé le niveau de cet euro à savoir très faible. Le portugal devient champion d'europe en finissant dans les meilleurs troisièmes de poules et en ayant réussi qu'à s'imposer une seule fois en 90 minutes. C'est pas une pub pour le football cette équipe, c'est quasiment une erreur de parcours de les voir arriver en finale ...

De l'autre côté, la France qui avait un beau petit parcours bien arrangé, qui a réussi à sortir l'Allemagne en 1/2 (avec beaucoup de réussite il faut le dire) et qui ne parvient pas s'imposer contre une équipe encore plus faible que la grèce en 2004.

Bref, c'Ă©tait un euro de merde oĂą il est difficile de sortir une Ă©quipe du lot tant le niveau Ă©tait faible ...

Seule satisfaction pour moi, ce sont les supporters de certaines Ă©quipes (Irlande, Irlande du Nord, Islande, Pays de Galles, ...) qui ont rempli leur rĂ´le Ă  merveille !!!

Tu veux dire quoi par "beau petit parcours bien arrangé" ?

A la limite les groupes on pourra jamais connaître la vérité, si il y a trucage ou pas, moi je préfère croire qu'il n'y a rien eu de tout ça.

Par contre concernant le reste du parcours, ceux qui croient au trucage de la compétition à partir des huitièmes de final, là ça va me faire beaucoup rire. C'est pas de la faute des français si l'Islande a battu l'Angleterre.

C'est pas de la faute des français non plus si l'Espagne n'a pas réussi à battre la Croatie et du coup on a eu le droit à un Espagne Italie dés les 8e alors que la France n'a eu "que" l'Irlande.

Et puis la France a battu l'Allemagne 2-0 en demi, quand on voit les stats du match, l'Allemagne a surtout eu la possession de balle mais le reste, la France s'est aussi procuré des occasions.

http://fr.uefa.com/uefaeuro/season=2016 ... index.html

Après concernant le niveau général de l'Euro... c'est très subjectif tout ça.

Et concernant la finale, la France a largement dominé mais n'a pas battu le Portugal qui a eu une énorme défense, pas grand chose à rajouter, c'est comme ça... depuis quand le foot est une science exacte ?

Dernière édition par Nahuw le Lun 11 Juil 2016 13:36, édité 1 fois.

Lun 11 Juil 2016 12:04
M4f1a 1t4

Et concernant la finale, la France a largement dominé mais n'a pas battu le Portugal qui a eu une énorme différence, pas grand chose à rajouter, c'est comme ça... depuis quand le foot est une science exacte ?

Depuis jamais et c'est bien ça qui me fait marrer ceux qui râlent en disant que le niveau est bas parce que leurs petites équipes favorites se font démolir :mrgreen:
Moi bien au contraire j'ai trouvé qui avait un niveau très élevé ( pas dans toutes les équipes certes ) Mais quand tu voyais rien que la Belgique joué c'était pas des amateurs, l'Espagne malgré cette défaite contre l'Italie a eu un jeu élevé, comme cette dernière. Et les Allemand aussi contre la France, Ah c'est sur quand t'a des yeux que pour les bleus tu ne voit même pas le jeu en face étant donné que tes pensées vont toutes dans, allez reprend la balle et marque. L'islande et la Croatie nous ont montré du jeu élevé aussi. Et puis je suis désolé mais le Portugal n'a pas perdu depuis les 1/8 ème aucune équipe n'a su les faire rentrer, équipe solide et tactique malgré un jeu de passe très moyens.
bon après il manquais des équipes comme le Brésil, Argentine, mais bon dieu c'est un Euro et on a là de grosses équipes européennes qui vont donner beaucoup de mal au mondial dans deux ans.

Lun 11 Juil 2016 13:06
Pilote de top team
Pilote de top team

Mass a Ă©crit:

Tu veux dire quoi par "beau petit parcours bien arrangé" ?

A la limite les groupes on pourra jamais connaître la vérité, si il y a trucage ou pas, moi je préfère croire qu'il n'y a rien eu de tout ça.

Par contre concernant le reste du parcours, ceux qui croient au trucage de la compétition à partir des huitièmes de final, là ça va me faire beaucoup rire. C'est pas de la faute des français si l'Islande a battu l'Angleterre.

C'est pas de la faute des français non plus si l'Espagne n'a pas réussi à battre la Croatie et du coup on a eu le droit à un Espagne Italie dés les 8e alors que la France n'a eu "que" l'Irlande.

Et puis la France a battu l'Allemagne 2-0 en demi, quand on voit les stats du match, l'Allemagne a surtout eu la possession de balle mais le reste, la France s'est aussi procuré des occasions.

http://fr.uefa.com/uefaeuro/season=2016 ... index.html

Et concernant la finale, la France a largement dominé mais n'a pas battu le Portugal qui a eu une énorme défense, pas grand chose à rajouter, c'est comme ça... depuis quand le foot est une science exacte ?

Quand je parle de parcours arrangé, c'est par rapport à leur position en tant que pays organisateur. J'ai toujours trouvé ça illogique que le pays organisateur se retrouve dans le groupe A, groupe dans lequel la France était protégé jusqu'en 1/2 finale puisqu'ils ont rencontré uniquement des 3éme et 2 ème de groupes en 1/8 et 1/4. Tu peux appeler ça comme tu veux, mais oui c'est un parcours qui favorise une équipe. Je vais même parler des équipes qu'ils avaient dans leur poule parce que comme tu le dis, on peut rien prouver. Mais le hasard a bien fait les choses on va dire.

Pour la demi face à l'allemagne, je suis pas d'accord avec toi. Lloris a sorti le grand jeu et a sauvé plusieurs patates chaudes. Le pénalty tombe du ciel à un moment du match où la france était au bords de la rupture. La deuxième mi-temps était plus équilibrée mais les allemands ont été plusieurs fois à deux doigts ( Lloris :mrgreen: ) de marquer.

La finale, c'était un match stérile, la france avait le ballon mais n'en faisait rien. Franchement, j'ai été déçu. Les portugais, ils se sont contentés d'attendre, déforcés par la sortie de Ronaldo, et le changement tactique (montée de Eder) dans les prolongations a suffit à mettre en déroute les français.

"Pour être performant, j’ai besoin de ne faire qu’un avec la voiture : sentir les petites imprécisions de la piste ou écouter la musique du moteur. Je peux ainsi m’adapter à n’importe quelle situation" (Jenson Button).

Lun 11 Juil 2016 14:45
Pilote de top team
Pilote de top team

Concernant ton premier paragraphe, les groupes A, B, C et D rencontraient les meilleurs 3e hein... donc je ne vois toujours pas d'avantages procurés en étant dans le groupe A.

La France n'était pas du tout protégée, elle aurait très bien pu être "victime" d'une surprise comme l'ont été les italiens en se tapant l'Espagne directement en 8e de finale. La France aurait pu aussi finir 2e de leur groupe en étant battue par la Suisse et on peut encore faire beaucoup de "si".

Pareil la France aurait pu avoir l'Angleterre en Quart et ça aurait été bien différent que face à l'Islande, chaque match est différent.

Là où la France a été avantagée c'est effectivement le tirage au sort de son groupe mais bon là-dessus, on peut peut être cité aussi le Portugal et on a vu que c'est jamais évident, ça me rappel aussi une année où l'Allemagne avait fait un 0-0 face à la Lettonie.

Lun 11 Juil 2016 15:05
Le rapport de la RĂ©dac'

Ă‚ge: 29
Localisation: Probablement en train de chercher des memes sur Internet
Message Re: [Football] UEFA Euro 2016 France ™
Rhoo mais Nahuw, c'est complot on te dit, trouve pas des excuses :mrgreen:

Lun 11 Juil 2016 15:08
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Rhoo mais Nahuw, c'est complot on te dit, trouve pas des excuses :mrgreen:

:mrgreen: :lol:

D'ailleurs c'est la seule satisfaction que j'ai sorti de la finale hier ^^ Au moins ça fait taire tous les théoriciens du complot :D

Lun 11 Juil 2016 15:26
Pilote de top team
Pilote de top team

Concernant ton premier paragraphe, les groupes A, B, C et D rencontraient les meilleurs 3e hein... donc je ne vois toujours pas d'avantages procurés en étant dans le groupe A.

La France n'était pas du tout protégée, elle aurait très bien pu être "victime" d'une surprise comme l'ont été les italiens en se tapant l'Espagne directement en 8e de finale. La France aurait pu aussi finir 2e de leur groupe en étant battue par la Suisse et on peut encore faire beaucoup de "si".

Pareil la France aurait pu avoir l'Angleterre en Quart et ça aurait été bien différent que face à l'Islande, chaque match est différent.

Là où la France a été avantagée c'est effectivement le tirage au sort de son groupe mais bon là-dessus, on peut peut être cité aussi le Portugal et on a vu que c'est jamais évident, ça me rappel aussi une année où l'Allemagne avait fait un 0-0 face à la Lettonie.

L'avantage il est dans le fait que la france est directement versée dans le pot A alors que les autres avaient 3 chances sur 7 de tomber dans un pot permettant de jouer un troisième en 1/8. C'est quand même pas compliqué à comprendre. Pq on met pas les 8 têtes de série sur le même pied d'égalité ? 8 groupes donc 8 boules à tirer. Et ce que je dis, c'est valable pour toutes les coupes du monde et euro, ça vise pas en particulier la france. Le pays organisateur est directement avantagén avant même le tirage.

Lun 11 Juil 2016 16:01
M4f1a 1t4

Nahuw a Ă©crit:

L'avantage il est dans le fait que la france est directement versée dans le pot A alors que les autres avaient 3 chances sur 7 de tomber dans un pot permettant de jouer un troisième en 1/8. C'est quand même pas compliqué à comprendre. Pq on met pas les 8 têtes de série sur le même pied d'égalité ? 8 groupes donc 8 boules à tirer. Et ce que je dis, c'est valable pour toutes les coupes du monde et euro, ça vise pas en particulier la france. Le pays organisateur est directement avantagén avant même le tirage.

là ou je te rejoins Mass c'est que les probabilités que la france, le portugal, l'italie, l'espagne, l'angleterre et l'allemagne ne se croisent pas dans la phase groupe est assez impressionnante. 6 groupes Avec 6 grosses équipes ça fait un peu miracle sur papier.
Pour la suite comme dit, c'est une suite de résultats.

Lun 11 Juil 2016 16:30
Groupie officielle d'HĂĽlk

Bon voilà cet Euro terminé, l'heure est au bilan !

L'Euro 2016 ne restera sans doute pas dans les annales pour plusieurs raisons, 2 semaines pour éliminer 8 équipes, trop peu de matchs spectaculaires à rebondissements et quelques stars éteintes. Cependant, on pourra en déduire que pour arriver à triompher ou marquer l'esprit collectif qu'il faut surtout une équipe unie, qui à l'amour de maillot et la fierté du pays; le Portugal, le Pays de Galles, l'Italie ou l'Islande (vu de l'extérieur ce sont celles qui sortent le plus du lot) l'ont prouvé de belle façon ! On notera aussi le peu de grossières erreurs d'arbitrage, on peut toujours discuter sur quelques actions par ci par là, mais au final aucun but invalidé injustement ou carte rouge immérité etc.

Mon héros: Cristiano Ronaldo, un joueur que je trouve agaçant mais qui a gagné toute mon estime par l'envie et l'amour qu'il a pour son pays ! En sortant sur blessure il a pour moi fait gagner le Portugal ! Sa hargne sur le banc, le respect de ses coéquipiers ont transcendé l'équipe et ont fait douté l'équipe de France. Il faut aussi rappeler que sans lui le Portugal aurait fini dernier de son groupe lors du match contre la Hongrie !

TOP 5 joueurs:
1. Antoine Griezmann (FRA)
2. Gianluigi Buffon (ITA)
3. Gareth Bale (WAL)
4. Cristiano Ronaldo (POR)
5. Eden Hazard (BEL)

FLOP 5 joueurs:
1. Raheem Sterling (ENG)
2. Thomas MĂĽller (GER)
3. Kevin De Bruyne (BEL)
4. Robert Lewandowski (POL)
5. Arda Turan (TUR)

TOP 3 coach
1. Conte (ITA)
2. Coleman (WAL)
3. Deschamps (FRA)

Le pire coach : Hogdson (ENG)

Les surprises: Le Pays de Galles et l'Islande (deux nations qu'on savait dangereuses, mais qu'on osait pas imaginer Ă  telle fĂŞte !)

Le but: Xerdan Shaquiri (SUIS) contre la Pologne

La performance : Eden Hazard (BEL) contre la Hongrie

Le plus beau match: Hongrie-Portugal 3-3

Le plus mauvais match: Croatie-Portugal 0-1ap

Les meilleurs supporters : Les Irlandais

La plus grosse claque : l'Angleterre par l'Islande suivie de la Belgique contre Le Pays de Galles

La plus mauvaise Ă©quipe: l'Ukraine suivie de la Russie

La meilleure Ă©quipe: l'Allemagne

La plus tactique: le Portugal

Lun 11 Juil 2016 19:56
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Nahuw a Ă©crit:

Oui c'est sur en soit le pays organisateur reste un poil avantagé mais ce que je te dis (et c'est pas compliqué à comprendre aussi), c'est que comme on l'a vu sur cet Euro, il peut y avoir des 3eme surprises. Donc au final ça revient quasiment au même.

Lun 11 Juil 2016 21:21
M4f1a 1t4

Sa souffrance était palpable, on sent bien qu'il essaye de résister à la douleur.

Lun 11 Juil 2016 21:30
Pilote F1
Pilote F1

Ce que j'ai le plus apprécié , c'est l'instant où il pose sa tête sur l'un des joueurs , c'était d'une sensibilité que je trouve rare entre
homme, et malgré le personne que je ne supporte pas vraiment (pas plus qu'un autre) je pense que sa douleur été sincère en début
de match , il n'avait aucun intérêt de toute façon a sortir, et je me suis posée la question, si son retrait n'avait pas donné le
déclic aux portugais (le faire pour nous, le faire pour Ronaldo).
Le match en lui même c'est joué à si peu, cela pouvait basculer pour l'un ou l'autre n'importe quand, surtout au fil du temps où les
marquages étaient de moins en moins respectés.

Je profite aussi pour féliciter les équipes, et me réjouir que hormis à Marseille , tout c'est bien déroulé , et dans une ambiance
très appréciable .Mon coup de cœur va à l'Islande , ma déception à la Slovaquie et la Hrvatska que j'aurai aimé voir continuer
un peu plus. Je n'ai pourtant pas vu beaucoup de match réellement , j'ai été plus passionnée par la coupe du monde .

Lun 11 Juil 2016 22:17
Webmaster FF1

C'est des conneries, ils n'ont pas gagné grâce à un déclic Ronaldo mais parce qu'ils ont eu la plus grosse chatte du monde sur ce tournoi et ce match en particulier . À vite oublier de toute manière cet euro.

Mar 12 Juil 2016 11:04
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 487 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante