Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 496 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante
[Catch] 
Auteur Message
LĂ©gende du FGPC

Ă‚ge: 32
Message [Catch]
Allez je crée un sujet comme l'a suggéré J-L

lebottu a Ă©crit:
merci merci, c'est TNA qui fait une tournée 8-)

Nico3H a Ă©crit:
Bon show lebottu, Profite c'est ce qu'il se fait de mieux dans le monde. Tu sait Masta, moi et Sylvain ont pratique cela aussi, et pas comme certains qui pourrisent l'image... ;)

SĂ©rieux vous pratiquez ? Je savais mĂŞme pas qu'il y avait encore des Ă©coles de catch en France.
Et vous suivez quelle fédé ? Vous avez déjà assisté à un show US ?

Ven 21 Jan 2011 11:18
Seul fan de Prost GP

Ă‚ge: 23
Oui oui on pratique, y'a même des photos et vidéo sur FB ou Sylvain catch et moi j'arbitre... :mrgreen:
Si il y a des Ă©coles de catch en France, mais y'a des bonnes et moins bonnes.
Sinon moi je suis un peu toutes les fédérations surtout la TNA justement, et toi tu regarde souvent?
Et sinon jamais de show U.S, j'aurais aimer y aller Ă  Paris, vu les stars qui y seront... :|

Ven 21 Jan 2011 16:24
LĂ©gende du FGPC

Ben en fait j'ai beaucoup suivit la WWE de 2001 Ă  2005, puis j'en ai eu un peu marre.
J'aimais beaucoup les gros comme Goldberg, Stone Cold, Brock Lesnar, Nash, Steiner et des gars comme RVD ou les Duddleys. Ils sont presque tous parti en même temps et ça m'a saoulé.
J'ai recommencé à regardé un peu la WWE cette annéé, à partir de cet été en fait parce que j'ai eu des places pour RAW au Luxembourg (je suis juste à coté) et une place dernière minute pour Smackdown à Amnéville (c'est chez moi :mrgreen: ).

Et là j'ai gagné deux places pour la TNA.
Il y aura du beau monde, on annonce Angle, RVD, les Hardys, Mr Anderson, Beer Money, MCMG, Jarrett.
Ça va être sympa.

Ven 21 Jan 2011 16:48
Seul fan de Prost GP

Bah j'ai commencer en 2004 pendant la bataille Benoit-HHH, la bonne Ă©poque... 8-)
Bah enfête c'est en partie à cause de cela que j'arrive pas à suivre maintenant, c'est devenu trop gamin, en 2003 on était assuré à chaque fois d'avoir du sang et tout, sa apportait du réalisme et de la tension dans l'air alors que maintenant c'est fade, sa te dérange pas toi?
Clair c'est malade la TNA en plus ce soir ils sont à Lyon, donc à mon avis si tu veut avoir la carte des matchs demain tu à juste a regarder les résultats se soir... :mrgreen:

Ven 21 Jan 2011 16:54
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 25
J'ai commencé à regarder en 2005, poussé un peu par mon frère qui aime encore plus (et qui a assisté à de nombreux shows en France de la WWE, et bientôt TNA), je me concentrais surtout sur la WWE mais depuis qu'ils ont pris un virage plutôt "kids" c'est moins sympa à voir, sans compter certaines décisions pas toujours sous le sceau du bon sens...
En plus cette année entre les retraités (et évidemment c'est le meilleur qui part le premier...), les départs, les blessures, etc... bah j'ai connu mieux^^

La TNA j'ai commencé à m'y intéresser quand j'ai vu des ex WWE y être, faudrait que je regarde plus souvent les shows vu qu'un site très bien fait nous permet de le faire. (y compris de télécharger ou visionner en streaming les PPV :) )

Mais même si j'aime bien j'ai du mal à me déclarer fan proprement dit car jusque là je n'ai jamais voulu accompagner mon frère à un show, même quand ils étaient à Strasbourg (donc pas loin quoi). Mais un jour ptêt... :)

Dim 23 Jan 2011 20:48
Profil Site Internet
Aoustin Powers

Il y a 2 ou 3 ans je suivais un peu ce "sport" mais faut dire que pour la WWE c'est devenue vraiment peu interressant. Quand a la TNA j'ai pas trop eu l'occasion de voir des match (mĂŞme si le fait qu'il y est un ring a 6 cotes est bien sympa).
En tout cas j'aimerais bien voir revenir un jour des matchs avec un peu de sang assez souvent :P

Dim 23 Jan 2011 22:06
Angry Formula One Nerd

La TNA est passée à 4 coins depuis plus d'un an, désolé^^

Dim 23 Jan 2011 22:07
Profil Site Internet
Aoustin Powers

La TNA est passée à 4 coins depuis plus d'un an, désolé^^

Ca prouve que ca fait longtemps que je suis plus xD

Dim 23 Jan 2011 22:12
Seul fan de Prost GP

La TNA a vraiment de bonnes choses, mais le public ne suit pas... :/

Mer 26 Jan 2011 17:00
LĂ©gende du FGPC

ouai la TNA est vraiment excellente. Je la suis depuis peu, mais les mecs se donnent vraiment Ă  fond.
C'est quand même autre chose que la WWE ou tu as droit à 6/7 fois le même match (comme Sheamus/Morrison.) Ça saoul vite quand même.

Masta, tu devrais te prendre un billet pour la wrestlemania revenge tour à strasbourg en avril, ca va être quelque chose. Apparemment on aura droit aux catcheurs des deux fédérations avec une grosse surprise d'après le promoteur !! Moi je suis déja au 1er rang :lol:

Corvette tu devrais regarder Bounf for Glory, le PPV de décembre de la TNA, tu auras ton compte !!!

Pour la tournée TNA de samedi à Paris, je vous le dis tout net, j'étais sur le cul ! C'est de tré loin le meilleur show de catch auquel j'ai jamais assisté !
On a eu droit Ă  6 matchs seulement, mais ils Ă©taient vraiment intense, c'Ă©tait du tres tres beau spectacle !
2 matchs simple :
- Genesis Revenge - RVD vs Matt Hardy
- Match pour la ceinture - Mr Anderson (ex Mr Kennedy) vs Jeff Hardy (Main Event)

3 matchs par Ă©quipe :
- Mickie James et Angelina Love vs Tara(ex victoria) et la championne en titre que je connais pas.
- Beer Money avec Ric Flair vs British Invasion
- Shannon Moore et Matt Morgan vs Jeff Jarrett et le Pope (match Ă©noooorme 8-) )

1 Triple Threat
un triple Threat match qui était le 1er de la soirée et LE match selon moi :
- Match pour la ceinture X-Division - Kazarian vs Chris Sabin (MCMG,l'autre était bléssé) vs Mark Haskins

Malheureusement, Kurt Angle n'était pas là, il a du rentrer en urgence aux USa, sa femme a des problemes de grossesse, et AJ Styles était blessé.

Avant le début du spectacle, la PDG est venue avec la ceinture de champion du monde prendre des photos dans les gradins avec les fans, et j'ai eu la mienne :mrgreen:
Juste avant le Main Event, elle est venue sur le ring et a annoncé qu'à la fin du show, les catcheurs seraient autour du ring pour une séance de dédicace et de photos. Ils sont pas tous venus, mais il y avait quand même la Beer Money, Mr Anderson, Pope, Kazarian, Morgan, Mickie ...
C'est juste énorme de faire ça à la fin du show je trouve. Ils soignent leurs fans.

Bref j'étais comblé et j'y retournerait

Ven 28 Jan 2011 18:59
Aoustin Powers

Corvette tu devrais regarder Bounf for Glory, le PPV de décembre de la TNA, tu auras ton compte !!!

Ok. J'essayerais de voir ça ce soir! :)

Ven 28 Jan 2011 19:29
Seul fan de Prost GP

La proximité des gars de la TNA est énorme, sa fait vraiment plus convivial... Et en plus t'a vu le Naitch', il y avait une jolie fille à côté? :mrgreen:

Ven 28 Jan 2011 21:21
LĂ©gende du FGPC

Non même pas, mais il était déchainé contre l'arbitre c'était excellent. :mrgreen:
On a eu droit Ă  quelques WOOOOOOOOOOO aussi 8-)

Il y avait Earl Hebner, l'arbitre du Montreal Screwjob, lui aussi il s'est déchainé, il avait un t-shirt spécial avec écrit quelque chose comme Damn year I did it
Il voulait se friter avec un gars dans le public, et dans le match avec les filles, il a roulé une pelle à la championne :lol:
Il Ă©tait en forme le Earl :mrgreen:

Ven 28 Jan 2011 22:06
Seul fan de Prost GP

C'est cela qui est bien en house show, c'est que ils se lache en plaisanterie, pas comme en TV^^ Mais au house show de la WWE tu va te faire chier x)

Ven 28 Jan 2011 23:57
LĂ©gende du FGPC

c'est clair qu'on retrouvera plus cette ambiance de fous !
c'est diffèrent, mais c'est pas mal non plus 8-)

Lun 31 Jan 2011 15:10
Gehaltho Berugarwa!

Ă‚ge: 27
Moi honnêtement, je préfère d'autres "art martiaux", car je trouves pas spécialement le catch beau à voir.

Bon après c'est peut-être parce que je suis plutôt "fin", mais si on me proposais de faire de la boxe, du karaté ou du catch un après midi, je choisirais les deux premiers (avec une nette préférence pour la boxe). :wink:

Dans le karaté, tu as la beauté du geste (même si c'est violent tout de même), et surtout toute une technique.

Bon après j'avoue que ne j'ai jamais regardé "sérieusement" un match de catch, donc que ce que je viens de dire est sûrement un beau stéréotype, comme vous devez l'entendre souvent de la bouche des profanes. A vrai dire, il faudrait que les gens en parle plus de ce sport, comme ça j'en saurais plus tiens.

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Lun 31 Jan 2011 17:25
Angry Formula One Nerd

Royal Rumble hier (un des PPV les plus connus), dois-je en parler ou j'attends que ceux qui suivent aient vu le show complet?

Perso pour ce que j'ai vu sans spoiler, typique de la WWE: moyen de faire de belles choses et ils gâchent tout, fautes de logique, virage "kids" privilégié... Ce pourquoi j'apprécie moins qu'avant le catch chez eux...

Mar 1 FĂ©v 2011 00:28
Profil Site Internet
Seul fan de Prost GP

Wahid tu sait le catch c'est tout une technique aussi, l'art de coordonnée avec son adversaire en se faisant le moins mal possible.
Sinon oui j'ai regarder le PPV sur ma PS3, et honnĂŞtement je suis de ton avis. Faire gagner
[Montrer] Spoiler:
Alberto Del Rio
est une connerie sans nom, il a 0 charisme et sur le ring c'est pas top. Un comble quand on sait que c'est lorsque tu est Heel que tu Ă  le plus de temps pour montrer tes prises. Mais bon c'est cool d'avoir revu Booker et Nash, mĂŞme si les jeunes ne les connaissaient pas. :lol:

Mar 1 FĂ©v 2011 23:06
Angry Formula One Nerd

N'empêche même si c'était pour le coup de pub, ils auraient pu les faire durer plus longtemps ça fait pas sérieux...

Et pis merde le Rumble c'est fait pour qu'on ait plein de monde ensemble sur un ring et évidemment avec la "new" Nexus le ménage est vite fait. Nexus évidemment virée par Cena, fallait s'y attendre (non pas que je sois un anti-Cena comme...80% des fans, mais la façon dont la WWE utilise son perso me gave)

Mar 1 FĂ©v 2011 23:10
Profil Site Internet
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Ă‚ge: 29
Au fait, pourquoi ce sujet est dans "sports" ? :mrgreen: Les Ă©checs ont plus leur place dans ce forum que le catch... :lol:

Jeu 3 FĂ©v 2011 09:15
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 496 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante