Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 496 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
[Catch] 
Auteur Message
#77 Kimi.R

Ă‚ge: 18
Message Re: [Catch]
Dernier message de la page précédente :
Une annonce faite bien avant le RR d'ailleurs ...

Palmarès FF1.com : Roi des Perles 2013.

Mar 10 FĂ©v 2015 18:40
Adepte des Hors-Piste

Ă‚ge: 22
Cena contre Rusev oui, mais pour le titre US :shock:

Mar 10 FĂ©v 2015 19:38
#77 Kimi.R

C'était juste après le RR ça

Mar 10 FĂ©v 2015 19:38
Adepte des Hors-Piste

J'ai loupé un épisode concernant l'annonce du match pour le titre US alors :noel:

Mar 10 FĂ©v 2015 19:53
#77 Kimi.R

Il n'a jamais été annoncer officiellement à la TV !

Mar 10 FĂ©v 2015 21:55
Adepte des Hors-Piste

Bah voilà j'ai eu raison d’être choqué. :mrgreen:

Mar 10 FĂ©v 2015 22:10
#77 Kimi.R

Apparemment, Cena va ... BIP à Fast Lane et une revanche serait prévu à WM ou Cena va ... BIP ! :mrgreen:

Mer 11 FĂ©v 2015 12:18
Adepte des Hors-Piste

Image

:noel:

Mer 11 FĂ©v 2015 17:01
Admin
Admin

Ă‚ge: 28
Le raw d'avant fastlane Ă©tait bon, surtout avec le final entre Reigns et Bryan et la signature pour la ceinture IC :mrgreen:

Lun 23 FĂ©v 2015 16:10
#77 Kimi.R

RKO OUTTA NOWHERE !

Lun 23 FĂ©v 2015 21:44
Adepte des Hors-Piste

Mouai son retour est raté pour moi. Il frappe tout le monde sauf Rollins qui fuit. Ça aurait été plus explosif si il avait attaquer Rollins lui même qui est la cause de son "absence"

Puis Cena qui perd par soumission, ça aurait été tellement jouissif si c'était à Wrestlemania et non maintenant.

Lun 23 FĂ©v 2015 22:39
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 25
Sauf qu'il ne perdra pas à Wrestlemania ne rêvez pas, moi je me satisfais de ce résultat et Rusev s'en sortira grandi de toute façon.

Sinon, PPV de transition mais Wrestlemania peut donner quelque chose d'excellent si la fédération se retire les doigts du fondement.

Mar 24 FĂ©v 2015 09:29
Profil Site Internet
Adepte des Hors-Piste

Des rumeurs disent que Reigns aurait été contrôlé positif à un produit dopant ou drogue.

De plus, des rumeurs aussi disent que Lesnar serait parti de Raw avant la fin du show et en colère : Vince lui aurait dit que Reigns serait maintenu dans le ME de Wrestlemania malgré ce "contrôle positif" ce qui a déplu à Lesnar, ne voulant plus affronter Reigns et ayant demandé à affronter Bryan ou Cena.

Je sais pas si tout ça est vrai mais si Lesnar claque la porte de la WWE avant WM : Vince trolled :noel:

EDIT : La WWE aurait démenti

Mer 25 FĂ©v 2015 18:01
Admin
Admin

Mar 3 Mar 2015 18:47
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Ă‚ge: 23
Ce soir, enfin cette nuit plutôt, ce sera le dernier RAW avant Wrestlemania! Lesnar & Reigns devraient se faire face (il n'est jamais trop tard pour lancer la feud :geek: :mrgreen: ). Sting & Taker pourraient éventuellement être présents. Y'a moyen d'avoir un bon show. :)

Le moment de faire le point. Je pense ne pas prendre trop de risques en disant que c'est la pire RTW depuis un paquet d'années. Oui car le show qu'ils essayent de nous vendre la c'est Wrestlemania! Et le seul match ou la feud a été bien construite est celle pour le titre Intercontinental. :geek: (mais c'est cool d'avoir une vraie bonne feud autour d'un titre mineur sa fait plaisir, et puis un Ladder Match à WM quoi! 8-) ). Le reste? Le néant ou presque.

Malgré tout je pense que Wrestlemania sera un bon show mais au vu de la construction des rivalités il me donne clairement pas envie, sauf pour le IC Ladder Match et HHH/Sting (bon eux c'est surtout l'affiche et puis j'aurais clairement préféré un no DQ ou un truc du genre plutôt qu'un match simple). Ils ont intérêt a se surpasser pour ce dernier RAW.

A noter aussi le terrible drame à la AAA, avec le décès il y a deux jours de Perro Aguayo Jr. (RIP) , dans un match par équipe qui comprenait notamment Rey Mysterio, qui est impliqué (malgré lui hélas...) dans l'histoire...

La passion du sport automobile depuis plus de 15 ans.

Lun 23 Mar 2015 18:52
Admin
Admin

Oui, j'ai lu ça ce weekend. Moi, contrairement à toi, j'aime bien les oppositions, alors que la construction du match pour le titre IC, passant de mineur à intermédiaire me semble un peu fouillis (enfin bon, Masta a eu son match Bryan-Ziggler à Smackdown :P ), ce qui n'est pas pour autant incohérent, vu les individus :mrgreen:

Après bon, le fait qu'il y ait Lesnar a bien ses inconvénients, Cena-Rusev, on ne sait pas où ça va mener, mais ça manque de sel. Par contre, le match pour le trophée Dédé ne me semble pas à jeter à la poubelle. En ce qui concerne Orton-Rollins, j'aime bien que Rollins s'en prenne plein la gueule, vu qu'il fait si bien le petit c**. En plus, Orton fait un bon retour, il m'a manqué et c'est bien raccord avec son absence de quelques mois.

Wyatt-Taker, on peut être entre fascination et appréhension. Après tout, c'est Undertaker :wink:

Lun 23 Mar 2015 19:41
Angry Formula One Nerd

Le problème n'est pas tant les matchs car sur le papier pur, c'est alléchant. Le gros souci c'est comment ils ont été vendu. C'est simple, on nous vend un PPV B type Backlash ou Unforgiven (ces deux PPV me manquent by the way), pas un Wrestlemania.

- Lesnar-Reigns est le Main Event mais Brock continue de se pointer quand ça lui chante et fait sa diva pour son contrat, il serait fichu de nous faire le service minimum type WM20... J'aime beaucoup Reigns mais on lui en demande trop tout de suite et le public supporte de moins en moins le push forcé, surtout qu'une revanche de Bryan aurait été logique, il avait droit à son rematch, qu'il affronte le bête (pardon, la Bête) ou non. Résultat on va chier sur le Main Event de WM. Bravo la WWE, à force d'ignorer votre public vous avez tout gagné.

- Undertaker-Wyatt aurait eu la putain de classe il y a douze mois et si la Streak était encore intacte alors à quoi bon... Bel effort de Bray mais on connait son talent d'orateur et Taker est l'un des rares qui peut se permettre une absence et avoir la classe. De toute façon osez critiquer le Phenom, j'aurais préféré qu'il arrête au sommet mais vais-je râler au moment où on verra sa silhouette... J'espère juste qu'il est encore bon dans le ring car il accuse son âge.

- Rusev-Cena est le match qui me dérange le moins niveau "build-up" mais je n'aurais pas fait taper Rusev ni fait hurler Lana comme une demoiselle en détresse, résultat les Cena-haters s'en sont donnés à cœur joie. Merde, le gars a perdu par soumission dans le match précédent, appréciez bande de dromadaires défoncés au cuivre. Mais non, on dit que ça n'a aucun sens qu'il ait un rematch alors que c'est un cliché catchesque vieux comme Bernie qu'on applique dans 90% des cas. La seule raison de pourquoi ça les dérange, c'est parce que c'est Cena.

- Sting-HHH. Question : vous avez enfin Sting et vous faites encore catcher Taker... et vous ne nous donnez pas le dream match que tout le monde attend depuis 15 ans ?! Après opposer HHH à Sting en soi ne me pose pas un gros cas de conscience si on met fin à l'Authority (qui n'a eu comme point positif que Rollins et Stephanie en mode grosse "bip" parfaite). Or on en fait une opposition WWE-WCW ? 14 ans après la fin des Monday Night Wars. Achevez moi.

- IC Ladder Match : Très bonne idée sur le papier puis vu les participants, meilleur match de la soirée en perspective. Mais entre le jeu de la ceinture qui est vite devenu lassant sans compter qu'elle s'est échangée pour de vrai une bonne quinzaine de fois en l'espace de trois ans, ils ont réussi à rendre la ceinture banale. Résultat ce Ladder Match est complètement artificiel. Ah oui et Bryan ne gagnera pas puisque Sheamus reviendra pour lui coûter la victoire. Ils y tiennent à cette rivalité. Mais bon si Ambrose l'emporte, je prends.

Je cherche sinon qui est l'illuminé qui a eu l'idée de sortir R Truth de la cave tandis que je vais proprement tailler en douze l'équipe créative pour ne PAS nous donner un vrai match entre Goldust et Stardust. Ils sont fichus de dire que ça n'intéressait personne alors que le public criait "Cody Cody" durant Fast Lane. Anus de léopards.

- Andre the Giant Bataille Royale : Je suis pour le principe d'un match traditionnel de WM, j'aurais préféré qu'on garde le Money in the Bank mais bon. Souci, ils ont foutu n'importe quoi avec Cesaro alors que ce mec a tout. Mais le vieux croulant ne l'aime pas donc... Je pleure des larmes de sang quant à l'utilisation de Kane, un de mes préférés qui mérite une bien meilleure fin de carrière. Sinon, là encore, la logique par la WWE : pas de match entre Miz et Mizdow. Vous qui préférez le divertissement, ce match en aurait donné à fond.

- Orton-Rollins : Match logique mais bâclé hélas et techniquement, Orton a déjà eu sa revanche avec l'attaque d'il y a deux semaines. Mais Seth est revenu sans un bleu (la WWE adore foutre en l'air la cohérence comme ça) alors... Faites le juste casher après le Main Event, il le mérite, c'est l'un des rares que vous n'avez pas gâché jusque là...

- Match des Divas : Pas de défense de titre mais oui ils donnent leur chance aux Divas. Enlevez la ceinture à Madame pare-chocs Cena et faites en quelque chose que ce soit autour de Madame CM Punk, ma future fiancée ou une des talentueuses divas de NXT.

- Match par équipe en Kick-Off : Cesaro a une ceinture c'est déjà ça. Sinon quand je vois New Day je me dis que c'est presque mieux quand Kofi n'est pas utilisé.

Lun 23 Mar 2015 20:10
Profil Site Internet
Adepte des Hors-Piste

La Bataille Royale est déplacé pour le pré-show.

7 matchs pour 4h de show, soit une moyenne de 17 minutes par match. ( comment ca 17 minutes de divas ? :noel: )

Ven 27 Mar 2015 21:52
Admin
Admin

MĂŞme Ă  Raw, Bryan et Ziggler ne savent plus oĂą donner de la tĂŞte :mrgreen:

Edit : La nouvelle coiffure de Sheamus :shock:

Mar 31 Mar 2015 12:58
Angry Formula One Nerd

- Cesaro et Kingston méritent mieux que le pré-show. Très bon match par équipe
- Big Show l'emporte, bon en tant que fils spirituel de notre André, j'accepte, mais j'aurais préféré Sandow.
- Bryan champion IC, no problem 8-) Très bon opener
- Superbe RKO pour un très bon match aussi, Randy revient aux basiques.
- Sting-HHH, très divertissant, voir tous les potes de HHH se battre, c'était épique.
- Que 7 mins pour les Divas. Le segment Rock-HHH Ă©tait bien trop long en comparaison...
- Cena n'a pas enterré Rusev et donné du crédit à la ceinture.
- Taker n'a plus la flamme mais il s'en sort encore. Dommage que la luminosité n'ait pas aidé pour l'ambiance vu les deux impliqués.
- On passe tout à Lesnar juste parce qu'il se bat de manière réaliste mais je suis désolé, une domination c'est chiant et quelle "belle" manière de crédibiliser Reigns...
- Fin juste parfaite par contre, Rollins champion, YES ! 8-)

Un WM mieux que prévu, maintenant j'attends la suite. RAW pose de bonnes bases (Sheamus, worst hair cut ever) mais attendons..

Mar 31 Mar 2015 18:17
Profil Site Internet
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Ă‚ge: 23
Alors pour ma part j'ai juste vu le Ladder Match, Sting/HHH et la fin du ME.

Ladder Match très bon mais j'ai pas vraiment aimé le finish, ça a duré trop longtemps leur délire de coup de boule je m'attendais a une intervention,et le match m'a semblé assez court. Ceci dit j'ai bien apprécié les différents spots mais manquait toutefois un petit quelque chose pour qu'il soit au niveau du MITB de Wrestlemania 24 qui est pour moi la référence dans le genre. Ah et Ambrose transpire la classe avec son entrée veste en cuir & lunettes de soleil. 8-)

Sting/HHH : On s'attendait pas à un match technique ca c'est sur mais qu'il fut divertissant! Les interventions de DX & NWO juste énorme. Ça fait plaisir de revoir Scott Hall en bonne forme capable de se prendre un surpassement hors ring (DDP le sauveur). Puis HHH, Michaels, Sting & Hogan en plus des autres sur un même ring ça en jette quoi! Seul point noir du match : le finish.

Puis le cash de Rollins, je croit qu'il n'a plus rien a envier à Edge à ce niveau. C'est le genre de gars que t'adore détester. Clairement le meilleur heel depuis un bon moment. Ah et son speech à RAW face à Lesnar : "Je me suis fait mal au pied en te faisant mon finish donc comme je suis un champion combatif t'aura ton match mais pas ce soir...". J'ai jamais vu un aussi mauvais argument pour ne pas combattre. :noel: Mais il est au top ce gars, clairement.

La passion du sport automobile depuis plus de 15 ans.

Mar 31 Mar 2015 19:02
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 496 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante