Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22
[Boxe] 
Auteur Message
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Ă‚ge: 30
Vous avez vu le combat Lebedev-Jones pour la ceinture WBA des lourds-légers ? :shock: :lol:

C'est un combat sacrément atypique ! Pas joli techniquement mais sacrément animé et avec beaucoup de surprises ! A cause de la pauvreté technique et des choix douteux de l'arbitre et des médecins je ne pense pas que ça puisse être nommé combat de l'année mais question animation (qu'est-ce que Jones encaisse et quel visage de Lebedev à la fin) et rebondissements, ça pourrait l'être.

Lebedev a beau avoir plus touché Jones que l'inverse, il avait ce visage à la fin :
Image

Dim 19 Mai 2013 10:56
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 27
J'avais pas vu que tu avais commenté sur le combat de Wlad' :|

Il y avait pas photo entre les deux boxeurs comme prévu. Klitschko était tranquille il a déroulé, toujours aussi puissant et rapide. Comme tu le dis, il prend pas e coups donc ça peut lui permettre de durer relativement longtemps.

Sinon t'as pensé quoi du combat de Mayweather ?

Dim 19 Mai 2013 11:03
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Sinon t'as pensé quoi du combat de Mayweather ?
Rien Ă  redire sur la perf pure mais comme souvent le concernant, combat peu passionnant, mĂŞme si sa blessure peut expliquer en partie les choses.

Mar 21 Mai 2013 15:46
Pilote F1
Pilote F1

Oui, je comprends, moi je ne regarde pas le combat de la même façon parce que je l'admire ^^

Ce que j'admire c'est sa gestion du combat surtout qui est parfaite du début à la fin.

Sinon Lebedev c'est un carnage ! Fallait l'arrêter ce combat c'est pas possible ça, sa santé en a pris un sacré coup !! Je n'aime pas ça. Même s'ils se sont arrachés, c'est beau, mais c'est trop dangereux pour le boxeur c'est pas bien. Même son coin doit jeter la serviette !

Mar 21 Mai 2013 20:10
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Samedi soir le combat de l'année: Mayweather vs Canelo 8-)
Image

Mer 11 Sep 2013 17:29
Pilote F1
Pilote F1

Un combat qui s'annonce énorme, un beau défi pour Mayweather parce que Canelo est pas du tout dans la même catégorie naturellement, et ça se verra sur le ring. Maintenant Floyd c'est la classe, la technique, la vitesse.

Jeu 12 Sep 2013 21:15
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Si Mayweather accuse son âge, Canelo peut l'emporter, sinon, ça va être dur pour lui. Ce qui est sûr, c'est que son âge est son plus grand atout. Apparemment le nombre de pay per views est immense. C'est sûr en tout cas, je le regarderai en direct.

Ven 13 Sep 2013 10:32
Pilote F1
Pilote F1

Mayweather n'accusera pas son age il faut pas compter lĂ  dessus il est comme le bon vin :mrgreen:
PBF va se faire plus de 40M$ sur ce combat, c'est assez Ă©norme.

Ven 13 Sep 2013 20:30
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Démonstration de PBF qui a levé le pied en fin de combat (peut-être un chouïa l'âge quand même) mais n'a jamais paru en difficulté. Pour moi c'est du 118-110, le jeu de jambes d'Alvarez était à des années lumières de celui de Money. Il en a encaissé de belles et on dirait qu'il aimait ça, il n'était vraiment pas mobile... il a réussi quelques belles frappes au corps, notamment en fin de combat profitant sans doute de la baisse de régime de Floyd, mais c'est tout.

Un juge a bien picolé et deux autres n'ont pas été trop méchants. Décision majoritaire... 117-111 je veux bien, 116-112 mmmmouais c'est déjà généreux, 114-114... mais bien sûr... :boulay

Dim 15 Sep 2013 06:44
Pilote F1
Pilote F1

J'ai exactement le même pointage que toi !! Comment un juge a pu voir 114-114 ... c'est de la folie. Une sacrée démonstration quand même, en fin de combat Floyd a complètement relaché se sachant largement devant, et il aurait des petits soucis avec ses mains non ?? Donc autant se préserver un maximum. Mais quel récital, c'était comme à l'entrainement, bluffant tellement Alvarez et ses 7 kilos en plus n'ont pas pesés dans le combat ! Qui pour affronter PBF ?? Il vient d'atomiser celui que tout le monde voyait comme principal adversaire ...

Dim 15 Sep 2013 17:01
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Money entre un plus dans la légende, il a dominé du 1er au dernier round, personne ne peut le battre actuellement(Pacquiao-Marquez-Garcia-Bradley), Canelo aurait pu se lâcher un peu mais en face c'était trop rapide et trop précis signe de la frustration de Canelo le coup d’épaule et la droite dans les cordes.

Le juge qui met 114-114 devait ĂŞtre surement aveugle ou de la Golden Boy Promotions...

Dim 15 Sep 2013 17:03
Pilote F1
Pilote F1

La droite dans les cordes ! Moment magique avec la réaction de Money ! C'était vraiment trop drole :D

C'est Ă  quel round tu te souviens ?

Dim 15 Sep 2013 19:06
Pilote d'essai
Pilote d'essai

C'Ă©tait le round 8 si je dis pas de bĂŞtise :lol:

Lun 16 Sep 2013 08:23
Pilote d'essai
Pilote d'essai

C'Ă©tait le round 8 si je dis pas de bĂŞtise :lol:

Lun 16 Sep 2013 08:23
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 26
Je ne suis pas amateur de boxe mais je connaissais le nom donc j'en profite pour faire partager :|

http://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/K ... ede/402230

Jeu 19 Sep 2013 11:28
Profil Site Internet
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Norton était un vrai guerrier. Et quel physique. George Foreman lui-même, même si au final il a gagné, a admis avoir eu peur de l'affronter.

Jeu 19 Sep 2013 20:28
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Manny Pacquiao a récupéré le bien qu'il n'aurait jamais du perdre, du moins pas contre Bradley ! Il redevient champion du monde WBO des poids welters ! Ça lui fait jamais que son 7e titre au Manny !

Dim 13 Avr 2014 16:06
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

49 ans, Bernard Hopkins s'est adjugé hier la ceinture WBA par décision partagée (après l'avoir envoyé à terre à la 11e reprise), il détient désormais deux ceintures en mi-lourd ! :shock: OK son adversaire n'était pas le meilleur au monde mais il détenait tout de même la ceinture et avait 19 ans de moins que lui...

Dim 20 Avr 2014 07:46
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Hello les gars, c'est officiel Mayweather vs Pacquiao le 2 mai 2015 au MGM! J'espère que ce n'est pas trop tard mais ENFIN... 8-)

Sam 21 FĂ©v 2015 18:13
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Beaucoup de gens sont incroyables... ils sont totalement aveugles. J'étais pour Pacquiao, et je reconnais qu'il a perdu. Eux ne peuvent simplement pas admettre que Floyd a gagné. Pour ceux qui ne suivent que rarement la boxe, comme il a gagné en étant pas flamboyant, il a perdu. Je l'avais prédit avant le combat. Impossible de leur dire qu'ils ont... juste tort. C'est même pas prétentieux, et je dis ça alors que j'aime pas le personnage Mayweather, c'est juste... évident, si on ouvre les yeux.

Pacman attaquait le plus. Beaucoup moins que d'habitude, plus désordonné, bien moins précis. Il n'a réussi à vraiment toucher son adversaire que lorsque qu'il a fait du rope-a-dope en début de combat.

Floyd défendait sans panache. Mais esquivait formidablement, comme une mécanique bien réglée, contrant sans cesse les attaques de son adversaire, l'ayant beaucoup plus atteint (pas seulement en nombre de touches, mais aussi en power-punches), et avec une précision bien supérieure.

Le péquin de base ne retient que ma phrase en gras et pas le reste, il en conclut que Manny a gagné, parce qu'il était plus offensif. Le classique en sport, pas seulement en boxe. Les victoires très maitrisées et incontestables mais sans passion, efficaces faute d'être belles, sont des défaites. Sans parler des "c'était truqué à la base" ou "les juges ont arnaqué Pacquiao". Je reconnais que la carte 118-110 est injuste, l'écart n'était pas tel. Mais les 116-112 sont plutôt justes.

Dim 3 Mai 2015 21:45
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22