Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
[Boxe] 
Auteur Message
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Paul Williams (ancien champion du monde welters et super-welters) a eu un grave accident de moto dimanche à Atlanta, la moelle épinière est salement touchée... si c'est si grave qu'on le dit, sa carrière est finie.

Saul Alvarez devait l'affronter en septembre mais là c'est cuit.

Mar 29 Mai 2012 09:48
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Timothy Bradley et Manny Pacquaio c'est ce week-end. Faut en profiter, Manny ne boxera sans doute plus très longtemps.

Sinon, deux grands champions ont annoncé mettre un terme à leur carrière : Shane Mosley et Ronald Wright. Tous deux sont entrés dans la quarantaine y'a quelques mois (d'ailleurs ils se sont affrontés deux fois dans le passé) et tous deux ont récemment enchainés les défaites, sage décision.

Mar 5 Juin 2012 21:41
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Saùl Alvarez devrait affronter James Kirkland en Septembre 2012 a cause du grave accident de moto de Williams qui ne marchera plus de sa vie... Dur

Pacquiao avec son délire de faire de la politique dans son pays, on ne sait pas si c'est son dernier combat ou s'il attendra la sortie de prison de Mayweather pour préparer un dernier combat mythique...

Mer 6 Juin 2012 12:15
Pilote F1
Pilote F1

Pacman a perdu contre Bradley, j'ai pas encore vu le combat mais d'après ce que je lis c'est presque un sandale ... je vais voir le combat en diagonale pour me faire une idée ...

Dim 10 Juin 2012 08:14
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Belle arnaque, Bradley l'emporte dans l'imagination des juges.

Dernière édition par loebfan le Lun 15 Oct 2012 09:05, édité 1 fois.

Dim 10 Juin 2012 11:18
Pilote F1
Pilote F1

Wladimir Klitschko qui démolie Tony Thompson. Sa puissance et sa vitesse ont frappés. De plus en plus de respect pour ce champion.

Sam 7 Juil 2012 22:46
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Demain soir sur Ma Chaine Sport : David Haye contre Derek Chisora, le combat qui a défrayé la chronique hors ring, mais en sera t-il de même sur le ring...

Haye a été pesé plus léger que jamais en lourd à 95.2 kilos, et Chisora à 112. On verra... le tout est de savoir si Haye va enfin nous sortir de vrais enchainements. Il est assez rapide et pas maladroit, mais plus de 2-3 coups, on attend encore de voir. Sachant que Chisora est plutôt bon encaisseur a priori, je vois mal Haye l'emporter par KO.

Ven 13 Juil 2012 23:52
Pilote F1
Pilote F1

Haye par KO, il hésitera pas à le finir, il sera beaucoup plus rapide que Chisora, come on HAYEMAKER !

Sam 14 Juil 2012 11:01
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Effectivement tu avais raison Kevin, Haye l'emporte par KO à la 5e reprise, mais dommage, l'arbitre a arrêté Chisora certes dans le brouillard qui était tombé deux fois, mais à vraiment une seconde, un seconde montre en main de la cloche de la fin du round, donc la minute de repos arrivait et ça aurait pu l'aider.

Chisora frappait dur mais il avait du mal a cadrer, Haye, comme il l'avait dit, a "montré à Vitali comme mettre Chisora KO".

Combat sympa en tout cas, je reste sur ma faim uniquement parce que j'aurais voulu que ça dure un peu plus longtemps. :mrgreen:

Sam 14 Juil 2012 22:29
Pilote F1
Pilote F1

C'est vrai que l'arbitre aurait pu lui laisser la minute pour essayer de se refaire, mais comme tu le dis il était dans le brouillard total les jambes chancelaient un peu ^^

Trop content pour David Haye, il a un super style, très agréable à avoir. Hormis les Klitschko, David Haye reste un boxeur de très haut niveau dans cette catégorie, et ses frappes sont très sèches, le gauche qui sonne Chisora avant d'être mis knockdown pour la 1e fois est superbe.

Chisora est pas mauvais, plutôt rapide pour sa morphologie, mais assez limité techniquement, et surtout pas assez intelligent, pas de science du combat ...

Sinon, Amir Khan a été giflé comme il faut par Danny Garcia.

Dim 15 Juil 2012 08:43
Pilote F1
Pilote F1

Dim 15 Juil 2012 13:52
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Excuse-moi d'avoir tardé. Euh je le connais mais je n'ai vu que son combat contre Danny Williams. Je ne trouve pas son style très beau. Le combat contre Vitali n'a d’intérêt que parce que ce dernier est sur le déclin et qu'il pourrait bien raccrocher après.

Dim 5 Aoû 2012 16:13
Pilote F1
Pilote F1

Je te demandais ça parce que ce Charr s'est présenté en conférence de presse après Haye VS. Chisora, il a dit qu'il allait démolir Vitali et que derrière il voudrait organiser un combat contre Haye ... Haye qui d'ailleurs ne le connaissait même pas, il s'est dit c'est qui ce type c'était trop marrant ^^

Dim 5 Aoû 2012 16:28
Pilote F1
Pilote F1

Encore un triste spectacle offert par Vitali Klitschko hier soir ... un combat arrêté très tot ... c'est des combats inutiles. Même si Klitschko était supérieur, c'est pas le combat du siècle ^^

Malgré tout ça reste des grands seigneurs, ce soir l'arbitre arrête très tôt le combat à cause d'un saignement, certes impressionnant, mais rien de fou.

Sam 8 Sep 2012 22:31
#17 Federer's legend

La boxe est de plus en plus décevante aujourd'hui...

Vainqueur du 6 Nations en 2014.
Numéro 2 à l'ATP
Objectif : 300 semaines en tant que numéro 1 à l'ATP !
[size=85]Ecraser ses adversaires à la Vettel !
:twisted:
Vive Federer !

Twitter : @thebestdu92i
Je porte le numéro 17 qui est un numéro légendaire du sport. :D
[/size]

Dim 9 Sep 2012 08:14
Pilote F1
Pilote F1

On a que trop peu de choc au sommet, trop souvent les boxeurs combattent pour être surs de ne pas perdre. Ce Manuel Charr est sorti de nul part et c'est vu offrir un title shot je sais pas comment. Dans la catégorie des lourds il y a moyen de voir bien mieux que ça quand même. Les espoirs britanniques Price et Fury ou encore les espoirs américains Wilder et Mitchell peuvent redonner un second souffle a la catégorie.

Dim 9 Sep 2012 11:00
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Oui c'était frustrant de voir cet arrêt au bout de 4 rounds. Cela étant dit on est très nombreux à être trop durs avec les frères K. Leurs combats sont chiants, c'est certain, et c'est ce qu'on leur reproche. Mais je ne peux m'empêcher d'être admiratif devant leur domination. On parle de leur taille, mais si ça suffisait alors Nicolay Valuev serait le plus grand champion de l’histoire. Ils ont affrontés des challengers de valeur diverse certes, mais comme n'importe quel champion étant resté longtemps titré.

Wlad est quand même champion depuis plus de 6 années consécutives, et Vitali, outre d'être triple champion du monde, n'a jamais subi de "vraie" défaite. Il a du arrêter un combat sur blessure, et il a été arrêté contre Lennox Lewis sur coupure à l’œil, mais n'a jamais perdu aux points ou par KO... Sachant qu'en plus, aujourd'hui, Wlad a 36 ans et Vitali 41.

Dernière édition par loebfan le Ven 4 Oct 2013 09:45, édité 1 fois.

Dim 9 Sep 2012 18:20
Pilote F1
Pilote F1

Je trouve aujourd'hui que Vitali n'a plus beaucoup de jus, il est vraiment proche de la fin je pense. Par contre Wladimir, autant un moment j'ai douté de lui, autant maintenant je le trouve très fort, exceptionnel et j'ai un énorme respect pour lui. Qu'il combatte un grand, un petit, un gros, un maigre le résultat est le même, il gagne. Un grand respect pour cette famille et cette fratrie qui marque vraiment l'histoire de ce sport.

Quand je vois Wladimir combattre je ne m'ennuis vraiment plus, il est puissant, mobile et rapide. Il est vraiment fort, je pense qu'il va en allonger encore quelque uns avant de se retirer. Quand je vois la puissance qu'ils dégagent, le charisme qu'ils ont, le poids politique aussi qu'ils ont et leur engagement pour des causes qu'ils jugent justes, respect messieurs vraiment.

Dim 9 Sep 2012 20:39
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Inutile que je le commente (c'est un secret de polichinelle, ça fait longtemps que l'AIBA...) si vous aimez la boxe, regardez ce reportage de Stade 2 hier :

http://sport.francetv.fr/stade2/?page=r ... E.facebook

Si vous pouvez le faire tourner autant que possible...

Lun 15 Oct 2012 09:03
Pilote F1
Pilote F1

Fait chier pour N'Dam, il fait un bon début de combat mais il se fait cueillir au 4ème et là c'est trop compliqué, dommage parce qu'il a des arguments mais il n'encaisse pas assez.

Dim 21 Oct 2012 10:12
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Je n'ai pas vu le combat mais j'ai lu les fans et il paraît qu'il a fait un combat très très courageux tout de même.

Dim 21 Oct 2012 11:08

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante