[Football] Fifa World Cup Russia 2018 
Auteur Message
Champion du monde F1
Champion du monde F1

Ă‚ge: 31
Message [Football] Fifa World Cup Russia 2018
Image

VoilĂ , j'ouvre le topic mais je le peaufinerai par la suite ou si quelqu'un veut le faire.

Tout cela pour dire que la Belgique mène actuellement 3-0 pour son 2ème match de qualif, c'est pas mal mais si les Bosniaques (ou Bosniens comme dit le commentateur...) ont marqué le premier but pour nous...

Et quasi le 4-0 mais encore une fois, Lukaku manque l’immanquable...

Ven 7 Oct 2016 21:11
Profil Site Internet
Champion du monde F1
Champion du monde F1

Bon voilĂ , Lukaku s'est fait pardonner. C'est un peu facile, il nous manque une grosse Ă©quipe dans ce groupe pour montrer son vrai potentiel.

Ven 7 Oct 2016 21:29
Profil Site Internet
Admin
Admin

Ă‚ge: 21
Bonne initiative de lancer le topic ; je te laisse Ă©diter pour Ă©viter le double post. :wink:

En effet vous avez un groupe largement à votre portée, mais avec un nouvel entraîner et toujours une "âme collective" à trouver après l'Euro, c'est peut-être pas plus mal.

Les Bleus ont fait une bien bonne prestation face à des Bulgares volontaires qui ont produit du beau jeu malgré tout.

Ven 7 Oct 2016 22:09
Supersonic Lover

Ă‚ge: 26
Moi j'ai préféré regarder Grazil-Bolivia , 5-0 pour le Brésil par 5 buteurs différents, un matche cool :D !

My current favs : Lewis Hamilton, Kimi Raikonnen, Jean-Eric Vergne, Felipe Massa, Carlos Sainz Jr.
"Bring On The Film!", mon blog photo'.

Sam 8 Oct 2016 00:34
Profil Site Internet
Admin
Admin

Ă‚ge: 27
Tout cela pour dire que la Belgique mène actuellement 3-0 pour son 2ème match de qualif, c'est pas mal mais si les Bosniaques (ou Bosniens comme dit le commentateur...) ont marqué le premier but pour nous...

Bosnien = Citoyen de la Bosnie

Bosniaque = Ethnie principale de la Bosnie (= tous les bosniens ne sont pas bosniaque), on dit parfois aussi que c'est des bosniens musulmans mais c'est moins vrai de nos jours.

:wink:

Sam 8 Oct 2016 06:45
Profil Site Internet
Groupie officielle d'HĂĽlk

Martinez apporte de la tactique Ă  cette Ă©quipe belge, il faut oublier le non match contre l'Espagne et regarder ce qu'il est entrain de mettre en place.
Déja le fait de lancer une défense à 3 contre Chypre nous changeait, mais remanier la défense à 4 et repartir sur une défense à 3 après la blessure de Jordan après 20 minutes contre la Bosnie sans que ça ne perturbe tout le groupe, on sent que c'est tout à fait travaillé !

Après hier les circonstances nous ont aidé, mais j'ai l'impression que la sauce peut prendre, déjà on a un Hazard qui depuis qu'il est capitaine, devient enfin intenable (sauf contre l'Espagne et contre le Pays de Galles et encore c'était lui le meilleur dans le naufrage). Ensuite la défense dans l'axe Vertonghen / Alderweireld est ce qu'on fait de quasi de mieux, ça Wilmots ne l'avent jamais compris. On remarque aussi que ce système permet à Meunier de s'illustrer et d'éviter sa nonchalance en défense (attaquant de formation).
Reste le gros point noir de la nouvelle ère Martinez... Le cas Radja Nainggolan ... tout est lié au fait qu'il fume j'en suis persuadé. Martinez n'accepte pas de voir un joueur fumer et je peux le comprendre. A Radja de faire en sorte de régler ce problème s'il veut rejouer avec la Belgique, et ce n'est pas ce qu'il fait en se faisant passer pour blesser et ensuite jouer avec les espoir de la Roma le même jour :?

Avec un De Bruyne au niveau de City à la place de Mertens, ça peut devenir un cauchemar pour les équipes en face...
Maintenant effectivement le groupe ne permettra pas de faire des conclusions (et ce quasiment pour chaque groupe), le vrai test sera la coupe du monde et là il faudra être présent. Je ne dis pas qu'il faut la gagner, il faut rester humble nous sommes une "petite" nation du foot sans les moyens des ténors, mais il faudra montrer un jeu plaisant et une mentalité exemplaire (ce qui à fait défaut en France).

Dernière édition par Roshulk le Sam 8 Oct 2016 15:37, édité 1 fois.

Sam 8 Oct 2016 12:53
Profil Site Internet
#BelieveInMcLaren

Concernant Nainggolan, il n'a pas le choix, il doit adapter son comportement.

Pour le reste, je suis très séduit par la défense à 3. La Belgique doit toujours jouer comme ça face à des adversaires abordables ou de même niveau.

Sam 8 Oct 2016 12:58
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Ă‚ge: 30
Concernant Nainggolan, il n'a pas le choix, il doit adapter son comportement.

Pour le reste, je suis très séduit par la défense à 3. La Belgique doit toujours jouer comme ça face à des adversaires abordables ou de même niveau.

Tu te souviens de notre discussion a ce sujet avant l'Euro?

Dim 9 Oct 2016 10:34
#BelieveInMcLaren

Oui, mais Martinez est plus compétent sur le plan tactique que Wilmots, donc on y est enfin. :mrgreen:

Dim 9 Oct 2016 14:00
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par