Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
[Football] FIFA Ballon d'Or 2014 ! 

Quel est votre favori pour le FIFA Ballon d'Or 2014
Le sondage s’est terminé le Jeu 11 Déc 2014 18:24
Cristiano Ronaldo 13%  13%  [ 2 ]
Lionel Messi 13%  13%  [ 2 ]
Manuel Neuer 73%  73%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 15

[Football] FIFA Ballon d'Or 2014 ! 
Auteur Message
Message [Football] FIFA Ballon d'Or 2014 !
Mesdames, Messieurs, nous connaissons officiellement les 3 nominés pour ce Ballon d'Or 2014. Sans grandes surprises, la tendance dégagée depuis quelques temps c'est confirmée :

Image
Cristiano Ronaldo (POR, Real Madrid)

défendra son titre face à

Image
Lionel Messi (ARG, FC Barcelone)

et

Image
Manuel Neuer (ALL, Bayern Munich)

Le verdict sera rendu le 12 Janvier 2015. En attendant, libres Ă  nous de faire nos petits paris sur le futur vainqueur ( si un admin/modo pouvait d'ailleurs mettre un petit vote sur ce topic ce serait super :wink: )

Pour ma part, je tente le risque ! J'espère que Neuer sera récompensé, même si CR7 et Messi paraissent intouchables depuis quelques années maintenant, l'effet CdM et sa grosse saison au Bayern auront peut-être leur petit effet.. En soi, ce ne serait pas volé, donc méfiance à ce sérieux outsider qui je pense pourra plus légitimement défendre ses chances que son équipier bavarois l'an passé ( Franck Ribéry ).

A vous :wink:

Lun 1 DĂ©c 2014 18:11
Le rapport de la RĂ©dac'

Ă‚ge: 29
Localisation: Probablement en train de chercher des memes sur Internet
Message Re: [Football] FIFA Ballon d'Or 2014 !
C'est fait pour le sondage :wink:

Et mon vote va à Neuer, une évidence pour la saison écoulée. Mais bon, la Ligue des Champions risque de peser dans la balance de Ronaldo...
En tout cas, Messi autre que 3e, c'est scandale (déjà que le top 3...)

Lun 1 DĂ©c 2014 18:27
Profil Site Internet
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Ă‚ge: 30
Pour moi Neuer aussi il a fait une saison pleine, il gagne la coupe du monde et ne la gagne pas qu'a la force de l'Allemagne mais aussi Ă  des arrets prodigieux.

Ronaldo ne le mérite pas pour moi dans le sens inexistant lors de la coupe du monde.

Il est là que pour ses buts il est vrai important mais par exemple si c'est pour la champion's league il est totalement absent lors de la final. ( dommage ce nouveau système de ballon d'or qui récompense trop les buts à mon gouts.)

Messi: Trop irrégulier, il ne revient en forme que depuis cette nouvelle saison ou il fait de nouveaux pété les records et a un rôle capital dans le jeux ou il est redescendu plus bas et distille les caviars en veux tu en voilà. Problème sa saison fut très moyenne, ainsi que sa coupe du monde même si il y a était la plupart du temps décisif. ( Sur tout les buts inscrit par l'Argentine lors de ce mundial, il n'y en a qu'1 ou il n'est pas impliqué).

Lun 1 DĂ©c 2014 23:47
#BelieveInMcLaren

Neuer, même s'il y a peu de chances hélas.

Mar 2 DĂ©c 2014 14:58
C'est là le côté ambigu du ballon d'or, je n'ai pas l'impression qu'on récompense le plus méritant au final.
Messi et Ronaldo sont automatiquement présents limites, comme si ça coulait de source. Ok les stats sont impressionnantes en chiffre mais le foot c'est plus que ça. Bien que j'adore Messi, sa saison n'a pas été si dingue que ça ( surtout comparé aux précédentes), il n'aurait pas été dans les 3 ça ne m'aurait pas choqué.

Je n'ai jamais compris pourquoi un mec comme Maldini ne l'a jamais eu ( alors que Cannavaro l'a eu :geek:). On met trop en avant les buteurs ou les meneurs, et les gars derrière alors.. Ils comptent pour du beurre ?

Mar 2 DĂ©c 2014 17:17
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

C'est encore pire depuis la nouvelle formule.

On ne voit que les stats, c'est ridicule et ce n'est pas le football.

Mar 2 DĂ©c 2014 19:16
On met trop en avant les buteurs ou les meneurs, et les gars derrière alors.. Ils comptent pour du beurre ?

Merci pour avoir repris mon argumentaire, quoiqu'on en dise. :mrgreen:
Du coup, mon vote va Ă  Neuer.

Mer 3 DĂ©c 2014 18:40
Groupie officielle d'HĂĽlk

Ă‚ge: 31
clairement Neuer, comme vous j'aimerai qu'on prenne plus en considération les défenseurs, gardiens ou milieu de terrain défensif.

Mer 3 DĂ©c 2014 18:59
Profil Site Internet
Lewis_AMG a Ă©crit:
On met trop en avant les buteurs ou les meneurs, et les gars derrière alors.. Ils comptent pour du beurre ?

Merci pour avoir repris mon argumentaire, quoiqu'on en dise. :mrgreen:
Du coup, mon vote va Ă  Neuer.

On a juste le mĂŞme argumentaire :wink:
ArrĂŞte de croire que tout le monde pompe sur toi. Tu aimes te faire pomper Ă  croire.. :arrow: :mrgreen:

Mer 3 DĂ©c 2014 19:10
Tu aimes te faire pomper Ă  croire.. :arrow: :mrgreen:

Bah oui. :mrgreen:
Et comme t'es le roi des pompeurs... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mer 3 DĂ©c 2014 19:16
Tu aimerais bien hein ? :mrgreen: , mais dommage je ne mange pas de ce pain lĂ  :mrgreen:

Bon sinon :

Lewis a Ă©crit:
Neuer, même s'il y a peu de chances hélas.

Oh wait... Ça commence déjà :roll:

http://www.footmercato.net/liga/transferts/pourquoi-le-ballon-d-or-devrait-echapper-a-manuel-neuer_143503

Mer 3 DĂ©c 2014 19:45
Le rapport de la RĂ©dac'

Ă‚ge: 29
Localisation: Probablement en train de chercher des memes sur Internet
Message Re: [Football] FIFA Ballon d'Or 2014 !
EN mĂŞme temps, footmercato...

Mer 3 DĂ©c 2014 19:48
Profil Site Internet
J'avoue que lĂ  c'est limite perle, argumenter avec footmercato, c'est chaud. :mrgreen:

Mer 3 DĂ©c 2014 19:50
En attendant ils sont mieux placés que moi et sont moins pire que d'autres hein :roll:

Ils relèvent un point essentiel dans leur titre, quelque chose que beaucoup redoutent: le plus méritant pas forcément récompensé. Je suis d'accord là dessus.

Mer 3 DĂ©c 2014 19:56
Mouais, n'empĂŞche c'est un site sorti on ne sait quand, on se sait pourquoi et d'ailleurs, rien n'indique qui le tient, etc...
Difficile de faire confiance. Mais bon si ça te suffit. :mrgreen:
Sinon ouais, l'article dit ce que pas mal de personnes pensent.

Mer 3 DĂ©c 2014 20:01
J'approuve ce qui se dit dedans, là c'est FootMercato comme ça aurait pu être autre chose. C'est pas la question de qui le dit mais ce qui est dit: une fois de plus ce qui ressort c'est que quand tu es gardien tu pars avec un handicap limite. Ce trophée est une belle farce en réalité...

Mer 3 DĂ©c 2014 20:05
Ce trophée est une belle farce en réalité...

Ça l'a peut être toujours été du coup...
Parce qu'on peut revenir longuement aussi sur ceux qui le méritaient et qui ne l'ont pas eu... ou ceux qui ne le méritaient pas, et l'ont eu ! :mrgreen:

Ribéry par exemple, aurait dû l'avoir la saison passée. Mais comme c'est Ribéry et que pour l'image c'est pas top ...

Mer 3 DĂ©c 2014 20:13
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

La question à se poser est: Est ce logique de donner un trophée individuelle dans un sport collectif?

Tu as peut être fait une saison exceptionnel mais comme le dirait notre Nahuw c'est un tout, et encore plus en football, rarement un joueur peut donner la plénitude de son talent sans coéquipiers de talent. Sans joueurs autour de soit qui fait un boulot remarquable pour te mettre dans des conditions optimal.

Jeu 4 DĂ©c 2014 07:57
rarement un joueur peut donner la plénitude de son talent sans coéquipiers de talent. Sans joueurs autour de soit qui fait un boulot remarquable pour te mettre dans des conditions optimal.

- Une déclaration à faire Monsieur Ibrahimovic ?
- Zlatan peut le faire. D'ailleurs ce n'est pas le PSG qui a gagné 2-0, mais Zlatan qui a gagné 2-0.
- Merci de votre intervention très.. pertinente. :mrgreen:

Jeu 4 DĂ©c 2014 08:49
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Fernand-Toine a Ă©crit:
rarement un joueur peut donner la plénitude de son talent sans coéquipiers de talent. Sans joueurs autour de soit qui fait un boulot remarquable pour te mettre dans des conditions optimal.

- Une déclaration à faire Monsieur Ibrahimovic ?
- Zlatan peut le faire. D'ailleurs ce n'est pas le PSG qui a gagné 2-0, mais Zlatan qui a gagné 2-0.
- Merci de votre intervention très.. pertinente. :mrgreen:

Zlatan le super joueur fantomatique quand il affronte un gros adversaire? :mrgreen:

Jeu 4 DĂ©c 2014 10:05
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante