Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
La Coupe du Monde sur internet 
Auteur Message
Lewis_AMG a Ă©crit:
J'en avais entendu parler sans pour autant entendre ce fameux commentaire. Vache, il est à fond le mec :lol: Au moins, il véhicule de l'émotion ! Je ne sais pas si professionnellement parlant c'est bien de réagir ainsi [...] C'est sympa de voir que ces personnes qui bossent et nous font vivre ces matchs ressentent les mêmes choses que nous et n'hésitent pas à extérioriser parfois :)

Et bien moi j'adore ce genre de commentateurs. Les "gooooooolll" à l'espagnole, italienne, les commentateurs anglais qui s'écorche l'oesophage, c'est super ! Ça s'intègre bien dans l'action qu'on voit à l'écran etc.

Pour moi y'a rien de pire, au moment d'un but d'entendre un Christian Jeanpierre amorphe, d'un Thierry Roland qui n'avait plus la pêche depuis un bail etc, ou les commentateurs de France Télé qui n'ont pas l'intonation qu'il faut dans la voix.

D'ailleurs à ce sujet y'en a un là qui commente sur TF1 qui a tout ça. J'espère qu'il remplacera CJP qui nous a encore fait un festival avant hier pendant le match du Brésil.

Mer 25 Juin 2014 10:31

Mer 25 Juin 2014 10:43
Pilote de top team
Pilote de top team

Pas mal le CB oui en tout cas mieux que le CJP :mrgreen:

Mer 25 Juin 2014 10:47
Christophe Bureau ?

En effet c'est lui. Je l'avais déjà entendu commenter la L2, et il est vraiment intéressant je trouve.
Déjà, il est meilleur que CJP qu'on va surement encore se taper pour un moment, notamment la CDM de rugby dans un an et là j'imagine pas l'horreur. Déjà en 2011 c'était là aussi un festival d'erreurs, de fausses informations etc (et ça avait fait un peu scandale d'ailleurs), mais s'il est dans cet état de forme là, ça va être un truc de fou. :mrgreen:

Même dans les médias il commence à faire des articles sur lui, c'est dire.

Mer 25 Juin 2014 11:32

Ă‚ge: 24
Message Re: La Coupe du Monde sur internet
On est chauds comme des baraques Ă  frites avec Lewis pour ce soir ! https://www.kikast.com/event/1069/broadcast/1985#/

Ou alors, on va tester l'application Komentators, un logiciel à télécharger qui existe également en application android, on va bien voir ce que ça donne ^^

Mar 1 Juil 2014 20:37
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3