Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8121 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 407  Suivante
[Football] CompĂ©titions Nationales et EuropĂ©ennes (clubs) 
Auteur Message
Webmaster FF1

Ă‚ge: 31
Message [Football] CompĂ©titions Nationales et EuropĂ©ennes (clubs)
CHAMPIONNATS, COUPES NATIONALES ET EUROPÉENNES

Image

Lun 19 Jan 2009 19:33
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 25

Bon pour les résultalts du week-end, fin de série pour Rennes qui a perdu à Lille son un but contre leur camp. Rennes était invaincqu depuis 18match si je ne dit pas de conneries.
Tous les clubs, excepté Rennes ont gagné dans la première partie de tableau. Et au PSG, je n'ai rien compris de ce qui se passe et je n'ai pas pris le temps de regarder, donc si quelqu'un peut le faire, ce serait sympa
En Espagne, Barcelone refait encore une démonstration en battant La Corogne qui est 7e de la liga 5-0. Ils possèdent 12points d'avance sur le Réal Madrid... bien aidé par l'arbitrage face à Ossasuna, 20e mais un club qui fait du beau jeu. En effet, à 0-0 Juan Fran passe Gago dans la surface de réparation et se fait tacler par derrière, mais Mr l'arbitre siffle une simulation et carton jaune pour JuanFran. Sur les ralentis, on aperçoit qu'il est désiquilibré. Enfin à la 83e minute, le Real Madrid qui était en difficulté mais qui mène 2-1 se fait prendre en contre, JuanFran est face à Pepe, il tombe dans la surface de réparation. Tout le monde attend le penalty et l'arbitre siffle le penalty mais... il revient sur sa décision et décide de donner un second carton jaune pour JuanFran pour simulation, ce qui veut dire qu'il est expulsé. Sur les ralentits, on peut apreçevoir le pied de Pepe accrocher JuanFran, ce qui fait 2-0 pour l'arbitre euh... 2-1 pour le real puis 3-1 dans les arrets de jeu, vu que le match devient plus facile à 14 contre 10 ou 11contre 10 selon les avis.

Enfin bref, Seville a gagné 1-0 face à Numancia si mes souvenirs sont bons, Valence a perdu 3-2face à l'Athletic Bilbao et Villareal a battu Majorque 2-0.

Lun 19 Jan 2009 19:49
Président de la FIA
Président de la FIA

Ă‚ge: 28
Et au PSG, je n'ai rien compris de ce qui se passe et je n'ai pas pris le temps de regarder, donc si quelqu'un peut le faire, ce serait sympa

En gros Bazin (Colony Capital) a viré Villeneuve car ce dernier a découvert que certains transferts et salaires étaient impayés. Colony Capital ne mettant pas un seul euro sur la table, Villeneuve a commencé à chercher des investisseurs en provenance des Émirats. Tout cela dans le but caché de remplacer les actionnaires en place. Bazin a donc préféré l'évincer tout simplement. Chez Colony Capital, ils croient que les résultats vont venir tous seuls sans s'investir financièrement. :roll:

« Don't shout there fucker! I get out of the way when I have a chance, but not during fast corner. » Räikkönen

Lun 19 Jan 2009 19:55
Nando campeĂłn del mundo

Ă‚ge: 26
Pitoyable, dire qu'avec Villeneuve le PSG retrouvait une certaine stabilité ...

Lun 19 Jan 2009 20:06
Profil Site Internet
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 25
remy a Ă©crit:
Et au PSG, je n'ai rien compris de ce qui se passe et je n'ai pas pris le temps de regarder, donc si quelqu'un peut le faire, ce serait sympa

En gros Bazin (Colony Capital) a viré Villeneuve car ce dernier a découvert que certains transferts et salaires étaient impayés. Colony Capital ne mettant pas un seul euro sur la table, Villeneuve a commencé à chercher des investisseurs en provenance des Émirats. Tout cela dans le but caché de remplacer les actionnaires en place. Bazin a donc préféré l'évincer tout simplement. Chez Colony Capital, ils croient que les résultats vont venir tous seuls sans s'investir financièrement. :roll:

Merci Moux, là c'est beaucoup plus compréhensible.

Mar 20 Jan 2009 17:41
RB8 Fan

Pitoyable, dire qu'avec Villeneuve le PSG retrouvait une certaine stabilité ...

Tout à fait, pour une fois qu'il y avait stabilité ET résultats, il faut que ça reparte en cacahuète dans la direction.
Malheureusement j'ai peur que niveau terrain ça risque de s'écrouler.

Mer 21 Jan 2009 14:25
Nando campeĂłn del mundo

Mer 21 Jan 2009 17:28
Profil Site Internet
RB8 Fan

Jeu 22 Jan 2009 09:24
RB8 Fan

Avec Antonetti pas de problème, il va retrouver son niveau qu'il avait à St-Etienne.
Comme Hellebuyck.

Jeu 22 Jan 2009 10:17
RB8 Fan

Les prochains seront Janot et Gomis :mrgreen:

Jeu 22 Jan 2009 10:24
RB8 Fan

Oui pour Gomis faudra une belle somme à débourser :mrgreen:

J'ai oublier Jurietti aussi :mrgreen:

Jeu 22 Jan 2009 10:32
RB8 Fan

mais vu qu'on va perdre notre défense centrale en juin, je suis quasi-certain qu'il va venir.

Antonetti l'a eu Ă  Bastia.

Jeu 22 Jan 2009 10:37
RB8 Fan

Rool est un excellent joueur, ces centres sont un délice.

Il a une mauvaise réputation, mais depuis qu'il est à Nice il s'est assagi (pas comme Jeunechamp :evil: ).
Il est Ă©norme pendant les 90 minutes.

Et puis il a le soutien du public niçois quand il commence à parler gentiment aux arbitres :mrgreen:

Jeu 22 Jan 2009 10:42
RB8 Fan

Jeunechamp tant qu'il reste Ă  son poste (le banc) tout va bien :lol:

Jeu 22 Jan 2009 14:20
Pilote de top team
Pilote de top team

Un petit mot pour rendre hommage à Clément Pinault, 23 ans, décédé hier après midi des suites d'un arrêt cardiaque. Talentueux joueur de Clermont passé par Cannes, Le Mans et Angers. Il allait avoir 24 ans en février.

Repose en paix Clément :cry:

Image

I drove my heart out and gave it my all –absolutely everything, especially in my quadruple stint on Sunday. Everything just flowed as a combination of 15 years of racing all for this one magical moment. - Harry Tincknell - Le Mans 2014

Ven 23 Jan 2009 14:36
RB8 Fan

23 ans c'est trop jeune :(
RIP :(

Ven 23 Jan 2009 15:01
L'Alsacien du forum

Bon les mecs, demain c'est le grand jour pour notre club départemental de Schirrhein (D7).
Je ne vous décris pas tout l'engouement qui est né autour de ce club et de ce match contre le TFC (L1) demain ! Ils sont dans le journal tout les jours et même dans les journaux nationaux et à la TV. Toute la région et tous les alsaciens sont derrière cette équipe qui montre à la France entière ce qu'est un club alsacien.
Le match de demain se jouera biensur à guichets fermés, en 1h30, les 7500 billets ont été vendus et le parc des sports de Haguenau sera chaud bouillant et ce même sous la pluie. Après les 500L de vin chaud vendus au tour précédent ce sera surement le double de bière qui sera écoulé demain.
Tout le foot alsacien se mobilise, en éspérant que les 6 divisons d'écarts seront effacés ce qui constituera un exploit plus qu'exceptionnel.

RDV demain Ă  15H :D

Ven 23 Jan 2009 21:15
Profil Site Internet
RB8 Fan

Ce serait génial pour eux si ils gagnent, mais j'ai bien peur que leur parcours va s'arrêter demain.

Mais sait-on jamais, avec la magie de la coupe.

Ven 23 Jan 2009 21:21
Président de la FIA
Président de la FIA

Ă‚ge: 28
Avec tous ces évènements j'ai failli oublier. Alors Strasbourg ? Ça fait quoi de perdre 4-1 contre Reims ? :mrgreen:

« Don't shout there fucker! I get out of the way when I have a chance, but not during fast corner. » Räikkönen

Sam 24 Jan 2009 00:02
L'Alsacien du forum

Grrrr, la honte tout simplement avec ces mercenaires lĂ  :x en plus y'a Angers et Boulogne devant nous, la honte quoi :evil:
Bon allez Schirrhein, début du match dans 50 minutes !!

Dernière édition par antorbr le Sam 24 Jan 2009 14:11, édité 1 fois.

Sam 24 Jan 2009 14:05
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8121 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 407  Suivante