Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2699 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 131, 132, 133, 134, 135
[Football] 2014 FIFA World Cup Brazil™ 

Qui que va gagner la Cop du Monde ?
Le sondage s’est terminé le Sam 20 Sep 2014 13:46
Allemagne 24%  24%  [ 9 ]
Angleterre 0%  0%  [ 0 ]
Argentine 3%  3%  [ 1 ]
Belgique 5%  5%  [ 2 ]
BrĂ©sil 27%  27%  [ 10 ]
CĂ´te d'Ivoire 5%  5%  [ 2 ]
Espagne 5%  5%  [ 2 ]
Italie 3%  3%  [ 1 ]
France 14%  14%  [ 5 ]
Pays-Bas 3%  3%  [ 1 ]
Portugal 3%  3%  [ 1 ]
Uruguay 5%  5%  [ 2 ]
Autre 3%  3%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 37

[Football] 2014 FIFA World Cup Brazil™ 
Auteur Message
Pilote de top team
Pilote de top team

Les joueurs que tu cites ont eu une plus belle récompense que Messi ,ce dernier doit d'ailleurs s'en battre grave de ce prix reçu :mrgreen:
Après certainement que d'autres auraient pu avoir ce prix ,il n'y a pas que des allemands je pense à Mascherano , James ou des joueurs des Pays Bas bref….. Ils ont choisi Messi ça n'est pas non plus un scandale .

Sa tronche en dit long sur ce trophée reçu…

Image

Lun 14 Juil 2014 09:50
Pilote de top team
Pilote de top team

Image

Lun 14 Juil 2014 18:18
Pilote F1
Pilote F1

le "4" est une année forte pour l'Allemagne...

1934 : Création du Troisième Reich, abolition de Reichsrat, nuit des longs couteaux...

Oui je sais, je suis chiant... :mrgreen:

Lun 14 Juil 2014 18:30
Admin
Admin

Ă‚ge: 28
Surtout que c'est loin et puis malgré la barrière de la langue, on a plutôt affaire à un peuple accueillant et c'est un beau pays.

Lun 14 Juil 2014 19:47
Pilote de top team
Pilote de top team

Un beau pays oui ,un peuple accueillant pas depuis longtemps .
J'habite à 30 bornes de la frontière :mrgreen:

Lun 14 Juil 2014 19:52
nummer sechs

Laisse Fankonost, la plupart des français en ont après les allemands, alors que la plupart n'a jamais passé le Rhin.
Qu'ils nous ressortent l'époque nazi et la langue "moche", moi ça me fait bien rire depuis Berlin :lol:

Les pauvres, s'ils savaient :noel:

A propos McCauley, qu'aurais-tu fais toi, à la place des allemands face aux brésiliens ? Et surtout, qu'auraient fait les brésiliens à leur place ?
Ce ne sont pas les allemands qui ont humilié les brésiliens, ce sont les brésiliens qui se sont humiliés eux-même.
Mais ça m'intéresserait de savoir ce que tu aurais fait à la place de ces salauds d'allemands qui ont joué le jeux de la compétition.

Lun 14 Juil 2014 20:39
M4f1a 1t4

Ce sont de lourdes accusations RRH, la plupart ? " de ceux que tu connais peut-être " en ce qui me concerne y a énormément de respect avec les allemands et je dit pas ça uniquement parce que je suis assez près de la frontière aussi.
Ils ont été formidables c'est une coupe de monde amplement méritée et je dirait qu'avec ce 7-1 ils ont prouvé que rien ne les arrêterait même si la finale est différente.

Lun 14 Juil 2014 21:03
nummer sechs

De très lourdes accusations oui en effet.

J'ai tellement entendu souvent l'argument de la langue moche et du 3ème Reich et tellement souvent venant de personnes n'ayant jamais mis les pieds en Allemagne que je n'en suis plus à ça près. Mais c'est bien connu que les français aiment moins les allemands que les allemands n'aiment les français.

Enfin, là n'est pas le sujet. Il ne faut pas en vouloir aux allemands d'avoir mis 7 buts face aux Brésiliens. Il faut s'en prendre aux Brésiliens pour avoir été aussi mauvais. En plus, les allemands se sont concertés à la mi-temps pour ne pas pousser trop loin en 2nd période.

Lun 14 Juil 2014 21:19
Le rapport de la RĂ©dac'

Ă‚ge: 29
Localisation: Probablement en train de chercher des memes sur Internet
Message Re: [Football] 2014 FIFA World Cup Brazil™
L'Allemagne, je m'en fous. Par contre, la sélection de foot, ben c'est surtout Schumacher qui fait que ça coince...

Lun 14 Juil 2014 21:38
Profil Site Internet

Ă‚ge: 24
De toute façon, les français, qui aiment-ils à part eux-même ? :mrgreen:

Lun 14 Juil 2014 21:43
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Euh c'est valable pour n'importe quelle nation cette théorie :mrgreen:

Lun 14 Juil 2014 22:14
Alonso ze best

Ă‚ge: 21
On aime bien les Belges, sans eux on aurait pas de blagues nulles Ă  faire :mrgreen:

Lun 14 Juil 2014 22:24
Profil Site Internet
Pilote F1
Pilote F1

RRH a Ă©crit:
Laisse Fankonost, la plupart des français en ont après les allemands, alors que la plupart n'a jamais passé le Rhin.
Qu'ils nous ressortent l'époque nazi et la langue "moche", moi ça me fait bien rire depuis Berlin :lol:

Les pauvres, s'ils savaient :noel:

Tiens ben justement, je veux bien que tu me racontes. En MP au pire, histoire de ne pas polluer le topic.

RRH a Ă©crit:
A propos McCauley, qu'aurais-tu fais toi, à la place des allemands face aux brésiliens ?

Comme je l'ai dit précédemment, j'aurai levé le pied. Mais c'est ce qu'ils ont fait de toute façon à la mi-temps, comme tu le dis fort justement un peu plus bas.
Chose qui n'a d'ailleurs pas fait l'unanimité. Ni sur le forum, ni dans la presse internationale apparemment.

Danica a Ă©crit:
De toute façon, les français, qui aiment-ils à part eux-même ? :mrgreen:

Mon métier m'amène à pas mal voyager, et franchement je me régale à chaque fois que je vais à l'étranger. C'est l'occasion de voir autre chose. Et puis soyons honnête : la France est un peu malade en ce moment. Donc ça fait du bien de "s'échapper un peu de temps en temps". J'ai fait l'Europe des 12 + quelques uns et j'ai toujours pris du plaisir.
Tout particulièrement en Suisse, Belgique et Scandinavie.
[Montrer] Spoiler:
Mais je reconnais qu'à l'étranger, je râle moins, voir pas du tout. :mrgreen:
Je fais profil bas et j'apprécie le pittoresque. C'est tout l'intérêt.

@ RRH :
L'Allemagne, j'y ai passé 5 jours dans toute ma vie. Trop peu pour se forger une idée objective.
Mais ne pas trop prĂŞter attention Ă  mes vannes foireuses. Tu me connais depuis le temps. :wink:
Je prends souvent plaisir à pousser les plaisanteries un peu loin, mais sans jamais la moindre animosité.
L'image était trop tentante pour que je passe à côté. :mrgreen:

Lun 14 Juil 2014 23:41

Ă‚ge: 24
Si tu as fait un tour en Suède, ton avis m'intéresse, je meurs d'envie d'y aller ^^

Lun 14 Juil 2014 23:45
Profil Site Internet
Pilote F1
Pilote F1

Si tu aimes que ça bouge, reste dans la moitié Sud. :wink:

Si tu recherches les grandes étendues sauvages, dirige-toi vers la moitié Nord ( avec 4x4 pour le Nord cause routes abîmées par gel/dégel ).
Au passage, fait un crochet par la Finlande : tu comprendras pourquoi on appelle ça le rallye des 1000 lacs, et pourquoi les voitures passent leur temps en l'air...

Nourriture chère, difficile de trouver de l'eau plate ( opte pour du coca, moins cher. :mrgreen: ). Je te conseille d'essayer la viande de renne et de Caribou.

Et surtout pas d'alcool avant de rouler. Même un sirop pour la toux...ils ne rigolent pas avec ça.

Je te conseille au préalable un passage par le Danemark : les danoises sont ravissantes. :oops:

Dernière édition par membresupp3 le Mar 15 Juil 2014 00:04, édité 1 fois.

Lun 14 Juil 2014 23:58
Admin
Admin

Ă‚ge: 21
Ah ouais la viande de renne (et pas reine :mrgreen: :mrgreen: ) c'est le top. :P

Mar 15 Juil 2014 00:01
Pilote F1
Pilote F1

L'heure tardive, sûrement.
Mais il est vrai que je ne me relis jamais. Pas bien.

edit : bon ben vu les fautes, je vais me coucher. :mrgreen:

Mar 15 Juil 2014 00:06
Gehaltho Berugarwa!

Ă‚ge: 26
Localisation: Dans mes dessins et mes escarpins ! (RĂ©gion Centre sinon !)
C'est un excellent pays en effet mais vous ĂŞtes HS les gars, il y a ce topic si vous voulez en parler de vos voyages :mrgreen: : bar/rendez-vous-terre-connue-t6608.html (ainsi que celui-lĂ  si vous ĂŞtes nostalgique de 2009)

(si j'y pense c'est parce que justement je l'ai relu il y a quelques jours, et que je pensais y mettre un petit mot puisque dans le futur proche je vais en Algérie et en Allemagne)

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Mar 15 Juil 2014 00:40
nummer sechs

RRH a Ă©crit:
A propos McCauley, qu'aurais-tu fais toi, à la place des allemands face aux brésiliens ?

Comme je l'ai dit précédemment, j'aurai levé le pied. Mais c'est ce qu'ils ont fait de toute façon à la mi-temps, comme tu le dis fort justement un peu plus bas.
Chose qui n'a d'ailleurs pas fait l'unanimité. Ni sur le forum, ni dans la presse internationale apparemment.

Ben d'abord comme je te l'ai dit, ils ont levé le pied lors de la deuxième mi-temps. Et puis en y réfléchissant un peu, au foot, lever le pied, ça veut dire quoi ? Faire une passe à 10 ? On leur aurait reproché. Tout en prenant le risque de se prendre un but. Et en coupe du monde, ça vaut cher.

Mc Cauley a Ă©crit:
@ RRH :
L'Allemagne, j'y ai passé 5 jours dans toute ma vie. Trop peu pour se forger une idée objective.
Mais ne pas trop prĂŞter attention Ă  mes vannes foireuses. Tu me connais depuis le temps. :wink:
Je prends souvent plaisir à pousser les plaisanteries un peu loin, mais sans jamais la moindre animosité.
L'image était trop tentante pour que je passe à côté. :mrgreen:

Oui, je sais bien que tu plaisantais. Mais ce qui est malheureux, c'est que beaucoup ne plaisantent pas (je ne parle pas du forum hein, que personne ne se sente visé).

Mar 15 Juil 2014 21:26
#BelieveInMcLaren

Et donc McCau', ton expérience des danoises ? :mrgreen:

Mer 16 Juil 2014 13:06
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2699 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 131, 132, 133, 134, 135